Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.

Aller en bas 
+19
Celldweller55
Snakiller02
Dante
LifeWar
Superman
MaThX
Gilles
heartbreakkid
Remisterio
Julie
Susanoo
B-Max
Wolf
Psychoman_Kane
Reff
Gigs
King_Game
Keiko
maxoucrapi02
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:14

D'après les dernières news, le gagnant du Rumble match serait une vraie surprise et un lutteur de RAW... Pensez-vous que celà pourrait être RVD ? Je pense que la WWE a enfin compris son erreur (oui je sais ça fait bizarre de dire ça Laughing ), mais après son speech à ECW One Night Stand et au Carlito's Cabana, je pense que Vince a bien vu le soutien que la foule lui accorde. Et avec la menace de la TNA qui recrute les talents de la WWE, peut-être a t-il décidé de lui accorder un title shot comme dans le bon vieux temps... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:19

J'espère aussi ...
enfin après ce que j'ai lu ... c'est à dire totalement inattendu ... Rey-RVD- et HBK (je sais j'absue mais si Duprée n'était pas blessé je parlerais de lui aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:23

heartbreakkid a écrit:
J'espère aussi ...
enfin après ce que j'ai lu ... c'est à dire totalement inattendu ... Rey-RVD- et HBK (je sais j'absue mais si Duprée n'était pas blessé je parlerais de lui aussi^^)
Rey est attendu et il est de SD. A moins qu'il ne rejoigne RAW, ce qui serait très intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:29

Mike619 a écrit:
heartbreakkid a écrit:
J'espère aussi ...
enfin après ce que j'ai lu ... c'est à dire totalement inattendu ... Rey-RVD- et HBK (je sais j'absue mais si Duprée n'était pas blessé je parlerais de lui aussi^^)
Rey est attendu et il est de SD. A moins qu'il ne rejoigne RAW, ce qui serait très intéressant :D
ouais masi edge soit tjs champion soit Cena sont d'un gabarit acceptable pour Rey ... pas comme batista ... ou taker ...

mais bon ... c'ets donc un rawien qui ait sensé l'emporter ...
voila qui peut êter intéressant ... sauf si Cena apparaît dans le Rumble et l'emporte^^ ou si le coach ... okay j'arrête là^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:32

Si le Coach gagne, je vais aux US flinguer Vince...
Revenir en haut Aller en bas
MaThX
Aspirant
MaThX


Nombre de messages : 365
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 24/08/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:40

COACH COACH COACH COACH!!! nab
Revenir en haut Aller en bas
Superman
Aspirant



Nombre de messages : 419
Localisation : Kurt Angle-Carlito-Kerwin White-Eugene-René Duprée-Lita.
Inscrit le : 07/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:15

J'ai entendu parlé d'un malheureux push pour Murdoch, j'espère que ce ne sera pas pour le Rumble o:p .

Perso, j'aimerais bien voir RVD, Taker ou Benjamin gagner, Chloe dans le roster de Raw, alors pourquoi pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 3:42

Bravo pour les news Confused
Un lutteur de RAW, une grande surprise et un grand retour...

En tout cas, je suis quand même super content que Rey Mysterio aille directement au main-event de Wrestlemania 22 !! nab
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 6:36

Je suis aussi content que Rey ait gagné le Royal, surtout qu'il est arrivé second, le premier étant Triple H.


ORDER OF ENTRY:
1- Triple H
2- Rey Mysterio
3- Simon Dean
4- Psicosis
5- Ric Flair
6- Big Show
7- Jonathan Coachman
8- Bobby Lashley
9- Kane
10- Sylvan
11- Carlito
12- Chris Benoit
13- Booker T
14- Joey Mercury
15- Tatanka
16- Johnny Nitro
17- Trevor Murdoch
18- Eugene
19- Road Warrior Animal
20- Rob Van Dam
21- Orlando Jordan
22- Chavo Guerrero
23- Matt Hardy
24- Super Crazy
25- Shawn Michaels
26- Chris Masters
27- Viscera
28- Shelton Benjamin
29- Goldust
30- Randy Orton

ORDER OF ELIMINATION:
1- Dean (by Triple H & Mysterio)
2- Psicosis (by Mysterio)
3- Flair (by Triple H)
4- Coach (by Big Show)
5- Sylvan (by Lashley)
6- Lashley (by Big Show & Kane)
7 & 8- Big Show and Kane simultaneously (by Triple H)
9- Booker T (by Benoit)
10- Road Warrior Animal (by RVD)
11- Guerrero (by Triple H)
12- Tatanka (by MNM)
13- Murdoch (by Michaels)
14- Hardy (by Viscera)
15- Eugene (by Benoit)
16- Super Crazy (by Mysterio)
17- Benoit (by Orton)
18- Viscera (by Carlito & Masters)
19- Masters (by Carlito)
20- Goldust (by RVD)
21- Jordan (by Orton)
22- Mercury (by Nitro via Michaels)
23- Nitro (by Michaels)
24- Benjamin (by Michaels)
25- Michaels (by Shane McMahon)
26- Carlito (by RVD)
27- RVD (by Mysterio via Triple H)
28- Triple H (by Mysterio)
29- Orton (by Mysterio)

Source : WWE.COM
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:49

Moi j'ai vu le Royal Rumble... et sincèrement... une chance qu'il y a le match RR, sinon ca serait un PPV à oublier...

Et vous ne le croirai pas mais... le maint event n'était pas le match du RR!! Les deux derniers combats de la soirée étaient les matchs de championnat!! Shocked

Kid Kash vs Funaki vs Nunzio vs Jamie Noble vs Paul London vs Shane Helms

Surprise surprise... Qui n'apparaît pas tout juste avant que le combat ne commence?? Shane Helms!! Dès ce moment, je sentais qu'il gagnerait le combat... Et j'ai eu raison.

Bon combat, avec des bons moves... Le PPV commence très bien.

Par contre, j'ai deux reproches... Le premier : Trop de lutteurs dans ce combat je trouve... Le deuxième : Décevant pour Kid Kash de perdre la ceinture alors qu'il n'a pas réellement perdu le combat.

Pour ceux que ca intéresse, c'est Funaki qui s'est fait couvrir.

Mickie James vs Ashley

Ce n'était pas un mauvais combat... Mais long un peu, même qu'à la toute fin la foule commençait à huer.

Mickie James se débrouille bien, alors que Ashley... Elle fait de son mieux mais on voit facilement qu'elle a un répertoire limité de mouvements de lutte.

On sent de plus en plus Trish mal à l'aise avec Mickie alors que c'est tout l'inverse pour Mickie envers Trish... On se rapproche de WM...

JBL vs Boogeyman

Selon moi le pire combat de la soirée... Combat très court, et The Boogeyman n'a fait qu'un move de lutte... Son move final (qui est soi-disant très ordinaire).

Je n'ai jamais été un grand fan de JBL mais je reste tout de même en désaccord de faire perdre un maint-eventer face à un gars qui n'a jusqu'à maintenant rien prouver, et surtout aussi facilement...

Royal Rumble match

Pour ceux qui n'ont pas vu le combat mais qui ont vu les résultats, je vais répondre à cette question qui vous hante tant... Comment HHH a-t-il pu éliminer en même temps Big Show et Kane!?! Les deux étaient trop occupé à s'étrangler alors HHH en a profité!! Laughing

Voici maintenant quelques commentaires sur les lutteurs :

Big Show : Il a peut être éliminé HHH mais cela ne l'a pas empêché de le massacrer avant!! C'était assez drole à voir!! Laughing
Carlito : Il a encore trahi Masters!! Laughing
Un de ceux qui a duré le plus longtemps, mais RVD a réussi à avoir sa revenge sur lui en l'éliminant...
Eugene : Il était là!!
Ric Flair : Très brève confrontation avec HHH et ensuite éliminé... Bref, très décevant et il n'a pas super bien paru sur son élimination...
Shawn Michaels : Pendant que Vince le déconcentrait, Shane McMahon l'a sorti du ring (Shane ne participait pas au RR, il n'a que fait une apparition). Furieux, HBK est parti à la poursuite de Shane...
Triple H : Il a commencé premier et fut l'avant dernier à être éliminé...
Bref, une belle performance de sa part et de belles bagarres avec Benoit!!
Booker T : Il n'a même pas duré une minute... Chris Benoit a pu avoir sa revenge.
Chris Benoit : Une fois de plus, il est resté longtemps dans le RR... mais il a offert une piètre résistance à Randy Orton qui était furieux contre Benoit suite à sa défaite au dernier SD.
Lashley... Wow!! Il a mis knock out Big Show et ensuite Kane!! Une belle démonstration de sa part mais n'a pas pu survivre longtemps face aux champions par équipe de RAW!! Laughing
Rey Mysterio : Avant le match il a dédié le RR à Eddie... Quand il a pigé au hasard son numéro, il a regardé vers le ciel et a dit quelque chose comme "Sacré Eddie... Wink C'est donc sans surprise qu'on l'a vu apparaître deuxième!!
Bien entendu il a offert une très belle performance, et j'ai sauté de joie quand il a éliminé HHH!!
Un des beaux moments que j'aurai pu voir dans la lutte... C'est par contre dommage que le PPV ne se soit pas fini là dessus...

Bref... Une fois de plus un beau match Royal Rumble, qui a sauvé le PPV. À noter les apparitions surprises de Tatanka et Goldust.

Je reproche par contre l'absence de Undertaker... C'est aussi dommage pour JBL qu'il n'ait pas été là, c'est à se demander si ce lutteur est entrain de vivre un des plus gros depush de l'histoire de la lutte.

Edge vs John Cena

Edge a livré une belle performance... mais quand on n'a pas vraiment d'adversaire on ne peut pas faire de miracle.

Bref, vous avez vu un match de Cena?? Vous les avez tous vu...

Kurt Angle vs Mark Henry

Je n'arrive pas à comprendre ce que Mark Henry fait dans le maint event d'un PPV, surtout que la WWE songe à le congédier... Complètement ridicule.

Devant une grosse tâche comme Mark Henry, Kurt Angle a dû avoir recours à la chaise et au coin du ring pas de coussin pour essayer de rendre le combat divertissant...

Au cours du dernier SD, Kurt Angle a été incapable d'appliquer son ankle lock à Mark Henry... Il a réessayé pendant le combat pendant ca n'a une fois de plus pas réussi... Je pensais donc qu'il allait persévérer pour finalement réussir son ankle lock en héros à la fin du combat... Ben non!! Il l'a battu avec un roll up complètement raté!! Mauvais!!

Ya quand même eu de bons moments dans ce combat... Les coups de chaise à Daivari et Henry, et surtout le German Suplex Angle Slam porté sur Henry... Shocked

Finale du RR

Je dois avouer que la grande finale était superbe... Undertaker qui arrive sur ses chevaux... Et qui ensuite provoque des éclairs qui démolissent complètement le ring alors qu'Angle est toujours dessus...

De toute beauté!! :)

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 4:26

Le Rumble match n'était pas en main-event ??? Shocked
Quoi de mieux pour briser la performance de Mysterio... N'importe quoi, Vince fait plaisir à la foule en le faisant gagner, mais là on comprend qu'il ne décrochera jamais la ceinture, s'il n'a pas plus d'importance qu'un midd-carter à ses yeux... Ou alors, c'est HHH qui a demandé à ce que ce match ne soit pas en main-event vu qu'il perdait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 13:15

Mike619 a écrit:
Le Rumble match n'était pas en main-event ??? Shocked
Quoi de mieux pour briser la performance de Mysterio... N'importe quoi, Vince fait plaisir à la foule en le faisant gagner, mais là on comprend qu'il ne décrochera jamais la ceinture, s'il n'a pas plus d'importance qu'un midd-carter à ses yeux... Ou alors, c'est HHH qui a demandé à ce que ce match ne soit pas en main-event vu qu'il perdait ? Rolling Eyes
je crois que c'etait surtout pour le spot d'undertaker que le rumble etait pas en main event
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:28

tyran45 a écrit:
Mike619 a écrit:
Le Rumble match n'était pas en main-event ??? Shocked
Quoi de mieux pour briser la performance de Mysterio... N'importe quoi, Vince fait plaisir à la foule en le faisant gagner, mais là on comprend qu'il ne décrochera jamais la ceinture, s'il n'a pas plus d'importance qu'un midd-carter à ses yeux... Ou alors, c'est HHH qui a demandé à ce que ce match ne soit pas en main-event vu qu'il perdait ? Rolling Eyes
je crois que c'etait surtout pour le spot d'undertaker que le rumble etait pas en main event
J'y ai pensé mais alors pourquoi avoir foutu Edge vs Cena après le Rumble ? Confused

Et ce spot aurait pu avoir lieu à un autre moment, c'est vraiment dommage de gâcher un si beau moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gigs
Légende
Gigs


Nombre de messages : 5211
Age : 34
Inscrit le : 08/07/2005

Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:14

Moi et matrix étions aussi sidérés que vous l'êtes présentement ..... Royal Rumble derriere cena vs edge qui fut TRÈS moyen comme match.... TRÈS TRÈS moyen......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.   Topic Officiel==>Royal Rumble 2006. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : backlash 2006
» Topic officiel : King of the Ring 2006
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: