Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canadiens de Montréal - The Topic

Aller en bas 
+4
LifeWar
HoLy
Dante
Reff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:26

Reff s'est approché du résultat final de 3-2 pour les blues (en prolongation). Je trouve que le canadien a joué un bon match notamment en tirant à deux reprises sur le poteau en 2e période. Il aurait clairement pu mérité un meilleur sort d'autant plus qu'ils ont laissé allé une avance de 2-0.

Ah et... Deux points pour Pleky. Wow!
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:42

Chucky et Desharnais out pour 6 à 8 semaines. On manque cruellement de centre.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:25

Mais on gagne quand même 5-2 sans eux. Je pense qu'on est capables de s'en sortir à l'interne pour quelque temps, mais pour les séries, faudra clairement avoir un gros centre d'expérience et un autre défenseur de calibre. Le problème reste la masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:38

Ma source ne m'a pas donné des infos viables je vais le poursuivre pour info erronés, histoire de faire un ou deux billets.
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:01

Ça fait deux bons matchs que le canadiens joue malgré l'absence de chucky. Je pense aussi qu'à court terme ça peut être ok, mais je doute que montréal puisse maintenir ce niveau.

Irish, je connais de bons avocats si tu veux soutirer plus d'un billet à cet enculé qui t'a fourni de mauvaises sources.
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:26

Si ils peuvent jouer pour .500 d'ici au retour de Galchenyuk ce serait missions accomplies. Est-ce que c'est dans le domaine du possible ? Avec Price devant le filet je crois sincèrement que c'est faisable.


Holy, Balance-moi des numéros de téléphone, j'vais lui raser sa race a cet enculé !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 17:08

Je pense aussi que c'est possible de jouer pour .500. Price devrait être en mesure de voler quelques parties à som habitude.

Je te conseil de faire affaire avec Anne-France Goldwater. Un must!
Revenir en haut Aller en bas
Irish Spring
Aspirant
Irish Spring


Nombre de messages : 418
Age : 43
Inscrit le : 29/08/2010

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:57

C'est correct ! J'veux pas quelle me prenne pour un objet sexuel...Yark !
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:16

On ira la rencontrer ensemble, à son bureau. Un petit cunni en dessous du bureau et elle réduit ses honoraires considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:11

Avec Price qui pète les plombs et les Canadiens qui massacrent totalement l'Avalanche, on s'ennuie pas cette semaine

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:46

En effet ce fut une belle semaine! Gros match ce soir contre Boston, on va voir si Montréal continue sur sa hot streak de buts marqués.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:10

Si vous avez deux min, allez jeter un coup d'œil au but gagnant de Patrick Laine dans le match contre Edmonton

Ça vaut le détour

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
HoLy
(Ex) Weed One
HoLy


Nombre de messages : 6629
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 09/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:15

Patrick Laine est en voie de remporter le trophée Calder. Il est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:32

Match revanche contre Columbus tonight.

Si on oublie qu'ils ont 11 victoire de suite, qu'ils nous ont battu 10-0 la dernière fois et que ce sera Montoya devant le filet qui a peut être encore des séquelles de cette défaite, je crois que ce sera un match facile pour les Canadiens

LifeWar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal - The Topic   Canadiens de Montréal - The Topic - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal - The Topic
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE a montréal!!
» Un PPV a Montréal!
» Montréal Screw job
» Conseil pour Montréal svp
» WWE Breaking Point a MONTREAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Sport-
Sauter vers: