Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic officiel : King of the Ring 2006

Aller en bas 
+14
Snakiller02
sim003
MaThX
Wildcat
Raphael
Lumen Angel
King_Game
Cadon
Susanoo
Neo
pFd
Mono[C]ycle
Barak
Rocky_Jr
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:03

Je sais, c'est un peu tôt comparé à la date du PPV mais bon...
Le tournoi débute la semaine prochaine à SD! avec le match Kurt Angle vs Randy Orton.

Cette année, pour son retour après quatre longues années d'absence (on se demande toujours pourquoi la WWE l'avait enlevé ! Confused ), ce tournoi sera exclusif à SD!

Le tableau à déjà été diffusé sur wwe.com ainsi qu'un historique des précédents tournois. Voici le lien : http://www.wwe.com/shows/smackdown/kingofthering/2006/.

Le tableau :
Topic officiel : King of the Ring 2006 Kor20063bo


Vous pouvez d'ores et déjà donner vos commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Connaîsseur
Barak


Nombre de messages : 925
Inscrit le : 01/04/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:59

Kurt vs Orton = Kurt
Hardy vs Booker = Booker
Benoit vs Finlay = Finlay (en trichant comme d'hab.)
Lashley vs Henry = Lashley (si on lui laisse exprimer sa force)

Kurt vs Booker = Kurt
Finlay vs Lashley = Lashley (en lui écrasant la tronche, il est temps qu'il paye pour ce qu'il a fait à mes amis les catcheurs miniatures)

Kurt vs Lashley = Lashley (il est temps pour lui d'avoir un vrai push qui lui permette d'exprimer son potentiel!)


Voila mon scénario qui n'est peut etre pas le plus réaliste, mais qui me fairais bien plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mono[C]ycle
Prospect



Nombre de messages : 133
Inscrit le : 01/08/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:56

First Round

Kurt Angle vs Randy Orton = Kurt Angle, Orton va être suspendu...

Matt Hardy vs Booker T = Booker T, The Boogeyman is coming to get'cha! Donc Matt Hardy va l'emporter...

Chris Benoit vs Fit Finlay = Fit Finlay gagne suite à une intervention du "Wrestling God" JBL...

Mark Henry vs Lashley = Je crois qu'Undertaker va venir perturbé le match et permettre à Lashley de l'emporter...

Second Round

Kurt Angle vs Matt Hardy = Kurt Angle l'emporte, simplement..

Fit Finlay vs Lashley = Lashley prend sa revanche et gagne...

Final Round

Kurt Angle vs Lashley = Lashley devrait l'emporter, c'est devenu la mode de faire remporte le KOTR à un nouveau...

Gagnant du King Of The Ring
Lashley
Revenir en haut Aller en bas
pFd
Prospect
pFd


Nombre de messages : 22
Inscrit le : 05/04/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:42

Je trouve que c'est une bizarre de décision que le King of the Ring soit exclusivement à SmackDown...

J'espère qu'il y aura un autre tableau à Raw cette semaine, et que les 2 finales des deux brands se disputent à l'événement, et ensuite la grande finale, entre un lutteur de SmackDown et un de Raw. Ça serait 1000 fois plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 2:09

First Round

Kurt Angle vs Randy Orton = je vois mal comment Orton pourraist gagner ce match en étant suspendu

Matt Hardy vs Booker T = Matt avec intervention de la musique du Boogeyman

Chris Benoit vs Fit Finlay = Mon rêve, Chris Benoit, meilleur lutteur à mes yeux

Mark Henry vs Lashley = Lashley parce que Henry voilà quoi, il me dégoute un peu


Second Round

Kurt Angle vs Matt Hardy = Kurt Angle gagne facilement

Chris Benoit vs Lashley = Chris Benoit gagne dans un superbe match

Final Round

Kurt Angle vs Chris Benoit = Chris Benoit après un Iron Man match des plus beuax de l'histoire!

Gagnant du King Of The Ring
Chris Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 3:32

Une rumeur ( à prendre avec beaucoup de pincette ) parle de Chris Benoit comme vainqueur.

Sinon c'est pas vraiment le King Of The Ring comme avant, c'est plus pour designé qui challengera Rey
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:29

Pour moi :

- Angle passe en 1/2 mais peut-être pas plus. Au mieux, finaliste je pense.
- Matt et Booker en ont besoin pour se relancer. Je sais pas maiss je vois plus Booker car apparemment le feud avec Boogeyman semble se finir. Et Matt va rejobber... Mad
- Finley est occupé avec Lashley et ce tournoi pourrait lancer Benoit vers le WHC je pense donc pour moi, il passe.
- C'est horrible mais je crois que Finley va couter le match à Lashley et Henry va passer... Confused Mais bon, ce sera de la patée pour Benoit en 1/2


En finale, je verrai bien Benoit contre Booker avec victoire de Benoit !! o:p :p


tyran45 a écrit:
Une rumeur ( à prendre avec beaucoup de pincette ) parle de Chris Benoit comme vainqueur.

Sinon c'est pas vraiment le King Of The Ring comme avant, c'est plus pour designé qui challengera Rey
Ceci expliquerait pourquoi il a perdu le titre US contre JBL...

Il gagne le titre de KOTR, gagne du coup de la popularité et de la crédibilité puis est lancé vers le WHC à nouveau !! cheers cheers


Le truc chiant là-dedans, c'est qu'on va devoir se tapper JBL champ US... Rolling Eyes Après Orlando Jordan... (qu'on ne voit plus au passage... prépare-t-il sa nouvelle gimmmick ?? Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Cadon
Prospect
Cadon


Nombre de messages : 57
Localisation : Big Show, Road Warrior Animal, Gregory Helms, Viscera, Steven Richards, Mickie James
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:57

Topic officiel : King of the Ring 2006 Kor20063bo

Kurt Angle vs Randy Orton => Kurt Angle.
Matt Hardy vs Booker T => Booker T.
Chris Benoit vs Finlay => Chris Benoit.
Mark Henry vs Lashley => Lashley.

Kurt Angle vs Booker T => Kurt Angle.
Chris Benoit vs Lashley => Chris Benoit.

Kurt Angle vs Chris Benoit => Chris Benoit.

Pour la finale, j'aimerais bien ce match qui nous offrira beaucoup de lutte technique sans aucun doute. Deux anciens rivaux, deux anciens partenaires, que dire de mieux.
Mais je trouve bizarre qu'ils mettent pas The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:03

j'aimerais bien un Benoit heel apres le KOTR, le mec qui attaque par l'arriere, une machine à soumettre en utilisant n'importe quel moyen cheers Pour un petit Rey(c) vs Benoit à Judgment Day

Et puis carrement pour un regne de Benoit apres great American Bash ou il soumettrait Rey à la façon Bret sur Austin à wrestlemania 13 ( bon la je reve )
Revenir en haut Aller en bas
Cadon
Prospect
Cadon


Nombre de messages : 57
Localisation : Big Show, Road Warrior Animal, Gregory Helms, Viscera, Steven Richards, Mickie James
Inscrit le : 17/07/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:06

tyran45 a écrit:
j'aimerais bien un Benoit heel.

WAOW !
C'est presque impossible d'imaginer un scénario pour que Benoit soit heel: Il est simple, modeste, intelligent, fort, poli...
Il fait partit des superstars de Raw et de SD! comme Rey Mysterio ou Rob Van Dam dont je ne peux pas imaginer les voir heel.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:10

Cadon a écrit:
tyran45 a écrit:
j'aimerais bien un Benoit heel.

WAOW !
C'est presque impossible d'imaginer un scénario pour que Benoit soit heel: Il est simple, modeste, intelligent, fort, poli...
Il fait partit des superstars de Raw et de SD! comme Rey Mysterio ou Rob Van Dam dont je ne peux pas imaginer les voir heel.

pourtant il est à tout fait capable d'etre froid et l'attitude de quelqu'un qui fait pas de le sentimentaliste
Revenir en haut Aller en bas
King_Game
Légende
King_Game


Nombre de messages : 5117
Age : 37
Localisation : Angers
Inscrit le : 16/07/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:37

Kurt Angle vs Randy Orton => Kurt Angle.
Matt Hardy vs Booker T => Matt Hardy
Chris Benoit vs Finlay => Chris Benoit.
Mark Henry vs Lashley => Lashley.

Kurt Angle vs Matt Hardy => Kurt Angle.
Chris Benoit vs Lashley => Chris Benoit.

Kurt Angle vs Chris Benoit => Chris Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:03

Ceux qui ont des prises de soumission en finish font aisément des heels. Et dans 90% des cas ils ont acquis ce finish en étant heel (le méchant qui fait souffrir le gentil face est un classqiue).

De plus, Benoit gagnerait beaucoup à être un heel un peu violent, ou au moins un face moins "gentil". Et il a le style pour faire ça, il a pas la réputation d'être aussi gentil en backstage, mais plutôt d'avoir du caractère :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:01

ce serait trop hot que benoit gagne le kotr et passe heel face à rey!!
ce serait vraiment fort. je pense même que ce serait le seul scénario intéressant pour ce tournoi.

angle n'a pas besoin d'une telle victoire,orton non plus. les autres sont out pour le titre. en plus, une finale angle vs benoit donnerait un match 6 étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : King of the Ring 2006 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : King of the Ring 2006   Topic officiel : King of the Ring 2006 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : King of the Ring 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : backlash 2006
» Topic Officiel==>Royal Rumble 2006.
» Topic officiel : WWE No Way Out
» Vengeance : Topic Officiel
» Topic officiel : Destination X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: