Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+17
Remisterio
Kendy
xerxes
heartbreakkid
NextTrunk
Scsa
Sushi
Hateman
Lumen Angel
schrik
Destro
Keven
Kaga
BenjiMrBalo33
Susanoo
HHH-MrPQ31
Reff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:45

C'était Vince qui avait gagné ce Rumble pour perdre en suite le title shot à Valentine Day Massacre au profit de Stone Cold si je me souviens bien.

Mais bon ces petites entorces au régles ce n'est pas ce qui me gêne le plus mais plutôt la monotonie du match. Le début entre HBK et le Taker est pas mal, ensuite un catcheur rentre, puis un autre, un autre,... pendant ce temps ils se donnent tous des coups de poids et se tiennent. Peu de moves, de combinaisons entre les catcheurs alors qu'avec tous les talents présents sur le ring il y avait de quoi. De bon lutteurs ce font éliminer en 30s (Shelton), les autres , qui n'ont pas ou trop peu été utilisé (Morrison, Kennedy, Carlito) par HHH ou Cena par de vulgaires projections. La fin entre eux deux n'est pas trop mal, et ça se finit comme ça doit se finir.

Bilan: un mauvais Royal Rumble Match, je crois que je vais me refaire les 2001 et 2002 pour me remonter le moral Razz .
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:59

Me revoilà pour jaser du Royal Rumble... Que je ne rate jamais, même si je rate tout le reste dans l'année.

MVP vs Ric Flair

Bon combat d'entrée pour bien débuter la soirée, même si ce n'est pas un très grand combat.

MVP fait le boulot heureusement, mais le combat aurait été sûrement plus intéressant s'il aurait eu un autre adversaire que Flair. Désolé mais ce gars là, je ne suis pas capable de le voir dans un ring. Il m'ennuie et je me demande toujours ce qu'il fait dans un combat de lutte. Je ne comprends même pas à quoi on a pu penser de le faire perdre contre ce lutteur expiré.

Mais ya pire... Le US Title n'est même pas en jeu. S'il y a quelque chose que je déteste, c'est les non title match. Je me demande bien à quoi sert une ceinture si le gars ne la défend que trop peu et perd même des combats à l'occasion.

Bref, finalement la soirée ne commence pas si bien...

Chris Jericho vs JBL

Combat divertissant, alors je suis heureux.

Aucun vidéo sur leur rivalité (si je ne me trompe pas) avant le combat... dommage. Cela aurait rajouté une autre dimension au combat (pour un gars comme moi qui a pas trop suivi ces dernières semaines)

Je regardais JBL avant le match et je me disais qu'il fait un bon heel. Juste à lui voir la tête, on a le goût d'y donner une claque.

Souvent les lutteurs s'attaque au bras ou aux jambes... lui, c'était le cou de Jericho... Original.

Pour ceux qui n'ont pas vu le PPV, vous avez manqué un coup complètement raté de Jericho et JBL. Sans aucun doute, il rentre dans mon top 5 des coups ratés.

Bonne finale avec le coup de chaise de Jericho qui se fait disqualifier. Ce qui a suivi par contre ne pas rendu très enthousiaste. Jericho lance tout d'abord la chaise sur JBL. Osti que j'hais ca quand un lutteur fait ça. Je trouve que le lancer de la chaise, c'est le move le plus stupide qu'on peut faire dans l'univers du Hardcore. Ça aurait été bien plus efficace si Jericho lui aurait donné un autre coup de chaise en pleine tête. Ensuite, Jericho se met à étrangler JBL avec un câble... mais on n'y croit pas trop. On se demande plutôt pendant le segment si le câble va tenir sur la tête de JBL.

Mais bon... Je suis heureux quand même, et j'attends avec impatience le prochain match.

Edge vs Rey Mysterio

Difficile de ne pas avoir un bon match de ces deux lutteurs. Peut être me serais-je attendu à un peu plus mais bon, je crois que je deviens trop difficile avec le temps.

Ce qui a attiré mon attention dans ce combat, ce n'est pas les moves de lutte, ni la finale... mais plutôt les huées. Je croyais halluciner au début, mais non... Rey se faisait vraiment huer par la foule. J'ai raté quelque chose ces dernières semaines ou c'est juste les NewYorkais qui ne croit pas aux petits lutteurs??

Ya aussi de voir Theodore Long pousser la chaise roulante de Vicky qui m'a fait sursauter. Dites moi qu'il ne sert pas juste à cela...

Bonne finale malgré le spear un peu raté de Edge (ça ressemblait plutôt à un SpineBuster). Et je trouve ça sympa de voir que sans triche, Rey aurait pu remporter ce combat.

Randy Orton vs Jeff Hardy

Pour moi, ce combat a été le meilleur des quatre combats, et ce grâce à Jeff Hardy.

Je ne dis pas que Orton a fait du mauvais boulot, au contraire. Mais Jeff a vraiment donné un combat incroyable. Il s'est surpassé, et a su profiter de la visibilité que la WWE lui a fourni.

Rien de particulier à dire sur ce combat, si ce n'est la fin décevante. Je ne suis pas déçu parce que Orton a gagné (à vrai dire, je n'avais pas de préférence... anyway, je suis convaincu que Jeff aura une autre chance). Je suis déçu parce que le combat s'est terminé trop sec.

C'est frustrant de voir que Orton se fait massacrer, et qu'ensuite il ne suffit que d'un seul move pour remporter la victoire. Ce fut le cas aussi dans le combat Edge / Rey mais dans ce cas-ci, la triche a permis de mieux digérer.

Ce n'est pas la première fois que la WWE nous fait le coup du lutteur qui reçoit coup après coup, mais pourtant réussit à gagner malgré tout avec un seul move. Ce n'est pas crédible du tout et enlève toute crédibilité aux attaques du lutteur qui perd ce combat. Si la WWE veut faire gagner un lutteur, il vaut mieux équilibrer les échanges de coups et donner un peu avantage au lutteur gagnant en fin de combat.

Santino / Maria / Ashley

Segment assez inutile.

Mais... Santino a réussi à me provoquer malgré tout!! Les Giants, c'est mon team depuis des années, et ils vont remporter le Super Bowl!! Cool

Au moins, j'aurai pu revoir Ashley pour la première fois. J'comprends mieux pourquoi Destro en fait une obsession!!

Royal Rumble

Premièrement... Qui d'autre que John Cena pour commencer la critique de ce combat.

Tout d'abord, bravo à la WWE. Pas pour avoir ramené Cena, mais pour avoir réussi à créer une véritable surprise. Ce fut vraiment le moment de la soirée, car personne ne s'y attendait.

Sinon, rien de positif à rajouter. Le retour de Cena, c'est une catastrophe. Les beaux moments de la lutte sont fini, Cena va une fois de plus revenir tout gâcher. C'est suffisant pour me convaincre de ne pas regarder WrestleMania cette année.

C'est dingue comme Cena se faisait huer par la foule. J'me dis que la WWE finira bien par comprendre qu'il n'y a aucune façon de faire aimer Cena aux fans.

Mais je ne crois pas que ce soit la fin du monde que Cena ait remporté le Royal Rumble. Ça serait arrivé un jour ou l'autre, alors aussi bien que ce soit maintenant. Au moins, on ne se sera pas douté du gagnant jusqu'au moment où Cena est arrivé au ring.

Ce que je ne comprends pas, c'est Triple H. Il semblait craindre Cena et semblait paniquer, or pourtant il me semble que c'est un top face de RAW. C'était assez étrange. C'est plutôt Kennedy qui aurait dû paniquer.

Deuxièmement... Je ne comprends absolument pas ce que Chavo faisait dans ce combat. Une insulte de plus pour la ECW, vivement que la WWE fasse disparaître la ECW plutôt que de l'humilier davantage.

Troisièmement... Très bonne idée de commencer avec Undertaker & HBK. C'est la continuité de l'année dernière, et j'ai adoré voir ces deux lutteurs se bagarrer.

Je ne suis pas en désaccord de voir HBK éliminer Undertaker. On peut voir ça comme une revanche de l'année dernière.

Quatrièmement... Je le trouve plutôt drôle Santino Marella. Mais la WWE a plutôt raté son coup avec ce lutteur dans le match.

Je me demande tout de même où va la carrière de Santino. Il me semble que chaque fois que je vois, c'est pour se faire humilier (confrontation contre Stone Cold, défaite rapide contre RVD, Royal Rumble...)

Cinquièment... Très heureux de voir Great Khali disparaître rapidement. Il avait gâché le RR l'année dernière.

Sixièmement... Plutôt drôle le segment Snuka / Piper. Dommage par contre que cela empêche la présence de d'autres lutteurs dans le RR.

Septièmement... Finale un peu décevante du Royal Rumble...

Tout d'abord, HHH et Cena devienne des lutteurs invincibles et éliminent tout le monde. Incompréhensible, et décevant pour ceux qui ont offert une belle performance.

Ensuite, il nous reste six lutteurs : Cena, HHH, Batista, Kane, Umaga et Kennedy. Je croyais qu'on aurait une belle finale entre ces six lutteurs... mais non, Kennedy, Umaga et Kane sont éliminés rapidement. Vraiment décevant. La WWE semble persuadé qu'il n'y a que Cena, HHH & Batista et que le reste, c'est de la merde.

Huitièmement... Petite statistique : Quatre des cinq derniers vainqueurs du Royal Rumble sont entrés soit premier, deuxième ou trentième. Faudra peut être envisager plus de gagnant entre les deux extrémités dans les années à venir.

Ma critique du combat Royal Rumble... Un bon combat. Aurait pu être mieux, et aurait pu être pire.

Il y a eu de l'action, mais c'est décevant de voir que le ring est rempli pendant presque tout le long pour se vider beaucoup trop rapidement à la fin. Je crois que j'aurais préféré plus d'élimination pendant le combat, et une finale plus longue entre plusieurs lutteurs au final.

Déçu aussi de voir que Cena a remporté ce combat, mais bon... C'est sa première victoire et elle fut inattendue, alors j'endure assez bien.

Finalement, je déteste le Madison Square Garden. Je préfère le décor habituel, avec un long chemin qui mène au ring.

Ma critique du Royal Rumble... Un bon PPV. Peut être un peu au-dessous de mes attentes, mais reste agréable a regarder. Pour une fois, je ne suis pas sorti déçu d'un PPV de la WWE (quoique peut être un peu suite à la victoire de Cena). Nettement meilleur que les derniers Survivor Series.

Pendant que j'y pense... Dommage qu'il n'y ait pas eu de segments en arrière scène cette année. Ça mettait de l'ambiance au PPV.

tyran45 a écrit:

Depuis Survivor Series on a un build up qui s'instaure en vu de Wrestlemania entre Edge et Undertaker ce qui aurait donné l'occasion de donner un peu plus de tension entre eux en faisant éliminé Undertaker à cauise de Edge ou des Edge heads mais non élimination clean contre quelqu'un qu'il affrontera pas à Wrestlemania....

Bien que l'élimination de Undertaker par HBK ne me dérange pas, j'approuve ce que tu dis.

La WWE aurait pu se servir de Edge pour développer sa rivalité avec Undertaker.

J'irais même plus loin... Je trouve dommage que la WWE ne se soit pas servi du Royal Rumble pour bâtir une storyline pour WrestleMania.

BenjiMrTaylor33 a écrit:
et pourtant hbk vs taker à wm ca serait de l'inédit et du très joli

Approuvé. Surtout que, si je ne me trompe pas, Undertaker n'a jamais battu HBK en combat solo.

tyran45 a écrit:

Ah et j'oubliais le plus hilarant et consternant.... Finlay disqualifié du Rumble..... Rapellons le rumble 2001 avec toutes les armes utilisés ou meme l'an passé Rolling Eyes

Moi aussi je trouve ça dommage. Cela avait donné tout un show en 2001 avec les armes!!

Lumen Angel a écrit:
Car là, c'est sur : retour de Jeff en midcard

Pas d'accord.

Ma prédiction : retour du MITB match à WM, avec Jeff Hardy vainqueur.

tyran45 a écrit:
-Horni meme pas eliminé puisqu'il est pas passé par dessus la 3eme corde.

Bah, ce n'est pas le premier cas. Je me souviens de 1994, où Undertaker n'a jamais été éliminé. Il avait été attaqué par un grand mec bizarre et après Undertaker avait quitté le ring pour se lancer à sa poursuite.

Il y a aussi eu en 2004 (si je me souviens bien), où Spike Dudley n'est jamais monté dans le ring car il a été attaqué avant par Kane.

On pourrait aussi songer en 2005, où HBK s'est fait sortir par Angle... qui était déjà éliminé!! Même chose l'an dernier quand Kane s'est fait sortir par Booker T, qui était déjà éliminé. Logiquement, on ne devrait pas pouvoir se faire éliminer par un lutteur déjà éliminé.

Moi, ca ne me dérange pas trop pour Hornmachin. Pour deux raisons :

1- Il n'aurait pas gagné le Royal Rumble de toute façon, donc je ne vois pas trop la raison du débat

2- Je ne crois pas que passer par-dessus la troisième corde doit être la seule façon de perdre dans le Royal Rumble. Je crois aussi qu'être endehors du ring trop longtemps devrait nous disqualifier. Sinon, cela donne un truc aussi insensé qu'en 1999 quand Stone Cold et Vince McMahon ont commencé le Royal Rumble, sont parti et sont revenu à la toute fin du Royal Rumble. Complètement ridicule.

NextTrunk a écrit:
Je ne crois pas que Finlay soit vraiment disqualifié. Il est arrivé sans attendre son tour, a tapé tout le monde, a chopé Hornswoogle puis ils se sont barrés.

Je croyais ça moi aussi.

Mais selon le site internet de la WWE, Finlay a été disqualifié.

Kaga a écrit:

Bilan: un mauvais Royal Rumble Match, je crois que je vais me refaire les 2001 et 2002 pour me remonter le moral Razz

Je te déconseille celui de 2002. Il est tout l'inverse de celui de cette année. Il manque cruellement de lutteurs dans le ring, et des lutteurs talentueux comme RVD et Booker T se font sortir beaucoup trop rapidement.

Regarde plutôt ceux de 2003 & 2004, et même celui de l'an dernier où Undertaker et HBK nous offre une belle finale. Et pourquoi pas celui de 2000, juste pour la performance du Road Dogg.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:23

C'est drôle, dans mes souvenirs le RRM de 2002 reste mon préféré (peut être parce que HHH le gagne...): bonne performance des Hardys, du Taker qui se fait éliminer par surprise puis détruit Maven (j'aime bien ce passage), jamais trop de catcheurs dans le ring ce qui leur permet de s'exprimer (même si on aurait aimé en voir certains avoir plus temps sur le ring à la place d'autres), les "gros" arrive aux meilleurs moments (l'arrivée de HHH est énorme, grosse opposition d'égos entre lui et Stone Cold), Kurt Angle fait une bonne performance.

Par contre les 2003 et 2004 je me rappelle m'être ennuyé en les regardant. Mais bon ça commencé à dater, il faudrait que je revois ça Wink . Ca m'arrive que dans mes souvenirs un match soit génial et que quand je le revois je me rende compte qu'il n'est pas si bon que ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:25

Bah c'est peut être plutôt une question de goût... Wink

Moi je préfère quand ya beaucoup de lutteurs, toi tu préfères quand yen a pas trop... Wink

Ce que j'avais aimé du 2003 entre autre, c'était la storyline Chris Jericho qui veut faire comme HBKet partir 1er pour remporter le Royal Rumble. Quand HBK revient pour se revenger, c'était trop fou!!

Pour 2004, il y avait aussi eu de bons storylines. Kane qui se fait surprendre par le gong de Undertaker, Brock Lesnar qui vient faire son FU à Goldberg, Foley qui vient démolir Orton... Et la finale était bonne, alors que Benoit, Angle, Jericho, RVD et Cena ont tous une bonne présence. Trop drôle quand ils essaient tous de soulever the Big Show!! Laughing

Mais bon... Je n'essaie pas vraiment de te convaincre, je me remémore de bons moments!! Razz

Mais sinon, crois moi... Regarde le Royal Rumble 2000... Il est pourri, mais la performance du Road Dogg vaut le détour!!

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Patriots
Prospect



Nombre de messages : 19
Age : 79
Localisation : Canada
Inscrit le : 28/01/2008

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:14

Lumen Angel a écrit:
NextTrunk a écrit:

Là oui par contre, un truc cloche c'est clair. Cena ne devrait pas être encore officiellement vainqueur. A moins qu'on décide qu'à partir du moment où tu quittes l'arène c'est mort ...

Ca, c'est pa sla première fois que ça arrive. Il y a quelques années, Eddie Guerrero et Rey Mysterio avait fait sortir Booker T entre deux cordes. Et je crosi qu'il y a eu d'autres précedents à ça ou des lutteurs ont été "glissés" sous les cordes (Coachman je crois)

Il a eu plusieur histoire de lutteur qui sont sortie et revenue dans le ring après avoir passé entre la deuxiéme et troisième cordes,j'ai plus les noms sa remonte tros loin mais je sais qu'il a eu des histoires la dessue qui faisait des feud qui nous enmenais à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlings-info-archives.com/
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:06

Batista l'a fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:34

Oui la storyline Y2J/HBK était bonne, tout comme le match de Wrestlemania avec un jeu face/heel permanent et très bien mené, beaucoup de contres, de retournement de prises... J'avais adoré, et mon père qui par défaut le regardait avec moi aussi Razz (il regarde souvent du catch avec moi mais en général il n'aime pas, à part qu'il reconnaît que Jeff Hardy est vraiment spectaculaire Razz ).

Pour en revenir aux RRM au moins on est d'accord sur le 2000, il est très mauvais (Rikishi...). Mais bon je le reverrai suivant ton conseil à l'occasion Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:15

J'ai regardé le Royal Rumble en entier, et j'y ai vu un très bon Pay-Per-View, si ce n'est avec un bémol pour le Royal Rumble Match (Trop de lutteurs, trop de "Laissons passer le temps", pas assez d'action).

Je ne vois pas non plus l'intérêt des débats sur les "éliminés, comment, pourquoi".
Ca enlève une once de cohérence au match, mais c'est si peu après tout. Je retiendrai surtout l'immense surprise du retour de John Cena, et je me sens obligé de les féliciter pour un si beau boulot. Et pourtant, mes sentiments à son égard sont pas bien différent des votres :D

Mais voilà, c'était bien amené, tout y était, c'était vraiment bien fait, ça a ajouté une immense tension dans l'air, et c'est ça qui était beau ; et même si le final a été, sur le ring un fiasco, je me rappellerai de la fin de ce RR comme très bon Rumble pour le suspense aporté.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:51

Je n'ai pas encore vu le match, mais j'avoue que ça n'a pas l'air très tenant! Autant d'incohérence, ça décrédibilise pas mal et c'est davantage fâcheux quand la qualité technique n'est pas au rdv.


P.S: Too cool dans le RR de 2000, c'était culte quand même. Le petit pas de danse reste un de mes moments préférés dans l'histoire des rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Prospect
Mickie James


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/01/2008

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:56

LifeWar a écrit:
MVP vs Ric Flair

Bon combat d'entrée pour bien débuter la soirée, même si ce n'est pas un très grand combat.

MVP fait le boulot heureusement, mais le combat aurait été sûrement plus intéressant s'il aurait eu un autre adversaire que Flair. Désolé mais ce gars là, je ne suis pas capable de le voir dans un ring. Il m'ennuie et je me demande toujours ce qu'il fait dans un combat de lutte. Je ne comprends même pas à quoi on a pu penser de le faire perdre contre ce lutteur expiré.

Mais ya pire... Le US Title n'est même pas en jeu. S'il y a quelque chose que je déteste, c'est les non title match. Je me demande bien à quoi sert une ceinture si le gars ne la défend que trop peu et perd même des combats à l'occasion.

LifeWar
En fait, la rivalité tournait autour de la carrière de Ric Flair et non pas autour du titre US. D'ailleurs, on a pu le voir à SmackDown avec MVP qui se vange de sa défaite dans un match retour. ^^


Je tenais juste à féliciter la WWE pour la réelle surprise du retour de Cena. ca m'enchante moyen mais s'il ne récupère pas tout de suite le titre WWE et ne le squatte plus, c'est un bon retour pour Raw je pense.
La WWE fait souvent ce genre de surprises ???

Et le show pour ma part était pas mal mais bon je n'ai pas l'expériance des Rumble Match donc je ne saurais pas trop dire. Je ne me suis pas trop ennuyé en tout cas, c'est l'essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:03

la plupart du temps ouai il y a des surprises comme ca, mais on le sait plus ou moins à l'avance, là par contre ca était bien orchestré car très peu de monde était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:23

Mickie James a écrit:

Je tenais juste à féliciter la WWE pour la réelle surprise du retour de Cena. ca m'enchante moyen mais s'il ne récupère pas tout de suite le titre WWE et ne le squatte plus, c'est un bon retour pour Raw je pense.

Désolé, mais il va regagner son titre à NWO pour 8mois de règne où un scandale affirmera qu'il prend des stéroïdes totu comme HHH, Batista, Vince McMahon et Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:09

Et c'est là que tu te réveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:46

Je l'ai bien aimé ce PPV, le match Jericho Vs JBL était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» WWE Royal Rumble
» Royal Rumble 2016
» Royal Rumble 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: