Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.

Aller en bas 
+19
Celldweller55
Snakiller02
Dante
LifeWar
Superman
MaThX
Gilles
heartbreakkid
Remisterio
Julie
Susanoo
B-Max
Wolf
Psychoman_Kane
Reff
Gigs
King_Game
Keiko
maxoucrapi02
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxoucrapi02
Prospect
maxoucrapi02


Nombre de messages : 233
Localisation : Beaurevoir
Inscrit le : 16/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 5:11

Salut à tous,

Le PPV Royal Rumble va être dévoilé le dimanche 29 janvier donc un post devait se faire!

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. 19179803nn

-Qui sera le gagnant cette année ?
-Mark Henry peut-il gagner la ceinture de Kurt Angle ?
-John Cena récupera-t-il sa ceinture ?

C'est ce que je vous demande!

---

Làchez vos commentaires avant/après le show!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Aspirant
Keiko


Nombre de messages : 399
Localisation : In The Fairyland
Inscrit le : 09/01/2006

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 5:21

Qui sera le gagnant cette année ? Je pense a Randy Orton ou bien a Kane. Mais selon plusieurs personnes, ca serai Orton qui devrait gagné le Rumble cette année !! Mais Kane a aussi toute ses chances pour gagné le Rumble, cela serai une exellente chose pour lui depuis son retour

-Mark Henry peut-il gagner la ceinture de Kurt Angle ? Non, je pense que les bookers feront en sorte que Angle conserve le titre jusqu'au retour de Batista pour organiser un match voire un début d'une feud Angle-Batista

-John Cena récupera-t-il sa ceinture ? Oui, je pense que cela relancera les fans de Cena et atténuera les " you suck " du public envers Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://wwok.oldiblog.com/
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 6:22

-Qui sera le gagnant cette année ?
Je voudrais bien voir Triple H gagner, ça serait super lol. Non, mais sinon, je pense que Randy pourrait gagner le Royal.

-Mark Henry peut-il gagner la ceinture de Kurt Angle ?
Non, je ne crois pas. Kurt Angle va suremnt avoir un match futur contre l'Undertaker pour la ceinture, et puis Mark Henry en champion, ça ne rime à rien.

-John Cena récupera-t-il sa ceinture ?
Je pense qu'il y a une forte probabilité pour que que Cena récupère la ceinture même si je n'apprécie pas ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:21

Et bien pour le royal rumble j'aimerais bien voir Randy orton en sortir gagnant , aprèes Kurt ngle , c'est mon lutteur favori , et je crois que le c'est le temps de lui redonné un push , sa feud avec l'nudertaker était bien , mais quelques peu redondante vers la fin :)


Pour ce qui est de Mark Henry..... et bien je pense pas avoir a argumenter sur ce gros plein de gras. Je vais quand même partager avec vous ce que je pense de lui. Nul , aucun charisme , aucun talent , retour raté , gimmick poche. Kurt Angle va gagné.

Cena va reprendre sa ceinture , j'espere , j'haie profondément Edge , son live sex sur RAW était tout ce qu'il y a de plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:17

Hummm... le gagnant est entre trois personnes: Triple H, Randy Orton ou Rey. Mais il y a beaucoup plus de chances que ce soit Randy Orton puisque de toute façon ce sera Orton et HHH qui se battront pour le titre à WM, et HHH a déjà gagné le Rumble une fois, doncil doit laisser la chance à Orton.

Angle gardera son titre, tout simplement parce que Henry et WHC, ça ne marche pas dans la même phrase!

Finalement, Cena regagnera son titre, puisque ce sera HHH/Cena à WM, donc voilà!

Il y aura également le combat Boogeyman vs JBL, mais bon on passe... Victoire du Boogeyman, avec intervention de Jillian qui selon les rumeurs tomberait amoureuse du Boogeyman et deviendrait son manager...
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:33

Pour le Royal Rumble, comme chacun le pense, je dirais que le vainqueur sera Randy Orton.

Pour le WHC, Angle évidemment.

Enfin, entre Cena et Edge , je sais pas trop, je vais dire Edge parcque ça m'étonnerait que Cena soit déjà remonté dans l'estime des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 4:27

Pour le combat, Cena vs Edge, Cena devrait faire un heel turn apparement. C'est la solution idéale pour Vince qui veut en faire son champion alors qu'il n'arrive pas à l'imposer à son public. En tout cas, après plus d'un an de matchs sans défaite, je vois mal comment Edge pourrrai conserver sa ceinture en étant crédible... Ce serait insulter tous les anciens opposants de Cena, comme ce dernier l'a fait en battant JBL très facilement.

Ensuite pour le Rumble match, j'avoue que j'ai un très faible espoir de voir Mysterio le remporter. Il est régulièrement pushé depuis quelques temps, et il pourrait y avoir une fin semblable à celle de 2005 où il reste Mysterio et Orton. Car je vois mal Orton gagner tout seul, ça ferait trop bizarre de le revoir à la course au titre alors que ça fait un an qu'il en est complètement éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:04

Pour le "John Cena vs Edge", j'aimerais vraiment voir Edge conserver son titre, car déjà redevoir supporter Cena, ce serait lourd... Même si apparement, il va remporté ce match... Vivement la fin de Cena en tant que WWE Champion !! Je ne peux plus le supporter... Confused

Le WHC, aucune question ne se pose... Mark Henry ne touchera jamais à ce titre, et ce serait une insulte à Angle de déjà la perdre... Confused

Pour ce qui est du Royal Rumble, je vois trois personnes pouvant l'emporter cette année... Kane, Randy Orton et Rey Mysterio... Comme l'a dit Mike, Mysterio est en push continue depuis un moment, et ce serait l'occasion parfaite !! Orton car c'est le prétendant le plus probable, surtout si Taker devient champion d'ici là... Et Kane qui depuis quelques temps est bien pushé lui aussi... et un dernier "Kane vs Taker" pour le titre de champion du monde, ça pourrait donner... Même si je crois que si Kane gagne le rumble, il restera à Raw, et c'est tant mieux, je le vois assez mal à SD! Bien évidemment j'espère voir Kane l'emporter !! Ce serait super (enfin pour moi) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:46

le rumble a pas beaucoup de bon build up cette année et le rumble match n'est buildé qu'avec deux promos
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Gourou
Julie


Nombre de messages : 1729
Age : 37
Inscrit le : 18/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:03

Qui sera le gagnant cette année ?

J'espère que ça sera soit Kane où Randy Orton parce que je vois pas d'autre gagnant

Mark Henry peut-il gagner la ceinture de Kurt Angle ?

Kurt Angle bien sûre qui va garder sa ceinture et je vois très mal Mark Henry avec une ceinture à la taille trop gros pour l'accrocher mdr ptdr

John Cena récupera-t-il sa ceinture ?

Sinon, j'espère que Edge restera avec sa ceinture mais bon je pense pas que il va la garder va devoir encore se taper du Cena Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remisterio
Prospect
Remisterio


Nombre de messages : 235
Inscrit le : 30/12/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:32

Je pense que Rey remportera le Rumble en eliminant Orton a la fin, il demandra a affronté Edge a WM22 pour le titre de WWE Champion. Orton deviendra Challenger numero 1 a No Way Out et affrontera Angle a WM22 pour le titre de World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://thewrestlingman.skyblog.com
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 6:48

En ajoutant un nouveau retournement dans la feud HBK/McMahon
Michaels sans doute sorti à cause de vince ...

mais Michaels malgré ses qualités se fait vieux ... Et Vince sert un GM à RAW ... HBk en gagnant ne deviendra t'il pas dans un futur proche GM de RAW ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Connaîsseur
Gilles


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Nancy France
Inscrit le : 19/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 8:13

Il ne fait aucun doute que "the most vicious son of a bitch " (ca m'eclate comme surnom) garde son titre vs the sexual chocolate (mdr) !!!

Pour le titre de champion WWE, Edge vs Cena, je suis a fond derrière Edge qu'il garde son titre d'une manière honorable, c'est a dire ne faisant le tomber sur Cena mais avec une aide exterieur, comme une chaise , Lita ou quelque chose comme ca , car Edge est un excellant lutteur et un excellant Hell (la preuve tout le monde le hais quasiment du fait de son histoire avec Matt hardy qui je pense était une feud sur le net ) ... Bref je vois pas Cena devenir Hell tout de suite, mais si c'est le cas il je ne veut pa squ'il regagne le titre mais plutot qu'il perd car il s'est fait disqualifié un truc du genre ...


Pour le Rumble j'éspère de tout coueur Mysterio avec un title shot a la clef pour battre Angle a WM. Mais bon Orotn est la rumeur qui court , en ce moment , faut pas oublier HHH qui est toujours avec Stephanie mac mahon donc ...wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 9:12

Oh merde, tout d'abord parti comme c'est en ce moment c'est HHH, Rey, Orton ou RVD pour ma part RVD me semblerait être vraiment cool du moins si il ne gagne pas dimanche qu'il ne lui donne pas une gimmick de merde depuis le temps qu'il est parti je crois que c'est ce qu'il y a de mieux c'est une bonne push, ou que quelqu'un qui releve la surprise gagne (je vise surtout Kane ici) ou quelqu'un d'autre!! Je souhaite aussi qu'Edge conserve son titre du moins jusqu'à WrestleMania puisque je suis éceurer de John Cena profondement (Puisque John Cena est TROP BON) et Kurt Angle j'ai meme pas à m'en faire sur ce sujet!! Le match de filles va être plate comme à l'habitude, les cruiserweights vont faire quelques trucs cools et Boogeyman va gagner comme à l'habitude, j'espère que le match du Royal Rumble lui meme sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : backlash 2006
» Topic officiel : King of the Ring 2006
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: