Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 3:27

C'est exactement ce que je me suis dit pour Abyss. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:56

Qu'est devenu le Boogeyman?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:57

Lui il a eu un parcours semé d'embuche le petit Marty... Vu son âge, y'a deux possibilités.

1- Il est en Indy

2- Il a arrêté

Je penche sérieusement pour la réponse 2 étant donné qu'il a appris à lutter à la WWE... Avec le succès qu'on lui connait...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:23

C'est con il avait une gimmick unique
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:08

C'est moi ou Stevie Richards est un sous-HBK ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:30

Un sous HBK, j'irai pas jusque là, mais il lui ressemble pas mal au niveau du physique ou un peu de la movelist, par contre niveau Hardcore, Stevie Richards est largement un cran au dessus, puis au niveau de la connerie, avec la bWo c'était aussi du très très haut niveau.

Après chacun son avis sur la question après :D

Si tu veux un vrai sous HBK, je te conseil son cousin, Matt Bentley / Michael Shane, qui officiait fût un temps à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:14

Je ne voulais pas l'insulter, je veux juste dire "un clone de HBK moins reconnu".

A vrai dire c'est lui qui me plait le plus avec Rhino dans EV2.0
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:16

Je voyais pas ça comme insultant :) Mais bon, faut avouer que niveau High Flying et de charisme, Shawn Michaels et ultra nettement supérieur mais c'est clair que Stevie est bourré de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:37

HBK reste un des plus grands catcheurs ever j'en suis sûr.

J'avais une autre question : tu penses quoi de Matt Morgan ? Il n'est pas très bien utilisé donc depuis que je m'intéresse à lui je ne l'ai pas vu dans de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:44

Je vais t'avouer que je regarde assez rarement les matchs de Matt Morgan à la TNA, mais j'ai pas mal de souvenir de lui à la WWE ou encore au Japon quand il était en équipe avec Mark Jindrak (HUSTLE), mais ce que je voyais de lui était vraiment très bas de gamme, du powerhouse de bas étage, certes une bonne condition physique, mais c'était plus que limité techniquement ou même d'un niveau charismatique... Alors certes il a un physique imposant, certes il aime crier pour montrer qu'il n'est pas content, mais je trouve qu'il ne dégage rien. Mais bon je vais essayé de voir un match récent et te dire si ça a changé, on m'a dit que oui... Mais vu les carences importantes qu'il avait, ça me parait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:13

Je crois qu'il faut voir ses matchs à la TNA d'il y a environ un an mais j'en a pas trouvé (celui là est trop court)



J'aime son panel de coups

Question sur la lutte - Page 22 32znvb7 Question sur la lutte - Page 22 2yzmvzd Question sur la lutte - Page 22 Footprint

Il est surtout incroyable au micro. Morgan a un charisme et une intonation de voix uniques, il fallait le voir quand il a porté les ceintures par équipes à lui tout seul en déclarant "We don't need anyone because we are the tag team champions"

J'ai aussi adoré quand il a balancé AJ Styles à l'autre bout du ring en lui criant "Get Ready To Fly !"
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:19

c'est le nouveau style de powerhouse que je trouve assez intéressant, pas comme un Batista ou un Triple H, maintenant c'est des gars que je mets dans la catégorie des Sheamus, Barett ou Rob Terry, des powerhouses qui ne rendent pas le match ennuyeux ou simplement bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:21

BenjiMrBalo33 a écrit:
c'est des gars que je mets dans la catégorie des Sheamus, Barett ou Rob Terry, des powerhouses qui ne rendent pas le match ennuyeux ou simplement bourrin.

Voilà exactement, comme Sheamus c'est un gars lourd et fort mais il sait mieux bouger que Batista et cie (HHH est à part)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:31

Celldweller55 a écrit:
BenjiMrBalo33 a écrit:
c'est des gars que je mets dans la catégorie des Sheamus, Barett ou Rob Terry, des powerhouses qui ne rendent pas le match ennuyeux ou simplement bourrin.

Voilà exactement, comme Sheamus c'est un gars lourd et fort mais il sait mieux bouger que Batista et cie (HHH est à part)

Depuis que Triple H "a perdu ses deux jambes" (l'une en 2001 l'autre en 2007) c'est vrai qu'il bouge beaucoup moins bien, donc c'est pour ça que je le mets avec Batista.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: