Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Night Of Champions

Aller en bas 
+4
heartbreakkid
schrik
NextTrunk
Reff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:12

Si je me souviens bien, Lashley s'était vu retirer son ECW title et celui-ci devenir vacant quand il a été drafté à RAW. J'vois pas pourquoi on ferait pas la même chose avec HHH.

Mais bon... La WWE a un truc en tête, laissons aller pour voir.

Sinon, pas vu le PPV mais je vois qu'il contient plusieurs surprises... On pense à la victoire de Matt Hardy, ce qui n'est pas facile contre la familia. On pense à Kofi et sa victoire surprise pour remporter le titre intercontinental. Et on pense aux deux titres majeurs qui sont à SD.

N'empêche que le titre intercontinental aurait dû aller selon moi à un lutteur un peu plus établi. Me semble que Kofi est pas mal récent à la WWE pour pouvoir déjà toucher à un titre inaccessible à plusieurs lutteurs.

Pas tout suivi ces dernières semaines, mais je crois pas que la trahison de Cody Rhodes ait été si prévisible. À moins qu'on dit ceci parce que les sites de news en avait fait l'annonce. Mais là, ce n'est plus une question de prévisibilité que de se mettre au parfum de tous les plans de la WWE.

Pour Mark Henry / Big Show... Fait quelques temps que leur rivalité dure, non?? Même chose pour HBK / Jericho... Faisons nous plaisir, même si Henry et Show sont pas les mecs les plus talentueux... C'est si rare de nos jours des rivalités qui dure plus de 4 semaines...

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Night Of Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Of Champions   Night Of Champions - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:54

Jsuis tres content de la victoire de Ted Dibiase Jr. et Cody Rhodes..j'espere qu'ils vont etre le regain de la division tag team dans Raw ou meme dans la WWE, parce que les tag team's maintanant font asser dur :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night of Champions
» Night Of Champions
» Night Of Champions 2011
» Champions
» Champion des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: