Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic des relâchés (toutes fédérations)

Aller en bas 
+18
Ico
Mickie James
rocky_67jr
keeponrollin
¤SFX¤
DSquared
Gigs
JMN
SiCKN3Ss
DX-fan
heartbreakkid
Kaga
BenjiMrBalo33
The Chosen One
schrik
LifeWar
NextTrunk
Reff
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 5:58

Je le sentais venir... Il n avait pas sa place dans la TNA Hogan Bibi de toute facon. J espere qu il trouvera une fed ou il pourra briller!
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:11

Bon la tempête passée, récapitulons :
-Vladimir Kozlov relâché.
-JTG relâché.
-Melina relâchée.
-D.H. Smith relâché.
-Chris Masters relâché.
-Gail Kim a démissionné.

Kozlov : Il n'a jamais vraiment progressé ou été utile à la fédération, pas trop grave.

JTG : Style et moveset variés/intéressants mais charisme douteux. Il aura jobbé de manière intensive, je n'ai jamais vu une telle série de de défaites depuis que je regarde la WWE. Pas une grosse perte.

D.H. Smith : Pas mauvais même si je lui préfère Tyson Kidd. Il n’apparaissait plus et se destinait aux MMA, son départ était attendu depuis longtemps.

Melina : malgré ses histoires personnelles, ça reste une diva bien plus douée que la moyenne actuelle, grosse perte pour la division.

Masters : C'est sans doute la plus grosse perte masculine de ce nettoyage. Smith n'était pas mauvais mais il n'avait plus aucun avenir. Masters a fait d'énormes progrès depuis son retour et il avait de quoi faire un Mid-Card très solide, bien plus talentueux que Otunga ou Slater.

Kim : TNA, TNA, TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

Celldweller55 a écrit:
Bon la tempête passée, récapitulons :
-Vladimir Kozlov relâché.
-JTG relâché.
-Melina relâchée.
-D.H. Smith relâché.
-Chris Masters relâché.
-Gail Kim a démissionné.

Kozlov : Il n'a jamais vraiment progressé ou été utile à la fédération, pas trop grave.

JTG : Style et moveset variés/intéressants mais charisme douteux. Il aura jobbé de manière intensive, je n'ai jamais vu une telle série de de défaites depuis que je regarde la WWE. Pas une grosse perte.

D.H. Smith : Pas mauvais même si je lui préfère Tyson Kidd. Il n’apparaissait plus et se destinait aux MMA, son départ était attendu depuis longtemps.

Melina : malgré ses histoires personnelles, ça reste une diva bien plus douée que la moyenne actuelle, grosse perte pour la division.

Masters : C'est sans doute la plus grosse perte masculine de ce nettoyage. Smith n'était pas mauvais mais il n'avait plus aucun avenir. Masters a fait d'énormes progrès depuis son retour et il avait de quoi faire un Mid-Card très solide, bien plus talentueux que Otunga ou Slater.

Kim : TNA, TNA, TNA !

Nous refera-t-elle le coup du cross-body du haut de la cage? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:13

Cookie out doh
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:27

Tympans récupérés :)
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:04

Salopard, elle m'a répondu sur Twitter... deux fois ! Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:09

Elle était sympa Cookie. J'aime bien les managers qui font un boucan infernal aux abords du ring. Ca apporte de la vie aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:21

Le Sin Cara origina, Mistico donc, va se faire virer au profit d'Hunico...

Je trouve ça vraiment très petit comme décision. On a à peine laissé le temps à Mistico de faire ses preuves qu'il se fait déjà bouger pour une petite histoire de médocs...

La fédération lui a mit une sacré pression, commencer très peu de temps après sa signature, sans temps d'adaptation au style de lutte et à la langue a été minimum, du coup ça botch... C'est logique, on ne peut pas avoir lutter pendant toute sa vie au Mexique puis en 2 semaines s'adapter parfaitement au style américain, même pour Alberto Del Rio il lui a fallut faire un passage à la FCW.

C'est plus HHH qui est à blâmer dans cette histoire. Tu m'etonnes que pour le prochain SD! ils prévoient un Del Rio vs Sin Cara... C'est plus Mistico qui est sous le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 5:42

Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:01

Je suis choquée par le départ d'Amazing Red qui était très doué et charismatique à la TNA.

Pour Gail Kim, je trouve que c'est une bonne nouvelle et si la WWE se sépare bien de Mistico, ça sera un énorme gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:56

Je pense pas car Sin Cara a attaqué Daniel Bryan la semaine passée. Comme Hunico remplaçait Mistico dans le costume, je pense qu'on aura une feud Sin Cara vs Evil Sin Cara
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:07

Une bonne promo pour la partie CW de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic des relâchés (toutes fédérations)   Topic des relâchés (toutes fédérations) - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des relâchés (toutes fédérations)
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Destination X
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Topic pour DX-Fan :D
» Topic officiel WWE No Mercy
» Le topic des arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: