Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:32

HBKoubiak a écrit:
Quels sont les abrutis qui ont accepté de faire perdre les plus grands de la wwe cleean contre goldberg et pk.

Les scripteurs mais surtout sous l'ordre de Vince McMahon himself, Goldberg avait l'image du lutteur invincible en tout point (comme je l'ai mis dans sa biographie dans "Tribunal de la lutte" :)). Vince adore les réputations comme celle-là qui sont toute faites, son retour a été annoncé pendant Wrestlemania XIX, et le public a réagit de façon assez incroyable en voyant ça, Vince a vu qu'il y avait un sérieux coup à jouer. Puis ça ferait enfin un "gros opposant" à Triple H pour que celui-ci paraisse encore plus indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:10

Je voulais savoir comment fonctionne la TNA. Elle comporte plusieurs shows comme la WWE ? Ou il n'y en a qu'un seul ? Parce que de tête, je peux citer une tripotée de catcheurs à la TNA (Sting, Abyss, AJ Styles, Sucide, Kurt Angle, Rhino...) et un seul show ça me paraît peu pour tous les exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:18

Tiens d'ailleurs quelqu'un connait le nom du match à 0:40 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ia7WgpyPWfA&feature=related ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:22

Oui, à la TNA, il n'y a qu'un seul show, là est le problème justement, la TNA veut les stars mais n'a qu'un show par semaine, ce qui est largement trop.

Ico - Je ne sais pas le nom du match, en tout cas les mecs en vert, c'est 3 Counts (Shannon Moore, Evan Karagias et Shane (Gregory) Helms) à l'époque de la WCW
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:39

Dante a écrit:
Oui, à la TNA, il n'y a qu'un seul show, là est le problème justement, la TNA veut les stars mais n'a qu'un show par semaine, ce qui est largement trop.

Ico - Je ne sais pas le nom du match, en tout cas les mecs en vert, c'est 3 Counts (Shannon Moore, Evan Karagias et Shane (Gregory) Helms) à l'époque de la WCW

Et ça les obliges à faire des matchs (que je trouve ) trop court.
Sinon t'es sûr pour la WCW , parce que y'a le logo WWE en bas à gauche de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:43

Très bonne vidéo au passage Ico, j'aimerais voir des actions de ce genre à chaque match pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:48

Ce serais bien oui , mais je pense pas que les catcheurs puissent le supporter à chaque match ou ai la capacité/le courage de faire certaines prises.

Moi j'aurais pas les couilles de faire un diving headbutt du haut d'une échelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:48

Ico a écrit:
Dante a écrit:
Oui, à la TNA, il n'y a qu'un seul show, là est le problème justement, la TNA veut les stars mais n'a qu'un show par semaine, ce qui est largement trop.

Ico - Je ne sais pas le nom du match, en tout cas les mecs en vert, c'est 3 Counts (Shannon Moore, Evan Karagias et Shane (Gregory) Helms) à l'époque de la WCW

Et ça les obliges à faire des matchs (que je trouve ) trop court.
Sinon t'es sûr pour la WCW , parce que y'a le logo WWE en bas à gauche de l'écran.

ça devait être une rediffusion Wink Puis la WWE a racheté toutes les vidéos vidéos appartenant à la WCW, si tu regardes des rediffs faites par la WWE de matchs de la ECW, WCW, WWF, tu verras toujours le logo WWE ^^.

CelldWeller : Oui c'est sûr ! Mais ça risque d'être compliqué avec la nouvelle politique mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:57

J'ai trouvé le match , c'est à Starcade , Count vs The Jung Dragons vs Evan Karagias & Jamie Noble en 2000.

Et ça fait bizarre de voir des jobber et low-carder comme Wang Yang , Nobles et Helms dans un match aussi gros.Le maigre Jamie Noble que je voyais à la WWE me parait vachement musclé sur cette vidéo.En tout cas la WCW avait l'air blindé , niveau cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:33

Euh sur la vidéo de Ico, c'est qui à 0:49, le gars en slip noir qui fait un back suplex à un mec en pantalon blanc sur une échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:18

Si quelqu'un peut me confirmer ce que dit triple h sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Tb9JwsQIXQY&feature=related

Il me semble qu'il raconte un de ses matchs avec JC et qu'après le match john est venus demander ce que The game avait pensé de lui , que le game à dit "tu veux vraiment le savoir?" et qu'il lui dit que c'était bien mais que s'il lui avait dit dans les yeux , il lui aurait dit qu'il craint ?

C'est ma traduction mais j'ai personne pour la confirmer là :p
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:51

Pas etonnant quand on sait comment il a été jarté de la WWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 7:20

C'est un gros bourrin adepte du Spear celui-là non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: