Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:48

Un peu de respect pour The Champ jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:58

C'est quoi ton avatar au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:15

Le Rookie de The Miz , véritable légende des fédérations indépendantes , un produit tout droit sortie et formé de la ROH , ça fait genre 12 ans qu'il tournait partout dans le monde et avait fait des apparitions à Velocity.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:23

Et il joue les Rookies dans NXT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:37

Yep , c'est celui de The Miz et pour l'instant , il s'est débrouiller comme un chef et s'est vite adapté au style WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:02

Non je voulais dire... il a l'air très bon et il se fait coacher par Miz (qui est loin d'être le plus expérimenté de la WWE) ???
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:07

C'est pour la storyline qu'ils ont fait ça. Bryan Danielson est 1000 fois meilleur que ce cher Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:28

Bah oui c'est pas dur

Les coachs sont quand même surprenants. Là où on attend des John Cena et HHH, on a Carlito, Regal, R-Truth ou même Hardy !

En tout cas j'aimerais bien voir les sessions de Jericho et son élève
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:22

Je réitère ma question à propos de Candice, et je voudrais poser la même à propos de JBL (départ, ce qu'il valait) car je ne l'ai vu catcher que dans quelques PPV

Dante pourra peut-être m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:22

Celldweller55 a écrit:
Je réitère ma question à propos de Candice, et je voudrais poser la même à propos de JBL (départ, ce qu'il valait) car je ne l'ai vu catcher que dans quelques PPV

Dante pourra peut-être m'aider ?

Alors pour Candice Michelle, elle n'était pas bonne sur un ring, mais elle tentait de faire quelques efforts sur un ring pour ne pas paraitre trop ridicule, elle quitté la fédération à la fin normale de son contrat, elle revenait tout juste d'une blessure. La WWE ne savait plus quoi faire d'elle.

En ce qui concerne JBL, il était moyen mais était un bon Heel, sa feud contre Guerrero de raciste faisait beaucoup réagir le monde... Par contre il vallait le midcard à mes yeux mais pas plus, il était bon mais trop peu créatif et donc trop vite rébarbatif. Puis sa blessure le faisait beaucoup trop souffrir au niveau du dos. Il a beaucoup aidé Vince McMahon pour des placement boursier a permis à la WWE d'acquérir économiquement parlant un très grand profit.

Si tu veux voir un de ces matchs, regarde celui contre Eddie Guerrero, je crois que c'est à Armaggedon où JBL donne un coup de chaise incroyable à Guerrero qui se fait défonce le visage, il innonde le ring de sang et le mexicain arrive à rester debout, juste après le match il perdra connaissance. Il faut le voir, ça fait partie de la "formation" Razz. Comme l'un des matchs des Rockers à la AWA je crois contre Pete Rose et son acolyte... C'est totalement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:25

Ouais, c'est celui ça mais faut regarder le match en entier. A la fin quand il fait sa danse habituel en aspergeant le ring de son sang, qu'il tient debout par je ne sais quel miracle. C'était ça la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:26

Il s'est pas juste louper dans la manière de se cut ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:34

Non, il s'est prit le rebord en fer tout au bout de la chaise, il était se prendre la partie "vide", du moins qui n'était pas soutenu par une barre en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: