Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WrestleMania XXVIII

Aller en bas 
+5
Reff
HoLy
Dante
Celldweller55
LifeWar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:36

J'ai assez hâte d'entendre les propos de Cena qu'il disait qu'il fallait absoluement qu'il gagne son match.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:44

Heel Turn plz.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:03

Ca serait nice ! À voir sa face hier quand il a voulu faire le people's elbow (bad idea), puis perdre par la suite, ca sentait le heel turn. Sauf que, je sais pas si la WWE va accepter que Cena soit heel...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:55

Punk est le nouveau vendeur #1 de la compagnie, ils pourraient se le permettre. Il y a de quoi à faire sur la marchandise pour vendre des t-shirts I Hate Cena.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:15

Bien d'accord avec toi. Un heel turn c'est ce que je souhaite aussi. Ca amènerait un peu de nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:52

A part le match de Taker et celui de Jericho... Quelle merde ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:28

Il avait quoi de si bien le HHH vs. Taker ?

Je veux un résumé détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:54

Tu devras faire appel à Dante ou LifeWar pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:10

Je l'ai vu, on est jamais mieux servi :mr green:

Y'en a qui y vont un peu fort en parlant de match de la décénie, quand même.

et HBK fait quand même fif la dedans, par moment, trop forcé..

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:19

Tu sais les matchs de la WWE ces dernières années...

Sinon gros gros gros retour de la WWE hier, c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:44

keeponrollin a écrit:
Je l'ai vu, on est jamais mieux servi :mr green:

Y'en a qui y vont un peu fort en parlant de match de la décénie, quand même.

et HBK fait quand même fif la dedans, par moment, trop forcé..


keep qui utilise le mot fif: priceless. Et très bien utilisé soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:25

Je l'ai regardé ce fameux WM, mon premier show de catch depuis 4/5 ans.

Je vous cache pas que je m'attendais à me faire chier et à lâcher l'affaire au bout d'une heure mais finalement, j'ai tout regardé, de A à Z (même le match du Big Show, si si !).

Réactions : agréablement surpris. Je vous cache pas que certains matchs m'ont pas envoyé au septième ciel mais dans l'ensemble, j'ai bien accroché. Mention spéciale évidemment au HIAC, très bon moment !

Ceci m'a amené à faire le constat suivant : ma perception du catch et de ce que j'attends d'un show n'a plus rien à voir avec celle que j'avais il y a quelques années, quand je suivais tout ça avec attention.

Maintenant, le charisme des mecs, l'ambiance durant les matchs, la façon dont les rencontres sont scénarisées revêt bien plus d'importance à mes yeux que les prouesses physiques, les prises portées, etc. En gros, le côté entertainment à pris le dessus sur les techniques de combat.

Ce PPV, et notamment son main-event, je les ai kiffés alors que j'aurais chié dessus 5 ans en arrière, c'est clair. Et vue sous cet angle, la WWE fait grave plaisir, beaucoup plus que quand je m'attachais uniquement à la performance sportive des mecs. Du coup, regain d'attention pour moi, je me suis enfilé RAW aujourd'hui et je pense suivre attentivement les shows à venir (la période de branlette pré-stage que je vis actuellement y aide) et j'ai été conforté dans mon idée : si on prend tout ça comme un film, une série, ça semble tout d'un coup nettement plus passionnant que si l'on s'attache uniquement aux perfs sportives (parce que de ce point de vue là, y'avait effectivement de quoi pleurer sur ce RAW).

Genre quand je vois débarquer Lesnar, j'ai juste envie de me taper une pougnette sur l'écran. D'ailleurs à ce propos, je lirais plus les spoilers, comme je le faisais systématiquement par le passé, le truc est tellement improbable que ça m'aurait fait chier de le savoir à l'avance. Bon, en même temps, je me doute bien qu'il y aura pas des trucs pareils toutes les semaines lol


Dernière édition par Psychoman_Kane le Mar 3 Avr 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:38

J'ai toujours dit que la lutte était un soap pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:47

Psycho qui fait un retour aux sources... Mouhahaha ! Manque plus que Keep Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVIII
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: