Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania 26

Aller en bas 
+10
The Chosen One
turbochoupi
Law of Jericho
Celldweller55
schrik
Dante
HoLy
keeponrollin
Ico
Reff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:53

Bon j'viens de voir le PPV et c'est pas franchement glorieux , la plupart des matchs sont des choses irregardable , d'énormes déceptions , des gros bides , mais certaines choses sont bonnes à retenir.

Donc même si Kaga à déjà fait un résumé , comme j'ai envie d'en faire , bah j'vais pas me priver :p.

On commence Wrestlemania XVII par un couplet patriotique de la part d'une jeune femme nommée Fantasia , froidement accueillie par le public , mais qui le gagne en faisant vibrer un drapeau dans leurs coeurs , accompagnée par des belles images.

Shomiz vs. John Morrison & R-Truth

R-Truth arrive et tente de chauffer le public avec des "Wassup ?" , suivit de Morisson , cheveux flottants dans le vents tout au ralenti.Showmiz arrive , avec une démarche arrogante et rapide , déterminé.

Début du combat , échanges de coups entre les anciens partenaires de la ECW ,suivie de Truth et Show , ce dernier monte sur la seconde corde pour tenter de faire son splash , mais il est accueillie au second étage par le pieds de Morisson.Show fait le tag avec Miz , qui se fait enchainer par son ancien partenaire , mais au dernier moment , esquive le Starship Pain en se faisait tiré hors du ring par notre ami The Giant , qui reçoit un colis du ciel :R-Truth , mais Show tiens le coups et envoie le pauvre rappeur dans le poteau.Et pendant un échange du Miz et du Shaman Of Sexy , le géant a le temps de taper dans le dos du Miz pour faire le Tag , et d'envoyer une monstrueuse poire dans celui qui est au dessus du bien et du mal , alors qu'il prenait appuie sur les cordes pour faire sur Chuck Kick.
1 , 2 , 3 , Showmiz repart avec son lot de ceintures brillantes.

4 minutes ,à Wrestlemania , c'est trop court pour faire un match digne de ce nom , dommage , on avait deux teams de qualité.

5/20

Je laisse ça pour l'instant , j'ai les boules , sans faire exprès , j'ai supprimer la moitié des trucs que j'avais écris.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:29

J'ai vu que le main-event, j'ai lâché ma larme comme un putain de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:51

Dante a écrit:
J'ai vu que le main-event, j'ai lâché ma larme comme un putain de gamin.

Haha Dante qui braille! La seule fois que je t'ai vu brailler, c'est la première fois que je t'ai enculé mrred
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:44

Est-ce-que je regrette mes 61 $ pour WrestleMania..non ? Sa la été un WrestleMania a l'image des 3 derniers, alors faut qu'on passe a autres chose et qu'on oublie les bons vieux WrestleMania,12,14,15,16,17 et ceux d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:04

Moi j'suis content que Jericho ait gardé son titre!
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:04

J'avoue que j'ai été un peu décu en partie pour cet event.
Il est vrai que j'étais à moitié en train de faire autre chose pendant les 3 premiers matchs. mais je trouve qu'il n'y avait pas ce sentiment de Wrestlemania pour certains matchs.
Le match tag team était une plaisanterie. Juste un prétexte pour que ces 4 là soient dans le show.
Le match avec Legacy était bon, mais rien de spécial.
Le MITB...un peu sur le cul en voyant le vainqueur. J'espère qu'ils ne le rendront pas ridicule. J'ai le sentiment que Swagger va se gaufrer à encaisser la valise.
Le match avec Bret..déçu , même si , juste pour le trip, c'était sympa de le revoir à WM. Mais franchement , la storyline ne tenait pas debout. On était censé croire que la famille Hart allait trahir bret ? C'etait couru d'avance. Bon au moins, La Hart Dynasty a été enfin utilisée.
Les matchs de championnat et HHH-Sheamus , c'était pas trop mal.
Punk-Mysterio, excellent :)
Et le meilleur pour la fin. pour ma part j'ai a-do-ré le combat. très bon choix que de le mettre en main event. Les deux se sont donnés à fond. Il y avait de la technique, de la prise de risque (le moonsault de HBK à l'exterieur , joli), une histoire en béton..et une conclusion dramatique.
J'ai eu aussi une petite larme quand HBK s'est retiré. je ne sais pas si c'est définitif cette retraite. Un grand champion. Quand on voit sa performance de ce soir, meilleure que n'importe quel athlète de la fédération, c'est triste de le voir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:12

Bon enfin visionné :

-Tag Team : honteux, court et sans intérêt
-Orton/Legacy : agréable mais classique
-MITB : pas trop mal mais j'ai préféré les 2 précédents.
-HHH/Sheamus : moyen
-Jericho/Edge : grosse déception, mais regardable
-CM Punk/Mystério : peut-être le meilleur de la soirée, très bon
-Cena/Batista : vu en avance rapide
-Taker/HBK : je l'ai trouvé moins puissant que l'année passée malgré l'enjeu de taille. Mais agréable
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:46

Je suis encore sur le cul que Swagger ait gagné le MITB. Il a enfin son heure de gloire. Vu son talent in-ring, il le mérite amplement! Maintenant, faut voir comment ils vont utiliser le fait qu'il ait la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:31

Law of Jericho a écrit:
Je suis encore sur le cul que Swagger ait gagné le MITB. Il a enfin son heure de gloire. Vu son talent in-ring, il le mérite amplement! Maintenant, faut voir comment ils vont utiliser le fait qu'il ait la ceinture...

Il a quand même un sourire dérangeant et une entrée bidon.Après ça , je l'aimais bien à la ECW , il faisait des bons matchs et me faisait penser à Angle.Mais à part ça , son intégration autours de la feud sur la ceinture des Etats-unis (Miz , MVP , Kingston) n'a donné que des matchs médiocres , donc pour l'instant Swagger ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:48

Ico a écrit:
Law of Jericho a écrit:
Je suis encore sur le cul que Swagger ait gagné le MITB. Il a enfin son heure de gloire. Vu son talent in-ring, il le mérite amplement! Maintenant, faut voir comment ils vont utiliser le fait qu'il ait la ceinture...

Il a quand même un sourire dérangeant et une entrée bidon.Après ça , je l'aimais bien à la ECW , il faisait des bons matchs et me faisait penser à Angle.Mais à part ça , son intégration autours de la feud sur la ceinture des Etats-unis (Miz , MVP , Kingston) n'a donné que des matchs médiocres , donc pour l'instant Swagger ne m'a pas convaincu.

Il est bon in-ring s'il lutte avec des lutteurs d'expérience qui savent mener un match, comme Christian par exemple. Sinon ce n'est pas encore ça, il lui faut travailler avec des gars comme Jericho, Edge ou Taker (le must pour lui serait Angle mais bon... Razz ). Mais il a les qualités techniques c'est indéniable.
Sinon hors-ring il est 0: pas de charisme, pas de gimmick, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:51

Il faudrait qu'il soit buildé comme le nouveau Angle. Le champion américain relou dont tout le monde se moque mais qui épate tout le monde une fois sur le ring. La meilleure époque pour Kurt Angle était quand même ses débuts à la WWE et surtout sa feud contre Edge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:56

Ouai mais le problème c'est Kurt Angle avait vraiment du charisme et une bonne tête de combattant , Angle était réellement excellent au micro , ce qui est loin d'être le cas pour notre pauvre Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:01

Puis une grosse partie de la légende de Angle s'inscrit également dans sa gloire passée aux Jeux Olympique de 1996, sa gimmick c'est quand même le champion olympique, avec les commentateurs qui ne cessaient de répéter qu'il a gagné avec le cou cassé. La force d'Angle c'est qu'il n'avait rien besoin de faire pour devenir un très grand, sa réputation parlait déjà d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:58

Law of Jericho a écrit:
Je suis encore sur le cul que Swagger ait gagné le MITB. Il a enfin son heure de gloire. Vu son talent in-ring, il le mérite amplement! Maintenant, faut voir comment ils vont utiliser le fait qu'il ait la ceinture...

Quitte à récompenser un catcheur de talent et à surprendre tout le monde, j'aurais préféré Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 26   Wrestlemania 26 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 26
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32
» Wrestlemania 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: