Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic des relâchés (toutes fédérations)

Aller en bas 
+18
Ico
Mickie James
rocky_67jr
keeponrollin
¤SFX¤
DSquared
Gigs
JMN
SiCKN3Ss
DX-fan
heartbreakkid
Kaga
BenjiMrBalo33
The Chosen One
schrik
LifeWar
NextTrunk
Reff
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 3:59

CM Punk Suspendu de la WWE.

C'est ce qui a été annoncé après que RAW soit allé hors onde plus tôt que prévu et même sans générique par Micheal Cole.Vince McMahon la confirmé par un communiqué sur le WWE.com"“CM Punk was suspended indefinitely for his unprofessional conduct as soon as RAW went off the air.”"

Ce qui ce résume qu'il a été suspendu indéfiniment de la WWE dû à sa conduite à la fin de RAW.

source: infolutte
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:52

Contente pour Chavo qui en a bien bavé ses dernières années avec une feud grotesque contre Hornswoogle puis l'aigle de Jack Swagger. Il aurait du prendre cette décision bien plus tôt selon moi...

Concernant CM Punk, s'agit-il d'un work? Non, parce que son contrat expire en juillet. Ou bien, il en a eu marre de toutes les tractations et offres que lui faisait la WWE pour le garder et a cherché à se faire virer?
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:59

Punk a pêté un plomb hier à RAW il a insulté les McMahon et HHH, ça ne peut être un work.

Ils ont même coupé son micro à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:33

Si c'est un work, c'est du génie cette promo.

Si ça n'en est pas un, Punk s'est soulagé complêtement. Le moment le plus fort est quand même quand il dit qu'il aimerait croire que la WWE sera meilleur quand Vince sera mort, mais vu qui va contrôler après, il en doute fortement.

Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que la coupure arrive pile poil quand il tease un secret sur Vince Mac Mahon. A ce moment là déja il était allé très loin dans l'insulte et avait franchi la ligne rouge de son personnage depuis longtemps. Je trouve la coupure un peu tardive quand on considère le nombre de personnes dans les coulisses, à 2 centimètres des boutons de commande, et si on tient compte que Vince supervise TOUT, les secondes, les minutes, chaque temps de parole, du début du show à la fin, chaque storyline. Enfin c'est mon avis.
Il a même cité Paul Heyman, Brock Lesnar, la new japan et la ROH. Rien que ça en temps normal aurait allumé un feu dans les coulisses.

Pour moi c'est un work.

Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:43

turbochoupi a écrit:
Ce qui me gêne dans tout ça, c'est que la coupure arrive pile poil quand il tease un secret sur Vince Mac Mahon. A ce moment là déja il était allé très loin dans l'insulte et avait franchi la ligne rouge de son personnage depuis longtemps. Je trouve la coupure un peu tardive quand on considère le nombre de personnes dans les coulisses, à 2 centimètres des boutons de commande, et si on tient compte que Vince supervise TOUT, les secondes, les minutes, chaque temps de parole, du début du show à la fin, chaque storyline. Enfin c'est mon avis.
Il a même cité Paul Heyman, Brock Lesnar, la new japan et la ROH. Rien que ça en temps normal aurait allumé un feu dans les coulisses.

Pour moi c'est un work.

Tu as raison mais j'ai du mal à croire que Vince ait laissé faire ça.Mais quand on y pense, le kayfabe rencontre de plus en plus la réalité en ce moment, comme pour la feud entre Christian et Orton (le règne injustement court de 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:05

Ça me laisse perplexe. Il a quand même eu le temps d'en dire beaucoup avant qu'on lui coupe son micro:
- il donne raison à Lesnar
- il casse du sucre sur le dos du Rock
- il insulte Vince McMahon, Triple H, et le reste de leur famille
- il fait la promotion de la ROH et de la New Japan (je ne me rappelle pas que d'autres noms de fédérations aient jamais été prononcés à la WWE, post-rivalité WCW vs. WWF tout du moins)
Ce qui laisse à penser que c'est un work, et quand il arrive sur le soi-disant "secret" sur Vince McMahon d'une je ne vois pas ce que ça peut être et de deux c'est vraiment le moment parfait pour couper son intervention.

Mais d'un autre côté il sort complétement du "kayfabe" et parle de la WWE en temps que business de l'entertainment, en plein show, ça va loin... Si c'est un work ça voudrait dire que la WWE veut s'assumer en temps que spectacle scénarisé, y compris durant le show??? Donc plus de feud? Plus de "kayfane" justement??? Ou ce n'est qu'un segment pour faire plaisir aux smarts (comme on en voit de plus en plus faute de proposer un contenu qui les satisfasse)...

Bref je ne vois pas l'intérêt de ce work mis à part discréditer la WWE. De plus Punk était Challenger n°1 pour Money in the Bank si j'ai bien compris? Dans ce cas pourquoi monter un scénar pour le virer??? A moins de le faire revenir par surprise pendant le show, gagner la malette et l'utiliser contre Cena pour gagner le titre (ça ne serait pas la première fois pour lui). Ou à moins d'avoir changé d'avis en cours de route.

A suivre mais j'ai bien peur que ce soit fini pour Punk :/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:23

J'ai donné ma réaction dans "Raw". Mais entretemps, je me suis souvenu que Raw était en différé dans quelques secondes pour pouvoir bloquer les mots insultants.

Et surtout, la WWE a tournée le Raw de la semaine prochaine dans la foulée, là, tout prouve, comme je le pensais (ouais bon là je le dis pour me faire mousser) il s'agit d'un work. Maintenant, il s'agit de gérer cette vague incroyable et de montrer qu'on peut conduire enfin une histoire jusqu'au bout et de façon ultra complète à la WWE.

Si c'est réussi, y'a de quoi reprendre sérieusement foi en la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:30

Ca me rappelle une réplique d'un film ; le meilleur plan du diable c'est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existait pas".

Là c'est la même chose : Cm Punk a peut être réussi à nous embrouiller tant avec cette promo qu'on ne sait plus où se situe la limite entre la réalité et la fiction.

C'est une oeuvre d'art.

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:37

Sacré Kaiser :)

Je ne peux que t'appuyer Turbo, ces références à Lesnar, Hogan, HHH, Rock, Cena, c'était juste grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:41

Dante a écrit:
Sacré Kaiser :)

Ne prononce pas son nom inconscient, ça porte malheur il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:41

J'ai du mal à croire que c'est un work perso car je ne vois pas bien où un tel non respect du kayfabe pourrait bien les mener niveau storyline, d'autant que le contrat de Punk prend fin en juillet...
Après, certains vont dire que les officiels auraient pu couper son micro beaucoup plus vite mais peut-être qu'il y a eu un problème technique ou que le staff a simplement halluciné en entendant les paroles de Punk et pris de panique, ne sont pas parvenus à couper son micro plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:52

Les Gen Me ont demandé et obtenu leur relâchement.

Orlando Jordan out également.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 4:42

Je suis surprise pour Generation Me (mais pas Orlando Jordan) mais bon, s'ils veulent repartir sur la scène Indy, la TNA n'y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:32

Amazing Red a été relâché par la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des relâchés (toutes fédérations)
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Destination X
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic pour DX-Fan :D
» Topic officiel WWE No Mercy
» Le topic des arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: