Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armageddon

Aller en bas 
+9
TNA Sting
Kaga
Destro
Kendy
Hateman
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:32

Tout a été dit sur Orton. Techniquement il a un gros potentiel, mais ça fait un moment qu'il n'a pas donné de match génialissime. Depuis la feud contre Cena, je l'ai trouvé plutôt ennuyeux. (Car on peut dire ce que l'on veut, Cena SUCKS mais fait de bonnes promos et peut monter de très bonnes feuds, comme celle contre Edge, FOTY)

À côté de ça, il a un règne en carton, et placer Shawn Michaels en #1 Contender, alors que les gens savent qu'il ne touchera pas au titre, puis Jericho, alors que les gens savent qu'il ne touchera pas au titre NON PLUS... Quel intérêt reste-il au WWE Championship ? L'impression que j'ai, c'est qu'Orton a à la garder au moins jusqu'au Royal Rumble (Mais il ne la perdra probablement (et malheuresement) pas contre Jeff)
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:57

Reff a écrit:
NextTrunk a écrit:
Maintenant je veux que Edge batte Taker à WM, pour devenir le plus grand heel de tous les temps ! Cool

Et ça n'aura rien d'un déshonneur pour Taker de perdre contre lui.

Moi j'ai une bizarre d'impression que HHH aime bien Jeff seulement parce qu'il déteste Jericho... Mais ce n'est que moi...

Et puis pour la défaite du Taker, il a clairement dit que la seule personne contre qui il accepterait de perdre à WM est Kane. Alors au pire ça finira en No-Contest ou quelque chose du genre selon moi...
nan un no-contest ça entacherait la winning streak, impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:54

Je ne crois pas non plus à un No Contest.

Et rien ne dit que Taker n'est pas prêt à lâcher sa Winning Streak pour Edge. Sa déclaration à propos du fait que seul Kane pouvait lui prendre, ça commence à dater. Et il a pu changer d'avis 1000 fois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:15

Mon petit CR d'Armaggedon (ça faisait longtemps tiens !)

US Title : MVP (c) vs. Rey Mysterio
Bien sympathique opener, avec un final certes frustrant, mais digne du courage de MVP ! :)

CM Punk & Kane vs. Les deux monstres
Bon là on baisse d'un ton forcément ... Punk mérite mieux que ce combat ...

HBK vs. Kennedy
Déçu par le résultat. J'espère que Kennedy aura sa revanche. Mais combat divertissant sinon.

Jeff Hardy vs. HHH
Un peu en deça de ce que j'attendais. Mais bon tout de même. Et combat qui sert clairement à mettre Jeff en avant avant tout.

Finlay vs. Khali
Pas regardé. J'ai atteint le quotat de saturation Khali.

Jericho vs. Orton
Le public a progressivement accroché à Y2J durant le combat. C'est plutôt un bon point. Combat agréable, mais fin pourrie.

Batista vs. Undertaker vs. Edge
Edge is God !!!! Je ne le répèterai jamais assez !!!
Et en plus il crée une faction avec les Majors !!! C'est la fête pour moi qui les apprécie depuis longtemps (Mister OVW oblige Cool ) et qui ne comprenait pas pourquoi on ne les utilisait pas plus. Bien gérés, ils peuvent tout à fait devenir les nouveaux Edge & Christian justement.



Bref, plutôt un bon ppv, même si avec de telles affiches, on était en droit d'attendre encore mieux. Mais rien que le final et le screwage de Taker vaut la peine que ce ppv soit vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:36

J'espère d'ailleurs que les majors vont faire partie d'une faction avec Edge, ça serait con qu'il redisparaissent de la circulation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:51

Dire que l'on pensait tous que Khali allait être viré après un jobbage en bonne et dûe forme contre John "The Champ" Cena
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:33

Voici mon compte-rendu de WWE Armageddon 2007 :

Match 1 : WWE United States Championship : MVP (c) vs. Rey Mysterio
Un très bon opener mélangeant high fly, techniques et contres. MVP conserve le titre en utilisant une manière bien heel. ^^ 8/10
Winner by Count Out : Rey Mysterio but STILL WWE United States Champion : MVP

Segment Jeff Hardy : Jeff vers le titre ?? :D Par contre, c’est faux, il a déjà été plus proche que là d’avoir le titre suprême, il a failli le prendre au Taker en 2002 à Raw dans un Ladder Match…

Match 2 : Kane & CM Punk vs. Big Daddy V & Mark Henry
Là, c’est beaucoup moins bon c’est sûr lol. Le champion se fait même battre en un move à la fin… 6/10
Winners : Big Daddy V & Mark Henry

Segment Vickie-Edge : Un baiser sur la main = début de la trahison d’Edge ?? J’espère lol car j’aime pas cette story…

Match 3 : Mr Kennedy vs. Shawn Michaels
Un HBK technique et minutieux au début, c’est rare mais sympa. Le combat en lui-même est très bon avec 2 grands talents et je pense qu’ils en gardent encore un peu sous le pied mais quel bon combat où Kennedy malgré la défaite ne démérite en rien. 8,5/10
Winner : Shawn Michaels

Segment Royal Rumble : Mdr la pub !! Razz
Segment Orton : Promo sympa.

Match 4 : #1 Contender’s Match : Jeff Hardy vs. Triple H
HHH continue à pusher les autres dans encore dans cette soirée un grand combat. Il me surprend vraiment en ce moment car jusqu’à avant le pin, je ne voulais pas y croire mais c’est réel. Et le public était vraiment bien dans le match. 8,5/10.
Winner and #1 Contender : Jeff Hardy

Segment Khali-Singh : Khali rules !! Laughing

Match 5 : The Great Khali vs. Finley w/Hornswoggle
Khali domine (beau spin kick XD) mais Low Blow avec le bâton plus coup dans la tête = Défaite du grand méchant. 5/10
Winner : Finley

Match 6 : WWE Championship : Chris Jericho vs. Randy Orton (c)
Jericho est bien en forme, il lui fallait juste un main eventer. Bon combat là aussi, manquant un peu d’intensité et de public au début mais sur la fin, le public a bien gueulé !! :) 1er Codebreaker contré et JBL fait perdre le titre à Y2J car il l’avait poussé… Je trouve ça toujours fun les interventions de JBL mais ne le remettez pas sur le ring à temps plein… 8/10
Winner by DQ : Y2J but STILL WWE Champion : Randy Orton

Segment Royal Rumble : Mais qu’est-ce qu’elle est délire cette pub !! Razz
Segment Jillian : My God nouveau thème où elle chante elle-même… Segment redondant.

Match 7 : WWE Women’s Championship : Mickie James vs. Beth Phoenix (c)
Pas mauvais comme combat mais extrêmement mal place, la foule était totalement morte du début à la fin, heureusement ce fut court… On pouvait même entendre un boulet au début dire « boring, boring ». 7/10
Winner and STILL WWE Women’s Champion : Beth Phoenix

Match 8 : World Heavyweight Championship : Batista (c) vs. Edge vs. The Undertaker
Un bon match encore même si légèrement en dessous du WWE title et HBK-Kennedy. Edge a prouver une nouvelle fois pourquoi on l’appelait « The Ultimate Opportunist » avec une fausse sonnerie de cloche et 2 faux Edge (les Majors, ça va leur donner enfin un push et de la visibilité :)), il lutte peu mais quel match quand même !! ^^ Le Taker-Edge a l’air de se former doucement pour Mania car Taker encore screwed (bon Tista aussi mais Taker plus). 8/10
Winner and NEW World Heavyweight Champion : Edge


Note finale : 8/10. La WWE finit avec un grand PPV (comme en 2006 ^^), je dirais même avec le meilleur PPV de l’année. Peu de déchets, de bonnes surprises, des originalités, seuls les gros monstres gâchent la qualité des combats. Je dis un grand bravo à la WWE pour ces magnifiques 3h. A voir absolument selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:08

Pour Jeff c'était pour le titre incontesté de la WWE face au moche Taker ...
me semble pas que ce soit la même ceinture, si ??
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:10

ouai c'était l'undisputed title mais moi pour moi c'est les mêmes alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:30

Bof PPV moyen sans plus...

Punk qui se prend un pin en etant champion....sa le fait pas...
Les 2 champions qui garde leur titre de facon foireuse...surtout le coup de JBL frenchement, au moin sa enleve pas de credibilité a jericho ces deja sa.

Mais bon si on regarde sa, Orton a le regne le plus minable depuis fort longtemps. Comment le faire encore passé comme credible? Il gagne le titre sur un HHH deja amoché, perd tout ces combat par DQ ou alors gagne quand l'oponent est bridé (HBK sans le SCM) Serieux ces stupide.

HHH vs Jeff on a l'impression que sa jamais vraiment starter, slow tout au long, michaels vs kennedy a ete juste du gossage sur une partie du corps...boring. Ya pour etre franc pas grand chose que j ai aimé. Orton vs Jericho a ete cool mais la fin gache le combat selon moi. Beth vs Mickie a ete sympa aussi mais la fin encore la ma pas plus. Beth se fait dominé a fond puis sort un move et voila, fini...

J ai dit un PPV moyen mais en y repensant ces plus que moyen...pas loin du mauvais, ya juste edge champion a la place de steroide-man qui me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:02

Sacrée sale merde de JBL!!! On savait que ça allait se produire, mais j'avais l'espoir naïf que ce ne soit pas vrai! Et bien voilà que le final en apporte la preuve, cette sombre merde JBL revient dans la lutte et pourrit le retour de Y2J ainsi que le main-event du ppv! Fin merdique, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WWE Armageddon
» Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: