Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WrestleMania XXVIII

Aller en bas 
+5
Reff
HoLy
Dante
Celldweller55
LifeWar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:02

WrestleMania XXVIII WWE-drupal-wm28-landing-v3-header



WrestleMania XXVIII Tumblr_lyvph7oa5e1r0ap9qo1_400

WrestleMania XXVIII Cena-RockWM2
Single Match
John Cena Vs. The Rock
-
WrestleMania XXVIII SheamusBryan%20WM28
World Heavyweight Championship | Single Match
Daniel Bryan (c) Vs. Sheamus (Royal Rumble 2012 Winner)

WrestleMania XXVIII CMPunk%20Jericho%20WM2
WWE Championship | Single Match
CM Punk (c) Vs. Chris Jericho
-


WrestleMania XXVIII 20120308_WM28_taker_hhh_C
Hell In A Cell Match Arbitre guest referer hbk
The Undertaker Vs. Triple H


WrestleMania XXVIII CodyShow%20WM28
Intercontinental Championship | Single Match
Cody Rhodes (c) Vs. The Big Show


WrestleMania XXVIII 20120319_wm28_TeamJohnny_add-ZigglerSwagger_article_C
Team Laurenaitis vs Team Long/ 12 Man Tag Team
David Otunga(Capitaine)&Mark Henry&Christian&Jack Swagger&Dolph Ziggler vs Santino Marrella(Capitaine)&R-Truth&Kofi Kingston&The Great Khali&Zack Ryder



WrestleMania XXVIII 20120319_WM28_match_previews_KellyMaria-EveBeth_C
Diva Tag Team Match
Maria Menounos&Kelly Kelly vs Eve Torres&Diva Champion Beth Phoenix



WrestleMania XXVIII 20120319_WM28_kane_orton_C
Single Match
Kane vs Randy Orton

Hey!!

Merde... Le forum est mort.

J'ai posté le dernier message de l'humanité (rien de moins) sur le forum dans la section divers... Mais on s'en fout car personne ne va le voir

Ici, on va le voir. À chaque fois qu'un itinérant du web va venir sur le forum par erreur, il va voir que je suis le dernier à avoir écrit sur W4R

Allez chier tout le monde, je suis celui qui va clôturer le forum.

Faque... euh... Faut que je parle de lutte c'est ça ?

Bon ben euh... Cena vs The Rock, ca va être génial. HHH vs Undertaker, ca va etre génial. CM Punk vs Jericho, ca va etre génial.

Voilà

À un de ces jours

LifeWar



Dernière édition par LifeWar le Lun 12 Mar 2012 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 3:55

Le build up de Cena vs Rock est marrant mais quand ça se contente d'une série de blagues gays et scatos, c'est un peu limite. Ils doivent en venir aux mains très vite parce que moi là je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:29

Na, Cena vs Rock est très mal buildé je trouve. Le fait de pas mettre Rock dans un seul match pose certains doutes sur sa condition physique et surtout c'est mauvais d'avoir une guerre très platonique.

Cena me sort par les yeux à sortir toujours le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 5:13

Le match parfait à faire avant Mania : Rock vs Miz. Ils ont une histoire (feud à Survivor Series), Miz est en train de jobber donc une défaite contre le Rock ne pourra pas vraiment être pire qu'une autre et on verra Rock en action.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:43

Je suis un gros gros fan du Miz en plus, tu sais comment me parler :)
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:44

Hey cool, la section de lutte se réanime.

Bon tant pis pour le dernier message de l'humanité.

Oubliez ça : j'crois pas que The Rock va se battre d'ici WrestleMania. Son 1er match solo depuis presque dix ans doit se faire dans le + gros PPV de l'année, pas avant.

J'crois pas que je tiens à ce que The Miz soit impliqué dans leur rivalité. Oui cela lui donnerait de la visibilité mais il perdrait sûrement en crédibilité en servant de punching bag à Cena & The Rock.

Perso, leur rivalité pourrait être mieux. Les deux ne s'aiment pas dans la vraie vie et ils devraient s'en servir plus. Cena le fait, mais pas The Rock qui veut trop être "entertainment"

Prochaine étape : j'veux les voir tous les deux dans le ring en même temps, du début à la fin de leur segment.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:03

J'espère en tout cas que ce main event sera de meilleur qualité que celui de l'année dernière, j'ai veillé toute la nuit pour voir ça et c'était vraiment très mauvais.

Le problème dans cette rivalité Cena - Rock c'est que la WWE ne veut s'appuyer que sur des choses qui ont été déjà vu. The Rock qui refait des segments déjà vu, des interventions de personnages déjà vu, Cena agit comme avant à dire qu'il ne s'arrêtera pas devant l'adversité, qu'il est trop fort pour ça, trop d'honneur, blablabla... On veut en faire la guerre des titans, mais sans originalité c'est peine perdu, ça n'aura pas le même impact qu'a pu avoir Rock - Hogan y'a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:52

Bah oublie ça, on ne peut pas avoir une seconde version de The Rock vs Hogan. Le contexte est trop différent. À l'époque c'était plus facile pour la WWE car on avait un face vs heel donc tous les coups étaient permis alors que là on a un face vs face, donc plus difficile à gérer car on ne veut pas qu'un des deux ressorte plus heel que l'autre.

L'autre problème, c'est qu'à l'époque la wwe voulait un face vs heel alors que surprise, la foule acclamait autant l'un que l'autre pendant le combat. Là c'est tout l'inverse, les deux devraient être acclamés mais Cena a beaucoup de misère à attirer la sympathie de la foule. On devait s'y attendre mais n'empêche, cela représente un casse-tête pour la WWE qui ne peut se permettre un mauvais pas qui pourrait nuire davantage à Cena.

C'est pour ça que cela va être difficile selon moi d'être original. J'crois que la WWE devrait plutôt essayer de ressortir un truc semblable à Cena vs Punk d'il y a quelques mois. Mais pour l'instant elle a un peu de misère avec The Rock qui veut trop être entertaining et Cena qui ressort les mêmes discours d'honneur et de loyauté (merde que son truc dans l'aréna vide était long). Mais ses discours à Cena dans le ring, j'aime bien. J'veux le voir continuer à provoquer The Rock, et pas juste en storyline (le passage non prévu où il fait semblant d'avoir des notes sur son bras... c'était génial)

LifeWar

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:01

D'où le fait que mon attention se porte beaucoup plus sur Jericho vs Punk cette année. En début d'année j'étais vraiment à fond dans cette feud, même si le Rock était pas présent sur scène, le peu d'intervention qu'il pouvait faire faisait mouche. Mais non, c'est trop chiant maintenant... Le problème c'est que ces derniers temps, même depuis un bout, toutes les bonnes feuds avec Cena sont celles où il est détesté par le public.

RVD vs Cena - One Night Stand
HBK vs Cena - Wrestlemania
Punk vs Cena - MITB

Le début de Kane vs Cena était prometteur, mais ça a vite perdu de son charme du fait qu'on les voyait courir partout dans l'arena à chaque fois... Le début du Rock vs Cena était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:36

C'est vrai que le segment de Cena dans l'aréna vide était nulle. Quand tu regardes ça, tu te dis seulement que Cena réfléchit à voix haute...

Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:47

C'est vrai que l'an dernier, les promos de The Rock c'était du pur délice et là, ses présences dans le ring m'ennuie. Mouais, c'est toujours la même chose. Trop occupé à essayer de divertir la foule et à se penser trop big pour la WWE plutôt que de se concentrer sur son adversaire. J'garde espoir qu'il hausse son niveau dans les prochaines semaines et qu'il réussisse à sortir de son personnage et à nous offrir une vraie confrontation avec Cena.

Bah dans le fond, pour que Cena ait une bonne rivalité, il faut le forcer à sortir de son personnage de superhéros et de gars qui se bat pour la justice. Je sais pas avec RVD et HBK, mais avec CM Punk, il a été obligé de changer son discours pour l'amener à de vraies confrontations avec son adversaire. Même chose avec sa confrontation contre The Rock où encore une fois il doit sortir des entiers battus, ce qu'il fait plutôt bien dans le ring jusqu'à présent.

Dans le fond, sans être grandiose, Cena pourrait être un lutteur pas pire s'il pourrait laisser tomber le PG (et ne pas se garder les maint event pour lui tout seul). On l'a vu avec CM PUnk où il a su nous sortir de bonnes promos et de bons combats contre lui. Et on le revoit dans sa confrontation avec The Rock où il est pas mauvais au micro (par contre, plus de segment dans un aréna vide)

Sinon, j'ai hâte de voir la confrontation de la semaine prochaine entre Undertaker et HBK. Mais ce que je veux voir, c'est une confrontation entre HHH et Undertaker. Un peu lent leur rivalité j'trouve; pas normal de n'avoir eu qu'un résumé de leur dernier combat ya deux semaines à RAW.

Quant à Punk vs Jericho, si la WWE leur accorde le temps nécessaire, on pourrait peut être avoir un match énorme entre les deux à WM. Une bonne rivalité entre les deux jusqu'à présent, et j'ai hâte de voir la suite.

Tout l'inverse de Bryan/Sheamus, où il ne se passe pas grand chose. Même absolument rien de palpitant...

LifeWar

Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:55

Visiblement l'intervention dans l'aréna vide a choqué au Québec haha.

Sheamus vs Bryan est d'un ennui profond, mais une belle revanche pour les 2 de ce qui a pu se passer l'année dernière. Mais Sheamus je crois que j'y arriverai jamais, trop de lenteur et un push sortit d'une poche magique, j'ai encore du mal à y croire... A croire qu'à force de boter le cul de l'indien, il y ait un génie qui en soit sortit... C'est la seule explication rationnelle que j'ai pu y trouver.

Bryan est un très bon compétiteur et je pense que lui donné un match contre Ziggler par exemple aurait plus de sens. Mais la WWE veut prendre son temps avec lui visiblement.

Par contre j'aime l'idée du Cody vs Show.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:12

D'accord avec toi, une belle revanche pour les deux. La WWE a vu son erreur et l'a corrigée un an + tard, dans un combat de championnat en plus. Vraiment, la WWE parvient encore à me surprendre des fois (pas toujours en bien, mais dans ce cas-ci oui). Dommage qu'on en parle pas du tout dans les rares promos entre les deux (quoique j'ai pas vu SD encore)

Ah non, sorry. J'suis fan de Sheamus moi. Mais j'approuves que le personnage est bizarre... et faut l'empêcher dorénavant de faire une promo comme celle de la semaine dernière. Le laisser trop longtemps tout seul dans le ring, c'est pas une bonne idée.

Quant à Bryan, j'espère que l'évolution de son personnage ainsi que ses combats contre CM Punk vont l'aider à rester dans les maint-eventers quand il aura perdu son titre.

Mouais c'est vrai, ya Show vs Cody aussi. Sérieux, Cody est génial comme heel et ses provocations envers The Big Show sont divertissantes. J'suis juste inquiet pour son combat à WM; j'espère que ce sera pas un squash.

Reste maintenant à voir qui fera partie des teams Laurinaitis et Long

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:14

LifeWar a écrit:
Sérieux, Cody est génial comme heel et ses provocations envers The Big Show sont divertissantes.

Cody Rhodes est un dieu. Point.

LifeWar a écrit:
J'suis juste inquiet pour son combat à WM; j'espère que ce sera pas un squash.

Je ne vois pas Big Show sortir du combat avec la ceinture, surtout après avoir feudé pour le titre poids lourd le moi passé. Il va certainement faire ce que Rey a fait pour Cody l'an passé. Le mettre over à Mania, puis lui coller une droite au Raw ou Smackdown suivant pour sauver l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania XXVIII   WrestleMania XXVIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania XXVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WrestleMania 22
» Wrestlemania 26
» WWE Wrestlemania 31
» Wrestlemania 23
» Wrestlemania 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: