Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Great American Bash

Aller en bas 
+17
Dante
Neo
heartbreakkid
yoh_asakurah
xerxes
Psychoman_Kane
ice_blue_eyes
Raphael
Destro
Reff
Dorus
Wolf
Lumen Angel
Mighty Atom
Rocky_Jr
Hateman
Susanoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:12

Mais surtout... Où est Helms? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:43

Ooooh doucement les gars, al carte officielle arrive !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:44

A moins de massacrer un jobber avec son "ken-ton bomb", je ne vois pas comment kennedy pourrait prendre part à ce PPV : il n'a pas de feud en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:25

je crois que dans un PPV aussi minable mettre au moin le titre CW serais quand meme la moindre des chose, car la carte la...sa crain de trop, sa s annonce que le seul match bon sera le match par equipe, sauf que ya meme pas encore de fed, et si les pitbulls gagne bonjour la credibilite des 2 autres.

en plus ces quoi ce nom Pitbulls, et j en ai marre de ces team sortie de nul part, qui tout a coup arrive comme sa, je supose qu ils se sont former a velocity mais la wwe devrais quand meme prendre en compte que deja pas tlm a internet et HV, ensuite que beaucoup se casse meme pas le cul a regarde, SD est en manque enorme d interet, ils aurais pu donner du temps d antenne a la creation de cette team. Mais non...comme ces 2 cruseweight sans importante(au yeux de la wwe) on les met en team avec le meme logo et voila...here we go, ces pitoyable.

Ce que SD devrais faire ces ramener les dicks sous une gimmick moin minable, pour faire une bonne team power, rejoindre dupree et grenier dans la resistance original en fesant une alliance france/quebec, jamais avoir spliter les mexicools, et deja on aurais une division tag potable...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 8:04

je crois qu'on peut de manière quasi certaine prévoir une victoire de booker t sur rey (avec une intervention de chavo contre rey).

le ppv devrait être l'un des plus mauvais de l'année,comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:38

Raphael a écrit:
le ppv devrait être l'un des plus mauvais de l'année,comme bien souvent.
Peut-être que Batista va blesser définitivement Henry ce qui rendrait le PPV meilleur !! :D

Mais j'ai lu une rumeur comme quoi les Brothers of Destruction feraient équipe à nouveau pour affronter Khali et Henry à SummerSlam. Cela pourrait être en plus pour les titres par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:30

je regarderais ce ppv juste pour la victoire de Booker T qui merite ce titre depuis bien des années
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:33

rocky_jr67 a écrit:
Mais j'ai lu une rumeur comme quoi les Brothers of Destruction feraient équipe à nouveau pour affronter Khali et Henry à SummerSlam. Cela pourrait être en plus pour les titres par équipe.
Que ce soit les brothers of destruction ou Khali et Henry, ça sent mauvais pour Kendrick et London qui vont passer un sale moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:17

Hateman a écrit:
rocky_jr67 a écrit:
Mais j'ai lu une rumeur comme quoi les Brothers of Destruction feraient équipe à nouveau pour affronter Khali et Henry à SummerSlam. Cela pourrait être en plus pour les titres par équipe.
Que ce soit les brothers of destruction ou Khali et Henry, ça sent mauvais pour Kendrick et London qui vont passer un sale moment!
Clair lol.
Mais je trouve qu'ils jobbent beaucoup pour des champions... Encore des chanpions de transitions de talent.... doh
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:05

Rocky_Jr67 a écrit:
Mais je trouve qu'ils jobbent beaucoup pour des champions... Encore des chanpions de transitions de talent.... doh
Des champions CW ne peuvent être que des champions de transition. Vince n'a jamais aimé les CW, mais comme il n'a que ça sous la main dans la division par équipe, il les fait gagner à tour de rôle. Quand les Gymini seront remis de leur blessure, tu peux être assuré que les Pitbulls seront humiliés de la même manière que London et Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:18

Et ce qui est magique ( hé ), c'est que même quand ils ne sont plus champions, les CW jobbent toujours pour les plus gros! doh
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:36

tien je pensais meme plus a eux les giminy ...ces pour montrer a quel point je m en sacre tu pas a peu pres de eux... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 17:49

Destro a écrit:
tien je pensais meme plus a eux les giminy ...ces pour montrer a quel point je m en sacre tu pas a peu pres de eux... lol
Il y en a un qui est blessé en fait, c'est pour ça qu'on les voit plus !!

Mais moi je les avais oubliés !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:00

Hateman a écrit:
Et ce qui est magique ( hé ), c'est que même quand ils ne sont plus champions, les CW jobbent toujours pour les plus gros! doh

Quand ils sont champions aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Contenu sponsorisé





Great American Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great American Bash
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» WWE - The bash
» The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: