Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Destination X

Aller en bas 
+4
Wildcat
LifeWar
Gilles
Wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 4:50

Les résultats sont en ligne. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le show :D


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:38

Je commence :

Jay Lethal vs Alex Shelley :
Mon opinion d'avant combat : deux excellents lutteurs qui manquent toute fois d'envergure et d'importance dans la fédération pour que ce combta passione !
Le combat en lui même : Tèrs très bonne entrée en matière, combat très caracteristique de ce qu'est la TNA , c'est a dire de la belle lutte aussi impressionante, qu'innovante que technique, combat d'une bonne durée des beaux mouvements, on se demande même si ca ser apas le meilleur combat de la soirée ???
Le resultat : comme je le disais les deux lutteurs manquent d'envergures malheureusement car la prestation est parfaite (peut etre pas assez aérienne ) du coup la defaite de lethal ou la victoire de shelley (c'est selon) est très anectodique. J'avais une préférence pour Jay !



Maverick Matt (anciennement matt bentley) vs Lance Hoyt
Mon opinion d'avant combat : J'aime encore assez Lance Hoyt la TNA le sous estime , avec son gabarit il devrai en faire un brawler et le faire concourir pour le titre NWA. Matt bentley le neveu de HBK devrait se trouver un style plutot que de reprendre celui de son oncle !!!
Le combat : Ca ressemblait plus a du WWE , Lance Hoyt me confirme qu'il pourrait etre un brawler interessant en tenant un chokslam , en faisant un powerslam (très agile d'ailleur) et un sidewalkslam et un ecrasement facial, mais il me prouve avec un moonsault qu'il est capable de mieux ! Bref c'était les meilleur prises du combats donc un peu limite. Matt lui se met a faire le heel , fait un swining neck breaker de la troisième corde ... bref combat beaucoup moins technique et moins rapide que le premeir , durée plus courte ...
Je dirai que la victoire de Lance Hoyt est bien pour lui, mais ca s'oubliera vite comme combat , interessant pour un combat WWE mais sans plus.


Team Canada (booby roode et eric young) vs the naturals !
Opinion avant combat , on mise surtout sur les natural et leur superbe prestation en équipe , je dirais même d'après le dernier PPV c'est l'équipe la plus en forme de TNA.
Combat : très peu de temps mort , et les quelques temps morts qu'il ya eu sont assez normaux vraiment pas de problème , ya eu un bon rythme , team canada vendent très bien les coups et les naturals sans faire de technique par équipe ou individuel exceptionnel nous offre une bonne prestation, un ou deux bons moves de l'autres coté , j'ai bien aimé la descente du genou de la deuxième corde de roode !
Les gagnants sont teams canada en trichant bien sur , c'est pas grave le match a été bon , on reste sur une bonne impression, peut etre moins que la prestation du dernier PPV !



LAX vs James Gang et Bullet !!
Opinion d'avant combat : mdrrrrr le vieux 66 ans , et il le font catcher , a part ca vu la dernière prestation du james gang et des laxatifs (lol) je ne m'attends pas a grand choses ! En plus a aprt Homicide j'en aime aucun !!
Combat : Assez court c'est la principale qualité du combat Car peu de temps mort , mais du coup très peu de prises a part la prise de finish du gay (kip james) , je sais je ne devrais pas tenir des propos homophobe (mais je hais kip james). Le petit vieux qui fou un coup d epoing a Konnan puis il est mort c'est abusé ! bref c'est pas un combat plus derengeant que ca car il ne dure pas une eternité !
J'attend des meilleurs prestations de homicide, et la victoire du james gang me laisse indifferent !


Petey Williams (canada) vs Puma (japon) vs Sonjay Dutt (monde arabe) vs Chris Sabin (USA)
Ce combat s'annonce prometteur on connait le talent de chacun sauf pour Puma que personneleemnt je decouvre , jeune talent de la NJPW.
Vraiment je n'en parle pas regardez le , il n'y a que ca a dire , match parfait a tout les niveaux ! soumissions mais pas trop , aerien , lutte et travail au sol , vraiment impressionant d'intensité ...
A priori le combat d ela soirée voir de l'année ! je m'avance peut etre mais la c'est du lourd !
Chris Sabin gagne et c'est bien pour lui tous ont put exprime rleur talent c'est ca le catch !!!


Abyss et AMW et Jeff Jarrett vs Rhino et Team 3D et Ron "the truth" killings
Mon opinion avant combat : comment TNA va s'en sortir après l'exellent fatal four way de poids moyen qu'on a eu ???
Bah TNA s'en sort très bien car avec ce combat elle change carrement de style fini la technique, l'agilité la finesse , combat très brouillion au debut tout le monde se bat un peu partout , quand les choses commencent a s'organiser dans le ring , les lutteurs nous offrent de l'entertainement , prises plus musclés , alternance entre les lutteurs font qu'ils ya peu de temps mort , combat très intense, chacun y met de sa sauce et finalement ca donne quelque chose de très bon et de differents du combat precedant c'est moins mon style mais après c'est a chacun de voir) !
TNA nous met les "stars" dans le même combat , les bourrins , puis dans le tohubohu Jarrett fait le tombé pour le compte de trois !
A voir que il ya peut etre la première feud pour un combat feminin qui decoulera de ce combats !
Je l'éspère du moins !


Ultimate X for x title : AJ Style vs Samoa Joe vs Christopher Daniels
Il me semble que c'est la première fois que Samoa Joe s'essaye a ce genre de combat , on se demande comment il va faire pour rester suspendu en haut des cables ?? Toutefois j'aurais misé sur lui pour qu'il garde son titre.
Combat pas trop mal , personnelement j'ai préféré le triple menace du dernier PPV car il était plus technique. Je crois un peu avoir fait le tour de la question entre ces 3 lutteurs et je me demand esi ils peuvent encor eme surprendre et m'etonner , en totu ca spas vraiment dans ce combat , a part le powerbomb de Style sur fallen angel ,et son enchainement de high kick (qui c'est pas du neuf) mais c'était pour moi les deux moments forts du combats !
Samoa Joe bien que d'apparence invincible manque de 'agilité et de legerté pour aller chercher la ceinture , c'est Daniels qui la prend , ce qui me semble normal il m'apparait comme el plus en forme des 3!
Bref bon combat mais sans surprise a part le changement de titre !


Le dernier combat je commente pas j'ai pas envie de dire du mal de la politique de TNA et de Christian Cage !!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 9:24

Merci Gilles!! C'est sympa!!

As-tu vu les autres combats??

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 15:08

The Monaco Flyer a écrit:
Merci Gilles!! C'est sympa!!

As-tu vu les autres combats??

LifeWar

Tous vu !
Quel combat manque ?

en tout ca spour mon opinion sur le PPV , c'était un très bon PPV , mais j'ai quand même l'impression que l'esprit TNA se perd un peu au niveau de certains booking de combats, je me fais peut etre des idées ...

En tout cas le final c'est bien du TNA Steve Borden (j'aurai préféré que ca soit Sting ) qui defait tout le monde jusqu'a l'arrivé de Scott steiner assez impressionant , il avait l'air en forme avec sa Belly to Belly ,et sa back drop souplex, bref une superbe final !

Le truc dommage c'est le titre NWA ca fait un petit moment qu'il ne se joue pas dans des bons combats , puis le titre par équipe egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Prospect
Wildcat


Nombre de messages : 50
Inscrit le : 26/03/2006

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:03

même s'il est un peut tard.....

Destination X était un super show. toutes les matches étaient très bien. Personnellement, j'ai trouvé que le 8 me war était le meilleur match de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:00

Wildcat a écrit:
même s'il est un peut tard.....

Destination X était un super show. toutes les matches étaient très bien. Personnellement, j'ai trouvé que le 8 me war était le meilleur match de la soirée

Christian vs Monty Brown ? t'as trouvé ca bien ?
Le final était bon, avec l'arrivée de steve borden et de Scoot steiner , mais sinon le combat en lui même était encore plus mauvais que le combat pour devenir number one containder !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 9:37

Gilles a écrit:
Wildcat a écrit:
même s'il est un peut tard.....

Destination X était un super show. toutes les matches étaient très bien. Personnellement, j'ai trouvé que le 8 me war était le meilleur match de la soirée

Christian vs Monty Brown ? t'as trouvé ca bien ?
Le final était bon, avec l'arrivée de steve borden et de Scoot steiner , mais sinon le combat en lui même était encore plus mauvais que le combat pour devenir number one containder !
Je suis d'accord que ce match était très moyen mais le reste était bon.
Le Ultimate X était un peu court je trouve mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Prospect
Wildcat


Nombre de messages : 50
Inscrit le : 26/03/2006

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:47

quand je l'ai vu pour la première fois je le trouvait bien parce que j'avais bu trop de vin...... Je l'ai encore une fois regardé et je suis d'accord avec vous que le match était moyen
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:20

Okay pour l'excuse du vin !!

ptdr

Le ultimate x était bon mais mon préféré reste quand même le fatal 4 way, ca c'était un putin de combat !! nab
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 17:04

Gilles a écrit:
Okay pour l'excuse du vin !!

ptdr

Le ultimate x était bon mais mon préféré reste quand même le fatal 4 way, ca c'était un putin de combat !! nab

Ouais moi aussi mais pour le Ultimate X, Joe a eu une probleme de vision c'est pour cela que la fin a été "baclé"
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:09

Remisterio a écrit:
Gilles a écrit:
Okay pour l'excuse du vin !!

ptdr

Le ultimate x était bon mais mon préféré reste quand même le fatal 4 way, ca c'était un putin de combat !! nab

Ouais moi aussi mais pour le Ultimate X, Joe a eu une probleme de vision c'est pour cela que la fin a été "baclé"

Je savais pas ?
Mais il était quand même question que ca soit Daniels le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 11:50

Gilles a écrit:
Remisterio a écrit:
Gilles a écrit:
Okay pour l'excuse du vin !!

ptdr

Le ultimate x était bon mais mon préféré reste quand même le fatal 4 way, ca c'était un putin de combat !! nab

Ouais moi aussi mais pour le Ultimate X, Joe a eu une probleme de vision c'est pour cela que la fin a été "baclé"

Je savais pas ?
Mais il était quand même question que ca soit Daniels le gagnant ?
Surement !! Wink
Mais, cet ultimate X m'a vraiment laissé sur ma faim. En plus, les cordes en X ont été très peu utilisées et Joe n'a même pas pu y monter, le pauvre, bref...

C'était toujoiurs mieux qu'un PPV de la WWE en général !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 14:42

C'était un PPV largement dans la moyenne de TNA, c'est a dire mille fois mieux qu'un PPV WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:11

J'ai pas encore tout vu, mais le match international était vraiment excellent :D

Par contre, j'ai été très déçu du match entre Shelley et Lethal... Le début était très lent, à croire qu'ils étaient à l'entraînement... Et même la suite ne m'a pas vraiment emballé. Shelley est capable de largement mieux et Lethal ne m'impressionne pas du tout pour le moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Destination X Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X   Topic officiel : Destination X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Destination X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic Officiel de SummerSlam
» Vengeance : Topic Officiel
» Topic officiel WWE No Mercy
» Topic officiel : backlash 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: