Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WWE Elimination Chamber

Aller en bas 
+5
Dante
Ico
schrik
Law of Jericho
The Chosen One
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:38

Taker aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:50

finalement on en est toujours au même point que quand j'ai arrêté de suivre :mr green:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:32

Bon allez, je vais faire un truc que j'ai pas fais depuis un bon moment, mais je vous fais "vivre" mes impressions au fur et à mesure que je regarde ce Pay Per View.

Premier match - Elimination Chamber Raw

Gros pop pour Cena, c'est toujours comme ça quand il a pas de ceinture, un mec au premier rang avec un vieux t-shirt de mysterio sautille en voyant Cena... Il rentre dans une cage... J'ose espérer qu'il rentrera en dernier, la qualité du match en pâtira beaucoup moins.
Ted Dibiase a visiblement oublié son charisme dans les vestiaires, c'est gentil de montrer les commentateurs au lieu de montrer ce mollusque, on dirait un Randy Orton made In China... A la différence qu'à 23 ans Orton était déjà incroyable.
D'ailleurs ce dernier rentre juste dérrière, il fait exactement les mêmes mimiques que DiBiase sauf que ça a de l'effet. Je suis surpris du Pop qu'il reçoit... Pour un top heel se faire acclamer par la foule ça en dit long sur son talent et son charisme.
Cena se fait déjà chier.
HHH rentre sous une ovation du public, je sens qu'il va porter le match. On a beau dire ce qu'on veut sur lui, il a un charisme monumental, sans aucun doute l'un des plus gros à la WWE actuellement et depuis des années. Depuis The Rock et Jericho "cheveux long, premier champion du monde unifié de l'histoire".
Cena remonte la 96ème fois son wristband autour du bras.
Kingston fait des taunt sur la troisième corde dans le coin en face de Dibiase... Qui profite pour reluquer le pénus du Ghanéen.
Le "Champion" rentre, il va débuter face à Kofi Kingston. J'ose espérer que Kingston va déteindre sur lui... Dans tous les sens du terme.

15:23 - Le match a commencé. Sheamus n'arrête pas de crier, s'il était une femme, il serait une simulatrice parfaite.

18:18 - Des chants "Sheamus Sucks" et pour cause, presque 5 minutes de matchs et aucune prise n'a encore été effectués... Bataille de coup de poing et coup de pied. Waou.

19:16 - PREMIERE PRISE ! Beau backbreaker effectué par Sheamus.

20:02 - HHH Rentre et veut montrer son joli déguisement de père Noël à ses copains. Pour preuve :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458891HHH.jpg

20:52 - HHH donne un cours de charisme à Sheamus

23:04 - Réapparition de Kingston, qui survit tel un cavalier hors de la nuit, monte sur la troisième corde, veut faire une flying clotheline à Sheamus mais rate son coup un lui met juste une légère tape sur la tête... Sheamus s'effondre - "Yes, this is entertainement"

23:46 - Sheamus est franchement désespérant et n'aide pas Kingston quand celui-ci l'attaque... Quand Kingston saute, il ne le tient pas... Il s'effondre 2 secondes avant quand il fait une clotheline...

25:00 - Orton rentre sous l'ovation du public.

26:37 - Orton fait rebondir Sheamus contre les cordes pour qu'il se mange les chaines et cela à plusieurs reprises. J'aime. Il fait pareil avec HHH, qui lui fait un léger saut juste avant de se manger le grillage à chaque fois, ça donne un effet de force. L'expérience parle.

27:43 - Kingston tente un springboard sur Orton qui le choppe en plein vole avec un Jump Kick, c'est du déjà vu contre Mysterio, mais ça fait encore de son effet. Pour le moment, c'est Orton qui met l'ambiance dans la cage.

29:56 - Sheamus se réveille et envoi Orton direct dans le poteau du coin (ils étaient à l'extérieur du ring), Orton se le mange en pleine tête... A quelques années d'intervalles on aurait eu du sang.

30:24 - DiBiase fait son entrée. Il aide finalement Orton.

32:34 - La WWE crève l'écran - http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98272Kingston.jpg

35:04 - Orton fait un DDT à HHH sur le grillage. HHH s'en prend clairement plein la tronche depuis un moment. Sa tête vient de faire un joli "Boum". Là encore, on aurait eu du sang.

36:00 - Cena dès son entrée réussi à tabasser DiBiase et Orton. Il fait son panel de 5 coups à son habitude...

36:36 - "Cena sucks, Cena sucks" se fait déjà entendre.

38:29 - Cody Rhodes arrive devant la cage avec une barre en fer, la propose à Randy qui refuse et préfère faire son RKO à la clean. Cena retourne le RKO et met Orton en position de FU (oui je garde ce nom). DiBiase a prit la barre en fer, se rapproche de Cena, tente de donner un coup à Cena qui finalement ce sert de la tête d'Orton comme bouclier et se mange donc le coup de barre en fer en pleine tête. C'est horriblement mal fait, j'ose espérer que c'était "fait exprès". DiBiase regarde Cena faire le FU à Orton.

38:45 - DiBiase hésite longuement entre faire le tombé sur Cena ou Orton qui sont tous les deux à terre. Il choisit finalement Randy, il obtient le compte de 3 et élimine le plus talentueux sur le ring. Rhodes fait mine de d'être sonné par ce qui vient de se passer. Actor Studio quand tu nous tiens.

S'en est donc terminé pour Randy Orton, qui avait été bon, donnait du rythme à ce match qui était légèrement terne.
Note technique : 12.5 /20, il a assez diversifié ses coups même si ça sortait rarement de son panel habituel.
En ce qui concerne le reste, c'est à dire sa note "théâtrale", il vendait bien les coups : 16/20, jouait parfaitement bien son rôle de sadique sur HHH et également sur Kofi Kingston : 16/20.
Note finale (pas mathématique) : 13.5/20. Je regrette un peu le manque de nouveauté. Le fait qu'il est été presque invincible enlève aussi de la saveur.


40:16 - Kofi Kingston sorti de nul part fait son "Trouble in Paradise" sur DiBiase et l'élimine.

Au tour de Ted DiBiase de sortir de la cage, soyons honnête, il n'a pas été bon, techniquement, c'est plus que juste avec un 9/20, ensuite au niveau de la gimmick... Je me pose la question de ce qu'il cherchait à faire, il raté son coup du jeune loup en quête de victoire mais il tentait de copier Orton dans un rôle de sadique ce qu'il a totalement raté : 7/20. Fort heureusement, au moins il vendait bien ses coups : 13/20
Note finale : 8/20 - Son gros problème, c'est la gimmick, on ne sait pas ce qu'il est et du coup il ne sait pas ce qu'il fait, son retournement de veste a un peu loupé... J'ose espérer que ça va s'améliorer.


41:00 - Sheamus élimine Kofi Kingston avec sa powerbomb.

Kofi Kingston a été bon, pour une première chambre d'élimination, contrairement à DiBiase, il a été le rôle de celui qui devait des trucs divertissant en sachant très bien qu'il n'allait pas gagner, à l'image de Shelton Benjamin dans les Money In The Bank. Techniquement, il a fait de belles choses 15/20, autrement, il a bien vendu les coups et quand il donnait, il faisait tout ce qu'il pouvait même si Sheamus l'aidait franchement pas. 13/20. Il a assuré dans sa gimmick de Flyer et a fait son job même si quelque chose du haut de la cage aurait été apprécié, 12/20, il a été trop souvent à terre donc et donc on l'a tout de même assez peu vu à l'oeuvre.
Note finale : 14/20.


43:00 - On a eu le droit à 2 minutes de Cena vs Sheamus... C'était lent... Très lent... HHH casse tout cela et fait un Pedigree sur Sheamus sous l'ovation du public qui crie encore plus quand Sheamus a les épaules vissées au sol depuis 3 secondes et est donc éliminé.

Sheamus... C'est compliqué de le noter car il a été vraiment mauvais, techniquement c'est une catastrophe ambulante, à part un Big Boot sur Kingston il a eu énormément de mal à faire des prises correct, un scoop slam d'école, un back breaker qu'il a visiblement appris à la FCW car il l'utilise très régulièrement. ça fait juste... 6/20.
Au niveau de la gimmick, il a quand même bien joué le jeu du champion même si s'en est un mauvais, il est allé voir en début de match chacun de ses adversaires même DiBiase... 11/20
Au niveau de la vente des coups il est mauvais... On aurait dit Cena il y a quelques années et qui s'est quand même légèrement amélioré à ce sujet... 6/20
Note finale : 7/20 - C'est beaucoup trop juste techniquement, tactiquement, y'a pas de plaisir quand on le regarde lutter, c'est pas fluide, la powerbomb à la Mordecai c'est horrible !


45:07 - HHH abandonne sur le STFU de Cena... Cena est donc champion du monde.

HHH a été bon et courageux, il avait le rôle de fusible du match, c'est à dire capable de gagner le match, s'en prends dans la tronche pendant une bonne partie, mais quand il rend les coups, c'est susceptible d'aller jusqu'à l'élimination. Il a été le dernier face à Cena et abandonne. J'ai préféré le voir abandonner à WM20 face à Benoit.
Note technique : 12/20. ça reste du HHH, il fait ses power move de d'habitude mais quand il le fait, il le fait bien, le fait qu'il donne de l'amplitude à son mouvement donne une bonne impression de douleur, il vend ainsi son coup l'adversaire. Il a porté Sheamus pendant une bonne partie du match.
La note de gimmick vaut ce que HHH fait à chaque fois, un énorme charisme amplifié par la réaction du public à chaque fois qu'il se mettait à prendre le dessus : 15/20.
Il vendait très bien les coups comme souvent. 14/20
Note finale - 14/20. HHH qui accepte de s'en prendre plein la tronche, de perdre, et de vendre ses adversaires.


Quant à Cena, c'était à son habitude... Pas réaliste. Les mouvements c'était ses 5 de d'habitude, à se faire huer au bout de 30 secondes d'entrée. Au moins il réussissait le peu d'essais qu'il faisait 7/20.
Gimmick ? Indestructible, et s'impose à la fin... 8/20
Vendre des coups ? Il en a pas pris beaucoup, un peu vers la fin, disons que c'était pas mal : 11.
Note finale : 8/20

Je m'arrête pour le moment ! La suite ce soir sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:37

Reff a écrit:
C'est probablement la première fois de toute l'histoire de Wrestlemania que je doute de la victoire de Taker.

S'ils font perdre le Taker face à Michaels, honte à la WWE vraiment! >___<
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:35

Dante a écrit:
Bon allez, je vais faire un truc que j'ai pas fais depuis un bon moment, mais je vous fais "vivre" mes impressions au fur et à mesure que je regarde ce Pay Per View.

Premier match - Elimination Chamber Raw

Gros pop pour Cena, c'est toujours comme ça quand il a pas de ceinture, un mec au premier rang avec un vieux t-shirt de mysterio sautille en voyant Cena... Il rentre dans une cage... J'ose espérer qu'il rentrera en dernier, la qualité du match en pâtira beaucoup moins.
Ted Dibiase a visiblement oublié son charisme dans les vestiaires, c'est gentil de montrer les commentateurs au lieu de montrer ce mollusque, on dirait un Randy Orton made In China... A la différence qu'à 23 ans Orton était déjà incroyable.
D'ailleurs ce dernier rentre juste dérrière, il fait exactement les mêmes mimiques que DiBiase sauf que ça a de l'effet. Je suis surpris du Pop qu'il reçoit... Pour un top heel se faire acclamer par la foule ça en dit long sur son talent et son charisme.
Cena se fait déjà chier.
HHH rentre sous une ovation du public, je sens qu'il va porter le match. On a beau dire ce qu'on veut sur lui, il a un charisme monumental, sans aucun doute l'un des plus gros à la WWE actuellement et depuis des années. Depuis The Rock et Jericho "cheveux long, premier champion du monde unifié de l'histoire".
Cena remonte la 96ème fois son wristband autour du bras.
Kingston fait des taunt sur la troisième corde dans le coin en face de Dibiase... Qui profite pour reluquer le pénus du Ghanéen.
Le "Champion" rentre, il va débuter face à Kofi Kingston. J'ose espérer que Kingston va déteindre sur lui... Dans tous les sens du terme.

15:23 - Le match a commencé. Sheamus n'arrête pas de crier, s'il était une femme, il serait une simulatrice parfaite.

18:18 - Des chants "Sheamus Sucks" et pour cause, presque 5 minutes de matchs et aucune prise n'a encore été effectués... Bataille de coup de poing et coup de pied. Waou.

19:16 - PREMIERE PRISE ! Beau backbreaker effectué par Sheamus.

20:02 - HHH Rentre et veut montrer son joli déguisement de père Noël à ses copains. Pour preuve :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=458891HHH.jpg

20:52 - HHH donne un cours de charisme à Sheamus

23:04 - Réapparition de Kingston, qui survit tel un cavalier hors de la nuit, monte sur la troisième corde, veut faire une flying clotheline à Sheamus mais rate son coup un lui met juste une légère tape sur la tête... Sheamus s'effondre - "Yes, this is entertainement"

23:46 - Sheamus est franchement désespérant et n'aide pas Kingston quand celui-ci l'attaque... Quand Kingston saute, il ne le tient pas... Il s'effondre 2 secondes avant quand il fait une clotheline...

25:00 - Orton rentre sous l'ovation du public.

26:37 - Orton fait rebondir Sheamus contre les cordes pour qu'il se mange les chaines et cela à plusieurs reprises. J'aime. Il fait pareil avec HHH, qui lui fait un léger saut juste avant de se manger le grillage à chaque fois, ça donne un effet de force. L'expérience parle.

27:43 - Kingston tente un springboard sur Orton qui le choppe en plein vole avec un Jump Kick, c'est du déjà vu contre Mysterio, mais ça fait encore de son effet. Pour le moment, c'est Orton qui met l'ambiance dans la cage.

29:56 - Sheamus se réveille et envoi Orton direct dans le poteau du coin (ils étaient à l'extérieur du ring), Orton se le mange en pleine tête... A quelques années d'intervalles on aurait eu du sang.

30:24 - DiBiase fait son entrée. Il aide finalement Orton.

32:34 - La WWE crève l'écran - http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98272Kingston.jpg

35:04 - Orton fait un DDT à HHH sur le grillage. HHH s'en prend clairement plein la tronche depuis un moment. Sa tête vient de faire un joli "Boum". Là encore, on aurait eu du sang.

36:00 - Cena dès son entrée réussi à tabasser DiBiase et Orton. Il fait son panel de 5 coups à son habitude...

36:36 - "Cena sucks, Cena sucks" se fait déjà entendre.

38:29 - Cody Rhodes arrive devant la cage avec une barre en fer, la propose à Randy qui refuse et préfère faire son RKO à la clean. Cena retourne le RKO et met Orton en position de FU (oui je garde ce nom). DiBiase a prit la barre en fer, se rapproche de Cena, tente de donner un coup à Cena qui finalement ce sert de la tête d'Orton comme bouclier et se mange donc le coup de barre en fer en pleine tête. C'est horriblement mal fait, j'ose espérer que c'était "fait exprès". DiBiase regarde Cena faire le FU à Orton.

38:45 - DiBiase hésite longuement entre faire le tombé sur Cena ou Orton qui sont tous les deux à terre. Il choisit finalement Randy, il obtient le compte de 3 et élimine le plus talentueux sur le ring. Rhodes fait mine de d'être sonné par ce qui vient de se passer. Actor Studio quand tu nous tiens.

S'en est donc terminé pour Randy Orton, qui avait été bon, donnait du rythme à ce match qui était légèrement terne.
Note technique : 12.5 /20, il a assez diversifié ses coups même si ça sortait rarement de son panel habituel.
En ce qui concerne le reste, c'est à dire sa note "théâtrale", il vendait bien les coups : 16/20, jouait parfaitement bien son rôle de sadique sur HHH et également sur Kofi Kingston : 16/20.
Note finale (pas mathématique) : 13.5/20. Je regrette un peu le manque de nouveauté. Le fait qu'il est été presque invincible enlève aussi de la saveur.


40:16 - Kofi Kingston sorti de nul part fait son "Trouble in Paradise" sur DiBiase et l'élimine.

Au tour de Ted DiBiase de sortir de la cage, soyons honnête, il n'a pas été bon, techniquement, c'est plus que juste avec un 9/20, ensuite au niveau de la gimmick... Je me pose la question de ce qu'il cherchait à faire, il raté son coup du jeune loup en quête de victoire mais il tentait de copier Orton dans un rôle de sadique ce qu'il a totalement raté : 7/20. Fort heureusement, au moins il vendait bien ses coups : 13/20
Note finale : 8/20 - Son gros problème, c'est la gimmick, on ne sait pas ce qu'il est et du coup il ne sait pas ce qu'il fait, son retournement de veste a un peu loupé... J'ose espérer que ça va s'améliorer.


41:00 - Sheamus élimine Kofi Kingston avec sa powerbomb.

Kofi Kingston a été bon, pour une première chambre d'élimination, contrairement à DiBiase, il a été le rôle de celui qui devait des trucs divertissant en sachant très bien qu'il n'allait pas gagner, à l'image de Shelton Benjamin dans les Money In The Bank. Techniquement, il a fait de belles choses 15/20, autrement, il a bien vendu les coups et quand il donnait, il faisait tout ce qu'il pouvait même si Sheamus l'aidait franchement pas. 13/20. Il a assuré dans sa gimmick de Flyer et a fait son job même si quelque chose du haut de la cage aurait été apprécié, 12/20, il a été trop souvent à terre donc et donc on l'a tout de même assez peu vu à l'oeuvre.
Note finale : 14/20.


43:00 - On a eu le droit à 2 minutes de Cena vs Sheamus... C'était lent... Très lent... HHH casse tout cela et fait un Pedigree sur Sheamus sous l'ovation du public qui crie encore plus quand Sheamus a les épaules vissées au sol depuis 3 secondes et est donc éliminé.

Sheamus... C'est compliqué de le noter car il a été vraiment mauvais, techniquement c'est une catastrophe ambulante, à part un Big Boot sur Kingston il a eu énormément de mal à faire des prises correct, un scoop slam d'école, un back breaker qu'il a visiblement appris à la FCW car il l'utilise très régulièrement. ça fait juste... 6/20.
Au niveau de la gimmick, il a quand même bien joué le jeu du champion même si s'en est un mauvais, il est allé voir en début de match chacun de ses adversaires même DiBiase... 11/20
Au niveau de la vente des coups il est mauvais... On aurait dit Cena il y a quelques années et qui s'est quand même légèrement amélioré à ce sujet... 6/20
Note finale : 7/20 - C'est beaucoup trop juste techniquement, tactiquement, y'a pas de plaisir quand on le regarde lutter, c'est pas fluide, la powerbomb à la Mordecai c'est horrible !


45:07 - HHH abandonne sur le STFU de Cena... Cena est donc champion du monde.

HHH a été bon et courageux, il avait le rôle de fusible du match, c'est à dire capable de gagner le match, s'en prends dans la tronche pendant une bonne partie, mais quand il rend les coups, c'est susceptible d'aller jusqu'à l'élimination. Il a été le dernier face à Cena et abandonne. J'ai préféré le voir abandonner à WM20 face à Benoit.
Note technique : 12/20. ça reste du HHH, il fait ses power move de d'habitude mais quand il le fait, il le fait bien, le fait qu'il donne de l'amplitude à son mouvement donne une bonne impression de douleur, il vend ainsi son coup l'adversaire. Il a porté Sheamus pendant une bonne partie du match.
La note de gimmick vaut ce que HHH fait à chaque fois, un énorme charisme amplifié par la réaction du public à chaque fois qu'il se mettait à prendre le dessus : 15/20.
Il vendait très bien les coups comme souvent. 14/20
Note finale - 14/20. HHH qui accepte de s'en prendre plein la tronche, de perdre, et de vendre ses adversaires.


Quant à Cena, c'était à son habitude... Pas réaliste. Les mouvements c'était ses 5 de d'habitude, à se faire huer au bout de 30 secondes d'entrée. Au moins il réussissait le peu d'essais qu'il faisait 7/20.
Gimmick ? Indestructible, et s'impose à la fin... 8/20
Vendre des coups ? Il en a pas pris beaucoup, un peu vers la fin, disons que c'était pas mal : 11.
Note finale : 8/20

Je m'arrête pour le moment ! La suite ce soir sans doute !


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!! La suite !!!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:47

Tu sais me parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:52

Je vais le voir demain soir sûrement. Dans l'ensemble c'était un bon PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:22

Celldweller55 a écrit:
Je vais le voir demain soir sûrement. Dans l'ensemble c'était un bon PPV ?

Les deux elimination chamber sont corrects. Certains éternels insatisfaits l'auront trouvé boring. Chacun ses goùts ^^. Pour ma part , j'ai trouvé ce ppv plaisant.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:39

Ok je vous dis ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:38

Dante a écrit:
Ted Dibiase a visiblement oublié son charisme dans les vestiaires, c'est gentil de montrer les commentateurs au lieu de montrer ce mollusque, on dirait un Randy Orton made In China... A la différence qu'à 23 ans Orton était déjà incroyable.

15:23 - Le match a commencé. Sheamus n'arrête pas de crier, s'il était une femme, il serait une simulatrice parfaite.

Véridique.

J'ai cru rêver : The Miz a saigné dans son match et ils l'ont laissé finir !!! né;
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:39

XD Faut que je vois ça! Je pense regarder ce PPV jeudi donc je dirai ce que j'en pense :)
La WWE a du mal à se situer avec leur PG rated on dirait ^^"

Sinon, elle est énorme ta sign Celldweller! O___O tu pourrais virer les deux cadres du bas, ils ne sont pas nécessaires Laughing (même si Maryse me fait tout de même bien rire).
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:36

Ah non , ceux du bas sont les plus alléchants.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:29

Law of Jericho a écrit:
XD Faut que je vois ça! Je pense regarder ce PPV jeudi donc je dirai ce que j'en pense :)
La WWE a du mal à se situer avec leur PG rated on dirait ^^"

Sinon, elle est énorme ta sign Celldweller! O___O tu pourrais virer les deux cadres du bas, ils ne sont pas nécessaires Laughing (même si Maryse me fait tout de même bien rire).

Jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:16

Eh je la garde elle est à peine plus grande que celle de Dante alors râle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Elimination Chamber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elimination Chamber   WWE Elimination Chamber - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extreme Elimination Chamber
» Elimination Chamber 2011
» WWE Elimination Chamber 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: