Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:01

Merci bien pour toutes ces informations.

J'aurais une dernière petite question : suis-je le seul à trouver les gesticulations de Jack Swagger lors de son entrée complètement débiles ?

ptdr

Nan je déconne là, je voulais juste avoir ton avis sur RVD et Sabu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:49

Ha , moi aussi je trouve l'entrée de Swagger nulle...Sont sourire me dérange en plus ><

Sinon au passage , RVD et Sabu c'est juste des putains de lutteurs extreme , je pense que ces deux là savaient le mieux mélanger le catch et le hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:16

RVD et Sabu sont des lutteurs avec des styles assez différents, sauf bien évidemment le point de ralliement que nous connaissons tous qui est le "Hardcore". Et encore, à ce point de vue, Sabu a une sacré longueur d'avance, parce que faut voir les matchs que se tapait Sabu à la ECW, dont l'un des matchs les plus célèbres et que je te conseil (parce qu'il est marqué dans l'histoire) c'est le match entre Sabu et Terry Funk dans un Barbed Wire match, où les cordes sont remplacés par des fils barbelés... C'était un match où le Hardcore est clairement mis en avant. Sabu à quelques facultés de "High Flying" si on peut appeler ça comme ça pour lui parce que ses capacités sont quand mêmes très limités, techniquement, il se débrouille quand même largement mieux qu'une partie des lutteurs de la WWE actuelle donc il est pas vraiment à la ramasse. L'un des points tournant de sa carrière vient d'une terrible blessure à la ECW lors d'un contre Chris Benoit, ce dernier râte un surpassement, là où le corps de Sabu est censé se retourner et tomber le dos contre le sol, il tombe en fait sur la tête, et sa nuque était d'ailleurs pas loin de se briser, je me demande encore comment il a fait pour résister à ça c'est dingue (d'ailleurs Joey Styles a dit pareil sur le moment). Bref Sabu est une légende Hardcore mais qui reste léger si tu préfères le High Flying, le technique ou encore le surplus de charisme.

RVD lui mêle surtout plusieurs genre, ayant fait du sport de combat pendant une bonne période de sa vie (d'ailleurs à ton avis d'où vient le Van Dam ? Son vrai nom étant Robert Szatovsky ou quelque chose de proche). Il a su très bien intégrer ce genre pendant ses matchs, de par ses coups de pieds sautés ou même certaines phases de combats rapprochés, ça donne de l'intensité à ses coups et c'est pas pour déplaire. Il est bon techniquement et a énormément apprit par rapport à ses débuts à la ECW. Il est vraiment polyvalent et se donne vraiment à chacun de ses combats de qui est bien.
Pour les scripteurs le hic venait du fait qu'il paraissait timide pendant ses phases au micro du coup on le laissait peut parler et du coup pour eux il n'avait pas sa place en sommet de carte. Il a prouvé le contraire à One Night Stand avec un véritable texte de son cru qui était franchement bon (One Night Stand premier du nom, vraiment à voir si tu en as l'occasion, d'ailleurs il exécute un Vandaminator alors qu'il a une jambe en miette à cause d'une blessure de plusieurs bref, du grand).

Ces deux lutteurs ont donnés leurs corps pour la lutte, et même si Sabu était assez limité, il n'empêche qu'il a une réputation incroyable dans le monde la lutte pour tout ce qu'il a fait à la ECW. RVD est à la Wrestling Rampage aujourd'hui et a un emploi du temps assez cool pour avoir une vie personnelle, le voir au premier plan aujourd'hui oui, je serais pour, après je suis pas sûr que son style convienne à la TNA, peut-être que des duels avec Abyss pourraient être cool. Mais son histoire est rattachée à la WWE et ce n'est que là qu'elle peut avoir un si grand impact. Quand ta légende a été construite quelque part, ce n'est pas bien de l'user chez la concurrence de cette façon. Si RVD a eu des problèmes avec la WWE c'est parce qu'il ratait trop souvent les tests de drogues et à cause de ça il a eu également des soucis avec la police (d'ailleurs Sabu à eu le même soucis... Ils étaient dans la même voiture). Sans ce problème, RVD serait toujours au top et la nouvelle ECW ne se serait pas transformé en ce qu'elle est aujourd'hui. Vince disait clairement que la nouvelle ECW tenait uniquement sur les épaules de Rob Van Dam et non sur celle de Heyman pour qui il n'avait déjà plus depuis longtemps la moindre considération. C'est un peu dur ce que je dis sur RVD mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:31

Moi je me souviens de ce 5 vs 5 au Survivor Series avec la team austin vs la team Easy E.

HBK-Booker T-RVD-Dudley Boys.
C'était un rêve.

Parlons de BAtista, est-ce que tu penses qu'il a eu cette hype justement parce qu'il était dans l'Evolution et que si à sa place cela avait été Tomko, cela aurait donné la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:01

Je sais pas ce qu'en dira Dante . Mais pour Batista , je pense que ca a été la bonne storyline avec le bon groupe avec le bon bonhomme au bon moment .

Y'a souvent les mêmes storylines qui sont répétés au fil du temps, et ça ne rencontre pas toujours le même succès.

Déja , demander si ca aurait été un autre , c'est mal connaitre HHH. Non , ça n'aurait pas marché . HHH favoritise rarement des gens . Il était le heel numéro 1 , la cible à abattre , le lutteur dont tous les fans réclamaient la tête . HHH ne favoritise que ses potes, Batista en fait partie.
Ils avaient déja essayé le même coup avec Orton . La storyline avait bien commencé avec l'éjection de Orton de Evolution, puis , je sais pas ce qui s'est passé , Orton a été pulvérisé par Hunter, a perdu le titre , et du coup , perdu tout son momentum. Il a mis du temps à récupérer d'ailleurs , jusqu'à la transformation de son personnage en obsédé psychotique.

Batista était l'experience numéro 2. Sauf que ca s'est passé différemment cette fois -ci. Le push de Batista a été progressif (il ne gagnait pas énormément de matchs en tant que membre d'Evolution). Il est un de ces rares cas où la réaction des fans a payée. De soirs en soirs, de shows en shows, un déclic s'est opérée , il a reçu de plus en plus de cheers. La fédération et HHH n'ont fait que suivre le mouvement .

C'est une des rares fois où je tirerai mon chapeau à HHH pour ce qui est d'aider un "jeune" (entre guillemets car la crise d'adolescence , le Batista, ca fait un bail qu'il l'a passé). Il a jobbé face à l'Animal pour le titre . Et cette fois (l'erreur avec Orton lui avait servi de leçon ?), il a laissé son personnage se faire dominer . Si seulement il avait fait ça d'autres fois, l'histoire de la fédération aurait été différente (avec RVD , avec Booker T ...).

Donc pour répondre à la question, non je pense pas que si ca avait été Tomko, ca aurait marché . Ca a marché car Batista s'en est pris à HHH, le meilleur heel de la fédération à cette époque . Et parce que ce dernier a accepté de se coucher pour son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:10

Es-ce que c'est vrai que les matchs des superstars les plus expérimentées sont tout improvisés sauf le vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:16

Turbochoupi a raison. La réussite à surtout marché grâce au fait que HHH ait voulu aider Batista dans son ascension de la carte. Batista au moment de Wrestlemania XXI a été acclamé comme rarement, tout le monde demandait la chute définitive de HHH et de l'évolution qui régnait sans partage sur Raw. Le problème c'est que durant Wrestlemania même, un certain nombre de personnes ont commencés à déchanter quand ils ont vu que le match a été porté par HHH et que Batista n'allait pas être la superstar attendue (comme par hasard Cena gagne son premier titre mondial le même soir...).
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:13

Merci pour vos réponses !!

EN tout cas turbochoupi : sujet tabou et prohibé ça :

turbochoupi a écrit:
HHH. Si seulement il avait fait ça d'autres fois, l'histoire de la fédération aurait été différente (avec RVD , avec Booker T ...).
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:59

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:12

turbochoupi a écrit:
C'est à dire ?

HBK est un inconditionnel de Booker T et RVD, lui rappeler l'évènement Booker T - HHH à Wrestlemania XIX n'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:04

Dante a écrit:
turbochoupi a écrit:
C'est à dire ?

HBK est un inconditionnel de Booker T et RVD, lui rappeler l'évènement Booker T - HHH à Wrestlemania XIX n'est pas conseillé.
Exactment !!
Cela aurait du être une journée de deuil nationale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:41

Celldweller55 a écrit:
Es-ce que c'est vrai que les matchs des superstars les plus expérimentées sont tout improvisés sauf le vainqueur ?

ça dépend , match de PPV ou match "normal" , il me semble qu'en PPV , à part les gros spots , les gros moments et le tombé tout est improvisé , et ça pour presque tout les lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
HBKoubiak
Prospect



Nombre de messages : 75
Age : 37
Inscrit le : 08/09/2009

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:48

heartbreakkid a écrit:
Dante a écrit:
turbochoupi a écrit:
C'est à dire ?

HBK est un inconditionnel de Booker T et RVD, lui rappeler l'évènement Booker T - HHH à Wrestlemania XIX n'est pas conseillé.
Exactment !!
Cela aurait du être une journée de deuil nationale ...

T'aimes le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:16

HBKoubiak a écrit:
heartbreakkid a écrit:
Dante a écrit:
turbochoupi a écrit:
C'est à dire ?

HBK est un inconditionnel de Booker T et RVD, lui rappeler l'évènement Booker T - HHH à Wrestlemania XIX n'est pas conseillé.
Exactment !!
Cela aurait du être une journée de deuil nationale ...

T'aimes le chocolat ?
Non je ne défoncerais pas ta turbine !! Cesse de me harceler DAMN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: