Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Reff - Dante

Aller en bas 
+15
King Edge
yoh_asakurah
Aangelina46
DSquared
heartbreakkid
keeponrollin
B-Max
Psychoman_Kane
Rocky_Jr
Cyril.54
Stewy_Griffin
Barak
Dorus
Reff
Dante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:41

Mr. J affirme se que Mr. R a dit dernierement en rapport a Mr. L et son invention d'histoire rapporté aussi a Mr. O ma femme se soir meme. Mr. L chercherait a semer la zizanie par son propre aveux.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:45

nouvelle-nouvelle : Mr. J aurait capté une conversation de Mr. R avec un certains Jon...

JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
les enquetes w4r lol
Reff Habs: 2-0-2 dit :
lol
JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
je viens de men meler
Reff Habs: 2-0-2 dit :
de mon bord jespere
JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
yep
JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
Mr. J affirme se que Mr. R a dit dernierement en rapport a Mr. L et son invention d'histoire rapporté aussi a Mr. O ma femme se soir meme. Mr. L chercherait a semer la zizanie par son propre aveux.
Reff Habs: 2-0-2 dit :
lol
Reff Habs: 2-0-2 dit :
je taime
JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
HAHA je t'ai piégé
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:49

Monsieur R tient à préciser que cette expression n'était utilisée qu'en terme amical, comme quand une fille dit je t'aime à un gars, mais en ajoutant comme ami à la fin de la phrase.

Dans ce cas, le comme ami était implicite.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:59

Citation :
JonTooHotty se déclarent agent libre dit :
hum pardonne moi Mr R tu sais que je t'aime et que je fais sa pour qu'on soit enfin libre

Voici donc la preuve que mon je t'aime n'avait aucune valeur. Monsieur J ne voulait que causer la Zizanie dans le couple devenu maintenant célèbre car il éprouve des sentiments pour Monsieur R.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 6:49

Le problème de cette enquête, c'est que l'enquêteur était préalablement lié avec l'enquêté, qui lui est actuellement lié avec le suspect. C'est clair.

Suspect.
Suce et pet.
Vendeur, vendu.
Enquêteur, enquêté.

Là est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:02

Et cette clé, si je comprends bien, est celle qui permet d'ouvrir la porte de la chambre de Monsieur D, qui lui nous attend dans toute sa nudité.

Est-ce bien cela??

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:49

LifeWar a écrit:
Et cette clé, si je comprends bien, est celle qui permet d'ouvrir la porte de la chambre de Monsieur D, qui lui nous attend dans toute sa nudité.

Est-ce bien cela??

LifeWar

C'est bien plus complexe qu'un règlement de compte basique entre ex-amants.

Je pense qu'il n'y pas qu'un sujet. Mais deux, voir trois.

Monsieur D, à catchzone, a écrit:
Adieu

Sans utiliser aucune technique, ceci relève de la preuve formelle que Monsieur D ne couche pas avec tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:06

keeponrollin a écrit:

Je pense qu'il n'y pas qu'un sujet. Mais deux, voir trois.

C'est ce qui se rend cette enquête des plus intéressantes.

keeponrollin a écrit:
Monsieur D, à catchzone, a écrit:
Adieu

Sans utiliser aucune technique, ceci relève de la preuve formelle que Monsieur D ne couche pas avec tout ce qui bouge.

Je ne suis pas d'accord.

Peut être que Monsieur D a tourné définitivement le dos à Monsieur CZ suite à une performance fort décevante de celui-ci au lit.

Reff a écrit:
Et Monsieur L qui n'a pas d'amis invente des histoires pour se divertir.

Monsieur L n'a pas besoin d'amis quand il a un amant tel que Monsieur D.

Sinon, je donne raison à Monsieur R : tout ceci me divertit.

JonTooHotty a écrit:
Mr. J affirme se que Mr. R a dit dernierement en rapport a Mr. L et son invention d'histoire rapporté aussi a Mr. O ma femme se soir meme. Mr. L chercherait a semer la zizanie par son propre aveux.

Dois-je rappeler à Monsieur J que celui-ci m'a confié sur MSN qu'il trompait Monsieur H avec de jolies dames??

Je ne sème pas la zizanie, je ne fais que mettre la vérité à jour.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:53

Je pose ici quelques constatations interressantes qui pourraient déboucher sur une nouvelle des plus boulversante. Mais je ne saurais en dire plus pour le moment. Chronologiquement.

Monsieur L a écrit:
J'ai su que Dante trompait Reff avec quelqu'un d'autre!!

D'abord, Monsieur L arrive avec de grâves accusations.

Monsieur L a écrit:
Monsieur L va enquêter pour savoir qui est cet être cruel qui fais l'amour sans arrêt avec Dante, sans se soucier de briser leur couple.

Ici, Monsieur L parle de fait concret. Il connaît les détails de la tromperie et ce qui s'y passe. Troublant.

Monsieur L a écrit:
Monsieur R est très naïf et ne semble pas remarquer que Monsieur D est souvent absent.

Nouveau fait troublant. Monsieur L est au courant que Monsieur D est souvent absent alors qu'il ne devrait plus faire partie du cercle et...

Monsieur L a écrit:
Je suis juste très occupé, voilà tout.

Alors qu'il affirme plus haut l'absence de Monsieur D, Monsieur L justifie ici ses absences à lui. Occupé à quoi ?

Monsieur L a écrit:
Monsieur R ne cesse de se faire tromper par Reff mais il refuse de le voir

Monsieur L mélange tout et ne sais plus ce qu'il dit. Ou plutôt, fait-il tout pour brouiller les pistes ?

Je pense aujourd'hui que c'est une machination gigantesque destinée à blesser une et unique personne qui se retrouvera être le dindon de la farce.

Selon l'analyse des postes, je suis en mesure de vous affirmer que Monsieur L n'est pas aussi blanc qu'il le prétend. Pire, j'en viens à croire que Monsieur D serait dans la combine. Pour confirmer mes dires j'en suis venu à l'analyse de ce fameux "Adieu" grâce à la numérologie (NK: technique ayant fait ses preuves lors d'enquêtes antérieures). Le résultat est au delà de toute espérance.

Monsieur D a écrit:
Adieu

A D I E U

1+4+9+5+21 = 40

Si je rajoute la lettre R (je sous-entends un message subliminal que Monsieur D aurait voulu faire passer à Monsieur R sans le faire souffrir) cela nous donne 40 - R ou 40 - 19 = 21. Et 21 retourné donne 12. Nous sommes d'accord.

12 = L

Monsieur D continue bien de coucher avec Monsieur L dans le dos de Monsieur R.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:21

Pourquoi monsieur L aurait il le droit de faire partie de l'enquête alors qu'il est accusé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:30

Pour ma part et suite à mes révelations, Monsieur L passe du statut d'enquêteur-accusateur-procureur à celui de suspect.

Et toi aussi d'ailleurs. J'ai percé à moitié votre secret. L'addition risque d'être salée pour le pauvre Monsieur R.

Avez-vous bien mesuré la gravité de votre geste ?

Peu importe, aujourd'hui, la vérité apparaît aux yeux de toute la communauté de W4R.

Honte aux trompeurs. Je crie Honte, honte, honte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:09

Honte à quoi mon cher enquêteur ? Qu'avons-nous fais de mal après tout ? RIEN mon cher rien ! Pourquoi chercherais-je à faire du mal à ce cher monsieur R alors que celui-ci est largement mieux qu'un certains monsieur L ?
Je tiens à rappeller que quand Monsieur L m'a laché, j'ai eu le droit à un tas de commentaire désastreux, monsieur m'a souiller face à W4R alors je reviendrais avec lui ?! Et pourquoi Mr L chercherait-il a prouvé que je couche avec lui ? Sa place n'est pas du tout sur le banc des enquêteurs mesdames et messieurs, son rôle est beaucoup plus grave que vous ne le pensez...Et pour cette démonstration numérique, sa ne risque pas d'être le cas étant donné mon niveau désastreux dans les matières scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:44

En fait, il n'y a jamais eu de cission dans vos sentiments et aujourd'hui vous vous êtes certainement avoué cet amour caché et le vivez en cachette par peur du grand jour. Par peur de blessé Monsieur R qui doit sans doute t'être utile à quelque chose mais quoi ? Et certainement aussi que votre égo est démesuré et en prendrais un coup de réaliser que vous vous êtes trompé puis hop! marche arrière!

Monsieur L n'a pas cessé de brouiller les cartes et quant à toi, mon cher D, ton attitude de bien heureux qui fait face à de telles accusations sans trop broncher m'a mis la puce à l'oreille. On ne me la fait pas. Eh non. J'ai percé le terrible mystère. Mais je dois avouer que c'était fin. Il fallait un discernement hors norme pour saisir quelque chose dans ce brouhara forumique.

Il serait temps que la vérité sorte enfin de vos bouches et que vous avouez à Monsieur R qu'il fut simplement l'objet de vos écarts sexuels. Qui sait ? Il pourrait pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:36

Pas pour gâcher le fun là, lon de là...mais R c'est pas la 18e lettre? Donc on aurait plutôt 40-R ou 40-18=22.

Donc là...ta théorie ne marcherait plus sinon, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Reff - Dante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Reff - Dante
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reff
» Faisons connaissance : Dante
» Faisons connaissance Dante : version HOT!
» Faisons connaissance : Reff
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: