Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Armageddon

Aller en bas 
+9
TNA Sting
Kaga
Destro
Kendy
Hateman
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:49

Non il a pas defendu tout le temps mais ya eu des temps mort, genre foley est partie des mois, revenu au rumble, a WM on voulais faire qqc de special, j ai juste trouver con que sa soit 3 vs 2, flair aurais pu "manager" mais bon...

Au moin a cet epoque Orton avais deja de la geule et arborais la ceinture comme une ceinture mondial, avec classe et sa permettais d'avoir des histoire interessante sur 2 championat et on voyais clairement la difference des championat. Maintenant la ceinture est plus une decoration qu autre chose.

Donc tant qu a moi Orton champion mondial...bas on pourrais avoir mieu, mais en champion IC il etait tres credible.

En fait sa prendrais une sorte de ligne qui divise les 2 championat, comme le championat X et mondial a la TNA qui est pas du tout pour la meme categorie de lutteur meme si dernierement ces pas au top niveau feud.

Tant qu'a moi Lethal a tout ce qu il faut pour etre un bon champion mais est brider par de mauvaise feud comme avec les 2 "bully" actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:42

la différence d'image entre la ceinture US et la ceinture IC est assez conséquente (on a vu le champ US à wm 20 wm 22 et à wm 23 dernièrement alors que le champ IC on l'a pas vu depuis wm 18 à l'époque où il y avait pas encore la ceinture US)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
TNA Sting
Prospect
TNA Sting


Nombre de messages : 25
Age : 46
Inscrit le : 14/11/2007

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:14

Ce qui prouve que SD ! est mille fois mieux booké que tous les RAW de la terre..... (Michael Hayes powa !)

Armageddon les pronos de tonton stinger

1/ Randy Orton defeats Chris Jericho via Pinfall (RKO @ 15 mn)

2/ EDGE devient le NEW WHC en pinnant Dave Batista après que le Taker ait porté le tombstone sur l'Animal (Edge assomme le Dead Man sur le tombé à coup de chaise) et sneake le tombé sur Batista pour la ceinture

3/ Jeff Hardy domine HHH CLEAN via swanton of fate ou un small package

4/ M.V.P retient la ceinture US en pinnant Mysterio après avoir esquivé un second 6-1-9 et contré en portant le PLAYMAKER pour le three count CLEAN

5/ Mr Ken Kennedy domine Shawn Michaels grâce à un roll up avec utilisation des cordes (pieds) pour plus de poids sur HBK

6/ Finlay domine Khali avec l'aide d Horny pour l'upset

7/ The Glamazon Phoenix pins Mickie James pour retenir la ceinture women via le fisherman suplex
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:52

C'est pas nouveau : Sd est meilleur que Raw, pas de doute. Mais gros bémol avec la story bidon entre Vickie et Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:30

Pour le titre IC vs l'US ces vrai, mais au moin a WM20 on voyais orton avec la ceinture et il etait dans un match important, un grudge match si on peut dire, la ces de voir le champion IC tj faire partie du MITB sans que sa ceinture serve a qqc qui me gene.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:58

Bon...

Armaggedon est passé...

Trois bonnes nouvelles: Edge est redevenu champion. Jeff a gagné contre Triple H. MVP retient.

Mauvaises nouvelles: feud de merde pour Jericho. Pas de Heel Turn de Triple H. Michaels qui gagne??? WTF??? Kennedy qui perd??? WTF??? Je suis pu capable du lutin vert de marde... C'est une des gimmicks les plus nulles de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:13

Reff a écrit:
Bon...

Armaggedon est passé...

Trois bonnes nouvelles: Edge est redevenu champion. Jeff a gagné contre Triple H. MVP retient.

Mauvaises nouvelles: feud de merde pour Jericho. Pas de Heel Turn de Triple H. Michaels qui gagne??? WTF??? Kennedy qui perd??? WTF??? Je suis pu capable du lutin vert de marde... C'est une des gimmicks les plus nulles de l'histoire...

+1, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:25

Triple H qui job ? Shocked Et bah pour une fois, hunter a mis son égo de coté. Ou bien serait ce du à USA Network qui veut Orton champion jusqu'à wrestlemania ?

-Edge is god : quel screwage de Undertaker. Du build up en or.

-Orton est boring. La foule embarque dans aucun de ses matchs, il est deja périmé.

-HBK qui fait pas le job, je m'attendais à ça.

-Hornswioggle : une grosse blague qui a assez duré comme eugène en son temps voir pire.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:59

La foule n'est plus habituée à voir un champion de la WWE heel durer plus d'un mois, et le bookage des feuds d'Orton est vraiment foireux... Il a blessé Cena parce qu'il ne pouvait pas le battre, il conserve son titre de manière douteuse face à HBK, pas étonant qu'il ne soit pas crédible.

Mon avis sur HHH: s'il job maintenant c'est pour que sa chance arrive pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:28

Je suis d'accord pour HHH, s'il n'a pas gagné c'est pour avoir le titre à WM, mais je dois avouer que je sentais venir la victoire de jeff quand il a fait son speech "corssroad of my career" après avoir dit ça s'il perdait il été cassé quoi, et puis M.Levesque semble ne pas avoir ses règles en ce moment il est cool lol.

Et yyyeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah Edge is the champ' babyyyyy agaiiiiinnnn énormissime le coup des 3 Edge, enfin c'est de toute beauté jen reviens pas. Espérons qu'il est enfin le looooong règne qu'il mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:07

HHH-MrPQ31 a écrit:
Je suis d'accord pour HHH, s'il n'a pas gagné c'est pour avoir le titre à WM, mais je dois avouer que je sentais venir la victoire de jeff quand il a fait son speech "corssroad of my career" après avoir dit ça s'il perdait il été cassé quoi, et puis M.Levesque semble ne pas avoir ses règles en ce moment il est cool lol.

Et yyyeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah Edge is the champ' babyyyyy agaiiiiinnnn énormissime le coup des 3 Edge, enfin c'est de toute beauté jen reviens pas. Espérons qu'il est enfin le looooong règne qu'il mérite!!

C'est à double but je dirais. Il va probablement reprendre le titre à WM. Mais il a aussi exprimé plusieurs fois hors caméra ces dernier stemps le souhait de voir Jeff pushé. Ce jobbage n'a donc rien d'anodin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:08

Maintenant je veux que Edge batte Taker à WM, pour devenir le plus grand heel de tous les temps ! Cool

Et ça n'aura rien d'un déshonneur pour Taker de perdre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:48

NextTrunk a écrit:
Maintenant je veux que Edge batte Taker à WM, pour devenir le plus grand heel de tous les temps ! Cool

Et ça n'aura rien d'un déshonneur pour Taker de perdre contre lui.

Moi j'ai une bizarre d'impression que HHH aime bien Jeff seulement parce qu'il déteste Jericho... Mais ce n'est que moi...

Et puis pour la défaite du Taker, il a clairement dit que la seule personne contre qui il accepterait de perdre à WM est Kane. Alors au pire ça finira en No-Contest ou quelque chose du genre selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 2:47

Kaga a écrit:
La foule n'est plus habituée à voir un champion de la WWE heel durer plus d'un mois, et le bookage des feuds d'Orton est vraiment foireux... Il a blessé Cena parce qu'il ne pouvait pas le battre, il conserve son titre de manière douteuse face à HBK, pas étonant qu'il ne soit pas crédible.

faut aussi dire qu'orton ne s'est pas renouvellé d'un poil depuis 2004


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Armageddon
» Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: