Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Great American Bash

Aller en bas 
+17
Dante
Neo
heartbreakkid
yoh_asakurah
xerxes
Psychoman_Kane
ice_blue_eyes
Raphael
Destro
Reff
Dorus
Wolf
Lumen Angel
Mighty Atom
Rocky_Jr
Hateman
Susanoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:44

mdr je supose que le punjabi prison attire parce que ces de l inconnue, et les fan s attende a un gros truc de la mort hyper hardcore, pourtant le taker a deja demontre qu il n est pas tres hardcore et khali est mauvais tout court, bon si il remplace par big show sa risque d etre un peu moin mauvais mais pas asser bon pour avoir un grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:45

C'est peut-être parce que les fans sont attirés par la nouveauté qu'apporte le Punjabi prison match et qu'ils veulent voir le Taker botter le cul au gros tas de Khali!
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:23

tiens un resultat surprenant : Mr kennedy a battu batista par DQ
le reste etait previsible
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 3:52

Pourquoi Matt Hardy a remplacé Psicosis ? hé
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 5:48

Mike619 a écrit:
Pourquoi Matt Hardy a remplacé Psicosis ? hé

Iln'a jamais été prévu que ce soit Psicosis. ni même qu ece oit un match pour le titre C'était une sorte de Helms Invitational, et c'est Hardy qui est venu.

J'espè-re que ça sera le début d'une feud entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:35

un ppv archi prévisible.

qui n'avait pas deviné que rey perdrait le titre sur intervention de chavo?

à part ça,c'est bien beau d'appeler un match "super punjabi prison match" et de vendre ça avec le mystère d'un match oriental mystérieux, mais en fait ça n'est rien d'autre qu'un cage match.
ça donne l'impression qu'on se moque un peu des fans. là aussi, je pense que beaucoup de fans l'avaient senti venir le match en cage.

un ppv qui marquera surtout la fin de la belle série de rey mysterio qui aura eu un règne à peu près aussi court que celui de eddie guerrero il y a deux ans (battu lui aussi lors de gab).
rey va disparaitre quelque temps puis revenir feuder contre chavo et ensuite descendre dans la division US ou tag team, sa carrière de main eventer champion s'achève ici c'est presque certain (et c'est très triste).
disons que la wwe a vendu rey en tant que champ pour booster les ventes de wm (prétendant) et de ons 2 (champ) et que maintenant les gros bras vont reprendre la main. les perspectives sont très sombres pour lui.

je suis par contre heureux de voir booker en champion car il le mérite vu tout le boulot fourni depuis 5 ans, hélas cela ne devrait par contre pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:59

C'ets vrai que d'un autre côté, Booker-T écrit une page de l'histoire de la WWE. Jamais un champion noir n'avait encore existé à la WWF/E.
Le truc est aussi de voir contre qui il va perdre.... Henry est Out, tout comme Khali. je doute d'un dernier règne pour Taker. Malgré les rumeurs de retour de Angle à SD§, il a encore besoin de temps. Lashley n'est pas encore prêt, et de toutes façons, blessé. Ken Kennedy a été depushé. Batista se prend une gimmick de violent et va surement avoir une feud qu'il perdra par DQ... Surtout que son heat est en baisse.

Non, je pense que le reigne de Booker-T peut tenir un bon bout de temps, peut-être même jusqu'à WM où il le perdra face au face du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:32

Lumen Angel a écrit:
Mike619 a écrit:
Pourquoi Matt Hardy a remplacé Psicosis ? hé

Iln'a jamais été prévu que ce soit Psicosis. ni même qu ece oit un match pour le titre C'était une sorte de Helms Invitational, et c'est Hardy qui est venu.

J'espè-re que ça sera le début d'une feud entre les deux ^^
Selon les résultats du dernier SD en provenance d'un site que l'on connait tous, Psicosis a battu Super Crazy pour affronter Helms à GAB pour la ceinture CW. Ils auraient même eu un face à face après le match. Mais bon, ça serait pas la 1ère fois qu'ils se plantent, j'attend toujours le barbwire match entre Foley et Flair qui devait avoir lieu à Vengeance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Connaîsseur
Neo


Nombre de messages : 850
Age : 38
Inscrit le : 25/08/2005

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:41

Mike619 a écrit:
Lumen Angel a écrit:
Mike619 a écrit:
Pourquoi Matt Hardy a remplacé Psicosis ? hé

Iln'a jamais été prévu que ce soit Psicosis. ni même qu ece oit un match pour le titre C'était une sorte de Helms Invitational, et c'est Hardy qui est venu.

J'espè-re que ça sera le début d'une feud entre les deux ^^
Selon les résultats du dernier SD en provenance d'un site que l'on connait tous, Psicosis a battu Super Crazy pour affronter Helms à GAB pour la ceinture CW. Ils auraient même eu un face à face après le match. Mais bon, ça serait pas la 1ère fois qu'ils se plantent, j'attend toujours le barbwire match entre Foley et Flair qui devait avoir lieu à Vengeance Rolling Eyes

Citation :
Also on SmackDown, WWE Cruiserweight Champion Gregory Helms sat at commentary for a competitive match between former tag team partners, Super Crazy and Psicosis. As Super Crazy picked up the victory, Helms (the longest current reigning champion in sports entertainment) announced that he will defend his Cruiserwight Championship at The Great American Bash. As of this time, we do not know who Helms will defend his championship against, but we’ll find out on Sunday.

Ceci est dit sur les résultats de Smackdown sur wwe.com, il est dit que Gregory Helms avait annoncé qu'il aurait un match au GAB mais qu'on ne savait pas qui serait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:43

En fait, il adit qu'il souhaiterait un match à GAB après le match entre les deux. Les deux semblaient en vouloir à son titre CW, ce qui m'avait fait penser plutôt à un Triple Threat Match. Mais il y a pas eu de confrontation avec Helms qui est sagement resté avec JBL et Cole à la table des commentateurs. D'ailleurs, juste après, JBL rapelait tous les matchs connus de GAB et disait bien que ça serait Helms contre une surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:21

Suite à cette merde de PPV, ils devraient le renommer pour le Great American Trash selon moi...

Le meilleur match était, et de loin, le match par équipe, mais qui était beaucoup trop court. Le pire match était sans équivoque Taker contre Big Show... Merde, c'est quoi ça? Big Show est supposé être un gars extreme maintenant, et il braille dans le milieu du ring...

Je suis un peu surpris de la disqualification de Batista, mais le fait est qu'il voulait se défouler donc le résultat est là. Cette défaite ne change donc rien pour lui, ni pour Kennedy qui n'a pas perdu.

Le Heel Turn de Chavo... Qui ne l'avait pas vu venir? Ils se font une accolade avant leur match, se disent qu'ils sont de la même famille, etc...

Ensuite, le match Finlay contre Regal. Mais qu'est-ce que la foule américaine peut être conne! C'était un bon match pourtant.

On ne parle même pas du match de salopes... Bravo Ashley, tu as prouvé que tu étais la meilleure pour déshabiller d'autre filles... Une nouvelle gimmick de lesbienne avant de te faire renvoyer?

Finalement Helms contre Hardy. Un bon match mais sans aucun intérêt, qui a été lancé à la dernière minute pour boucher un trou alors que Helms devait défendre son titre contre Psicosis. C'est chiant de voir Hardy jobber comme ça, même si c'est contre Helms.

Bref, un PPV vraiment, mais vraiment mauvais, auquel j'accorde une note de 2/10. Le deux, c'est seulement pour féliciter Booker d'avoir finalement été récompensé pour son travail depuis 5 ans comme jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:44

Quoique sur un autre spoiler j'avais vu vette histoire... Si effectivement, il y a eu une coupure d'une altercation Helms/Psicosis, aidé par une pause publicitaire, c'est que ce dernier va trouver la porte sous peu. Sinon, c'était juste une erreur.


Pour le DQ de Batista, j'en étais sûr. Ce match tout comme el Angle He,ry n'avait pa spour but d'être gagné mais de finir en massacre. Ca fait partie de ces matchs où ce qui compte esy pas le vainquaur, mais celui qui est resté au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Raphael
Aspirant
Raphael


Nombre de messages : 298
Localisation : France
Inscrit le : 24/08/2005

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:59

Lumen Angel a écrit:

Non, je pense que le reigne de Booker-T peut tenir un bon bout de temps, peut-être même jusqu'à WM où il le perdra face au face du moment.
avec toutes les blessures et indisponibilités, ils ont certainement intéret à laisser le titre à booker,ça serait plus intéressant.

mais d'un point de vue booking, on a vu que lorsque un lutteur méritant emporte le titre ce n'est jamais pour longtemps,voilà pourquoi je suis sceptique par rapport à ton scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Angel
Gourou
Lumen Angel


Nombre de messages : 1430
Age : 40
Inscrit le : 07/03/2006

Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:12

Pour moi, le scénar idéal serait Booker-T qui prend le contrôle total de SD! avec l'aide d'une court agrandi (les PitBulls? Psicosis ou SUper Crazy en échange d'uen aide pour battre l'autre? Chavo?) qui tournerait presque en guerre Camelot contre SD!.Le tout ayant son apogée à Armageddon, renomé à l'occasion avant de finir petit à petit au RR, puis NWO avant de se clore à WM par une défaite de King Booker pour le titre alors que sa court est réduite à néant.
Le but étant, derrière l'utilisation de génat proche de la retraite pour "main eventer" chaque camps (Booker et Batista principalement), pusher d'autre slutteurs derrière car on voit bien que le moindre soucis de blessure cause des soucis énormes à SD. On l'a vu pour Burchill et Benoit, on le voit à nouveau avec Henry et Lashley.


D'un autre côté, je vois plus la WWE utilisé à fond Batista le temps qu'elle le peut encore et user à fond le reste de son heat d'il y a un an 1/2 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaline.com
Contenu sponsorisé





Great American Bash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great American Bash
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» WWE - The bash
» The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: