Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Smackdown!

Aller en bas 
+13
HoLy
Reff
Psychoman_Kane
SexyJon
Law of Jericho
Kaga
turbochoupi
NextTrunk
DX-fan
Dante
BenjiMrBalo33
The Chosen One
Celldweller55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:08

Dernières rumeurs sur la prochaine feud de notre nouveau WHC : son adversaire pourrait bien être Mark Henry.

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:50

C'est pas bon pour lui, si on lui met pas des adversaires qui peuvent le mettre au top de Sd!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:39

Bon, j'ai lu les spoilers de Sd!

C'est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:23

Oui là ça me débecte comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:40

Ce que je vais dire contient du spoiler, donc pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui s'est passé, évitez de lire !

Tout cela montre qu'on est paniqué dès qu'on perd un main eventer à la WWE, on est obligé de procéder à un draft (que je trouve pour ma part) moyen, et de ne pas profiter pour pusher ceux qui étaient plus en milieu de carte, Christian n'a donc pas profité longtemps de la blessure d'Edge, on retombe sur quelque chose de triste à mourir... Parce que le nouveau champion, Dieu sait pendant combien de temps il va garder ce titre, j'ai presque envie de mettre une pièce sur 6 mois minumum, si on jète un oeil sur le roster de Smackdown!, qui aujourd'hui peut le détrôner ?

Mise à part The Undertaker, qui ne reviendra que dans quelques mois, ou à moins d'un push soudain pour Daniel Brian mais j'en doute.

Sd! perd de son intérêt, c'est cruel, très très cruel pour Christian, depuis le temps qu'il attendait ça, lui et ses fans, c'est vraiment très dur... Il perd énormément de crédibilité, il perd son titre à la première défense, sachant qu'il avait gagné le titre grâce à Edge, donc pas de lui même, contre un prétendant qui lui même déjà galérait à gagner le titre et qui en plus est maintenant à Raw et va feuder contre Rey Mysterio, mec qui n'approchera plus le titre mondial de sitôt... Là sérieusement, va falloir m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:19

D'ailleurs sur Twitter, ça bouge à propos de ça :

Citation :
@RandyOrton You won the title.Vince has no idea how much people are hating YOU on the Internet. I hope you continue to lose all your fans.

ça a du faire rire Orton vu qu'il l'a retwitté.

Bref. C'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:24

est-ce quelqu'un a de meilleur spoiler que info-lutte parce que sa dit juste quil a gagne donc je ne sais pas de quel maniere et rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:57

Pour le moment c'est assez vide les spoilers sur les sites, sur FN Lutte, y'a juste l'information... Mais je suis sûr qu'Orton gagne clean après une grosse domination, et doit faire un retournement de killswitch "from nowhere" pour sortir son RKO.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:15

T'as trouvé le mot Dante : cruel. J'avais franchement presque les larmes aux yeux quand j'ai lu ça, surtout que je lui avais souhaité bonne chance quand je l'ai rencontré et que je lui ai dit que j'espérais qu'il serait champion un moment. Comme je l'ai moi même dit sur Twitter : Vince vient de cracher au visage de tous les fans de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:27

Oui ce qui s'est passé aux tapings de Smackdown est simplement scandaleux! Je crois n'avoir jamais été témoin d'un tel manque de respect envers un catcheur! Ecoeurant, révoltant, gerbant!
Tout ça parce que Vince avait peur que Orton, ce pauvre petit choux, se sente rétrogradé en passant à Smackdown! Les privilèges de certains n'ont vraiment plus de limites! Et après, on compare la TNA à la WCW, non, il faut plus regarder du côté de Stamford pour établir cette comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:54

Sinon il se dit que la prochaine et dernière intervention sur le ring du Taker serait à Wrestlemania... Il tient actuellement avec du scotch et un peu de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:03

J'espère que son dernier match sera bon et qu'il n'aura pas de trop grosses séquelles pour sa retraite, surtout qu'il doit fonder une famille avec McCool.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:57

Bon et bien le fameux Smackdown si critiqué avant diffusion est passé. Christian a perdu son titre. C'est pas possible qu'il ne se passe rien après ça, vu la façon dont la caméra accompagne Christian lors de sa sortie de ring. Il faut encore y croire pour Christian peut être.

Vicieuse la corde a linge de Kharma sur Alicia quand même. mais c'est ça qui est bon Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:27

Alicia a eu l'épaule disloquée après le coup.

Très bon Smackdown cette semaine, main event meilleur qu'à l'accoutumée malgré le résultat qu'on connait tous désormais. Le match de Sin Cara contre Tyson Kidd était juste orgasmique ! Une feud va se mettre en place avec Chavo (!) on dirait, j'ai hâte de le revoir sur le ring surtout après son excellent match à NXT cette semaine.

Heel turns de Christian et de Khali à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown!   Smackdown! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown!
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown 2 octobre 09. Decade of Smackdown
» SmackDown du 21-07-05
» SmackDown du 14-07-05
» RAW ou SmackDown! ?
» smackdown du 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: