Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXVII

Aller en bas 
+3
Celldweller55
NextTrunk
Dante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:41

Celldweller55 a écrit:
Un peu dégueulasse pour Kozlov n'empêche !

Bof. Vu les évènements de Smackdown les semaines passées, c'est un angle prévu depuis un moment donc Kozlov était au courant et ça ne pose pas de réel soucis.
C'est juste mis en place pour mettre en avant le côté imprévisible et destructeur de The Corre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:48

Moi qui espérai Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:37

Je suis en train de me le faire en live... Quand vous verrez quel match est le show opener... Vous allez rire, beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:10

Je sais pas si on peut considérer ça comme un spoiler mais...

N'attendez vraiment rien du 8 man tag.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:02

5h00. Wrestlemania vient de se terminer.

Spoiler

Spoiler:


Dernière édition par Dante le Lun 4 Avr 2011 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:37

ahaha

sinon tu devrais le mettre en spoiler et non en citation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:05

Mh ouais, je me suis gouré de bouton.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Kaga
Gourou
Kaga


Nombre de messages : 1877
Age : 36
Localisation : Osaka
Inscrit le : 14/10/2007

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:20

Mon avis sur ce PPV ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:37

Le US Championship a eu lieu en Dark Match mais a été transformé en Battle Royal, gagnée par Khali
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:54

Désolé pour le retard, mais j'ai eu une semaine de révision de partiel, c'était "chaud patate"

Bon allez, tout à l’heure c’était les réactions à chaud. Là une petite nuit est passée, mais l’impression reste par contre toujours la même : un gout de cendre dans la bouche.

Alors, en préshow, j’ai vite trouvé un lien de bonne qualité pour Wrestlemania, ça faisait un petit moment que j’avais pas fait ça pour le plus grand show de l’année, je suis vraiment tout excité. Pendant une demie heure, on nous balance des pubs à tire larigot en veux-tu en voilà, « le plus grand Wrestlemania de tous les temps, ce soir », des build up qui ont sacrément de la gueule. Bref, tout pour te mettre en jambe de façon on ne peut plus parfaite, je traine même toutes les 5 minutes sur W4R pour voir si d’autres allaient suivre en même temps que moi : Réponse négative, je me délecterai donc seul de ce pur moment de bonheur (Ouais, j’étais très positif avant le show finalement, malgré mes inquiétudes). Et dire que j’aurai pu être dans l’aréna si j’avais loupé mon premier semestre… Mais bon, je l’ai eu donc c’est Wrestlemania @home.

Le show commence enfin, avec la petite chanson traditionnelle, le petit drapeau traditionnel, les petits soldats traditionnels, les petits chants « USA » traditionnels. Bon on passe à l’intervention du Rock qui était bonne et de mise pour mettre tout le monde dans l’ambiance, sa musique d’entrée a été le premier frisson de la soirée. Ensuite présentation vidéo du show, je me rappel qu’on est au Georgia Dome d’Atlanta, là où les Green Bay Packers sont passés pour se qualifier en finale de conférence en atomisant l’attaque pourtant exemplaire des Falcons. Souvenir, souvenir, Clay Matthews je t’aime. Bref, j’espère que la WWE n’annule pas le match de Bryan et de Sheamus, ça serait assez dur à gérer psychologiquement de se faire annuler son match au plus grand show de l’année et cela même pas 24h avant le show. Dante n’en a pas rêvé, la WWE l’a fait. Bon début

Premier Match : World Heavyweight Championship : Edge (Ch) vs Alberto Del Rio

Mon Dieu… Mettre ce match en ouverture de show est une idée qui déjà ne me plait que très très peu… Quand on sait que le vainqueur du Rumble est censé être dans le main event de Wrestlemania, finalement on le trouve carrément en ouverture… A la place de Del Rio, j’aurai tenté le suicide avec un burritos.

Bref, Del Rio fait son entrée, sympathique mais pourtant rouge comme une tomate et avec un sourire incroyable, il est en train d’adorer ce qui lui arrive, ça fait toujours plaisir à voir.

Sa voiture par contre reste sur la plateforme pendant l’entrée d’Edge et de Christian, je me dis qu’elle va jouer un rôle dans le match ou après. Entrée de Christian : second frisson de la soirée.

Le match est, il faut l’avouer, d’une bonne qualité même s’il est pas exceptionnel, le problème c’est qu’il faut se demander s’il faut juger ce match comme étant un show opener ou comme un match pour le titre poids lourd ? Parce qu’à mes yeux, il y a une différence. Si on considère ça comme un match poids lourd et au vu des qualités intrinsèques des deux hommes, j’attendais mieux. Mais on s’en fiche, la qualité reste présente et c’est ce qui compte. Par contre Christian n’a pas fait le retournement de situation souhaité par NextTrunk. J’aime bien l’équipe Edge & Christian donc je n’étais pas si déçu, en plus Christian y est allé de son DDT sur Clay (Pas Matthews, Brodius).

Fin du match, on atomise la voiture de Del Rio : Ô quelle surprise.

Bilan :

Edge : 6/10
Alberto Del Rio : 6/10
Christian & Brodius Clay : Non noté
Note du match : 6/10


Le pourquoi du comment : On est quand même à Wrestlemania pour un titre poids lourd… Donc petite déception. Par contre, léger détail amusant, Edge & Christian sont maintenant « amis » et non plus frère comme il y a quelques années d’après les commentateurs.

Second Match : Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Je m’attendais à du pas spectaculaire et j’aime pas trop Cody Rhodes… Et bien ce jeune gars à sérieusement de l’avenir à la WWE… Très très bon, il a très bien géré le match du début à la fin, inutile de dire que son superplex était vraiment impressionnant. Puis il ajoute une dimension psychologique vraiment intéressante avec cette histoire de masque et cette impression d’être défiguré… Son match à Wrestlemania l’année dernière m’avait un peu catastrophé mais celui là m’a énormément rassuré. Puis jouer avec la genouillère de Rey, c’est jouer avec les pensées de certaines personnes du public. J’aime.

Rey Rey de son côté a fait un bon match également, rien de bien nouveau et de transcendant mais tout ce qu’il a fait, il l’a réussi et je ne m’attendais même pas à un moonsault de sa part (Comme quoi, on peut être émerveillé pour un rien quand il s’agit de Wrestlemania). Et puis je ne m’attendais vraiment pas à une défaite de sa part. Surpris sur tous les plans.

Bilan :

Cody Rhodes : 8/10
Rey Mysterio : 7/10
Note du match : 7,5/10


Le pourquoi du comment : ç’aurait été, à mon sens, un meilleur choix de show opener, mais j’ai aimé la qualité, et puis Cody a été vraiment surprenant.

Petite pause entre Snoop Dog et Teddy Long, j’ai bien aimé le segment, parce que Wrestlemania c’est avant tout du rire. J’ai ri. Puis le petit clin d’œil geek de Zack Ryder en chantant Friday, j’ai cru que j’allais m’étouffer (Oui je sais, des fois je suis bon public).

C’est après qu’on rentre dans quelque chose de beaucoup moins plaisant.

Troisième match : 8 man Tag Team Match : The Corre vs Big Show & Kane & Santino & Kofi Kingston

Les entrées ont durées plus longtemps que le match ? Le pire c’est que je ne savais pas pourquoi (sérieusement), mais dans ma tête ce match ressemblait beaucoup au match des S. Series y’a quelques années où la DX était en équipe avec Hardy et tout le tralala, que les 2 équipes étaient très belles, que le match s’annonçait génial… mais qu’au final il n’avait duré qu’une minute… Pourtant, aucun rapport avec les lutteurs… J’ai eu une intuition étrange car le match était tout aussi, si ce n’est plus court même que celui des Survivor Series. Et j’en suis tout aussi déçu, dans mon preview je parlais de la très lente descente aux enfers de The Corre… Là on, est pas loin du noyau… Faites gaffes messieurs les scritpeurs, ça chauffe pour The Corre. Ridicule.

Bilan :

Les 8 hommes (Je peux pas en différencier…) : 3/10 (On a rien vu…)
Note du match : 2/10


On est à Wrestlemania, je sais que le build up était à jeter mais quand même… Un match retiré et un autre qui ne dure qu’une minute, de qui se moque-t-on ?

Quatrième match : CM Punk vs Randy Orton

Là encore une deception, je m’attendais à quelques surprises de la part d’Orton, mais mise à part un Angle Slam, rien de neuf… Puis son RKO du haut de la troisième corde est vraiment plus qu’un classique de sa part… Il y a quelques années contre Rey Mysterio, là, c’était cool, mais maintenant c’est du vu et revu de sa part et j’espérais une fin beaucoup plus emballante… De son côté CM Punk a fait du bon boulot, sans non plus être incroyable, mais est resté dans une moyenne haute je dirai, son travail sur la jambe d’Orton était assez diverse… Bon par contre le Superplex s’est fait volé la star 2 matchs avant, ça tombe mal. La WWE ça commence à devenir simple :

Le catch, y’a deux hommes sur le ring, et à la fin, c’est Orton qui gagne.

Bilan :

Assez bon match, mais c’est Wrestlemania, je voulais mieux. Sérieusement.


Note du match : 6/10

Randy Orton : 5/10
CM Punk : 6/10


Orton, je t’en supplie, sors de tes acquis.

Segment de pause : Marrant de voir Mene Gene en Cena

Cinquième Match : Michael Cole vs Jerry « The King » Lawler – Stone Cold Special Referee

Voilà LA purge de la soirée, qui a été d’une llooonngggguuuueeeeuuurrrr insoutenable, me dire que je suis resté à faire nuit blanche pour un enfer pareil, ça donne plus envie de croire en grand chose une fois le spectacle terminé ! Dire qu’avec ses précieuses minutes, on aurait pu donner plus de temps au 8 man tag team match ou encore mieux, pouvoir mettre en place le Daniel Bryan vs Sheamus. Non, au lieu de ça on préfère gacher du temps en faisant entrer Cole sur un long, interminable et déjà vu discours sur les raisons pour lesquelles Cole va gagner, que Swagger il est beau… Bon certes, ça rajoute du heat à ce cher Cole… Mais ce match était de trop sur la carte, là, le bouchon va beaucoup trop loin… Le match met environ 9 minutes avant de commencer de façon à peu près sérieuse… Sans compter l’inutilité de Swagger… Et puis celle de Stone Cold qui est insupportable a être présent sur les rings qui pour boire une bière et faire son Stunner à tout le monde… Puis la fin… Je donnerai tout ce que vous voulez pour pouvoir fumer ce qu’on fumé les scripteurs, qui, en écrivant le scénar de fin de match « Le GM mystère donne la victoire à Cole à cause de Stone Cold » et qui ont osés se dire « Putain les gars, je crois que j’ai trouvé une fin qui déchire pour le match de Cole et de King »…
Sérieusement ?

Puis summum du ridicule, le pauvre Josh Matthews et Booker T qui se prennent un Stunner pour des raisons obscures... Le fait de croiser Booker et Stone Cold était pas une idée désagréable, ça rappel ce match improvisé il y a quelques années dans un supermarché. Cet époque est révolue définitivement et regardons où nous en sommes aujourd’hui.

Bilan :

J’ai peur d’être méchant.


Note du match : 2/10

Michael Cole : 2/10 (Parce que la botte s’est pas barrée quand il faisait un ankle lock)
Jerry Lawler : 3/10 – Un Lawler sans Pildriver, c’est comme un Orton sans RKO, ça n’existe pas


Puis comme disait Chris Jericho sur Twitter : Ce match nous a quand même permis de savoir que Michael Cole avait les tatouages les plus moches.

Cinquième match : HHH vs The Undertaker

Alors, ce match après réflexion est assez étrange et cela sur plusieurs proportions… Le thème du match est un “No holds Barred” qui est le type de match utilisé quand on sait que le spectacle va être d’une qualité moyenne et donc qu’il faut quelque chose qui puisse remonter le niveau : Les armes.

Si on veut noter le match en ayant comme base les bumps, ce match peut obtenir une bonne note, entre la cage de Cole qui est détruite, les coups de chaises en pleines face… La répétition des finish. Ouais là d’accord, c’est du bon.
Le problème c’est que ce match aurai pu (du ?) cacher une belle surprise avec l’intervention de Shawn Michaels, ce qui ne fût pas le cas : Première grosse déception, c’est rare avec les nouveaux Hall Of fame, que la « star » du Hall of Fame de l’année n’intervienne pas dans un match, comme Hogan et consort… Au lieu de ça on a le droit à une affirmation bien dégoutante : Il faut être un cyborg pour pouvoir battre The Undertaker, parce que je crois que même avec Cena, on a pas poussé la bêtise de l’invincibilité aussi loin… 2 Pedigree, un coup de chaise en pleine tête, une chaise qui se fait exploser sur son dos, se fait exploser sur une table puis se prend un Tombstone Pildriver… Ok, le catch, c’est du faux… Mais faut pas pousser le trait aussi loin (Et Dieu sait que le trait du eyeliner du taker est profond)… La victoire du Taker devient ridicule. Puis réussir à tenir un Hellgate pendant 50 secondes (d’ailleurs il a l’air très en forme quand il effectue sa soumission) après tout ça… Non j’y arrive pas.

Par contre, y’avait de l’ambiance musicale, c’est déjà ça.

Bilan :

Pas mauvais match, divertissant, pas répit mais « too much » à mon gout.

Note du match : 6,5/10
The Undertaker : 6/10
HHH : 6/10


Sixième match : Dolph Ziggler & Laycool vs Morrison & Trish Stratus & Snooki

Déjà voir un Snooki sur un ring, c’est moche, dans le sens où elle n’a rien fait pour mériter d’être ici. Surtout qu’elle se fait huer par la foule donc au final, même l’audience n’est pas en augmentation quand on la voit. Le match est très très court. Déception pour les deux lutteurs, moins concernant les filles, même si j’aime beaucoup Trish. La fin est surprenante, je savais pas que Snooki avait fait de la gym, ce qui assez considérablement atténué les huées… Mais bon ça reste du petit level, puis le mouvement juste après est ridicule. Mais contrairement à Vicky Guerrero, elle sait faire un tomber.

Après ce qui a été dit dans la presse, c’est vrai que c’est marrant de voir Morrison mettre des vents à Trish. L’enfoiré.

Bilan :

Casse pas 3 pattes à un canard.

Note du match : 3/10

Tout ce qu’on a vu a été a peu près bien exécuté, c’est déjà ça de pris. Puis sympa le starship pain de Morrison en dehors du ring.

Morrison : 4/10
Trish : 4/10
Snooki : 3/10
Laycool : 3/10
Ziggler : 2/10


Septième et dernier match : WWE Championship : The Miz vs John Cena

Très belle video du Miz pour commencer, ça instaure une petite ambiance sympa. Puis là, c’est le drâme. Déjà le gospel pour John Cena… Mouais, de 2, la vidéo d’intro, manquerait plus qu’un passage où il sauverait un camp de réfugier en Irak et la peinture arriverait à son apogée du super héros self made man, ensuite, encore du gospel, j’ai rien contre cette musique, c’est très sympa… Mais quand il s’agit de servir à faire introduire John Cena, qui se fait siffler par la foule : Forcément, le gospel est sifflé par la foule.

Le match après est triste à mourir au niveau de l’ambiance, la foule n’attendant simplement que le Rock mette son grain de sel. Le niveau en soit est pas mauvais, c’est le Miz qui domine les débats et à chaque fois que Cena commence à reprendre l’avantage, la foule montre son désaccord. Cena fait ses catch moves, ça n’amuse plus personne, il devient un pariât. Et c’est beau, la foule le siffle comme jamais. La conscience met parfois un peu de temps, mais elle est arrivée ce soir là, attaquer le Rock par derrière à Raw c’était la chose à ne pas faire.

Que dire de la fin… Sérieusement, c’est très très très très très très très mauvais… le double count out dans un main event de Wrestlemania, là encore, les scripteurs sont passé dans une dimension parallèle en sniffant le eyeliner du taker… J’ai détesté ça et surtout, je vois pas pourquoi Cena reste par terre étant donné que c’est lui qui attaque et qu’il retombe à moitié sur le Miz. Aucune crédibilité.

Ensuite, le moment tant attendu est enfin arrivé avec l’intervention du Rock pendant le match, du moins à la « fin ». Déception : Je croyais que le message du GM allait demander au Rock de participer au match et donc un triplethreat. Mais non.

Puis d’un coup, Cena devient frais comme un gardon pour relever The Miz et le « finir ». Ensuite, en à peine 15 secondes The Rock attaque Cena et lui fait son Rock Bottom, avec la fin attendue et une victoire du Miz sur Cena au main event de Wrestlemania : Woaw.
The Rock remonte sur le ring pour faire son People’s Elbow sur The Miz, je crois presque que j’aurai pu payer une place plein pot pour voir ça. En tout cas le petit passage Miz – Rock était assez intéressant, même si le Miz a fait énormément de progrès ces 2 dernières années, il reste vraiment un enfant par rapport à ce que dégage le Rock ne serait-ce qu’en un regard, c’est impressionnant.

Bilan :

Un match qui était une excuse pour que le Rock botte des culs et ne donne pas l’impression au public de se faire arnaquer. Le principal acteur de ce match, c’était d’ailleurs le public. Véritable baromètre à émotion, sans public, rien ne marche.

Note du match : 4/10 avec une fin catastrophique

The Miz : 5/10
John Cena : 4/10
The Rock : 7/10



Bilan du bilan :

Moyenne arithmétique des matchs : 5,2 / 10

Ce Wrestlemania était très loin de ce qu’on pouvait attendre de lui, des lutteurs en manque d’inspiration, trop de matchs prévus, conséquence direct : 1 match qui saute et deux autres d’une longueur ridicule, mais en contrepartie, on préfère bouffer le temps d’antenne dans une chose aussi ridicule que Michael Cole. Les deux meilleurs matchs sont donc pour moi HHH vs The Undertaker et Rey Mysterio vs Cody Rhodes qui ont su se donner pour un show de cette envergure. Un bilan très décevant.

Sinon, je voulais juste revenir sur une petite chose, des lutteurs se sont plaint quant à la participation de Trish Stratus et du Rock, en disant qu’il n’avait rien à faire ici, qu’ils ne sont pas continuellement sur la route mais qu’il profite du spotlight de Wrestlemania. D’un côté, j’ai envie de dire que ces 2 lutteurs ont très grandement contribué au rayonnement mondial dont profite la WWE, The Rock est l’une des star de la lutte les plus reconnue dans le monde malgré ses 7 ans d’absence dans le business et qu’en un claquement de doigt, il écrase le charisme de tous les mains eventer de la WWE, la route est très longue mes enfants ; Trish Stratus de son côté a contribué a donner de la crédibilité à la lutte féminine qui aujourd’hui n’est plus qu’un vaste mirage à la WWE, de toute façon, vu le très maigre temps d’antenne qu’elle a utilisé à Wrestlemania, un 8 women match de 2 minutes 30 aurait été tout aussi ridicule, donc pas franchement de quoi de crier à qui veut bien l’entendre que Trish n’est qu’une salle profiteuse. Puis il ne faut pas oublier toute la pub que le Rock a su ramener avec son retour, je pense que beaucoup de gens ont voulu suivre le Pay per view dans le simple but de le voir botter des culs. Aujourd’hui, de toutes les stars du roster annuel, personne n’est capable d’avoir le dixième d’un tel rayonnement… Et 7 ans après, il a su montrer qu’il pouvait rester le meilleur, il ne lui manque juste qu’un décoincement sur le ring, on le sent un peu stressé quand il s’agit de passer à la phase combat, mais je pense qu’un peu d’entrainement suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:20

Un Wrestlemania où un match de Daniel Bryan est transformé en battle-royale gagnée par Khali peut-il vraiment être regardable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXVII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXVII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: