Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:22

Orange Mécanique...Priceless !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:53

Kill Bill volume 2 mieux que le 1 moins de sang et surtout le dénouement même si c'est trop rapide un combat de 10 secondes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:25

On continue avec les oeuvres de Kubrick avec cette fois Shining...Qui m'a quelques peu déçu je dois l'avouer :/
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:29

OSS117 because dujardin is cool !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:44

La guerre des mondes moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:25

Invincible avec Mark Wahlberg, l'histoire vraie d'un homme qui rentre dans l'équipe de football américain, The Eagles
Hyper Tension avec Jason Statham, où un tueur à gage doit trouver l'ntidote au poison qu'on lui a administré. Sa seule survie c'est l'adrénaline

2 très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:35

La Ferme En Folie : film en image de synthèse assez rigolo. La ferme comme vous ne la verrez jamais. je recommande

Sin City Director's Recut : Le film de base était déjà bien, et là avec quelques séquences en plus et les histoires dans leur intégralité, il y a de quoi se réjouir. Vivement le 2 et vive Marv et Shellie
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:51

Alors la liste s'aggrandit.

Hulk : Mon dieu qu'il m'a déçu ce film. Super long à mettre en oeuvre, j'ai pas beaucoup aimé la manière de filmer. Par contre les apparitions de Hulk sont terribles. Vivement le Hulk de Louis Leterrier (qui à fait entre autres Le Transporteur et Danny The Dog).

Polly et Moi : comédie romantique avec Ben Stiller et Jennifer Aniston. Tout partait bien, jadore Ben Stiller, Aniston est très bonne dans ce genre de film. Et après avoir vu le film et bien, j'en suis sorti avec le sourire. Très bon film, les acteurs sont bon et l'histoire en elle-même est bien. A voir!

American Pie 5 - String Academy : Le 1 fut le meilleur, le 2 était bien fun, le 3 ne servait qu'a fermer la boucle, le 4 a perdu l'esprit (même si Stiffler a un frère un peu déjanté) et le 5 se devait de suivre la voie de la perdition. Et bien je l'ai pas trouvé si à chier que ça ce film. Il est assez marrant (surtout le concours de trique et match de foot contre les nains) Mais bon ça veut pas dire qu'il faut en faire un 6!

Les Indians : Qu'est-ce qui peut trouer le cul ce film! Ceux qui ne l'ont pas encore vu se doivent de se dépêcher d'aller le louer.

Save the last dance 2 : J'ai honte de le dire mais comme ma copine voulait le voir, je lui aipassé mon ordi pendant que je me régalais sur FF XII. Aussi à chier que le 1.

La Maison des 1000 Morts et The Devil's Reject : Rob Zombie est un dieu. The Devil's reject est mon nouveau film culte. Putain mais quels bombes ces films!!! Et dire que Rob Zombie va faire Haloween 9!
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:06

Taxi Driver et Midnight Express. Toujours un plaisir de revoir ces deux films cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:04

J'ai vu un vieux film des années 80 hier soir, le film dont j'ai eu le plus peur étant enfant: The Blob.

J'avais probablement 5 ans quand ce film a joué à la télé, je voulais le regarder malgré les interdictions de mes parents... J'aurais dû les écouter... J'ai été traumatisé pendant au moins 3 semaines, pas capable de dormir, je voyais la grosse gélatine méchante partout autour de moi!

Mais hier soir, je l'ai regardé et j'en riais tellement c'était mauvais! Si vous voulez regarder un film et avoir du plaisir, allez le louer!

Ah souvenirs de jeunesse...

J'ai aussi vu le Zodiaque il n'y a pas si longtemps. N'allez jamais voir ce film, il dure 2h30 pour finalement avoir une fin de merde, mais vraiment de merde. Ça tourne autour du pot environ 1h pour ensuite apprendre qu'on aurait pu mettre la fin bien avant, et tout le monde aurait été content.

Et finalement, 23. Bon thriller psychologique, ça laisse vraiment à réfléchir sur le mythe du nombre 23. Moi-même, en sortant de la salle, je me suis mis à calculer tout plein de choses et j'arrivais presque toujours à 23! Ma blonde était tannée Razz

Le prochain film que je vais aller voir: Spiderman 3.
Revenir en haut Aller en bas
X-Treme Rémi
Connaîsseur
X-Treme Rémi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 04/08/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:30

300. Grandiose, ce film est vraiment génial ^^, j'ai était le voir au ciné, et franchement, ceux qui ne l'ont pas vu, aller le voir sa en vaut vraiment le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:57

J'ai revu Blow avec plaisir. L'histoire vraie de Georges Jung, le protégé d'El Padrino Pablo Escobar, chef du cartel de Medelin, qui grâce à lui a introduit la cocaïne aux USA dans les années 70. Avec Johnny Depp et Penelope Cruz, notamment, mais aussi un Ray Liotta boulversant dans le rôle d'un père qui ne jugera jamais son fils malgré sa descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:33

Wimbledon
Huit en dessous
L'autostoppeur
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:05

Spider-Man 3
300
Sunshine
Alpha Dog
The Punisher
Ghost Rider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: