Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que penser vous du push de jeff hardy

Aller en bas 
+9
Hateman
HHH-MrPQ31
Susanoo
Kaga
NextTrunk
Reff
schrik
Sushi
Kendy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:03

Tout est dans le titre, Que penser vous du push de jeff hardy, et cela va t'il continuer??
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:22

Ca continuera, et il touchera à la ceinture dans moins d'un an, il est le prochain Main-Event appelé à durer, dans le style d'un (Je sens venir les tomates) Y2J.

Je n'étais pas un fan de Jeff Hardy, j'ai toujours été plus Matt, mais depuis sa storyline avec Randy Orton, je suis comme tout le monde, j'ai accroché, ce mec nous a montré quelque chose de nouveau, bref, je suis fier de ce type et je lui souhaite de remporter le Money In The Bank puisque HHH semble avoir un spot réservé contre Cena à WrestleMania =(
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:56

Pour ma part, je suis super heureux de son push qu'il mérite emplement!
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:13

Malheureusement, Jeff touchera au titre seulement s'il y a des blessures ou s'il s'en va à Smackdown... Je l'aime bien, mais je crois que les bookers ne le voient pas encore comme un gros challenger au titre, malgré toutes les réactions des fans...
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:50

Je pense que si moi. Il aura le titre, qu'il reste ou non à Raw. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Il y a quelques mois, je pensais que d'ici un an, Jeff et Matt seraient tous les deux champions en même temps. Mais l'appendicite de Matt a bloqué son push et du coup il a pris du retard sur son frère.

Et puis, pour Jeff, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la WWE nous réserve encore quelques surprises dans les semaines à venir. Quelque chose me paraît clocher dans les scénarios prévus aujourd'hui pour WM ... Je me fais probablement des idées, mais j'attends de voir No Way Out. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:18

Reff a écrit:
Malheureusement, Jeff touchera au titre seulement s'il y a des blessures ou s'il s'en va à Smackdown... Je l'aime bien, mais je crois que les bookers ne le voient pas encore comme un gros challenger au titre, malgré toutes les réactions des fans...

Moi je le verrai bien toucher a la ceinture mes il manque juste un petit quelque chose et ses son charisma, pour le reste il est super, il fait de tres bon match. punk
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:06

Je trouve qu'il a beaucoup gagné en charisme. De plus il nous a montré qu'il n'était pas si mauvais au micro, et puis il semblerait que Triple H l'aime bien, ce qui est un atout indéniable. Je les vois bien partir en feud après WM et Triple H irait lui-même perdre contre Jeff pour lui donner le titre, et on sait bien qu'à la WWE il n'y a rien de mieux que de gagner le titre face à Triple H.

Si ça se passe comme ça Jeff sera main-eventer pendant encore pas mal de temps. Mais je crois que je m'avance un peu trop, je continue de craindre que la WWE ne lui donne jamais le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:22

Ce que jespere qui ne feront pas avec jeff, ses faire comme il font avec kennedy, genre il le font lutter contre batista pour la belt et contre undertaker dans de gros match mes rendu genre en ce moment et bien il se fait toujours batte et se fait toujours compter et sa va etre le cas encore avec ric flair a no way out. Jespere juste qui ne face pas la meme chose avec jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:05

Jeff serait un bon Main Eventer à court terme. Mr Kennedy est un Main Eventer à long terme. Voilà la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:38

Le problème de Jeff Hardy, c'est qu'il est physiqueemnt en mauvais état. Il l'a dit lui meme en interview donc vaudrait mieux qu'il puisse prendre quelques mois de repos pour se soigner avant de peut etre percer pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:33

tyran45 a écrit:
Le problème de Jeff Hardy, c'est qu'il est physiqueemnt en mauvais état. Il l'a dit lui meme en interview donc vaudrait mieux qu'il puisse prendre quelques mois de repos pour se soigner avant de peut etre percer pour le titre.

D'une maniere ce n'es pas pour le moment que jeff aurra le titre, apres WM sa serai le bon temtp pour le repos et revenir en force pour le titre et peut etre le gagner, mes les gens pense qui va etre dans le money in the bank et le gagner, si y gagne ce match et bien je croit pas qui serai au repos forcer.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:35

Personnellement, j'ai du mal à croire que les bookers voient en Jeff un champion potentiel.
Après je serait ravi qu'il touche au titre et c'est déjà génial qu'il soit bien pushé!
Par contre je doute que Matt soit pushé de la même façon, il lui manque quelque chose je trouve, et je crois que les bookers aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:06

Jeff touchera au titre, ça me paraît évident, surtout avec son heat actuel qui est de loin le meilleur des superstars de raw aujourd'hui! Il impressionne dans le ring, touche un public large et je pense qu'il doit faire pas mal vendre, surtout sur wwe.com. Donc j'imagine que la wwe n'y reste pas insensible et que son tour viendra, certainement grâce au MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:36

HHH-MrPQ31 a écrit:
Personnellement, j'ai du mal à croire que les bookers voient en Jeff un champion potentiel.
Après je serait ravi qu'il touche au titre et c'est déjà génial qu'il soit bien pushé!
Par contre je doute que Matt soit pushé de la même façon, il lui manque quelque chose je trouve, et je crois que les bookers aussi.

Bien peut etre que matt pourai etre pusher plus tard aussi, comencer par lui faire gagner la US champion et lui donner de bonne rivaliter pour montrer ce qui ses faire et apres avoir perdu sa US ou meme pendant comme jeff et bien comencer a lui doner de gros match et ainsi de suite. Pourquoi pas le voir dans de bon match, moi je le trouvai parfais pendant la rivaliter contre edge dans le steel cage il ne ma pas decu, pourquoi pas recomencer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous du push de jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous du push de jeff hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui détestez-vous le plus... HHH ou Jeff Jarrett??
» Un Push
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Bye Bye mon Jeff ?
» Le Changement de Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: