Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:26

Un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:41

Allez mon Dantounet, plus de détails st'e plait ! :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:01

C'est un lutteur qui n'a pas un grand gabarit mais une bonne musculature. Il a une bonne aisance technique et quelques qualités de high flyer, mais son gros point fort, sa reste la technique. Il faisait partit de la Team Canada et a possédé à plusieurs reprises le titre de la X Division, ses feuds contre AJ Styles faisaient sans doute de mes préférés à l'époque. C'est un lutteur très agréable à regarder, il a un certain charisme et un mic style qui est digne d'un main eventer capable de grandir à la TNA. A la CZW il était également un cadre, un match contre Teddy Hart et Jack Evans a aidé a son excellente réputation.

Puis faut avouer que son Canadian Destroyer... C'est franchement de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:08

J'avoue que sa musculature est pas mal pour sa taille et son poids

Question sur la lutte - Page 24 Peteywilliamstnajq6

Je le connais juste pour son finisher, qui est incroyable comme tu le dis, je regrette de ne pas avoir vu ses matchs ! :-/
Tu m'en conseilles un bon ? Et maintenant il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:44

Il est sur le circuit indy. Après la TNA, il a été dans diverses féd, dont la ROH.
Et en ce moment il est à la Lucha Libre USA je crois, le truc de MTV.

Le premier combat que j'ai trouvé ... Mais pas des moindres ...




L'ambiance, le ring à 6 côtés, la qualité de lutte ... Y a de quoi être sacrément nostalgique en regardant ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:38

Shocked holy shit ! Quel match ! Cet A.J. Styles là n'a pas grand chose à voir avec l'actuel !
J'ai beaucoup aimé le finish final d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:50

Alors je te conseil sinon le fameux Teddy Hart vs Petey Williams vs Jack Evans à la CZW qui ressemble à un catalogue de mouvements de haute voltige, mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 5:34

Je préférais son look Scott Steiner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:16

Sin Cara a tenté d'impressionner ses collègues en coulisses lors d'un récent gala de la WWE, en mentionnant que plusieurs de ses victoires importantes au Mexique étaient réelles ("shoots").

Bien des lutteurs ont "roulé des yeux" - exprimé leur agacement - face à son attitude, croyant ainsi qu'il se mettait lui-même dans l'embarras...

Tyson Tomko avait une réputation du même genre à la TNA, en montrant des extraits de ses matchs au Japon en coulisses (à partir de son téléphone intelligent), en plus de défier ses collègues pour des "shoot matchs".


C'est quoi ces "shoots matchs" ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:22

Celldweller55 a écrit:
(à partir de son téléphone intelligent),".

Lol, pourquoi traduire smartphone ? :)

Au fait Cell, j'ai acheté smackdown vs raw , je te solliciterai peut être si il y a un lutteur/euse que je veux créer et que j'ai du mal à trouver sur le net =), parce que j'imagine que tu as du faire le tour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:27

Tu veux dire pour créer un catcheur existant qui n'est pas dans le jeu, comme A.J. Styles ou Goldberg ? Y a un site exprès pour ça : http://caws.ws/

Sinon tu peux en trouver sur le réseau en ligne du jeu, dans les soumissions des joueurs.

Car perso j'ai juste tenté de créer Test et il est pas très ressemblant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:44

J'ai déja visité le site, et il y en a dont je vais m'inspirer en effet (Y'a un Alberto del rio notemment extraordinaire).

Et si par exemple je te demande un Caw de sarita ? ah ah tu l'as trouvée celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:47

Comme je te dis je suis très mauvais pour en faire et à vrai dire je me suis juste créé un catcheur, une diva et Test. Je n'en créé pas des tonnes car après le mode Univers devient un vrai bordel niveau feuds
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:54

Celldweller55 a écrit:
C'est quoi ces "shoots matchs" ?

Des shoots matchs sont de vrais matchs où les coups sont vraiment portés... ça arrive souvent avec certains "Big" lutteurs, vu qu'ils sont blindés de muscles ils pensent qu'ils peuvent faire face à n'importe qui, ça peut jouer un peu sur le fait que leur gimmick d'indestructible leur monte à la tête

Tomko est un bon exemple, mais y'en a d'autres, t'as Sheamus qui a cru bon vouloir se battre contre Yoshi Tatsu et qui finalement s'est fait retourner en deux temps trois mouvements... L'exemple le plus célèbre c'est Bill Goldberg qui lui se croyait vraiment indestructible dans la vraie vie qui a défié Jericho dans les vestiaires et Jericho l'a finalement foutu à terre avec une main dans le dos et le billou pouvait plus bouger... Le donjon des harts était parfois composé de shoot fight, on frappait durement les élèves.

C'est aussi pour ça que certains veulent tenter la MMA...

Sinon c'est aussi un moyen pour certains de régler les comptes, tu peux regarder la toute fin du premier "ECW One Night Stand" où les WWE affrontent les ECW, JBL s'attaque volontairement et poing fermé au Blue Meanie ce qui a prit des proportions assez énormes pendant des semaines des grosses tensions dans le vestiaires sur que la WWE venait de réengager le Blue Meanie pour remettre en marche la bWo.

Y'a aussi le match entre Matt Hardy et Edge... Qu'on ne connait pas encore le vrai du faux... Si c'est vraiment un shoot match ou si c'est scénarisé. En tout cas Hardy en a pris plein la face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Les dérives de la lutte moderne
» Pourquoi aimez-vous la lutte ? Et autres questions
» Censure dans la lutte ?
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: