Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des relâchés (toutes fédérations)

Aller en bas 
+18
Ico
Mickie James
rocky_67jr
keeponrollin
¤SFX¤
DSquared
Gigs
JMN
SiCKN3Ss
DX-fan
heartbreakkid
Kaga
BenjiMrBalo33
The Chosen One
schrik
LifeWar
NextTrunk
Reff
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:33

"Strangled Banner interruption"??? What it's supposed to mean?! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:16

Babelfish dit :

Citation :
Interruption étranglée de bannière

Je doute que ça soit ça Razz

Sinon c'est vraiment un enfoiré d'étrangler des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:29

Selon PWInsider, l'entraîneur et metteur en scène de la WWE Fit Finlay, qui était aussi et surtout catcheur, a été licencié par la WWE. En effet, lors d'un récent house show, il a décidé que le Miz interromprait l'hymne américain, pour que le public le hue bien comme il faut. Problème, comme dans la plupart des shows, des membres de la réserve militaire américaine, la national Guard, étaient présents. Ils ont signalé à la WWE, après leur show, leur mécontentement légitime devant ce manque de respect à l'hymne américain.

Tout cela a provoqué une certaine colère et un mécontentement palpable en coulisses, et les dirigeants de la fédération, très peu convaincus par ce qu'il s'était passé, ont décidé de virer Fit FInlay

info lutte
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:12

Je trouve que c'est vraiment un prétexte bidon pour virer un gars qui bossait là depuis 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:08

La WWE avait annoncé, il y a longtemps de cela, qu'elle interdisait les coups de chaise directement sur la tête des lutteurs sans aucune protection. Pourtant, lors d'un House Show à Champaign, Sheamus a défait Daniel Bryan par cette méthode. Ce même show a vu le segment qui a coûté son poste à Finlay... source:fnlutte[
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:22

J'ai lu un truc disant que Tiffany aurait été virée car elle était raciste et ne voulait pas bosser avec Layla et Alicia Fox.

Jay Lethal a quitté la TNA, et DH Smith risque de se lancer dans la MMA
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:39

Daniel Bryan a été relâché par la WWE né;
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:12

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:32

Source : fan de catch

On parle d'un fake pour jauger les réactions des fans
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:27

Ouais ouais bien sûr. Après c'est moi qui picole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:02

Si tu le dis :D

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Saint-saturnin-vin-d-une-nuit_large
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:21

Chavo Guerrero vient d'être viré de la WWE... Enorme coup dur pour le personnage qui depuis la mort de son oncle ne bénéficiait que d'une visibilité qu'ultra limitée dans la fédération de Stamford. Avec la disparition de la division Cruiserweight, c'était terminé... D'ailleurs la fin de cette ceinture c'était Chavo vs Hornswoggle... Avec la victoire du nain...

Il a vécu quelques jours en tant que ECW Champion, puis humilié par Kane à Wresltemania dans un match d'environ 5 secondes.

Il paye les résultats mitigés de sa feud avec Sin Cara, qui a botché à mort mais Chavo a souhaité porter toutes les conséquences sur lui.

Sérieusement pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:19

Chavo a annoncé sur Twitter qu'il a été relaché à sa demande, trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:55

Citation :
Oui, c'est vrai. Ma libération est une des grandes nouvelles dont je parlais. Mais venons-en quelque chose de plus important.
...
J'ai demandé ma libération. J'étais juste fatigué de ne pas être utilisé correctement.

Ce n'est pas parce que vous devez pusher d'autres personnes que vous devez systématiquement perdre face à eux.

Il était arrivé la même chose à Eddie. Après avoir été champion, ils le faisait encore travailler avec un statut de Mid-Carter.

C'est notre cadeau, mais aussi notre malédiction. La WWE nous a toujours utilisé pour pusher d'autres personnes. Il en faut peu pour être heureux.

Je n'étais pas plus content de la WWE. J'ai eu un sourire sur mon visage la nuit dernière quand on m'a annoncé ma libération :)

Maintenant il est temps pour moi de commencer à être un nouveau Guerrero, et commencer à botter le cul à nouveau, être capable de raconter des histoires dans le ring comme nous savons si bien le faire :)

Que je gagne ou que je perde, je ne retournerai jamais à l'endroit où la WWE m'a mis. Je ne serai plus jamais sous-utilisé et en regardant des gens qui montent plus haut et plus vite que moi.

Merci à tous ceux qui ont cru en moi et rappelez vous de moi car, j'étais meilleur que ça! :)

Restez à l'écoute .. De grandes choses sont à venir! Maintenant, je vais vraiment être en mesure de vous divertir :)

Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, une chose est sûre, c'est que j'ai toujours essayé de divertir les fans et de vous en donner pour votre argent et cela ...même si mes mains étaient liées la plupart du temps.

Je vous aime tous ... ça va être dur d'attendre la suite ! je suis tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des relâchés (toutes fédérations)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Destination X
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic pour DX-Fan :D
» Topic officiel WWE No Mercy
» Le topic des arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: