Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+58
turbochoupi
Ico
Cyril.54
HoLy
Gigs
Wardrock
Ichtyostega
schrik
Josélito Michon
DX-fan
Kaga
Mono
The Chosen One
Johann*
Soul's whisper
SiCKN3Ss
SexyJon
BenjiMrBalo33
Sushi
brother of destruction
MikoReglia
organiz
NextTrunk
LifeWar
Master Yoda
Florian
nain-jaune
Mono[C]ycle
Leo
sim003
Susanoo
Goldberg du 18
xerxes
King_Game
Triple H the killer
Sakic_19
ice_blue_eyes
Dorus
Rocky_Jr
Reff
Barak
Snakiller02
keeponrollin
Disarm
Raphael
AJ
Wildcat
DSquared
catchzone
Psychoman_Kane
Neo
Dante
yoh_asakurah
X-Treme Rémi
heartbreakkid
Wolf
Keiko
B-Max
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:32

99 Francs

Là encore j'ai bander, j'arrête pas de voir des films bandant en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:07

Très bon 99 FRANCS, et j'ai pourtant horreur des films français
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:47

-Dead Snow.

Début du film normal , un groupe de teenager part dans un coin isolé se bourrer la gueule et baiser à tout vas , évidemment au bout d'un moment une jolie fille s'éloigne , se sent observer , demande s'il y'a quelqu'un , dit que c'est pas drôle si c'est une blague et pense que c'est son imagination avant de se faire pwn et que le reste du groupe la retrouve pas et se fait attaquer à son tour.
Mais le groupe de teen va devoir se battre , dans une pluie de tripes , contre ....DES NAZIS ZOMBIES de la deuxième guerre , ce qui est réalisme le fantasme de certains joueur de COD5.En plus y'a quelques scènes poilantes :D(Genre les zombies qui enlèvent tranquilles les boyaux d'une pauvre fille pour y foutre une grenade à l'intérieur , ou bien un mec qui se coupe le bras avec une tronçonneuse parce qu'il s'est fait mordre juste avant de se faire mordre les bijoux de familles par un zombie :D)


-Zombieland

Le scénario commence déjà dans un monde rempli de zombie , on passe pas par la case chiante de 30 minutes des débuts des films de zombie où il foute trois jours avant de savoir qu'un bonhomme avec les yeux révulsés , du sang sur le visage et de la viande entre les dents , c'est un zombie et qu'il faut le fuir ou le tuer.Donc l'histoire est narrée par un jeune no-life qui a survécu grâce à ses règles fondamentales de survie , et il va vivre son aventure avec un espèce de cow-boy complètement déjanté , obsédé par un Twinky (ou je sais pas quel gâteau) et qui se complait à trancher des jugulaires de zombies.
Les films est très fun (Un peu comme Shaun Of the Dead) et frais, à voir absolument (quand il sort , sinon il est téléchargeable sur Dl-Mania )


-Saw 6 (passez les jeux de mots avec la charcuterie )

Bon...Peut-être parce que la qualité était minable (vidéo pris au cinéma ou en avant première je sais pas) mais j'ai très très moyen aimer.Les "épreuves" sont variés c'est cool , on nous révèles des gros spoileurs toussah ,mais à force ça lasse et ça manque surtout de crédibilité.
Oui , nous faire croire que le nouveau Jigsaw arrive à capturer 13 personnes sans se faire griller jusqu'à un entrepôt , qu'il doit amenager pour les épreuves TOUT SEUL (enfin ou presque mais spoiler spoiler), installer des caméras , des cellules , et divers dispositifs hyper complexe qui demandes au moins toutes la Nasa+ Le CERN pour les faires , ça passe pas trop quoi, surtout l'épreuve où quand tu respires avec un respirateur artificiel deux gros bloc t'écrase les deux flans du thorax.
Bref , le 1 et 3 le trois resterons dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:52

Ico a écrit:
Zombieland

Le scénario commence déjà dans un monde rempli de zombie , on passe pas par la case chiante de 30 minutes des débuts des films de zombie où il foute trois jours avant de savoir qu'un bonhomme avec les yeux révulsés , du sang sur le visage et de la viande entre les dents , c'est un zombie et qu'il faut le fuir ou le tuer.Donc l'histoire est narrée par un jeune no-life qui a survécu grâce à ses règles fondamentales de survie , et il va vivre son aventure avec un espèce de cow-boy complètement déjanté , obsédé par un Twinky (ou je sais pas quel gâteau) et qui se complait à trancher des jugulaires de zombies.
Les films est très fun (Un peu comme Shaun Of the Dead) et frais, à voir absolument (quand il sort , sinon il est téléchargeable sur Dl-Mania

Une réussite : http://deathstars62.blogs.allocine.fr/deathstars62-249682-bienvenue_a_zombieland.htm
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:36

ce film j'ai trop envie d'aller le voir !!!
m'enfin j'espère que c'ets plus orienté décalquage de zombie que sur l'histoire d'amour des teenagers ...
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 44
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:42

J'ai vu la B.O.

En effet, ça a l'air pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Maître
Celldweller55


Nombre de messages : 3166
Age : 33
Localisation : Nord
Inscrit le : 15/06/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:53

heartbreakkid a écrit:
j'espère que c'ets plus orienté décalquage de zombie que sur l'histoire d'amour des teenagers ...

Oui c'est bien ça t'inquiètes, ça flingue bien surtout dans le parc à la fin
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:56

Ah mais c'est vrai que la p'tite fille c'est l'héroine de Little Miss Sunshine, je l'avais pas reconnu!

Clair que ce film donne sacrément envie!
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:04

bah il est géniallissime, bien 2nd degré !!
Pis ya des bonnes idées tueries.
Revenir en haut Aller en bas
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:49

This is it - Boring, fait pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 6:55

Hier je me sis refait Spy Game avec Robert Redford "l'homme qui parlait à l'oreille de Brad Pitt".
Vraiment bien ce film, Brad Pitt joue super bien dedans. Comme quoi il sait jouer autre chose qu'un gros con dans les films des frères Coen.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:20

Phenomenal AJ a écrit:
Hier je me sis refait Spy Game avec Robert Redford "l'homme qui parlait à l'oreille de Brad Pitt".
Vraiment bien ce film, Brad Pitt joue super bien dedans. Comme quoi il sait jouer autre chose qu'un gros con dans les films des frères Coen.
Non mais t'as déjà vu joué Brad Pitt dans Seven, l'armée des 12 singes ou L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford ??
Pitt est un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Maître
Ico


Nombre de messages : 2293
Age : 29
Inscrit le : 07/02/2009

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:01

Hé....Psss...

*Chuchote à l'oreille de HBK*

"Je crois que tu oublie Fight Club...."

Brad Pitt est un acteur génial , il est cool dans Rencontre avec Joe Black aussi.Mais il faut le voir , complètement déjanté dans l'armée des 12 singes !
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Maître
AJ


Nombre de messages : 3258
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Inscrit le : 10/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:12

heartbreakkid a écrit:
Phenomenal AJ a écrit:
Hier je me sis refait Spy Game avec Robert Redford "l'homme qui parlait à l'oreille de Brad Pitt".
Vraiment bien ce film, Brad Pitt joue super bien dedans. Comme quoi il sait jouer autre chose qu'un gros con dans les films des frères Coen.
Non mais t'as déjà vu joué Brad Pitt dans Seven, l'armée des 12 singes ou L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford ??
Pitt est un excellent acteur.

Ben ouais justement, juste pour rappeller qu'il ne tourne pas juste pour sa belle gueule, comme Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez Vince McMahon que feriez-vous?
» Judgement Dernier
» Le dernier Heat
» Résumé du dernier Velocity
» Chris jericho sort un film en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Culture - Loisirs :: Cinéma, Télévision-
Sauter vers: