Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mariage Reff - Dante

Aller en bas 
+15
King Edge
yoh_asakurah
Aangelina46
DSquared
heartbreakkid
keeponrollin
B-Max
Psychoman_Kane
Rocky_Jr
Cyril.54
Stewy_Griffin
Barak
Dorus
Reff
Dante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:53

LifeWar a écrit:
Moi actuellement, je m'imagine Natasha dans la douche.

LifeWar

Voici une preuve éloquante que même si Monsieur L était sincère envers Monsieur D, il a des pensées malsaines puisqu'il se prend à avoir des fantasmes pour l'autre équipe.

Donc il n'a peut-être aucun sentiment pour Monsieur D.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 6:37

HoLy a écrit:
Pas pour gâcher le fun là, lon de là...mais R c'est pas la 18e lettre? Donc on aurait plutôt 40-R ou 40-18=22.

Donc là...ta théorie ne marcherait plus sinon, désolé...

C'est un appât... Il faut parfois prendre des risques pour faire avancer les choses.

La prochaine fois, reviens sur la basse fréquence.

Intimité.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:58

Récemment, un groupe d'individus a émis ses craintes sur la présence d'un groupe gay dans le forum.

Je fus accusé à tort et à travers d'être gay. Bien qu'il n'y a rien d'honteux à être gay, j'ai toujours protesté contre cette accusation qui m'associe faussement à ce groupe de gays.

Donc voilà, je ne suis pas gay et je ne suis pas plus hétérosexuel. Puisque certains sont curieux de savoir ce que je suis vraiment, je vais répondre à votre question. Je suis... athée.

Le mot athéé signifie ceci : Ne pas croire en Dieu.

Mais j'ai retiré Dieu de cette définition et je l'ai plutôt redéfini ainsi : Ne pas croire.

Ne pas croire revient à dire que nous sommes neutre. Alors voilà, je suis neutre parmi le sexe et l'amour. Alors dans ma définition à moi, et non celle qu'on retrouve ailleurs, je suis athée.

Donc pour ceux qui n'ont jamais compris mon mariage avec Dante, voici ce qui pourra vous éclairer.

Je suis tout simplement en quête d'expérience et de connaissances. Mon mariage ne fut qu'une tentative de découvrir ce que pouvait apporter une union avec un autre être, et ce que pouvait être une relation sexuelle et intense avec une bête masculine du lit.

Lorsque j'ai constaté que mon mariage ne menait plus nulle part, et qu'en plus Dante couchait avec tout ce qui bougeait, j'ai divorcé.

Les informations qui suivront pourront aider à l'enquête qui se déroule dans ce topic.

Une fois que la relation entre Dante et Reff a commencé à devenir solide (en apparence), j'ai recommencé mes aventures sexuelles avec Dante. Certains diront que c'est faux et que je dis cela tout simplement par jalousie pour leur "amour".

Mais non, cette histoire est véridique, et je suis même étonné que vous soyez surpris. Après tout, Dante n'est fidèle qu'à une seule personne, c'est à dire lui même. Même que de nombreux hommes ont partagé le même lit que Dante, pas seulement Reff et moi.

Donc vous savez la vérité, je suis un de ceux qui a participé à la trahison de Dante sur Reff. Pourquoi ai-je fait cela?? Par vengeance, par jalousie?? Non, seulement pour le plaisir de briser un couple. Ça m'amuse, tout simplement.

Mais j'ai échoué. Je n'ai pas brisé leur couple. Dante refuse de témoigner la vérité et s'enfonce dans ses mensonges, dans le seul but de manipuler encore Reff. Et si je n'ai pu briser leur couple, c'est aussi que Reff fait preuve d'une naïveté incroyable, je ne croyais pas que cela pouvait exister.

Bref, je ne suis pas gay. Je suis simplement un gars en quête d'expériences et de découvertes. Je suis curieux et j'aime explorer la vie. Par contre, rassurez-vous... je me limiterai aux hommes et aux femmes qui sont en vie et qui ont du potentiel.

Par contre, j'en ai assez vu des côtés des hommes. Ma prochaine relation sur le forum sera avec une femme. Je partirai donc prochainement à la recherche d'une jeune et jolie demoiselle qui sera prête à partager son lit avec moi.

Sinon, je ne doute point que le Clan Hétéro continue à chercher à me persécuter. Il ne savent plus quoi inventer et sont en recherche de nouvelles histoires, qu'on pourrait aussi inventions.

Mais restez prudent lorsque vous croisez un membre de ce clan. Ils n'ont aucune ouverture d'esprit et restent persuadé que franchir la barrière signifie automatiquement être gay. Même qu'ils semblent avoir un dégoût pour tout ce qui est différent d'eux et imaginent des révolutions là où il n'y en a pas.

Sinon, gays du forum, je ne suis pas des vôtres. Mais sachez que moi, j'ai du respect pour vous. J'ai su ce que vous vivez, et n'éprouve aucun regret. Reste à savoir si j'aurai la même sensation auprès d'une femme, mais je n'ai nul doute que ce sera une expérience encore plus fantastique.

Ceci met donc fin aux spéculations du forum à mon sujet, et on peut enfin passer à autre chose.

Sinon, je vais tout de même citer Reff à deux reprises :

Reff a écrit:
LifeWar a écrit:
Moi actuellement, je m'imagine Natasha dans la douche.

LifeWar

Voici une preuve éloquante que même si Monsieur L était sincère envers Monsieur D, il a des pensées malsaines puisqu'il se prend à avoir des fantasmes pour l'autre équipe.

Je ne vois pas ce qu'il y a de malsain. Quand ya quelque chose d'intéressant qui se présente à moi, je ne vois pas l'intérêt de l'ignorer.

Au moins, tu auras compris qu'une belle femme peut égayer mes pensées, contrairement au clan Hétéro qui sont aveuglé par leurs idées d'homosexualité.

Sinon, je perçois FINALEMENT un doute chez toi. On peut sentir dans cette réponse une possibilité que Dante et moi avons pu avoir une aventure. Je savais bien que tu n'étais pas l'idiot du village.

Reff a écrit:

Donc il n'a peut-être aucun sentiment pour Monsieur D.

Je n'ai jamais dit qu'il y en avait.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:11

Quel beau tas d'ineptie mon chez LifeWar...Pourquoi dis-tu cela ? A quoi te sers de balancer toute ces accusations sans queue ni tête ? Pourquoi Hm ? Tu te dis baiser n'importe où alors où notre marriage de dérange t'il ?
Tu oses dire qu'on a encore eu des relations alors que tu m'as jeté comme une vulgaire chaussette et que c'est TOI qui a voulut absolument divorcer alors qu'elle est ton but ?
As-tu remarquer que ce que les gens aimaient chez toi c'était moi ?
Tu es jaloux de notre bonheur ?
Si tu veux garder tes deux testicules laisses nous Razz

J'aime Reff toi tu n'est rien pour moi à part un casque avec un nom dessus
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:01

J'pourrais bien répliquer, mais à quoi bon.

Tu continueras à essayer de me rabaisser et à sortir idioties après idioties, peu importe ce que je dise.

Sinon je te blâme pas, tout hypocrite essaie toujours de discréditer toute vérité qui dévoile leur vraie nature. C'était une réaction prévisible de ta part.

Tu es un peu comme les drogués du sport; une fois découvert, tous les moyens seront bons pour se défendre et rejeterons toujours les accusations sur quelqu'un d'autre.

M'enfin bref, j'ai raconté mon histoire... Au peuple de me croire ou non.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:09

Epic Topic.

Dante, je t'aime toujours, tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:20

C'est vrai ?

Qu'attendons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:22

Renouvelons nos voeux de mariage si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:39

La page d'avant... LifeWar a pondu le message d'une vie. J'ai certainement jamais lu ca au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:16

Reff a écrit:
Renouvelons nos voeux de mariage si tu veux bien.

Moi, Dante, promet d'aimer et de te chérir, et de te polir l'engin une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:33

Moi, Reff, promet de t'aimer et de te chérir, pour le meilleur et pour le pire, et de te défoncer le fion chaque fois que le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
DX-fan
Cougar de W4R
DX-fan


Nombre de messages : 9175
Age : 52
Localisation : Saint Etienne
Inscrit le : 26/03/2008

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:38

Je suis témoin de ce renouvellement de vœux particulièrement émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescouillesdanstonslip.com/
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:50

Moi + Dante = drama.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:13

Il nous faut des témoins par contre !

Qui qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Reff - Dante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Reff - Dante   Mariage Reff - Dante - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Reff - Dante
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reff
» Faisons connaissance : Dante
» Faisons connaissance Dante : version HOT!
» Faisons connaissance : Reff
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Les sections du bas :: Divers-
Sauter vers: