Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:14

J'ai vu Cars avec mes jeunes du camp de jour cette semaine.

Un petit film d'animation bien drôle avec quelques bonnes blagues. Rien de très extraordinaire, mais un bon petit film en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic_19
Prospect
Sakic_19


Nombre de messages : 7
Localisation : levis
Inscrit le : 16/06/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:18

moi je ne suis pas un grand fan de cinéma, donc le dernier film que j'ai vu au cinema c'etait Star Wars episode 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/19wallpapers
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:11

J'ai regardé Saw I et II et je peux vous assurer que ce sont des films choc qui nous montre un vrai film thriller horreur mélangé à de la psychologie. J'adore ces films où on peut reconnaître l'intelligence du tueur même si ce qu'il fait est assez sadique.

A voir, revoir et .... patienter jusqu'au 11 novembre pour le n° 3 au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:11

Hier j'ai revue pour la éniéme fois un film culte, Les visiteurs !! Il casse de trop ce film !! Je l'adore ^^ Je l'adore trop qu'il n'y a rien a dire dessus sauf qu'il est hyper marrant c'est un film a voir , a revoir et a rerevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:24

Phenomenal AJ a écrit:
J'ai regardé Saw I et II et je peux vous assurer que ce sont des films choc qui nous montre un vrai film thriller horreur mélangé à de la psychologie. J'adore ces films où on peut reconnaître l'intelligence du tueur même si ce qu'il fait est assez sadique.

A voir, revoir et .... patienter jusqu'au 11 novembre pour le n° 3 au ciné!

En Europe, il sort le 11 novembre? Pcq nous on va l'aovir le 27 Octobre pour la fin de semaine avant l'Halloween, qui tombe un mardi...disons que ca va surment etre plein, mardi c'est 5$.

Les Saw sont vraiment bons, mais ils restent derriere Se7en. Si tu ne l'a pas vu, je te le conseille fortement. Pitt, Freeman et Spacey font un excellent travail, et Fincher a bien diriger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:14

DSquared a écrit:
Phenomenal AJ a écrit:
J'ai regardé Saw I et II et je peux vous assurer que ce sont des films choc qui nous montre un vrai film thriller horreur mélangé à de la psychologie. J'adore ces films où on peut reconnaître l'intelligence du tueur même si ce qu'il fait est assez sadique.

A voir, revoir et .... patienter jusqu'au 11 novembre pour le n° 3 au ciné!

En Europe, il sort le 11 novembre? Pcq nous on va l'aovir le 27 Octobre pour la fin de semaine avant l'Halloween, qui tombe un mardi...disons que ca va surment etre plein, mardi c'est 5$.

Les Saw sont vraiment bons, mais ils restent derriere Se7en. Si tu ne l'a pas vu, je te le conseille fortement. Pitt, Freeman et Spacey font un excellent travail, et Fincher a bien diriger le tout.

Ben j'ai été sur le site d'llo Ciné et ils l'attendent le 11 novembre en France. De toute façon je pense pas qu'il décevra.

Pour Se7en non honte à moi je n'ai pas vu ce chef d'oeuvre (le début je crois et encore c'est pas sur...)

Par contre j'ai vu récemment Hostel où dans ce film on parle de toture mais à l'état brut, pas de la torture psychologique. Le film est trop long à se mettre en marche mais une fois lncé c'est du bonheur. Je reccommande le film à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:13

Ouais, bien des fois c'est les débuts plus lents pour placer tes personnages, leurs buts, leurs vies qui ammeliore les films.

Fight Club mets un bon 20-25 minutes, avant d'enfin voir un développement, mais tu connais le gros de l'histoire du narrateur et c'est un gros plus dans le film.

From Dusk Till Dawn similaire aussi, départ vriament lent, et qui nous amene vraiment d'un extreme a l'autre. Si tu lit pas le synopsis, tu ne t'attends pas vriament au dénouement principal du film avec le début.

Pour Hostel, ils ont peut-etre voulu trop en mettre pour faire plaisir aux ados en pleine puberté, montrant bien de la peau sans trop de raison. Mais on connais mieux les liens entre les acteurs. Ce que j'ai bien aimer et moins aimer du film en meme temps, c'est qu'il paraissait semi-professionel et avec un budget plus limiter. Le cast principal aurait pu etre a revoir, sinon c'est un bon divertissement, d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:22

Pour le casting des films d'horreur je suis pour les acteurs méconnus à 100%. Je préfère ne pas savoir qui se fera tué et quand. Soyons honnête, si on met un DiCaprio dans un Hostel ou un Saw on sait pertinamment qu'il s'en sortira! (bien que je voudrai bien le voir se taillader la jambe!!)

Laissons les stars aux grosses prod hollywoodiennes et laissez les jeunes méconnus aux films thriller/horreur.

Par contre avant Hostel, je ne connaissais pas le réalisateur, Eli Roth. Il m'a l'air bien doué et sacrément barjo! Remarquez, quand vous avez un pote qui s'appelle Tarantino, ça fait rien pour arranger les choses.

Pour les amateurs de gore et comédie je vous recommande Bad Taste. Je l'aivu étant gamin et je suis en phase de le remater. Mais c'est un film bien cintré qui nous font aimer la série Z.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:17

Des acteurs no-name fine, mais le cast était peu crédible. Surtout les deux gars des States
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 4:24

J'ai regardé hier un épisode de X-Files intitulé Fight club (saison 7) et dedans un mec suspecté par Mulder et Scully fait un combat de catch contre un catcheur de la WWE qui n'était nul autre que Rob Van Dam. En tout pas balaise du tout car l'acteur lui faisait une clothesline suivi d'un crabe du québec (prise de finition de Rick Martel) avant que ca dégénère dans le public. ptdr

De plus son doublage en francais était vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:04

Je viens d'aller voir Fast and Furious 3 : Tokyo Drift...Sympa
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 2:03

J'ai été voir Cars des studios Pixar avec ma choupette ce samedi. Bon petit film. Pas décu du tout

Faudra impérativement que je me l'offre en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H the killer
Prospect
Triple H the killer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : münchen (deutschland)
Inscrit le : 22/07/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:54

moi gardfield 2 et fast and furious tokyo drift
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:12

J'ai revus Forest Gump. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: