Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wrestlemania XXVII

Aller en bas 
+3
Celldweller55
NextTrunk
Dante
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:12

Tu imites Cole au lieu de bosser ? Saligaud !
Tu as oublié le show stealer avec Vicki ! D'ailleurs je suis déçu de voir qu'on va laisser Kelly Kelly et Eve Torres de côté, alors qu'elles sont très populaires. Et je me demande ce que vont devenir The Corre, Kofi Kingston et Tyson Kidd dans tout ça. Pas de Wrestlemania pour eux ?

J'aime ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 6:51

turbochoupi a écrit:
Bon alors, à une semaine du show, je fais mon point personnel =).

Originellement à l'annonce des premiers matchs, je n'étais pas encore très enthousiaste , et je sais que certains ne le sont pas encore, qu'ils trouvent que ce Wrestlemania peut être un des pires de l'histoire.

Seulement, pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord. Le build up pour certains matchs a été plutot bon cette année et a grandement éveillé ma curiosité de fan. Voyons tout d'abord pour les deux matchs de championnat :

- Alberto contre Edge : La domination d'Alberto a été sans commune mesure, il a fait mal, voire très mal à Edge chaque semaine depuis le Royal Rumble. Le retour de Christian a ajouté de l'huile sur ce beau feu. A une semaine du ppv, il reste encore une inconnue : la participation de captain charisma, car il a été si investi et présent dans la storyline qu'il sera surement pas loin de ces deux là le jour J. Ajouté dans un triple threat ou aux abords pour surveiller, ca reste à voir. On me murmure à l'oreille qu'il pourrait trahir Edge et effectuer un heel turn...nous verrons cela. De toute manière, ça sent mauvais pour Edge et son titre . Ce sera un beau match si Edge se donne bien (Alberto est assez solide techniquement de son côté).

Ca donnera très certainement un bon match, personne n'en doute je pense. Tout comme le turn de Christian ne fait quasi aucun doute dans mon esprit (et je salive d'avance de la feud Edge vs. Christian qui en découlera). Mais malgré tout ça reste une feud très très classique, sans réelle envergure. Du moins pas de l'envergure d'un Wrestlemania, et encore moins d'un main event du show. Et en même temps, c'est probablement le seul combat que j'attend réellement de voir !

turbochoupi a écrit:
Miz contre Cena : Alors là chapeau à la WWE quand même . D'un match sans intêret aux alentours de février, nous sommes arrivés à un match que j'attends avec curiosité. J'ai embarqué dans le wagon de la Miz mania ces dernières semaines. Chacune de ses interventions ont été de l'or pur. Faut dire qu'ils n'y sont pas allés de main morte pour changer l'image du Miz en vitesse et en faire un dur à cuire. Ca a été bien marrant de voir toutes ces dérouillées sur Cena.......Et puis le Rock...que dire sinon que son intervention dans le match est une donnée certaine...mais seulement , sur qui va t'il porter le people elbow et qui sera avantagé ? Le miz ? Cena ? ou va t'il s'en prendre aux deux ? C'est le petit facteur X qui va tenir les fans dans le suspense.
Le match ne sera pas des plus techniques bien entendu, mais la réaction des fans sera largement compensateur : Cena ayant toujours droit à un accueil mitigé très bruyant et le Miz générant une bonne réaction.

D'après le combat n'a toujours aucun intérêt. L'intérêt tourne autour de Cena et du Rock, mais pas du combat en lui-même. Miz a beau de démener comme un petit diable et faire de belles promos, tous les yeux sont centrés sur ce qui se passera entre les deux grandes stars (Rock Bottom sur Cena ? AA sur Rock ? Ils s'enlaceront comme les meilleurs amis du monde ?). Miz se prendra sûrement les deux finishers, mais au final c'est pas l'important. Et du coup l'affrontement pour le titre en lui-même passe à l'as.


turbochoupi a écrit:
Lawler contre Cole : Ouais en fait c'est LE match que j'attends le plus . Je suis fou ? mais non. Faut dire qu'avec un collègue de boulot, les segments Cole-Lawler sont devenus des moments de franche rigolade en plein taff, notamment les petages de plomb de Cole quand il porte le ankle lock sur quelqu'un ("COME ON LAWLER? COME ON !!? TAP OUT !! TAP OUT !!"), le collègue imite extremement bien son expression faciale quand il pete un cable. Regardez bien ces segments, franchement Cole est tordant.
L'ajour de Swagger, surtout de Austin, l'apparition de JBL (à Wrestlemania aussi ?), et sans doute la participation de Jim Ross : Beaucoup de choses qui ajoutent du piquant.
En plus Lawler a très bien joué le scénario, et la foule le soutient à mort. Même moi, pas très fan du bonhomme, a pris parti pour lui.
Pourtant fan depuis + de 20 ans, je crois pas que j'ai attendu une seule fois autant pour voir quelqu'un se faire casser la gueule. Oh oui, Cole va se faire pulvériser, c'est obligé et ça va être jouissif.
Quand à Cole, ça a dû être difficile pour lui . Il a été hâï dès le début quand il a pris la place de Jim Ross. Il a pourtant fait de son mieux pour faire son boulot, mais rien n'y a fait, il a tout le temps été critiqué, ajouté à ça les rumeurs de l'époque que Lawler n'aimait pas travailler avec lui. Il en a vraiment pris plein la gueule. Il avait un heat naturel de base donc.... Puis Vince a décidé de pousser l'interrupteur. A partir de ce moment , Cole a pris parti pour le Miz (déclencheur de tout), puis pour tous les heels. L'ajout du pc portable du Général manager a aidé beaucoup aussi pour son heat ("may i have your attention please ? i have just received an email... "). C'est une très bonne tête à claques. A présent il se barricade dans une cage en verre pour éviter de se faire agresser.
Le match ne sera pas beau c'est certain, mais on s'en fout, on veut voir Cole crier et pleurer. C'est ça aussi le catch, des moments de franche rigolade.

C'est tout le problème. La meilleure feud pour le combat le plus inutile. J'adore Cole, la feud est vraiment marrante à suivre, mais foutre ce combat à Wrestlemania, c'est de la perte de temps. J'aurais infiniment préféré un petit MITB.


Quand au reste de la carte ...

- Morrison & Trish & Snooki vs. Ziggler & LayCool : match bouche trou pour placer 4 lutteurs populaires dont on ne savait pas quoi faire, faire la promo de Tough Enough et placer une host dont tout le monde se tape et qui sera probablement aussi alcoolisée qu'un Scott Hall des grands soirs ... C'est gâcher le talent de show stealer de Morrison et Ziggler que de les mettre dans ce combat.

- Orton vs. Punk : la feud est sans intérêt avec Orton qui a détruit New Nexus à lui seul encore plus facilement que Cena. J'ose espérer que Punk sera récompensé par une victoire à Mania de son année, mais je n'y crois guère plus...

- Bryan vs. Sheamus : Ce sera peut-être le meilleur combat de la soirée in ring, avec à tous les coups un Bryan des grands soirs. Mais comme ce sera sûrement l'opener, tout le monde s'en fout un peu. Et c'est buildé de manière un peu faiblarde.

- The Corre vs. Kane & Big Show : là aussi ça sent le match bouche-trou. Ce sera lent et donc pas terrible à suivre in ring. Mais bon il fallait bien placer Kane, Show et les anciens Nexus qui ont tenu le devant de la scène toute l'année !




Bref, il n'y a rien qui m'emballe réellement. C'est pas si mauvais dans l'absolu, juste pas terrible pour un Wrestlemania. Le seul réel intérêt du PPV est la présence du Rock. Le reste pourrait figurer dans n'importe quel autre PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:04

Celldweller55 a écrit:

J'aime ton avatar.

C'est en hommage à ma pitite Daffney. Déja qu'on la voyait peu ou pas du tout, va falloir ratisser le net pour la trouver dans les fédé féminines encore une fois. Merci HOGAN et BISCHOFF chair
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:29

Je donnerai un avis quand la carte sera terminée, après Sd! donc, j'attends de voir si Christian sera dans le match :)
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:50

Vais faire mon petit review aussi maintenant que le Road to Wrestlemania est terminé (de sympathique manière d'ailleurs alors que tout le reste était pourri).

US Title match : Sheamus vs. Bryan

Ce sera à coup sûr un des meilleurs combats de la soirée techniquement parlant. Nul doute que Bryan va mettre le feu pour son premier Wrestlemania. Vu l'affiche, il y a de grandes chances que ce soit l'opener pour que les deux hommes fassent chauffer la salle avec de jolis spots.
Le résultat ne semble pas faire de doute en revanche. Je ne vois pas Sheamus reperdre le titre si vite.


Jerry Lawler vs. Michael Cole (special guest referee Stone Cold Steve Austin)

Un combat réellement sans intérêt mais bon en quelque sorte ça récompense l'année de folie de Michael Cole, passé de simple commentateur à heel aussi détesté que Vickie.
On peut juste espérer que le manque in ring sera compensé par la présence de Stone Cold et de probables interventions (Kofi ? McIntyre ? Kong ?). Et aussi que ça n'excèdera pas le quart d'heure.


The Corre vs. Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov

Vraiment dommage d'avoir un peu gâché le combat en y mettant la team de comiques troupiers (même si j'aime bien Santino). Avec Kofi et un guest genre Kevin Nash, ça aurait été plus sympa je trouve.
Bon, ce ne sera pas le pire moment de la soirée, mais ça risque d'être tout de même assez quelconque. En tout cas pas digne du plus grand ppv de l'année.


Rey Mysterio vs. Cody Rhodes

Certainement l'une des feuds les mieux construites et dignes de figurer sur la carte. Ca devrait en plus donner une confrontation in ring intéressantes. Dans les gros combats, Cody a souvent été bon. Je me souviens notamment des confrontations aux côtés de Dibiase contre la D-X qui étaient excellentes. Rey fera le spectacle comme à son habitude.
Ce dernier à 99% de chances de gagner vu qu'il perd très rarement en ppv lors des combats hors titre. Mais comme c'est lui qui a réclamé la feud, sait-on jamais ...


John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & LayCool

Evidemment Snooki fait tâche dans l'affaire, et on peut estimer qu'elle pique le spot d'une autre diva. Après, avec un guest hors lutte à Mania est devenu une habitude ces dernières années, donc je ne vois pas pourquoi ça fait tant de foin cette année. Surtout que c'est dans un combat mineur de la carte.
Le combat en lui-même devrait être sauvé par quelques spots des deux lutteurs. Trish saura jouer avec la foule (surtout celle de Mania qui la connaîtra mieux que celles de Raw et SD) et LayCool fait toujours le taffe. Ce ne sera probablement pas si horrible au final, même si une fois encore, ça ne semble pas digne de Wrestlemania sur le papier.


Randy Orton vs. CM Punk

Pour le coup, c'est une affiche digne de figurer là. L'un des plus gros faces de la compagnie contre l'un des plus gros heels, si ce n'est le meilleur à l'heure actuelle.
Ce qui gâte les choses cette fois, c'est le boulot des scripteurs tout au long de l'année. Punk est toujours présenté comme génial dans ses promos mais gagne rarement les gros combats en ppv. A contrario, Orton est Captain America invincible qui sort les RKO et Punt plus vite que son ombre (malgré sa lenteur in ring).
Du coup, tout semble joué d'avance ... J'essaie de garder malgré tout un mince espoir de victoire pour le heel, qui mérite grandement de finir la saison sur un grand succès, quitte à ce que Orton prenne sa revanche ensuite à Extreme Rules.


World Heavyweight Title : Edge (w/ Christian) vs. Alberto Del Rio (w/ Brodus Clay)

Certainement le combat que j'attends le plus de la soirée. Verra-t-on le probable sacre de Del Rio dès Wrestlemania ou attendront-ils le prochain ppv pour donner une grande victoire à Edge ? Christian fera-t-il le heel turn qui permettra d'avoir la feud Edge vs. Christian tant attendue depuis des années ?
In ring, ça va envoyer du lourd c'est certain. Edge semble retrouver enfin son niveau ces derniers temps et Del Rio en a encore beaucoup sous la pédale lorsqu'on sait ce qu'il faisait à la CMLL.


No Holds Barred : The Undertaker vs. Triple H

L'affiche aurait fait rêver il y a quelques années (elle l'a déjà fait en fait il y a 11 ans). Elle fait un peu flipper aujourd'hui quand on connaît l'état physique des deux croûtons.
Après, les deux vont tout donner et savent se surpasser quand c'est nécessaire. De plus, la stipulation et la présence de HBK devrait permettre de combler les carences physiques.
Si on arrive à la même intensité qu'entre les 3 lors du dernier Raw ... Ca devrait quand même bien donner !
Quand à la streak ... Je reste persuadé que personne ne la brisera. Et j'espère que l'an prochain on aura Undertaker vs. Cena.


WWE Title : The Miz vs. John Cena

Le combat ? A vrai dire tout le monde s'en tape ! The Miz ? Allez il survit au milieu de la feud mais globalement l'intérêt est quand même ailleurs. Ce que tout le monde veut voir, c'est comment ça va se terminer entre The Rock et John Cena, surtout après le AA porté par Cena lors du dernier Raw.
Finalement, dimanche on aura en main event de Mania un heel vs. heel qui ne veut pas s'avouer pour le titre.
Il y a peu encore, tout le monde pensait que Cena gagnerait à tous les coups. Ca semble moins sûr désormais. On verra bien.

Tout ce que j'espère, c'est que Mania ne finira pas sur une accolade pleine d'hypocrisie et sous une pluie de cotillons entre The Rock et Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:55

Ca commence à jaser sur internet. Hier, une news : Metallica avait annoncé sur leur facebook que HHH utiliserait une de leurs chansons les plus adulées par les fans pour son entrée à WM.
Les gens ont remplis les blancs et ont dit que ça ne pouvait être que "for whom the bell tolls". Chanson dont le titre serait effectivement très approprié pour l'occasion.

Ce serait épique qu'il entre sur cet air, c'est certain. Et HHH adore ce genre de musique donc c'est assez crédible comme news.

Maintenant une question se pose : était - ce un poisson d'avril (news du 1 avril) ? La réponse dans deux jours. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:46

Alors, il est peut-être temps pour moi de faire mon analyse !

Daniel Bryan vs Sheamus

Ce match sera comme l'a déjà dit NT sans doute l'opener du show histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance... Je pense que Bryan va sortir un bon show, au vu de sa vitesse et de sa technique je ne doute pas que le spectacle puisse être agréable... C'est plutôt Sheamus qui m'inquiète, je n'arrive pas à me retirer de la tête l'image d'un Sheamus très brouillon et limité, mais est ce que le talent de D. Bryan va suffit pour qu'il y ait une grosse qualité de match ? Je suis pas sûr.

Sinon je vois Sheamus gagner.

Jerry "The King" Lawler vs Michael "I Quote" Cole

On va pas se le cacher... Ce match sera une véritable plaie, je suis bien content que Lawler monte sur le ring, enfin, à Wrestlemania, lui qui a servit si loyalement la WWE, elle lui devait bien ça... Mais quand on sait qui est en face, je ne peux me faire que du soucis. Cole a pourtant fait de bonnes promotions même s'il faut avouer que sur la fin, ça a commencé à prendre une ampleur un peu trop grosse, j'avais l'impression que cette histoire prenait tout le temps d'antenne (Et sérieusement ,ce n'est pas presque le cas au vu des bataille des commentateurs durant les matchs ?). Le fait d'ajouter Austin n'améliore pas la chose dans la mesure où on connait très bien Austin... Wrestlemania XX... Wrestlemania XXIII... Ces deux expériences parlent pour lui et le but était clairement de donner du crédit au match (Même si pour les fans de Big, Goldberg vs Lesnar, ça aurait pu avoir de la gueule, mais le match était horrible). Mais là n'est pas la question... Un seul lutteur, un autre qui est là quand le match a besoin de crédit... Et la cerise sur le gateau, c'est Lawler qui n'a pas le droit d'utiliser son finish fétiche, le Pildriver car interdit à la WWE sauf pour Kane et le 'Taker.

Vainqueur : Lawler

The Corre vs Kane / Big Show / Santino / Vladimir Kozlov

Si on fait une rapide rétro... On se dit que le trio Barrett / Gabriel / Slater descend assez bas... Au départ on promettait à la Nexus de faire un beau parcours à Raw, puis finalement tout se désagrège pour terminer dans un clan qui brigue des ceintures où il n'y a que 2 équipes qui se battent pour avoir l'or... Au final ils ne font qu'intervenir dans les matchs... Un peu comme la nWo en toute fin de vie à la WWE, ce qui est pas forcément un compliment parce que je doute que des jeunes aient des posters de The Corre dans leur chambre.
Ce qui fait que le match en soit ne comporte vraiment aucun intérêt vu que le build up a commencé y'a 3 semaines pour une histoire de chaise. Bref, rien de bien concluant. Ensuite l'association Kane / Show... Oui, c'est bien parce que le Big Show depuis quelque temps c'est un peu le catalyseur comique de Smackdown! Le gros et gentil nounours qui fait rire tout le monde et qui peut démolir tout le monde mais qui pour autant ne brigue aucune ceinture.
Fût un temps, on parlait d'une association pour ce match avec Diesel... Finalement rien de tout ça n'est arrivé, à ma grande déception, parce que ce match, au détriment d'une qualité technique aurait pu avoir une qualité entertainement en réunissant 3 géants qui ont marqué la WWF / WWE. A la place nous aurons Santino et Kozlov, une équipe qui a le même but que le Big Show.

La logique de l'année écoulée aurait voulut un The Corre vs Nexus. Tout ce niania au Royal Rumble n'aura donc servi à strictement rien. Un elimination match entre les 2 factions auraient eu de la tronche, mais le leader de Nexus est déjà prit.

Vainqueur : The Corre

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Je ne suis pas fan de Cody Rhodes, mais je tiens à signaler ses progrès depuis le Wrestlemania de l'an dernier, c'est tout ce qui m'importe. Il a un bon jeu sur le ring et une technique qui est pas mauvaise. Après en face, Rey Rey c'est du vu et revu de sa part... Mais pour WM pourquoi pas quelque chose d'un peu plus raffraichissant ? Je garde espoir !

Vainqueur : Rey Mysterio

John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & LayCool

J'ai mal rien que d'en parler... On aurait pu faire beaucoup mieux avec Morrison et Ziggler. Et même avec Trish toute seule (Dans un match hein !).

Vainqueur : Snooki & Co

Randy Orton vs CM Punk

Ca a de la tronche, c'est sûr. Randy Orton, top face, CM Punk, top heel qui a su montré qu'encore une fois il va falloir compter sur lui ces prochaines années et ça fait bien plaisir, j'ai encore en tête sa magnifique prestation de lundi. Mais là encore, en un an Randy Orton s'est reposé sur ses lauriers et on perd beaucoup, beaucoup de qualité in ring parce qu'en dehors, même si c'est là encore limité, au moins c'est bien fait... Je ne demande pas à Orton de prendre des risques, mais recommencer un peu à se diversifier serait une bonne chose... Parce que le coup du trois coup de point, du jump kick, du je me prend pleins de coups dans la tronche, puis je me relève, puis je cris, puis je tape par terre en bavant puis soit je RKO par surprise soit je le trifouille l'oreille à coup de botte je crois qu'on assez vu le scénario durant l'année (Et pourtant je connais les scénarios répétitif, j'ai vu les 7 Police Academy).

J'espère voir une belle bataille, ce match le mérite.

Victoire : Randy Orton

Edge (Christian) vs. Alberto Del Rio (Brodus Clay)

Va permettre sans doute de mettre en exergue un futur Edge vs Christian comme tu disais NT ! Mais match qui peut fournir une belle qualité in ring... Del Rio aura à coeur de pas se planter à Wrestlemania qui peut avoir des conséquences dramatiques pour la suite d'une carrière à la WWE. Je m'attends à quelque chose de bon.

Victoire : A. Del Rio

Je fais la suite tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:04

Dante a écrit:
John Morrison & Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler & LayCool

J'ai mal rien que d'en parler... On aurait pu faire beaucoup mieux avec Morrison et Ziggler. Et même avec Trish toute seule (Dans un match hein !).



Ouais attention hein à rien dire de méchant sur Trishounette !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:44

La WWE a organisé un angle durant le WWE Fan Axxess. Tout cela s'est déroulé pendant le match entre Vladimir Kozlov et Tyler Reks. The Corre est intervenu et a littéralement tabassé Kozlov.

Apparemment ce n'est pas sans conséquence puisque la WWE en parle même sur son site internet, et des caméramans de la compagnie étaient présent pour filmer l'attaque.

Il se dit que cet angle devrait servir lors de WrestleMania 27, pour remplacer Vladimir Kozlov par Kofi Kingston.

Vous pouvez voir la vidéo de l'attaque là : https://www.youtube.com/watch?v=-Ve78f5rS7k&feature=youtu.be

Source : wrestlingbash.com
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 6:55

Bryan vs. Sheamus pourrait virer de la carte pour des questions de temps.

Un des seuls combats potables in ring ... La loose totale si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:45

NextTrunk a écrit:
Bryan vs. Sheamus pourrait virer de la carte pour des questions de temps.

Un des seuls combats potables in ring ... La loose totale si c'est le cas.

J'allais le dire né;
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:04

HHH vs The Undertaker

Je sais pas trop quoi penser de ce match, entre le build-up que je trouve désastreux, comme on le disait, ce match y'a quelques années avait de la gueule... Mais aujourd'hui, rien du tout, l'ajout de Shawn Michaels dans le match ajoute un intérêt... Mais d'ici là il n'y a eu aucun match télévisé avec HHH ce qui fait qu'il y a aura une interrogation quant à la qualité, certes le Taker même blessé peut faire des surprises... HHH aussi, mais deux points d'interrogation dans un seul match ça fait un poil trop à mon gout. J'attends de voir. Et je pense que personne ne va battre le 'Taker à WM, ça doit être comme ça même si je n'apprécie que très peu le taker depuis quelques années. Au moins sa nouvelle entrée en jette, c'est déjà ça de gagné.

John Cena vs The Miz - WWE Championship

Bon bah... Voilà. Ce match pour beaucoup n'a d'intérêt que l'intervention du Rock. Je dois avouer que j'en trépigne, le Rock reste le nec plus ultra dans beaucoup de domaine... ça rentre donc dans la logique des choses qu'il fasse une intervention, j'espère qu'il va faire perdre Cena. Mais pas de petit calin entre le Cena et le Rock, ça serait la pire des choses. Par contre, je veux voir comment va agir le Miz en main event de Wrestlemania. Le match en soi ne sera pas génial mais le clou du spectacle, ça sera Dwayne. Va t'il rentrer dans le match carrément en tant que participant ? Un autre intérêt.

Je vois The Miz gagner donc.

En ce qui concerne le match entre Bryan et Sheamus qui pourrait être annulé : Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NextTrunk
Maître
NextTrunk


Nombre de messages : 3210
Age : 40
Localisation : Paris
Inscrit le : 20/07/2005

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:12

Le remplacement de Kozlov par Kofi Kingston est officiel dixit le site officiel de la WWE. Bonne nouvelle pour le spectacle. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextforum.free.fr
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:26

Un peu dégueulasse pour Kozlov n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXVII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXVII   Wrestlemania XXVII - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXVII
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: