Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur la lutte

Aller en bas 
+13
HoLy
Master Yoda
DX-fan
schrik
The Chosen One
keeponrollin
HBKoubiak
turbochoupi
heartbreakkid
Celldweller55
Law of Jericho
Ico
Dante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:00

Je vois pas trop ce que tu veux dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:07

Bah les matchs à explosion , ça semble être juste un peu de feu et beaucoup de fumé , mais c'est pas une vrais explosion , sinon y'aurait vachement de mort.
Alors comment ça se fait que des mecs comme Hayabusa ou Foley ai eut de grave brûlure dans ce genre de match ?

(après celle là j'arrête de t'harceler , promis)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:13

Le un peu de feu semble suffir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:21

Aucuns mesure de sécurité pour empêcher le feu de toucher les catcheurs ? Les catcheurs japonnais sont suicidaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:20

Dante a écrit:
Après les tables aux Etats-Unis sont le plus souvent pré-découpés, tu peux le découvrir de façon assez simple lorsqu'un lutteur chute sur une table et que tu observes la découpes... Parfois c'est une belle ligne droite, sinon le choc sera largement plus rude... Ce qui n'empêche que la table soit trafiqué ou pas elle reste extrêmement dangereuse, comme c'est arrivé à Hardcore Holly dans l'un de ses derniers matchs à l'ouverture de la nouvelle WCW, et qu'il s'est fait une gigantesque ouverture au dos (j'ai pas trouvé la photo sur Google mais tu la vois dans la vidéo du "ne faites pas ça chez vous"). Après ça va dépendre des fédérations encore une fois... J'ai un gros doute en ce qui concerne la CZW. Mais après WWE / TNA ou les fédérations Indys qui appartiennent à la NWA (qui doivent utiliser une table tous les 40 du mois) sont prédécoupés ou au mois "affaiblis"

Je ne suis pas d'accord avec toi car j'ai toujours vu des tables craquer de façon naturelle ou en plusieurs morceaux. Moi je pense qu'ils utilisent des tables très souples, comme celles d'appoint pour des pic-nics, afin que les catcheurs passent facilement à travers. Elles n'ont généralement pas d'armature. Leur souplesse est plus ou moins avérée car j'ai déjà vu le Taker couché dessus et la table prenait sa forme mais ne se cassait pas donc elles ne sont pas non plus pré-découpées.

Les poubelles sont en métal souple et les échelles sont des vraies mais avec tous les chocs qu'elles se prennent, il ne faut pas s'étonner qu'elles se déforment, ce n'est pas conçu pour! ^^

Moi, j'ai une question! Pourquoi Goldberg n'a pas resigné à la WWE en 2003?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:08

Law of Jericho a écrit:
Dante a écrit:
Après les tables aux Etats-Unis sont le plus souvent pré-découpés, tu peux le découvrir de façon assez simple lorsqu'un lutteur chute sur une table et que tu observes la découpes... Parfois c'est une belle ligne droite, sinon le choc sera largement plus rude... Ce qui n'empêche que la table soit trafiqué ou pas elle reste extrêmement dangereuse, comme c'est arrivé à Hardcore Holly dans l'un de ses derniers matchs à l'ouverture de la nouvelle WCW, et qu'il s'est fait une gigantesque ouverture au dos (j'ai pas trouvé la photo sur Google mais tu la vois dans la vidéo du "ne faites pas ça chez vous"). Après ça va dépendre des fédérations encore une fois... J'ai un gros doute en ce qui concerne la CZW. Mais après WWE / TNA ou les fédérations Indys qui appartiennent à la NWA (qui doivent utiliser une table tous les 40 du mois) sont prédécoupés ou au mois "affaiblis"

Je ne suis pas d'accord avec toi car j'ai toujours vu des tables craquer de façon naturelle ou en plusieurs morceaux. Moi je pense qu'ils utilisent des tables très souples, comme celles d'appoint pour des pic-nics, afin que les catcheurs passent facilement à travers. Elles n'ont généralement pas d'armature. Leur souplesse est plus ou moins avérée car j'ai déjà vu le Taker couché dessus et la table prenait sa forme mais ne se cassait pas donc elles ne sont pas non plus pré-découpées.

Les poubelles sont en métal souple et les échelles sont des vraies mais avec tous les chocs qu'elles se prennent, il ne faut pas s'étonner qu'elles se déforment, ce n'est pas conçu pour! ^^

Moi, j'ai une question! Pourquoi Goldberg n'a pas resigné à la WWE en 2003?

J'ai pas dis que c'était le cas pour toute les tables, mais j'ai déjà vu des tables se casser de façon comme si elles étaient parfaitement coupé en deux, deux parties parfaitement égales et la coupure était parfaitement droite. Epoque mi-wwe, ce n'est peut-être plus le cas pendant un moment mais ça l'a été...

Goldberg voulait se lancer dans le Free Fight ou MMA comme l'a fait Brock Lesnar. Puis comme je l'ai dis dans la biographie que j'ai faite, Goldberg voulait signer un contrat en échange d'un salaire beaucoup plus conséquent et surtout d'une victoire contre Lesnar (c'était vraiment ça le nerfs de la guerre, la victoire a tout prix contre Lesnar) visiblement la WWE n'a pas mis assez de cash sur la table et monsieur se croyait capable de réussir dans le Free Fight ce qu'il n'a finalement pas essayé. Kl avait pourtant donné un accord verbal de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:32

C'est étrange qu'il ait renoncé au Free Fight car il aurait pu y faire une belle carrière. ça a bien réussi à Brock Lesnar en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:48

Rien est moins sûr avec la grosse blessure de Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:45

Bonne idée de topic ! Eh bien j'ai quelques questions :
-que valait Test comme catcheur ?
-que fait Ashley actuellement ? Est-elle partie dans une autre fédé ?
-que valait Brock Lesnar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:45

Là après c'est plus d'après les avis.

Test c'était le jour et la nuit, il était pas mauvais comme lutteur mais n'utilisait pas pleinement son talent, il sortait du donjon des Hart mais il me semble qu'il n'y a pas fait long feu. Sa fin de carrière était triste et horriblement limité. Période WWF / WCW il était pas trop mauvais, c'était un bon lutteur Powermove. Son plus gros fait d'arme ça reste sa relation avec Stacy Keibler.

Ashley elle est partit de la WWE parce qu'il y avait un scandale comme quoi en parallèle elle était Cowl Girl. Elle a tentée de se relancer dans des fédérations mais pas grand monde à voulut l'entrainer.

Moi je trouve que Brock Lesnar était un lutteur vraiment interessant, de bonnes maitrises techniques, beaucoup de powermoves, il lui arrivait de blesser par contre (Hardcore Holly, Kurt Angle, Rey Mysterio), mais il était très professionnel et demandait toujours à apprendre, puis c'est rare de voir une masse aussi énorme effectuer des Shooting Star Press ! (Certes raté à la Wrestlemania XIX mais il les a toujours réussis à la OVW). Il a été entrainé par Shelton Benjamin. Le match de Wrestlemania XIX est conseil, j'ai beaucoup aimé, son match contre Eddie Guerrero à No Way Out vaut aussi le détour
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:09

Nan là je l'en doute que c'est ton avis, mais je te fais confiance alors merci pour ces réponses. Concernant Test, j'ai vu un match de lui contre Booker T durant lequel Steiner venait avec une chaise et où Stacy lui faisait une lap dance c'était marrant. Pour Ashley c'est dommage j'adorais sa gimmick. Et concernant Lesnar, je regrette de ne pas l'avoir vu dans des PPV surtout que j'adore son F5.

Et aussi, j'ai pu lire sur le forum parfois des avis négatifs sur Hulk Hogan. Comment était-il ? Et (désolé mais je rappelle que je ne suis la WWE que depuis un an) j'aimerais aussi ton avis sur Booker T, Heidenreich et Gregory Helms
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:04

Bookert T était un Dieu !!
(pour le reste je laisse Dante répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:02

Celldweller55 a écrit:
Et aussi, j'ai pu lire sur le forum parfois des avis négatifs sur Hulk Hogan. Comment était-il ? Et (désolé mais je rappelle que je ne suis la WWE que depuis un an) j'aimerais aussi ton avis sur Booker T, Heidenreich et Gregory Helms

Ah ! Booker T, HBK a un bon avis dessus, même si ça fait un peu gros fan Razz Booker T, je le trouvais un poil meilleur à la WCW, quand il était dans les Harlem Heat, c'était un lutteur avec de grosses tripes, puis c'était un leader de vestiaires, il aimait aidé les jeunes, à la WWE, il a du se taire face à HHH sinon c'était la porte (d'ailleurs, il a du redécouvrir la liberté avec la TNA, ce qu'il a mal géré). Il est compétent et à son école de lutte à Houston il me semble. C'est un gars qui a d'abord à appris à se battre dans la rue, il est déjà allé en prison pour bagarre ou quelques petits trucs louche. Il n'est pas franchement technique mais sait entrainer le public avec lui quand il lutte, il sait les faire réagir puis il a surtout une aura. Sans Sharmell, sa fin à la WWE aurait put être franchement meilleur. Par contre ses mouvements sont assez limités.

Heidenreich lui est un gros powermove qui avait une petite valise de prises intéressantes. Malheureusement on lui a donné la mauvaise gimmick, le bon manager mais la mauvaise façon de commencer. Tout de suite contre le Taker, c'est pas un bon plan et puis surtout ça marque une carrière, pendant un moment on s'amusait à mettre les nouveaux tout de suite contre un Main Eventer ou un détenteur de ceinture pour qu'il y est de l'impact, malheureusement ça faisait chou blanc, entre lui ou même le "Cruiserweigt" Mordecai (qui a joué ensuite Kevin Thorn à la ECW). Son manager c'était Paul Heyman qui servait à pas grand chose à Smackdown! à part se prendre des Bumps par le Big Show (qui a eu ensuite une longue absence d'ailleurs, il avait fait un retour quelques mois plus tard avec des cheveux longs dégueulasse... Merci Kurt Angle pour le rasage de tête). Bref maintenant je crois qu'il se débrouille pas mal avec la World Wrestling Rampage ou un truc comme ça. Il parait qu'il a un peu progressé et qu'il rate moins de prises. Par contre la carence technique subsiste et il devient vite ennuyant. Mais faut que je vois des matchs récent histoire de te dire. Sa fin de carrière à la WWE était elle aussi très ratée. Il devient face, malade mental mais amis des enfants et nouveau membre de la Légion Of Doom, comme tu te doutes : Totalement raté.

Gregory Helms, c'est comme aurait pus te dire un ancien membre d'ici, Lumen Angel un lutteur tout bonnement incroyable, c'est un mec qui sait presque tout faire, un joyau à l'état pur, il sait très bien faire réagit la foule, est un technicien excellent, il a créé pas mal de prise d'ailleurs, sa blessure au coup en Gregory Helms l'a cassé alors qu'il commençait à jouer la concurrence face à Matt Hardy qui était à ce moment là Champion US. Deux amis sur un ring, ça avait de la gueule vraiment. C'était un cruiserweight avec un style à la Chris Jericho, les moonsault en moins juste, après c'est équilibré, difficile à croire mais c'est ça. Je te conseil de regarde des matchs de la WCW, du groupe qui s'appelait "Three Counts" (avec déjà Shannon Moore). Il s'appelait à ce moment "Sugar" Shane Helms. Vraiment je pense que tu vas apprécier.

Maintenant... Hulk Hogan... Si tu veux déjà, d'un point de vue sociologique, le phénomène Hulk Hogan c'était le phénomène John Cena mais multiplié par 10 presque. C'était est l'idole de toute une jeunesse, exactement comme "The Ram" dans The Wrestler. Vraiment.
Hulk Hogan c'était quelqu'un qui parfois était généralement clean avec le public (contrairement à George "The Animal" Steal). Bref. En vestiaire, c'était le leader et tout devait lui être dû, après il avait pas grand chose à demander, de toute façon, le public criait déjà pour lui. Il a eu une bagarre avec Vince McMahon a une époque et ça a terminé devant les tribunaux. A la WWE il avait songé plusieurs fois à prendre sa retraite histoire de se faire mousser mais finalement il partira tout simplement sans renouveler son contrat.
Hogan avait déjà des expériences à la AWA et au Japon donc connaissait du monde dans le business en dehors de la WWF. A la WCW il est plus détestable que jamais, et lui, comme ses potes de l'époque, Scott Hall, Kevin Nash, c'est tout pour sa pomme et rien d'autre, pour lui la nouvelle génération doit se débrouiller et ne veut aider personne. Il lutte pour le fric d'abord et le public il s'en fiche vu qu'ils ne font que penser au Hogan des temps anciens. Celui de leurs jeunesses. Bref ses fondations sont très grosses et ne peuvent craquer. Il arbore tout de même un style beaucoup plus "Underground" avec la nWo et en deviendra un lutteur charismatique (il avait bien ça, on peut bien l'admettre).
C'est le seul lutteur de l'histoire à s'être fait viré de la WCW en direct d'une émission (et pour de vrai) et il n'était pas au courant. Ca en dit long sur le personnage pour en arrivé là.
Il résignait de temps à temps à la WWE que quand il avait besoin d'argent... Entre la gimmick stupide de Captain America, où il aidait Zack Gowan : LE lutteur unijambiste (vraiment, qui a déjà brillé de temps à autre à la TNA d'ailleurs) qui malheuresement à pas subsister pas bien longtemps à Smackdown!.

Les retours d'Hogan à la WWE était très mauvais, il enchaine trois prises dans un match (Dieu sait que dans un match de 25 / 30 minutes c'est très long). Il a obligé Vince à lui donner la victoire face à Shawn Michaels, Mohammed Hassan (qui était pourtant génial sur le ring) et Randy Orton (star en devenir à ce moment là). Il disait à qui voulait l'entendre que Vince était un mec génial (pourtant les deux ont toujours eux des liens très tendus). Mais au moins, il était là en cas de fric.
Quelqu'un de très détestable donc comme tu peux t'en douter.

Si je dois te conseiller un seul match de Hulk Hogan. C'est Hulk Hogan vs The Rock. L'électricité est palpable dans le public, scindé en deux entre le people Champ et le "American Hero". Si tu veux avoir une démonstration de charisme, tu la trouveras ici. C'est un grand grand classique de Wresltemania.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:39

En fait Booker T avait un charisme énorme. Je veux dire par là qu'après l'arrêt du Rock il était le seul à faire réagir positivement le public avec un seul geste : le Spin A Roonie.
Ensuite j'ajouterais que sa période team avec RVD était assez sympa vu que c'était 2 lutteurs de mon Top 5. (je vous laisse deviner les 3 autres xD). Pour ce qui est de la fin avec Sharmell ... Bah ... Je suis comme Dante, resté sur ma faim ... Déjà yavait pus de Spin A Roonie ... Faut que je le fasse sur sd vs raw !!!

Pour Helms et Moore, je me souviens d'un match à l'échelle par équipe où le lutteur vainqueur avait une chance pour un titre. Ils sont allés gagner ensemble et c'était un putain de match de malade mental xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lutte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lutte   Question sur la lutte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey toi, fan de lutte!
» Comment avez vous connu la lutte?
» Censure dans la lutte ?
» Les dérives de la lutte moderne
» Un nouveau décès dans le monde de la lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: