Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des arrivées

Aller en bas 
+7
Kaga
turbochoupi
Ico
Law of Jericho
Celldweller55
Reff
Dante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:30

J'y crois moyen, et perso je n'aime pas trop Kong, j'ai rien contre les catcheuses "non photogéniques" (genre Rosie Lotta Love) mais je n'aime pas trop son look.
Après, elle est sûrement excellente sur le ring vu ce que j'en lis, mais je ne l'ai pas vu catcher, m'étant mis à la TNA trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:29

Elle va jouer un rôle de Khali au féminin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:40

Celldweller55 a écrit:
J'y crois moyen, et perso je n'aime pas trop Kong, j'ai rien contre les catcheuses "non photogéniques" (genre Rosie Lotta Love) mais je n'aime pas trop son look.
Après, elle est sûrement excellente sur le ring vu ce que j'en lis, mais je ne l'ai pas vu catcher, m'étant mis à la TNA trop tard.

Excellente n'est pas franchement le mot. Elle est mille fois meilleure qu'Isis The Amazon dans le genre "Monster Diva", mais ça reste bof.
Je prédis que Beth Phoenix va participer à son second rumble d'affilée et qu'elle se fera sortir par ... Kong. :)


Puis Kong va dominer la division quelques temps, avant de finir en tag team avec Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:23

Khali devrait revenir aussi pour le Rumble. Il ne se fera plus avoir cette fois-ci

Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:34

Franchement, vu les matchs que Kong a eu avec Gail Kim, on peut difficilement dire qu'elle est bof, je trouve ça abusé. Vu son gabarit, elle est excellente in-ring et au micro également.

Sinon, je n'ai rien contre le fait que Beth Phoenix participe au Rumble mais que la WWE arrête de la décrédibiliser en la faisant éliminer des lutteurs de façon ridicule! >__<
Beth Phoenix, comme Chyna, a largement les moyens de concourir en section masculine alors il faut cesser de la faire passer pour inférieure parce que c'est une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 3:06

Averno de la CMLL signe à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:48

C'est en train de devenir un vrai repère de mexicains la WWE! Quand ils ont les qualités d'Alberto del Rio je dis ok, par contre, quand ils ont du mal à se faire au style de lutte US et botchent la plupart du temps, là je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:20

Le truc c'est que Del Rio a eu un peu de temps à la FCW pour s'adapter un peu au style US... Sin Cara beaucoup moins.

En tout cas c'est bien d'embaucher des bons lutteurs internationaux, ça donne un peu plus de sérieux à la fédération et ça calme quant à cette rumeur pathétique de vouloir embaucher des tas de muscles qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:57

La raison de cette signature serait que la WWE serait insatisfaite du travail de Sín Cara actuellement et lui aurait demandé un catcheur avec qui il est sûr d'avoir de bons matches et il a donc répondu le nom de son plus grand rival (et surement grand ami dans la vie) Averno.

Source: Catch-Newz
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:05

On dirait bien que la WWE vient de signer une nouvelle Diva dans son roster en la personne de Tenille Taylor. Lutteuse d'origine australienne, la jeune femme doit encore assurer quelques shows de la Melbourne City Wrestling comme celui du samedi 9 juillet : le Ballroom Brawl. Elle sera ensuite envoyée à la Florida Championship Wrestling en Floride pour débuter son entraînement suite à son entente avec la WWE pour un contrat de développement.

Le topic des arrivées - Page 5 Tenille1-e1304951344751 Le topic des arrivées - Page 5 Tenille2-e1304951369446
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:24

C'est quoi cette Stacy Keibler à gros nichons ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:21

Zema Ion a signé avec la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:34

Bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:39

Ils veulent signer Jack Evans mais il refuse car il gagne plus d'argent au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des arrivées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des arrivées   Le topic des arrivées - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des arrivées
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic pour DX-Fan :D
» Le topic à HoLy
» Topic officiel : Destination X
» Vengeance : Topic Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: