Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXVII

Aller en bas 
+3
Celldweller55
NextTrunk
Dante
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:18

Wrestlemania XXVII Wrestlemania27-Leaderboard


Wrestle Mania XXVII (27) aura lieu le 3 avril 2011 en direct d'Atlanta Georgia au Georgia Dome. Voici la carte du plus grand pay-per-view de l'année : - The Rock sera le guest host de la soirée

Wrestlemania XXVII 180170_10150095044535976_355749160975_6844036_125766_n

- 1 vs 1 (No Holds Barred) - Undertaker (18-0) vs Triple H
Wrestlemania XXVII 17056580


- WWE Championship - The Miz (c) vs John Cena

Wrestlemania XXVII 17054904

- World Heavyweight Championship Match
Edge (c) vs Alberto Del Rio
Wrestlemania XXVII 16934366


1 vs 1
Randy Orton vs CM Punk
Wrestlemania XXVII 17139204


Rey Mysterio Vs Cody Rhodes
Wrestlemania XXVII 17186776

John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs Dolph Ziggler & LayCool
Wrestlemania XXVII 17200774

Jerry Lawler vs Michael Cole accompagné de Jack Swagger , arbitre spécial : Stone Cold Steve Austin
Wrestlemania XXVII 17167338



Nouvelle affiche : Wrestlemania XXVII Wrestle_Mania%2827%291

Affiche précédente : Wrestlemania XXVII Wrestle_Mania%2827%29


Dernière édition par Dante le Mer 27 Avr 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:09

Tu peux probablement ajouter :

Randy Orton vs. CM Punk

Barrett vs. Big Show

Je verrais bien un Nexus vs. Corre en tag team ...

Et bien évidemment le gros combat dont la feud a été lancée hier soir à Raw. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:08

J'aimerais voir un Wasteland sur Big Show...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:28

SCSA sera l'arbitre spécial du match entre Cole et Lawler que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:43

Carte mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:22

Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:10

Je suis le seul à me marrer devant la photo de Cody Rhodes?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:33

ça fait "Mankind transparent" et sans poil.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:42

Les poils, c'est pas assez Dashing.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:45

Bon au moins Morrisson et Ziggler sont ajoutés au ppv...mais c'est un peu décevant pour eux vu les efforts qu'ils ont produits depuis un an.
On ne peut pas se mettre à la place des créatifs, mais parfois on se demande pourquoi ils se prennent autant la tête à imaginer des scénarios pour ajouter telle ou telle superstar (ici avec ces deux là : un match mixte avec Trish stratus et Vickie), alors que la solution était des plus simples à mes yeux : Fatal four way (Ziggler + Daniel Bryan + Morrisson + Sheamus) = Match stealer of the show. En plus ce n'était pas illogique de retrouver ces quatre là en meme temps, ils se sont croisés pas mal de fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:43

turbochoupi a écrit:
la solution était des plus simples à mes yeux : Fatal four way (Ziggler + Daniel Bryan + Morrisson + Sheamus) = Match stealer of the show.

C'est que tu me filerais presque la trique là...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:49

Un match ajouté
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:37

Bon alors, à une semaine du show, je fais mon point personnel =).

Originellement à l'annonce des premiers matchs, je n'étais pas encore très enthousiaste , et je sais que certains ne le sont pas encore, qu'ils trouvent que ce Wrestlemania peut être un des pires de l'histoire.

Seulement, pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le build up pour certains matchs a été plutot bon cette année et a grandement éveillé ma curiosité de fan. Voyons tout d'abord pour les deux matchs de championnat :

- Alberto contre Edge : La domination d'Alberto a été sans commune mesure, il a fait mal, voire très mal à Edge chaque semaine depuis le Royal Rumble. Le retour de Christian a ajouté de l'huile sur ce beau feu. A une semaine du ppv, il reste encore une inconnue : la participation de captain charisma, car il a été si investi et présent dans la storyline qu'il sera surement pas loin de ces deux là le jour J. Ajouté dans un triple threat ou aux abords pour surveiller, ca reste à voir. On me murmure à l'oreille qu'il pourrait trahir Edge et effectuer un heel turn...nous verrons cela. De toute manière, ça sent mauvais pour Edge et son titre . Ce sera un beau match si Edge se donne bien (Alberto est assez solide techniquement de son côté).

Miz contre Cena : Alors là chapeau à la WWE quand même . D'un match sans intêret aux alentours de février, nous sommes arrivés à un match que j'attends avec curiosité. J'ai embarqué dans le wagon de la Miz mania ces dernières semaines. Chacune de ses interventions ont été de l'or pur. Faut dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte pour changer l'image du Miz en vitesse et en faire un dur à cuire. Ca a été bien marrant de voir toutes ces dérouillées sur Cena.......Et puis le Rock...que dire sinon que son intervention dans le match est une donnée certaine...mais seulement , sur qui va t'il porter le people elbow et qui sera avantagé ? Le miz ? Cena ? ou va t'il s'en prendre aux deux ? C'est le petit facteur X qui va tenir les fans dans le suspense.
Le match ne sera pas des plus techniques bien entendu, mais la réaction des fans sera largement compensateur : Cena ayant toujours droit à un accueil mitigé très bruyant et le Miz générant une bonne réaction.


Lawler contre Cole : Ouais en fait c'est LE match que j'attends le plus . Je suis fou ? mais non. Faut dire qu'avec un collègue de boulot, les segments Cole-Lawler sont devenus des moments de franche rigolade en plein taff, notamment les petages de plomb de Cole quand il porte le ankle lock sur quelqu'un ("COME ON LAWLER? COME ON !!? TAP OUT !! TAP OUT !!"), le collègue imite extremement bien son expression faciale quand il pete un cable. Regardez bien ces segments, franchement Cole est tordant.
L'ajour de Swagger, surtout de Austin, l'apparition de JBL (à Wrestlemania aussi ?), et sans doute la participation de Jim Ross : Beaucoup de choses qui ajoutent du piquant.
En plus Lawler a très bien joué le scénario, et la foule le soutient à mort. Même moi, pas très fan du bonhomme, a pris parti pour lui.
Pourtant fan depuis + de 20 ans, je crois pas que j'ai attendu une seule fois autant pour voir quelqu'un se faire casser la gueule. Oh oui, Cole va se faire pulvériser, c'est obligé et ça va être jouissif.
Quand à Cole, ça a dû être difficile pour lui . Il a été hâï dès le début quand il a pris la place de Jim Ross. Il a pourtant fait de son mieux pour faire son boulot, mais rien n'y a fait, il a tout le temps été critiqué, ajouté à ça les rumeurs de l'époque que Lawler n'aimait pas travailler avec lui. Il en a vraiment pris plein la gueule. Il avait un heat naturel de base donc.... Puis Vince a décidé de pousser l'interrupteur. A partir de ce moment , Cole a pris parti pour le Miz (déclencheur de tout), puis pour tous les heels. L'ajout du pc portable du Général manager a aidé beaucoup aussi pour son heat ("may i have your attention please ? i have just received an email... "). C'est une très bonne tête à claques. A présent il se barricade dans une cage en verre pour éviter de se faire agresser.
Le match ne sera pas beau c'est certain, mais on s'en fout, on veut voir Cole crier et pleurer. C'est ça aussi le catch, des moments de franche rigolade.


Dernière édition par turbochoupi le Sam 26 Mar 2011 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:46

Bon pour Undertaker et HHH : Le build up a été très paresseux, et surtout très tardif. Il n'y a eu aucune interaction physique, c'est très léger (à part peut être au prochain Raw). Une déclaration par ci par là, des vidéos avec Shawn Michaels qui dit qu'ils sont les meilleurs toutça tout ça.
Malgré tout, je pense que ce sera un bon match (encore une fois pas d'accord avec dante donc ^^). C'est impossible de concurrencer les performances de HBK, et ils ne vont surtout pas essayer, d'où la stipulation de no holds barred.
Parce que voilà ce que ces deux là savent faire de mieux, surtout HHH : c'est se bagarrer.
J'attends donc un match violent, et rêve secretement de quelques gouttes de sang (indispensables à mes yeux pour illustrer le choc de deux titans comme eux). Ca va être bourrin, très bourrin, très très bourrin.


Randy Orton et Cm Punk : alors là attention, peut être le match joker de ce ppv. Les deux sont capables de nous sortir le match de la soirée. Le build up a été excellent, les deux sont à fond dans leur personnage et le public leur mange dans la main. Ca va être chaud bouillant dans l'arêne, Randy étant même le face le plus populaire ces temps ci, bien devant cena.
L'élimination progressive du Nexus a été une bonne chose, ils n'en auront que plus de temps pour nous régaler dans le ring.
Point de vue personnel, j'ai du mal à croire que Punk a joué toutes ses cartes et qu'il n'a plus de plan B pour s'en sortir. Je sens une intervention de quelqu'un.


Rhodes et Mysterio: aucun doute , je suis à fond pour Cody. Son personnage est bizarre ("mon visage !!! mon beau visage !!!!") mais ça change. je suis curieux. Une sorte de Mankind beau et dérangé. Là encore ces deux là sont capables de nous sortir un très beau match.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXVII Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: