Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 6:22

Hier soir j'ai vu "The Warriors" J'ai bien aimé...Sans le trouvé magistral, il est bien fait les personnages assez différents finalement, un scénario qui change des films américain d'habitude, j'adopte :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:55

Depuis quelques semaines, je regarde toute une série de films qui passe sur Canal Satellite, de la Shaw Productions et le plus souvent réalisés par Liu Chia-lang. Ce sont des films de kung-fu des années 80 et sont vraiment excellents. Pour ceux qui aiment le style, ces films sont sorti en DVD récemment et valent vraiment le coup. Parmi eux, on trouve la trilogie de La 36ème Chambre de Shaolin avec Gordon Liu, Les arts martiaux de Shaolin qui fait aussi parti d'une trilogie avec Jet Li, Les 8 diagrammes de Wu Long et Les 18 armes légendaires du kung-fu, un film à ne surtout pas rater pour les fans de combats à arme blanche. Le duel final avec les 18 armes et le plus beau que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:14

Mike619 a écrit:
Depuis quelques semaines, je regarde toute une série de films qui passe sur Canal Satellite, de la Shaw Productions et le plus souvent réalisés par Liu Chia-lang. Ce sont des films de kung-fu des années 80 et sont vraiment excellents. Pour ceux qui aiment le style, ces films sont sorti en DVD récemment et valent vraiment le coup. Parmi eux, on trouve la trilogie de La 36ème Chambre de Shaolin avec Gordon Liu, Les arts martiaux de Shaolin qui fait aussi parti d'une trilogie avec Jet Li, Les 8 diagrammes de Wu Long et Les 18 armes légendaires du kung-fu, un film à ne surtout pas rater pour les fans de combats à arme blanche. Le duel final avec les 18 armes et le plus beau que j'ai jamais vu...
ah ça c'ets magique ... Tarantino a librement adapté pour kill Bill ...

j'ai vu Blade Runner hier soir (film de 1982 de Ridley Scott avec Harrison Ford)
An 2019: Los Angeles, ville decadente, emploie des humanoides dont la duree de vie est tres breve. Revoltes contre ce triste destin, quatre "repliquants" s'enfuient, poursuivis par un blade-runner, un tueur de repliquants.
Très, très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:17

Et bien voilà, aujourd'hui je suis allée voir Kamikaze Girls avec ma meilleur amie. Mon verdict : j'ai passé un trop bon moment, c'est un film typiquement japonais, on ne s'ennuie pas puisqu'il y a toujours un moment pour rire ou de l'action. C'est un film a voir et a revoir car il est trop trop génial !! Je le conseille fortement aux fans du Japon ( je pense notamment a Dant' ) et surtout s'il passe prés de chez vous car, j'avoue, que j'ai eu beaucoup de mal a trouver un cinema sur Paris qu'il le diffuse !! Ma note 18 / 20
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:31

je sors de la projection de la colline a des yeux, et

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement, un remake du film de Wes craven réalisé par un français (Alexandre Aja). Ce film est bien bon. Une famille par en vacances à travers le désert et leur route crosie celle de mutants (cause bombe atomique) dégénérés et cannibales !!
S'ensuit un combat inégal mais génial et un très bon moment passé avec :
les 2 filles de ma photo msn !!! allez Dante soit pas jaloux^^ yavait aussi un autre pote et une autre copine. Elles ont eues peur, pas moi ... Mais je suis habitués aux films d'horreurs depuis ma plus tendre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:53

La plus grosse bouse que j'ai jamais vu!!!!!
Dragon Ball le film!!!!!! D'abord c'est pas japonais comme on pourrais le croire mais indien, ensuite ce chef d'oeuvre est a voir absolument pour le croire.
Bien sur il est recommander de ne pas le voir à jeun, pour apprécié son 36eme degré!!!
Mention spéciale pour Tortue Géniale!!!



PS: Ce message n'est pas un canular, ce film existe vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice_blue_eyes
Prospect
ice_blue_eyes


Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : charleroi, belgique
Inscrit le : 16/06/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 5:39

hier j'ai regardé fast & furious Tokyo drift, excellent ceux qui ont été déçus du 2 et qui ont adoré le premier peuvent le regardé sans problème il l'adoreront

lundi j'ai regardé nacho libre, un peu déçu car je m'attendais à ce qu'il soit plus marrant que ça, mais je le recommande quand même.

Dimanche, j'ai regardé hollow man 2, pour ceux qui ont aimé le 1, il ne vaut pas le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:51

Je viens de matter pour la deuxieme fois Blade Trinity sur Canal+, et je viens de réaliser que le gros dur qui accompagne la méchante vampire n'est autre que Triple HHH!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, même si j'ai tres peu de doute, vu les prise de catch qu'il porte dans le combat final contre le jeune qui seconde Blade!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:55

Barak a écrit:
Je viens de matter pour la deuxieme fois Blade Trinity sur Canal+, et je viens de réaliser que le gros dur qui accompagne la méchante vampire n'est autre que Triple HHH!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, même si j'ai tres peu de doute, vu les prise de catch qu'il porte dans le combat final contre le jeune qui seconde Blade!!
C'est bien Triple H, il en avait même fait la promo dans un RAW Wink
Il n'a pas porté de pedigree, mais il a porté un très beau powerslam :)

En tout cas, ce film est un énorme gâchis, un beau navet, je suis dégoûté ayant adoré les 2 premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:57

Merci pour la confirmation et je suis assez d'accord avec toi sur le film, mon préféré étant le 2 sans discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 4:29

Mike619 a écrit:
Barak a écrit:
Je viens de matter pour la deuxieme fois Blade Trinity sur Canal+, et je viens de réaliser que le gros dur qui accompagne la méchante vampire n'est autre que Triple HHH!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer, même si j'ai tres peu de doute, vu les prise de catch qu'il porte dans le combat final contre le jeune qui seconde Blade!!
C'est bien Triple H, il en avait même fait la promo dans un RAW Wink
Il n'a pas porté de pedigree, mais il a porté un très beau powerslam :)

En tout cas, ce film est un énorme gâchis, un beau navet, je suis dégoûté ayant adoré les 2 premiers...

C'est malheureusement pour moi le seul que j'ai vu de la série des Blade et je peux affirmer qu'il st vraiment mauvais (bien qu'il y ait Triple H :mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:43

HHH n'est pas un synonyme de qualité tu sais.

La preuve par la réplique culte :
- King : Oh le joli toutou, tu sais qu'il a plus une grosse bite que toi lui.
- HHH : Tu peux me dire quand t'as vu ma bite connard
ptdr

C'est vrai que les deux premiers étaient bien meilleurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:03

Je viens de voir Walk the Line, avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon. Ce film retrace la vie de Johnny Cash, son ascencion, sa dépendance à la drogue et sa descente aux enfers, ainsi que son histoire d'amour avec June Carter qui va le sauver et l'inspirer dans toute son existence.

Le film est assez lent mais tellement bien fait. Beaucoup d'extraits musicaux et un jeu d'acteur impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:10

J'ai vu Poseidon au cinéma. Le film est bien fun, bien construit avec de bos effets spéciaux. Mais bon, la trame est la même que pour les grands films catastrophes et la fin assez prévisible.

Mais à part ca le film vaut le coup.

nab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: