Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que penser vous du push de jeff hardy

Aller en bas 
+9
Hateman
HHH-MrPQ31
Susanoo
Kaga
NextTrunk
Reff
schrik
Sushi
Kendy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

En RawVs SD! match, les deux hardy l'un contre l'autre peut être show stealer (alors que le main event sera Cena contre Batista :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:27

N'empêche ...

Il a battu Triple H clean, HBK clean cette semaine et explosé la tronche du champion a plusieurs reprises, et pas de la plus petite des manières.

De souvenir, je ne crois pas qu'un lutteur ait été pushé aussi fort juste avant WM depuis Batista.

C'est quand même un signe de quelque chose.

Je suis certes le seul à y croire, mais Jeff en main event de Mania cette année, je le sens encore ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kendy
Prospect
Kendy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Edmundston, NB, (Canada)
Inscrit le : 02/11/2007

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:45

NextTrunk a écrit:
N'empêche ...

Il a battu Triple H clean, HBK clean cette semaine et explosé la tronche du champion a plusieurs reprises, et pas de la plus petite des manières.

De souvenir, je ne crois pas qu'un lutteur ait été pushé aussi fort juste avant WM depuis Batista.

C'est quand même un signe de quelque chose.

Je suis certes le seul à y croire, mais Jeff en main event de Mania cette année, je le sens encore ! :mrgreen:

Cena aussi a eu un gros push avant WM
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:13

Kendy a écrit:
NextTrunk a écrit:
N'empêche ...

Il a battu Triple H clean, HBK clean cette semaine et explosé la tronche du champion a plusieurs reprises, et pas de la plus petite des manières.

De souvenir, je ne crois pas qu'un lutteur ait été pushé aussi fort juste avant WM depuis Batista.

C'est quand même un signe de quelque chose.

Je suis certes le seul à y croire, mais Jeff en main event de Mania cette année, je le sens encore ! :mrgreen:

Cena aussi a eu un gros push avant WM

à la même époque que batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:13

Puisse tu avoir raison next!
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:18

Puisse tu avoir raison next!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:43

vive les doubles posts hateman voudrais tu devenir maitre du forum plus vite que tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:18

Je pensais à un truc tout à l'heure ...

Je sais bien que c'est une question secondaire ... voire plus lointaine encore pour la WWE mais, que faire de la ceinture IC de Jeff ?

Il est tellement surpushé aujourd'hui qu'il bat les plus grands main eventers de Raw. On peut considérer aujourd'hui que le champion IC est aussi haut que le champion Heavyweight dans l'esprit des scripteurs.

Du coup évidemment, on entend plus trop parler du fait que Jeff à la ceinture, mais le fait est qu'il l'a toujours. Et je ne vois vraiment pas qui pourrait lui piquer en ce moment vu sa surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:25

EH! quand j'ai lu ta première phrase de ton message, je me suis dit ''Jeff a une ceinture??!!''

Eh bien oui! Alors je crois plutot qu'il la perdrais lors d'un arnaque du style vince qui met sa ceinture en jeux lors d'un match injuste ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:10

Il aura probablement un match contre quelqu'un et il perdra suite à l'interférence de quelqu'un, style Orton.
Revenir en haut Aller en bas
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:03

oui il va surement perdre le titre IC contre un heel, de manière très dirty... enfin tout ça si on espère toujours qu'il ait le titre WWE mais bon... avec le retour de Cena k:c (désolé ça faisait longtemps) j'avoue que je suis sceptique, m'enfin c'est vrai que Jeff est bien pushé... sait on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:35

Jeff vs Matt vs Kennedy vs MVP 2 tombés pour les ceintures IC et US ca peut être un truc aussi pour wm pour lui faire perdre sa ceinture, sans pour autant trop le dépusher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:45

BenjiMrTaylor33 a écrit:
Jeff vs Matt vs Kennedy vs MVP 2 tombés pour les ceintures IC et US ca peut être un truc aussi pour wm pour lui faire perdre sa ceinture, sans pour autant trop le dépusher
trop compliqué comme stipu, les bookers n'y penseraient pas, y'a que la TNA pour monter des matchs absurdes du style "tag team match for the world heavy weight title"...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:50

Il avait déjà fait un truc du genre à Wrestlemania 2000 (pas sûr du WM). C'était un triple-threat à 2 falls entre Angle, Benoit et Jericho. Angle était arrivé avec les 2 titres et les avait perdu sans avoir subi ni tombé si soumission ^^.

Bon la WWE a beaucoup changé depuis mais comme ils aiment bien reprendre des concepts (et parfois en abuser comme à No Way Out avec 2 EC) on ne sait jamais.

Mais le problème d'un tel match: qui on met dans le MITB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous du push de jeff hardy   Que penser vous du push de jeff hardy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous du push de jeff hardy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui détestez-vous le plus... HHH ou Jeff Jarrett??
» Un Push
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Bye Bye mon Jeff ?
» Le Changement de Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: