Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chronique de tyran45

Aller en bas 
+14
Sushi
Gigs
MaThX
Barak
Rocky_Jr
heartbreakkid
Mono[C]ycle
Raphael
AJ
Dorus
La FRONDE
King_Game
Dante
Susanoo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sujet preferez vous ?
Trop de PPVs tue le PPV.
La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_lcap13%La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les coulisses de la WWE: la politique de la préférence et de l'égo.
La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_lcap25%La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Alliance vs WWF: le plus gros gachis de l'histoire de la lutte ?
La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_lcap62%La chronique de tyran45 - Page 4 I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:21

C'est délicat de parler d'un truc où l'on a aucune source réellement fiable et neutre tout de même :/
Chroniqué sur des chroniques, ça me parraît être une entreprise hasardeuse tout de même, mais bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:19

Sushi a écrit:
C'est délicat de parler d'un truc où l'on a aucune source réellement fiable et neutre tout de même :/
Chroniqué sur des chroniques, ça me parraît être une entreprise hasardeuse tout de même, mais bonne chance :)

je vais pas rentrer dans les details, juste sur les trucs assez fiable^^
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:45

bon ma 1ere chronique du nouveau site sera :

Vince Mcmahon : Rise and Fall.

Remarquer le choix ironique du titre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:39

faudrait déjà que j'arrive à le comprendre ><"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
HHH-MrPQ31
Maître
HHH-MrPQ31


Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : Toulouseuh con
Inscrit le : 21/06/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:53

benjilag33 a écrit:
faudrait déjà que j'arrive à le comprendre ><"""
en gros l'ascension et la chute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaaahhouuu.skyblog.com
Sushi
Gourou
Sushi


Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscrit le : 09/08/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:55

de l'ère attitude à l'ère Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 6:05

non de ses débuts à aujourd'hui et le titre est ironique car il reprend celui du dvd ecw...
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:27

et un peu son arrivée sur le ring au rumble 2005, non? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:54

Review Wrestlemania 13


Avant petit rappel de ce qui s'est passé d'important depuis le Royal Rumble : Shawn Michaels gagne contre Sycho Sid au Royal Rumble 1997 pour devenir le New WWF Champion et Steve Austin screw Bret Hart pour remporter le Rumble match (Steve Austin avait été éliminé mais les arbitres ne l'avait pas vu car ils étaient occupés à essayer d'arreter une bagarre à proximité du ring entre deux catcheurs)

Malheureusement pour la WWE, en plus de Bret Hart blessé c'est Shawn Michaels qui va se blesser et le titre est mis vacant à 6 jours de No Way Out 1997 où Bret Hart le gagnera dans un Fatal 4-Way avec Sycho Sid, Undertaker et Steve Austin puis le reperdra le lendemain contre Sycho Sid.

Au final Wrestlemania 13 se dirige pour un Main Event : Sycho Sid(c) vs Undertaker.

Bon passons au PPV, il se déroule à Chicago et l'ambiance est moyenne je dois l'avouer.

#1 Contenders Fatal 4-Way : The Headbangers vs The Godwinns w/Hillbilly Jim vs The Blackjacks vs Furnas & LaFon

Bon deja je dois l'avouer je n'aime pas ce type de match et il aurait été mieux en Tornado Tag. The Godwinns comme vous le supposerez ont une gimmick de fermier, on dirait vraiment des paysans sorti de leur campagne. Le match commence sur un bon rythme entre un des Headbangers et un des Godwinns.

Ce match c'est un peu le noir et le blanc, d'un coté deux très bonnes équipes sur un ring : Headbangers, Furans & Lafon et de l'autres deux équipes moyennes. Furlan & Lafon sont assez techniques mais malheureusement ils se feront éliminés en meme temps que les New Blackjack : ces derniers se font disqualifiés pour avoir frapper un arbitre hors ring et Lafon & Furnas sont éliminés par Count Out vu qu'ils étaient aux prises avec eux. Ils restent donc les Godwinns et les Headbangers : ces derniers rélèvent le niveau et finissent par gagner avec un finish moyen (un saut de la 3eme corde sur l'adversaire debout suivi du tombé)

Match d'ouverture pas mal mais la stipulation rend ça un peu fouilli.

Vainqueurs : The Headbangers
Note : ** 1/2


Honky Tonky Man se rend à la table des commentateurs après une petite danse sur le ring.

For WWF Intercontinental : Rocky Maivia vs The Sultan w/Bob Backlund & Iron Sheik

Bon on est loin d'avoir encore : The Rock. Rocky Maivia est encore jeune et "vert" il n'a pas encore le charisme et l'aura qu'il aura plus tard néanmoins on sent qu'il sait donner du rythme à un match.

The Sultan bien qu'il a un masque horrible et la gimmick basique d'arabe est pas si mal à voir lutter : un style power/soumission.

La fin est pas mal : Rocky Maivia va pour un Diving Cross Body suivi du pin mais Iron Sheik distrait l'arbitre. Ensuite The Sultan reprend le controle et se prépare à aller pour une prise mais Rocky Maivia passe par l'arrière en la contrant et va pour un school boy pin pour la victoire.

Match pas si mal que ça mais bon c'est digne d'un PPV basique pas d'un Wrestlemania.

Vainqueur et toujours champion : Rocky Maivia
Note : **


Après le match, The Sultan revient pour attaquer Maivia avec Iron Sheik et Backlund, le pere de Rocky Maivia arrive et se fait démolir à son tour mais son fils revient et dégage tout le monde du ring.

Interview par Todd Pettengill de Ken Shamrock, ce dernier dit qu'il n'est pas intimidé ni par Bret Hart ni par Steve Austin.

Interview par Dok Hendrix de Hunter Heurst Helmsley w/Chyna. Petite parenthèse, cette dernière a vraiment l'air d'un travesti. (elle me fait pensé à "la" prof de sport de Scary Movie)

Hunter Hearst Helmsley w/Chyna vs Goldust w/Marlena

Je reitère mes propos, Chyna est elle une femme ? Enfin bref, Goldust est très bon dans un ring et domine le début de combat. HHH revient plus tard et montre lui aussi des bons trucs.

Vers la fin Chyna veut se faire Marlena pendant que Goldust s'apprete à finir HHH ce qui distrait Goldust qui remonte Marlena vers le ring mais HHH arrive par derrière et pousse Goldust, Marlena tombe dans les bras de Chyna pour un bear hug et HHH finit Goldust avec le Pedigree.

Match d'un assez bon niveau, on voit que HHH a de l'avenir sur un ring et il a deja un beau heel heat pour un midcarder. Bon par contre ce match est juste digne d'un opener de Wrestlemania.

Vainqueur : Hunter Hearst Helmsley
Note : ** 3/4


for WWF Tag Team : Owen Hart & The British Bulldog(c) vs Mankind & Vader

Bon Vador est assez bon pour quelqu'un de son gabarit, Mankind moyen, Owen Hart et British Bulldog sont excellent. Par contre ces deux équipes au style différent et il n'y a pas vraiment de chimie entre ce genre de style donc le match est un peu lourd à voir. Vador fait bien son job de power, Owen Hart de technicien qui a du mal à bouger Vador et British Bulldog de gars power/technicien mais bon on accroche pas au match du à la trop grande différence de style, je le répète le style des deux équipes ne colle pas ensemble.

Le match se termine par Count Out après que Mankind qui était entrain de faire le Mandible Claw se retrouve pousser hors du ring.

Match moyen du à la gros différence de style entre les deux équipes et bon voila quoi ce n'est pas un match digne de Wrestlemania.

Double Count Out.
Note : * 3/4


Submission match : Bret "Hitman" Hart vs "Stone Cold" Steve Austin

Bon que dire si ce n'est que c'est le meilleur match de tous les temps.

Dès le début du combat, on est accroché à celui-ci, les deux nous montrent ce qui les mots intensité et haine signifient, on ressent vraiment la feud quand ils se battent.

Le combat est d'une rare violence au niveau des coups, Bret Hart est parfait comme d'habitude et Steve Austin est sublime : de la technique, du brawling, de la soumission, de la psychologie, que demander de plus ?

En plus le must on a le droit en plein combat à un heel turn et face turn d'une rare subtilité, Steve Austin qui commence à etre dominer par Bret Hart est soutenu par la foule tandis que Bret Hart fait le tortionnaire.

Vers la fin du match, Bret Hart arrive à mettre Steve Austin dans le Sharpshooter mais celui-ci résiste et fait cesser la prise mais Bret Hart revient aussitot pour un autre Sharpshooter, Steve Austin tente de résister mais finit par s'évanouir, il n'a pas tapé. Steve Austin est définitivement né.

Vainqueur : Bret Hart
Note : *****


Après le match, Bret Hart veut revenir pour continuer son travail de démoliton sous les hués de la foule mais Shamrock se met devant lui et Bret Hart quitte avec les hués. Plus tard, Steve Austin repart du ring en boitant sous les acclamations.

Interview par Todd Pettengill de la Nation of Domination.

Chicago Street Fight : Ahmed Johnson & Legion of Doom vs The Nation of Domination (Faarooq/Savio Vega/Crush) w/PG 13 et D'Lo Brown

Voila ce que j'appelle un Street Fight et pas une parodie de Street Fight tel Vince vs Lashley.

Beaucoup d'armes utilisées : planche de bois, panneau de signalisation, extincteur, chaise, corde, poubelles.

LOD est très over. On a aucun temps mort par contre l'équipe Ahmed Johnson & LOD me parait un peu désorganisé vu qu'ils viennent jamais s'aider quand ils ont des problèmes. PG 13 et D'Lo Brown interferent à tout va.

Finalement LOD & Ahmed Johnson arrive à s'en défaire et gagne en frappant Crush avge cla planche de bois.

Match sympa, on a eu le droit à un vrai street fight et la foule a bien suivi.

Vainqueurs : Ahmed Johnson & Legion of Doom
Note : ***


Shawn Michaels arrive, salue la foule et rejoint la table des commentateurs.

Interview par Todd Pettengill de Sycho Sid qui dit qu'il est le seul à ne pas avoir peur par Undertaker.

For WWF World : Sycho Sid(c) vs Undertaker

Avant le début du match, Bret Hart arrive puis insulte Shawn Michaels et l'accuse de simuler sa blessure à la jambe pour éviter de lutter. Il dit également que quand Undertaker a claqué la porte de la Cage sur sa tete, leur amitié a été fini. Puis il dit que Sycho Sid est ue fraude mais ce dernier le frappe et lui fait le Powerbomb pour lui fermer sa gueule.

Le match commence sur un bon rythme mais bon celui-ci va devenir lent quand Sycho Sid va se mettre à faire des soumissions et il redécollera plus jamais. Sycho Sid domine une bonne partie du match. Bret Hart revient avec une chaise et frappe Sycho Sid deux fois.

Plus tard, Sycho Sid renverse un Tombstone en Tombstone et va pour le pin mais Undertaker dégage à 2.

Vers la fin, Sycho Sid va pour finir Undertaker avec le Powerbomb mais Bret Hart revient zet le distrait, Sycho Sid le frappe et Bret Hart tombe en bas du ring, Sycho Sid se retourne et se fait embarquer dans le Tombstone par Undertaker : 1, 2, 3 : New Champion the Undertaker !!!!

Bon le match est pas digne d'un main event de Wrestlemania, il est trop lent alors qu'il avait commencé sur de bonnes bases.

Vainqueur : Undertaker
Note : * 3/4


Après le match, Undertaker célèbre comme à son habitude.


Note finale : ** 1/2

Bret Hart vs Steve Austin sauve ce PPV (avec à la rigueur le Street Fight) qui n'a vraiment rien d'un Wrestlemania car les matchs sont beaucoup trop banal.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:37

C'est vrai que le combat entre Bret et Austin reste un grand classique! A l'époque, Austin était également bon techniquement, que de plaisir! Je vais me le refaire, ça m'a donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:56

je crois que ma chronique Vince : Rise and Fall va pouvoir attendre la fin de l'été parce que là il est dans la merde le Vince :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:10

C'est dingue comment ça nous réjouit!^^

En attendant, tu veux pas nous en faire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:14

Je cherchais une idée et voila qu'une illumination m'est venu, elle s'appelle Hulk Hogan :mrgreen:

Je la ferais dans la semaine et le titre sera surement, "Hulk Hogan : la plus grande légende ou Overrated ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:03

tyran45 a écrit:
Je cherchais une idée et voila qu'une illumination m'est venu, elle s'appelle Hulk Hogan :mrgreen:
Toujours là quand il faut lui, un vrai héros américain !! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique de tyran45 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chronique de tyran45   La chronique de tyran45 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de tyran45
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series
» tyran45/nico
» Chronique des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: