Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE Elimination Chamber

Aller en bas 
+5
Dante
Ico
schrik
Law of Jericho
The Chosen One
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:31

Ico a écrit:
C'est l'officielle ?

J'espère pas vu comment elle est cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:34

Et pourtant si... C'est sur le site officiel de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:36

Faut mettre en taule le graphiste là! >___<
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:12

C'est la progéniture de HHH et Stephanie qui a joué avec la palette graphique de Photoshop.
Comme c'est un Mac Mahon, c'est forcément bien ce qu'il fait , alors ils l'ont embauché.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:18

Futur Women Champion la Aurora-Rose, déconnez pas !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:25

Ouais mais pas tout de suite , sinon on l'accuserait d'être pistonnée. Donc pas avant son 8e anniversaire la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:34

Il commence à avoir de la gueule le match Elimination chamber de Smackdown . Undertaker , Chris Jericho, Rey Mysterio, John Morrisson, Cm Punk.

J'en bave déja.

Il ne faut pas oublier qu'Edge a gagné le Royal Rumble. Que peut -on attendre donc de ce ppv ? Va t'il affronter (comme il est prévu depuis un an) Y2J au biggest stage ? Si oui, ça signifie que Chris doit gagner la ceinture de champion du monde à un moment. peut être dans ce match ?salive
Rey Mysterio est juste là pour ajouter un peu de vitesse et attirer les jeunes. Il a zéro chance de gagner la ceinture.
Une victoire de Morrison serait une jolie surprise , mais il n'est pas encore prêt. Je pense toujours qu'il est le favori du Money in the Bank cette année.
Cm Punk...est une possibilité. En tout cas , la gimmick de la Straight Edge Society est très intéressante, et ça pourrait lui rapporter gros cette année . Il va briller dans l'elimination chamber mais je ne le vois pas être choisi pour main eventer Wrestlemania . Par contre à partir du mois d'avril , attention à lui . A surveiller.

L'undertaker ...a toujours cette histoire avec Shawn. Beaucoup tablent sur ce match à WM. Je ne sais pas encore. Il est encore possible d'avoir une feud DX et de se payer un HHH -vs- HBK. Mon match de rêve (si j'étais booker) à WM pour ces trois là serait un triple threat Undertaker _HHH_ HBK. Ca aurait deux avantages : ce serait un match symbolique d'abord (les trois sont en fin de carrière et ça pourrait représenter le dernier grand match de leur vie ) et le deuxième point : trois icônes dans un même match , ça libère beaucoup de place sur la carte ^^, et donc ca rajouterait de l'originalité à ce WM avec des matchs qui sortiraient de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 7:01

turbochoupi a écrit:
Il commence à avoir de la gueule le match Elimination chamber de Smackdown . Undertaker , Chris Jericho, Rey Mysterio, John Morrisson, Cm Punk.

J'en bave déja.
.

ça promet punk
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:02

* Update sur la carte, 3 combats announcés *
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:58

Maryse Championne
Jericho WHC
Taker bat HBK

voilà ce que j'aimerais voir à WM26
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:15

Morrison s'est "blessé" à Smackdown... Mais il a fait les house shows... Je continue de croire que HBK rentrera dans le EC de Smackdown, et maintenant il prendra probablement la place de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:47

Update sur la carte officiel pour ce soir, je n'est pas l'intention de l'écouter, ma écouté plutot USA Vs Canada au Jeux Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:10

En effet, fuck le EC, c'est Canada/USA!
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:15

Fuck le hockey... mais fuck EC aussi donc...

J,crois que j'vais me retrouver avec ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Elimination Chamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Elimination Chamber
» Elimination Chamber 2011
» WWE Elimination Chamber 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: