Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canadiens de Montréal - The Topic

Aller en bas 
+4
LifeWar
HoLy
Dante
Reff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:08

Desharnais et Plekanec sont finis, il faut se rendre à l'évidence. Ya juste Therrien qui s'en rend pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:23

Reff a écrit:
Desharnais et Plekanec sont finis, il faut se rendre à l'évidence. Ya juste Therrien qui s'en rend pas compte...

Deux bons déchets.

LifeWar ---> Les remparts c'est nice aussi! C'est pas les Nordiques, mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:14

Holy a écrit:


LifeWar ---> Les remparts c'est nice aussi! C'est pas les Nordiques, mais quand même Razz

Bah qui sait... Il y avait peut être un futur Nordique dans ce match là !

Si un de ces jours ça vous dit, je trouve que pour le prix le hockey junior vaut le détour.

Quant au Centre Vidéotron, j'ai bien aimé le stade même si je trouve qu'il ressemble à un gros bol de toilette

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:21

Oui bien d'accord avec toi pour le prix. C'est pas très cher et le niveau est bon.

Sinon, pour reparler du canadien, la blessure de Chucky fait plutôt mal. On devrait en savoir plus dans les prochains jours au niveau de la durée d'absence.

En attendant, il faudra que certains joueurs du canadien hausse leur niveau de jeu (surtout DD et plekanec). Il est aussi temps de créer une place pour Hudon et lui donner une vraie chance.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:42

Galchy a été placé sur la liste des blessés indéfiniment. On est dans grosse marde.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:49

Oui, mais mercredi on va en savoir plus. Ça augure assez mal par contre.

Sinon, il nous manque désormais un centre #1. On est moins dans la marde que l'an passé avec la blessure de Price, mais ça fait bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:12

Un centre No 1 et No 2, le mois de janvier arrive a grand pas. Plekanec j'aime mieux pas imaginer sa production d'ici la fin de l'année, Gomer 2.0 ?


Galchenyuk il ne sera pas de l'alignement pour 2 semaines, mes sources me l'ont confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:04

Si c'est deux semaines, ce n'est pas grand chose. J'ai plus peur à un 2 mois moi.

Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:54

C'est qui tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:14

J'peux pas t'le dire sa compromettrait mon intégrité, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:14

Ouais je comprends, la confidentialité et la confiance, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:04

Prédiction pour ce soir? Est-ce que Montréal va sortir un gros match pour démontrer qu'ils peuvent assurer sans Chucky ou bien la défensive des blues va réduire l'offensive du canadien à néant?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:21

Pas de Chucky, Montoya dans les nets...

3-1 STL.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:49

Bah si Montoya est dans les nets, que Chucky est blessé et que l'adversaire c'est les Blues...

Logiquement ils devraient perdre... mais il n'y a jamais rien de logique avec les Canadiens

J'vais donc prédire 3-1 pour Montréal

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal - The Topic
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE a montréal!!
» Un PPV a Montréal!
» Montréal Screw job
» Conseil pour Montréal svp
» WWE Breaking Point a MONTREAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Sport-
Sauter vers: