Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:27

Hop si comme Celldweller55 vous avez des questions sur la WWWF - WWF - WWE - WCW - ECW - NWA TNA - TNA - FCW ou autre fédération Indys, n'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:54

Pourquoi et comment Randy Savage a arrêter le catch? Est-il en bon terme avec la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:18

Le Matcho Man a arrêté sa carrière dans la lutte avec la TNA (suite à une mésentente avec la fédération contrôlée par Jeff Jarret à l'époque). Il devait avoir une légère main mise sur le titre qu'il n'a finalement jamais eu. Il a annoncé avoir trop de douleurs au dos pour pouvoir continuer dans l'histoire de la lutte.

Après en ce qui concerne les relations avec Vince McMahon, elles sont assez froides, de ce que je me rappel, Vince n'était pas franchement pour une intronisation de Savage aux Hall Of Fame depuis plusieurs années, il a jamais vraiment digéré son départ soudain pour la WCW, pourtant il essaye de revenir vers lui puisque la fédération a sortit un DVD sur lui depuis au début de l'année.

Souvent si tu veux voir les relations entre Vince et de vielles légendes, regarde les Hall Of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:49

L'usage de pain-killer est t'il fréquent , dans les ligues indé en général et précisément à la CZW ou ils doivent toujours supporter la douleur ?

Comment , pourquoi et dans quelles situations Kurt Angle est aller à la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:08

Pour tout ce qui est à propos des Pain Killer, oui ils sont utilisés très très très fréquemment, bien plus qu'on essaye de nous le dire en tout cas. Et la scène dans les vestiaires que tu peux voir dans "The Wrestler" où Mickey Rourke s'achète des pilules, c'est exactement ça, c'est comme si on était le marchant de légumes.
A la CZW, oui bien sûr d'ailleurs la durée de carrière à la fédération en temps que lutteur à temps pleins c'est super limité. Quand tu vois la plus grande légende de la CZW "Sick" Nick Mondo a arrêté sa carrière dans la lutte au bout de 4 ans.
Après peut-être que pour d'autres lutteurs moins extrême et plus technique, le Pain Killer n'y sera pas forcément, il faut avoir subit un gigantesque bump et se colporter des douleurs depuis ou commencer à vieillir.

Kurt Angle, y'a pas franchement de version vraiment officiel, y'a la version Angle et la version McMahon. La version McMahon c'est Angle lors d'un show a multiplié les blessures (déchirures musculaires entre autre) et refusait de prendre un repos, McMahon aimant beaucoup Angle, il l'aurait forcé à prendre un repos (mais en restant sois disant en bon terme bah oui, il veut le protéger déjà contre les anti-douleurs et contre la mort).
La version Angle c'est que Angle voulait un repos et McMahon lui a refusé, du coup lors d'un show Angle s'expose le corps. Angle en veut à McMahon et a demandé à être libéré et a chercher ce qui lui ferait le plus mal : La TNA a peine quelques semaines après avoir quitté la WWE (3 mois en fait il me semble, comme tout contrat de libération de la WWE, 90 jours). Bref, beaucoup de ses fans étaient choqués car ils le savaient très blessé et pas encore prêt à revenir, Angle se justifie disant que la TNA avait un emploi du temps assez léger. (Alors qu'il a enchainé les voyages au Japon).
C'est quasi sûr qu'Angle terminera comme Test ou Guerrero.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:24

J'espère qu'il prendra sa retraite avant de finir comme tu dis , comme Guerrero ou Test.

En tout cas il est incroyable comme lutteur , un vrais showman , il savait vraiment faire réagir le public et sur le ring je le trouvais excellant.

Les catcheurs japonnais prennent t'il beaucoup de drogue ? Parce qu'endurer les coups qui sont à moitié réel plus les chutes ect , on se demande si ils sont humains.Et en plus il pèsent pas si lourd que ça , KENTA me semble t'il ne fait que 80 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:38

Oui, tu as raison, Kurt Angle est tout simplement une bête sur un ring et un énorme tacticien. Après le personnage en lui même... Est très étrange.

Pour les catcheurs japonais je ne suis pas sûr qu'il y ait une véritable différence par rapport à ailleurs en matière de Pain Killer. Ils ont assez de mal à s'imposer aux USA, mais en tout cas quand un américian réussi au Japon c'est qu'il peut réussir partout ailleurs. Bref certes le Puroresu est très rude mais je suis pas sûr qu'il y ait une utilisation beaucoup plus forte qu'ailleurs. Les américains restent les champions
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:45

Les tables aux USA sont t'elles truqués ou pas ? Les tables japonaises ont l'air très solide pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:55

Je t'avoue que je ne sais pas en ce qui concerne les tables au Japon. Après les tables aux Etats-Unis sont le plus souvent pré-découpés, tu peux le découvrir de façon assez simple lorsqu'un lutteur chute sur une table et que tu observes la découpes... Parfois c'est une belle ligne droite, sinon le choc sera largement plus rude... Ce qui n'empêche que la table soit trafiqué ou pas elle reste extrêmement dangereuse, comme c'est arrivé à Hardcore Holly dans l'un de ses derniers matchs à l'ouverture de la nouvelle WCW, et qu'il s'est fait une gigantesque ouverture au dos (j'ai pas trouvé la photo sur Google mais tu la vois dans la vidéo du "ne faites pas ça chez vous"). Après ça va dépendre des fédérations encore une fois... J'ai un gros doute en ce qui concerne la CZW. Mais après WWE / TNA ou les fédérations Indys qui appartiennent à la NWA (qui doivent utiliser une table tous les 40 du mois) sont prédécoupés ou au mois "affaiblis"
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:58

Ouai j'ai déjà vu la coupure de hardcore holly après une souplex de RVD.Mais on voit bien les tiges en métal en bas qui se plient , et souvent les tables sont en plusieurs morceaux qui sont loin d'être découpés :O genre pleins de morceau rond.

Et les échelles ? Genre l'échelle qui à casser quand Jeff Hardy à sauter sur Edge , Ou Shelty B qui est tomber sur une échelle et qui est casser , pareil pour Nick Sick Mondo.Parce qu'elles sont assez solides pour supporter les 100 kilos de Edge...Et des fois , dans un match entre Drake Younger et je sais plus qui , quand le mec tombais sur l'échelle posé diagonalement , elle se pliait et revenait à sa forme comme un trampolin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:16

En ce qui concerne les échelles, je ne sais pas trop, regarde si elles ont été utilisés avant en tant qu'échelles. Mais je crois qu'il n'y a rien de trafiqué

Edit : Quoique en y repensant, j'ai quand même un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:21

Dante , comment on fait des bébés ?

Edit : Bah pour les échelles j'ai un gros doutes aussi parce que sinon Edge à Wrestlemania 23 , il serait péter le dos à vie , enfin je sais pas.

Sinon tu sais de quoi est composer exactement un ring de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:50

Je ne connais pas tout ce qui compose un ring, mais il me semble en avoir parlé un jour avec Pierre "Booster" Fontaine lors d'une interview, déjà les cordes et plus spécialement à le WWE sont pas n'importe quel type de corde bien évidemment, il me semble qu'il y a du fer dedans mais je suis pas sur comme des cables, ce qui explique le rebond que ça provoque (par exemple pour le Lionsault). En tout cas c'est un type de corde qui peut soutenir plusieurs tonnes, elle s'use très difficilement mais la fédération les changent très régulièrement.
C'est relié à un coin qui sont protégés par des petits coussins (en dessous de ces fameux coussins qu'on voit dans les côtés il y a les crochets qui sont reliés
En ce qui concerne le sol, on avait tendance à voir à une époque à la WCW qu'il y avait de très légers tapis. Il me semble que maintenant c'est totalement révolu et on utilise quelque chose de beaucoup plus fin (dès fois on se demande si c'est pas du bois). Ils mettent des micros sous le ring histoire d'intensifier le bruit lors de la chute.

Pour les enfants tu mets un zizi dans une toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:56

Wouawh , t'a discuter avec Pierre Booster Fontaine ? la chance

Sinon , comment ça se fait que certains ont des brûles après un explosion cage match ou je sais quoi? C'est pas juste beaucoup de fumé pour faire croire à un semblant d'explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: