Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'heure de la nouvelle génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: l''heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:27

Il y a peu de temps, les têtes pensantes de la WWE se sont réveillés lors d'un meeting. Ils ont realisés que leurs principaux maint eventers depuis un bail allaient sans doute prendre leur retraite d'ici peu de temps (undertaker, shawn michaels, batista , triple h...).

Une reunion a donc été organisée en presence des lutteurs de la WWe , pour leur annoncer qu'il etait temps (je dirais même largement temps) de creer de nouvelles stars pour assurer l'avenir .

C'est la raison pour laquelle on a vu arriver au premier plan ces deux -trois dernieres semaines les MVP, The Miz, Dolph Ziggler, John Morrison, et tout frais de cette semaine la creation de la Hart foundation .

Il reste à esperer qu'il n'y ait pas de deuxième effet kiss cool , et que Vince mac Mahon ne se retracte pas en route .

Alors qui sera le premier de la generation montante à avoir le droit de briller et de battre un John cena ou un Triple H ? Ca reste à voir.

En tout cas , cela va apporter un peu de vent frais bienvenu , et j'attends surtout le moment ou ils accederont aux ppv , car il faut bien l'admettre on n'a pas souvent vu John Morrison ou Shelton Benjamin dans un match de ppv, alors qu'ils sont capable d'une bien meilleure performance que bien des veterans.

Voili Voilou, j'attends vos avis sur cette situation.

P.S.: ne manquez pas de regarder le show ECW de cette semaine (formation de la Hart foundation , un joli début avec comme point d'orgue une correction collective de Finlay), et un Smackdown superieur a la moyenne (superbe match tag team Cmpunk, Morrison contre la world greatest tag team, avec un mouvement de fin de taré par Morrison ).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:01

Enfin ! Mais Cena va rester encore un bout de temps Mad

Depuis le temps que j'attends un push de Shelty B
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:54

Oui j'Ai hate aussi de voir des jeune main eventer crédible!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:57

J'suis impatient aussi, mais qu'ils prennent leur temps pour les faire monter au sommet, un push direct c'est jamais top...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:48

Quoi de mieux qu'un vrai bon tag team qui fini par s'affronter... les tag teams quand j'ai lacher c'était attroce et les nouveaux étaient champion en 1 an et demi, parfois meme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Contenu sponsorisé





l'heure de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la nouvelle génération   l'heure de la nouvelle génération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ceinture wwe
» Nouvelle école de catch à Paris
» TNA prend elle une nouvelle tournure ?
» Les débuts d'une nouvelle faction ?
» La WWE annonce l'embauche d'une nouvelle Diva ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: