Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:52

C'est quoi le rapport entre Shark Boy et Stone Cold ? Je l'ai vu au dernier PPV et il m'a fait vachement penser à Austin (stunner + taunts)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:09

C'est son lutteur favoris, il fait des références dès que possible, il a même eu une gimmick de Stone Cold Shark Boy à la suite d'un segment avec Young y'a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:50

Ah je vois merci.

Y a-t-il déjà eu des décès pendant des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:19

Oui bien sûr. Khali par exemple a déjà tuer quelqu'un.

Owen Hart, triste exemple aussi, mais lui c'est juste avant le match... Mais oui, c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:50

Pour en revenir à Matt Morgan, c'est un de mes lutteurs favoris à la TNA en ce moment. Je le trouve très charismatique (il était d'ailleurs dommage de le faire passer heel vu le pop qu'il a toujours eu du public), excellent au micro et j'aime son style de Catch. Alors, certes, c'est un powerhouse mais un mec de 2m13 qui arrive à bouger aussi vite sur le ring, à porter des souplesses et des coups de pieds en ciseau d'une telle amplitude, moi je dis respect. ça nous change du Big Show, et je parle même pas du Great Khali! Laughing

Pour moi, c'est un powerhouse qui a un vrai talent et ça, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:22

Et encore, il faisait de meilleurs matchs avant le Morgan, il utilisait son Hellevator, un des meilleurs finishs que je connaisse.

@ Dante : c'est vrai pour Khali ?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:34

Dante a écrit:
Oui bien sûr. Khali par exemple a déjà tuer quelqu'un.

Owen Hart, triste exemple aussi, mais lui c'est juste avant le match... Mais oui, c'est déjà arrivé.

C'est un peu vache pour Khali de dire ça. A priori c'est plutôt la négligence du staff médical de la All Pro Wrestling qui était en cause parce qu'elle n'avait pas pris en compte les maux du japonais qui souffrait d'une commotion cérébrale. Et ca a empiré par la suite... Mais à ce moment là, le show était terminé.

A ma connaissance, seul Owen Hart est mort aux abords d'un ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:34

Citation :
On 28 May 2001, Brian Ong died after receiving a flapjack from Singh.[1] Ong had suffered a previous concussion during the session, but the trainers gave him a lower evaluation for not avoiding injuries and told him to continue training. In addition, it was proven that Ong did not receive protective gear or supervision by All Pro Wrestling (APW) staff. This second concussion ultimately proved fatal for him. As Singh inadvertently caused his death, Ong's family brought a lawsuit against APW.[1] APW was found liable for recklessness after less than a day of deliberations, awarding the Ong family for damages of over $1.3 million.

Quand on voit la taille de Khali et la vidéo qui suit, on peut comprendre le danger :

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 4:58

NextTrunk a écrit:
Dante a écrit:
Oui bien sûr. Khali par exemple a déjà tuer quelqu'un.

Owen Hart, triste exemple aussi, mais lui c'est juste avant le match... Mais oui, c'est déjà arrivé.

C'est un peu vache pour Khali de dire ça. A priori c'est plutôt la négligence du staff médical de la All Pro Wrestling qui était en cause parce qu'elle n'avait pas pris en compte les maux du japonais qui souffrait d'une commotion cérébrale. Et ca a empiré par la suite... Mais à ce moment là, le show était terminé.

A ma connaissance, seul Owen Hart est mort aux abords d'un ring.

Par contre j'ai jamais dis que c'était à cause de Khali, je ne connais pas trop les détails de ce décès, mais c'est visiblement la prise de Khali qui a écourté la vie du lutteur, il n'y est pas pour grand chose si le lutteur était sévèrement blessé.

Surtout que Khali en dehors des rings est quelqu'un de très respectable et il est décrit comme d'une extrême gentillesse. D'ailleurs cette épisode l'a énormément troublé et il a songé à quitter le monde de la lutte suite à ça, mais finalement des gens l'ont convaincu qu'il n'y était pas pour grand chose. Il était beaucoup talentueux que ce qu'on voyait à la WWE, il n'ose plus aujourd'hui.

Concernant Hart, je crois qu'il est mort sur le coup en se prenant le coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:05

Il n'est pas tombé en descendant sur le ring avec un câble?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:49

Celldweller55 a écrit:
Il n'est pas tombé en descendant sur le ring avec un câble?

Oui c'est ça, il devait arriver du plafond via un câble mais pour une raison inconnue (probablement mal fixé), ça n'a pas tenu et il a fait une chute mortelle (il est mort durant le transport à l'hopital à priori).
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 5:55

C'est vraiment moche... Neutral

J'avais un autre question aussi : pourquoi dans le vieux thème heel de Stone Cold on entend à un moment "Pumpkin Party" ? ça veut dire quoi ? Un rapport avec une storyline ?

C'est à 0:37
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:46

La tête de Owen Hart a heurté l'un des poteaux du ring, ce qui a entraîné une hémorragie cérébrale et il est mort quelques secondes après. Il était déjà mort quand ils l'ont emmené à l'hôpital.
Sinon, le grand père de Randy Orton est mort sur le ring si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:33

Si l'on interdit pas très vite le Cobra de Santino, on aura bientôt d'autres morts !

Comment était Petey Williams à la TNA ? Qu'a-t-il fait après son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: