Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+17
Remisterio
Kendy
xerxes
heartbreakkid
NextTrunk
Scsa
Sushi
Hateman
Lumen Angel
schrik
Destro
Keven
Kaga
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:11

et pourtant hbk vs taker à wm ca serait de l'inédit et du très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:26

J'ai vu le Rumble match : une vraie joke, beaucoup d'élimination rapide et ridicule : the miz, santino marella, shelton benjamin,. ...

Un final a 100 lieux de l'an passé : ça a du duré 1/2 minutes.

Ah et j'oubliais le plus hilarant et consternant.... Finlay disqualifié du Rumble..... Rapellons le rumble 2001 avec toutes les armes utilisés ou meme l'an passé Rolling Eyes

Les autres résultats sont prévisibles et Edge vs Rey me tente bien sinon le reste bof.

Bref après Suckerslam, Horror Series, voila le Royal Crumble.....

Quand je disais que j'avais peur que la WWE foire ses 4 plus gros PPV, on est pas loin du grand chelem maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:02

Là, c'est ... ridicule.

Y a rien qui me rendrait plus heureux qu'une nouvelle affaite de roïds mettant nen cause HHH, Cena et Batista histoire qu'on nous apporte à nouveau du changements. Car là, c'est sur : retour de Jeff en midcard, rien de neuf pour WM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:24

Je n'Ai qu'un seul mot a dire ... mais le vais le dire 3 fois...

TNA!TNA!TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:58

Je suis vraiment dégouté.

Depuis que Cena c'était blessé, je trouvais que le niveau global remontait. Lashley était aussi blessé, Khali avait fini par disparaître des main-events, on assistait aux retours consécutifs de Triple H, Rey Mysterio, Y2J, Edge. De plus de bonnes feuds c'était développées (M.V.P.-Matt Hardy) et les pushes allaient enfin vers les catcheurs qui le méritaient (Jeff Hardy bien sûr, mais aussi Shelton et un peu Moore).

Conséquences: les PPV étaient de plus en plus bons, j'ai trouvé les Survivor Series vraiment pas mauvais et Armageddon très bon. J'avais énormément d'espoirs pour ce Royal Rumble, et jusqu'au Royal Rumble Match en lui-même je n'étais pas déçu. Et là... Retour de Cena, qui bien sûr gagne (s'il est dans un match il ne peut pas perdre, c'est the imbreakable and undefeatable champ).

Tout s'effondre: j'attendais beaucoup de NWO et de l'elimination chamber côté RAW, elle risque d'avoir lieu côté SD, le buildage de WM s'annonce complétement foireux (alors que j'espérais une apothéose avant ce qui aurait dû être le retour de Cena), Jeff va disparaître des main-events (mais pourquoi un tel push si ça se finit comme ça :'( ...)...

Bref l'année 2008 s'annonce aussi mauvaise que 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:03

Man vous êtes tellement chiâleux, ça a même pas de bon sens...

Attendez donc de voir un peu ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:12

Reff a écrit:
Man vous êtes tellement chiâleux, ça a même pas de bon sens...

Attendez donc de voir un peu ce qui va se passer...

Ce qui va se passer ? Ben un retour en arrière de quelques mois. :)

Au moins on ne pourra pas reprocher à la WWE d'avoir raté son coup avec ce retour. Tout le monde est tombé dans le panneau lorsque Cena a récemment dit qu'il ne serait probablement pas en état de lutter à WM cette année. La WWE a enfin compris qu'il fallait s'attaquer à Internet pour qu'on en sache le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:57

Ce que j'ai adoré, c'est les 3 nouvelles règles pondues par la WWE :

-1ere DQ dans un rumble.... Du jamais vu alors que l'an passé Orton et Edge massacraient HBK et Taker à coup de chaises sans etre DQ

-Horni meme pas eliminé puisqu'il est pas passé par dessus la 3eme corde.

-Un champion du monde dans un rumble : chavo


Rien que ces 3 choses font de ce rumble une vraie farce
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:32

tyran45 a écrit:
-1ere DQ dans un rumble.... Du jamais vu alors que l'an passé Orton et Edge massacraient HBK et Taker à coup de chaises sans etre DQ

Je ne crois pas que Finlay soit vraiment disqualifié. Il est arrivé sans attendre son tour, a tapé tout le monde, a chopé Hornswoogle puis ils se sont barrés.

tyran45 a écrit:
-Horni meme pas eliminé puisqu'il est pas passé par dessus la 3eme corde.

Là oui par contre, un truc cloche c'est clair. Cena ne devrait pas être encore officiellement vainqueur. A moins qu'on décide qu'à partir du moment où tu quittes l'arène c'est mort ...

tyran45 a écrit:

-Un champion du monde dans un rumble : chavo

Ca prouve juste que le titre ECW ne vaut pas plus qu'un titre IC ou US.








Bon sinon mon petit bilan de ce Royal Rumble, en mode rapide:

- Ric Flair vs. MVP : regardable, mais tout de même sans plus.

- JBL vs. Jericho : j'ai bien aimé. Un bon prétexte à de nouveaux combats à No Way Out puis WM entre les deux, avec stipulation probablement.

- Edge vs. Rey Mysterio : bon boulot des deux entertainers tout le long du combat. C'était vraiment plaisant à regarder. Et j'ai apprécié le final également.

- Orton vs. Hardy : Pas de surprise. La WWE n'a pas voulu définitivement griller Orton, ce que je peux comprendre. Et puis quand on sait que Cena allait revenir une heure plus tard, Jeff ne pouvait de toute manière pas l'emporter. Reste que Jeff a une nouvelle fois fait du beau boulot. Et je ne pense pas qu'il retournera en midcard définitivement.

- le rumble : en toute objectivité, la surprise Cena est quand même particulièrement réussie. Quand on voit la réaction de la foule à son entrée, on ne peut que féliciter la WWE pour le coup. D'ailleurs, j'en viens presque à me demander si la blessure de Cena était réelle ou juste prétexte à le relancer auprès du public.

Pour le reste, Rumble très classique, mais tout à fait regardable. Quelques trucs m'ont vraiment dérangé quand même :
* pourquoi virer Shelton si vite alors qu'il fait une belle entrée et qu'il est en plein push ?
* idem pour Santino, même si c'était assez drôle de voir sa tronche. Les scripteurs sont en train de le griller avant même qu'il ait eu sa chance sur le ring ...

Petit détail que je surveille de près tous les ans : quel est le jeune lutteur le plus mis en avant dans le Rumble cette année ? C'est souvent assez révélateur d'un push dans les mois qui suivent. Pour cette fois, je suis tenté de dire que le gagnant est Cody Rhodes, qui a très bien tenu sa partie face aux main eventers et stars de la WWE.




Au total, tout ça donne un ppv qu'on oubliera assez vite certainement, mais qui malgré tout n'est pas si mauvais si on fait fi de notre haine envers Cena. En tout cas le public du Madison Square Garden a l'air d'avoir aimé, donc c'est que la WWE a rempli sa mission. :)


PS : c'est quand même agréable de regarder un PPV en excellente qualité et en 16/9ème ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:12

pour les deux 1er cas nexttrunk j'ai souvenir que c'était deja arrivé et qu'il y avait pas eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Prospect
Scsa


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Brest/ Aix-en-Provence
Inscrit le : 06/01/2008

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:17

À noter que Finlay et Hornswoggle n'ont techniquement pas été éliminés, ils sont simplement partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scsa.bloxode.com/
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:22

NextTrunk a écrit:

Là oui par contre, un truc cloche c'est clair. Cena ne devrait pas être encore officiellement vainqueur. A moins qu'on décide qu'à partir du moment où tu quittes l'arène c'est mort ...

Ca, c'est pa sla première fois que ça arrive. Il y a quelques années, Eddie Guerrero et Rey Mysterio avait fait sortir Booker T entre deux cordes. Et je crosi qu'il y a eu d'autres précedents à ça ou des lutteurs ont été "glissés" sous les cordes (Coachman je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:04

je viens de mater le show, je crois que tous les smyleys du fofo ne suffiraient pas à exprimer mon dégout, donc je m'en tiendrai à dire que j'arrête de regarder raw...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:07

Il y a aussi la fois où Vince et Stone Cold étaient allés se tabasser dans les corridors de l'aréna, Austin est parti en ambulance, mais il est revenu tout bêtement après et je crois qu'il avait gagné le Rumble, ou alors c'était Vince, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble 2016
» Royal Rumble 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: