Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Great American Bash

Aller en bas 
+17
Dante
Neo
heartbreakkid
yoh_asakurah
xerxes
Psychoman_Kane
ice_blue_eyes
Raphael
Destro
Reff
Dorus
Wolf
Lumen Angel
Mighty Atom
Rocky_Jr
Hateman
Susanoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:19

WWE.com : Quel match du GAB avez vous préféré ?

Booker vs. Rey 5.81 %
Punjabi Prison 30.36 %
Batista vs. Kennedy 7.70 %
Finlay vs. Regal 41.24 %
Pitbulls vs. L&K 5.07 %
Bra & Panties 5.42 %
Helms vs. Hardy 4.36 %

Malgré les critiques du public le match Finlay vs Regal est le plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:02

Ton scénario est une bonne idée Lumen, mais il est trop bon pour la WWE! Comme tu le dis à la fin, la WWE va profiter un maximum de Batista et je pense que ce dernier retouchera au titre dès Summerslam où il détruira Booker!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:12

lol quel PPV pouris, j ai meme pas envie de mettre 1$ pour 2cd pour le garder ces pour dire...

Le seul match qui a ete vraiment bon ces le tag team match
finley vs regal s etait pouris(moi qui m attendais a un bon match thecnique)
helms vs hardy n etait pas mauvais mais sans aucune feud, pas beaucoup d interet
punjabi prison s etait vraiment nulliscisme, a la base ils etait pas censer utilise les armes? a part l ecrasement dans 2 table le reste sa ete un banal match de cage et encore, s etait meme moin interessant que les match de cage les moin interessant du passer.
rey vs booker : bof j ai pas trouve sa terrible, et comme je me sacre bin des 2 y avais pas grand interet, la seul chose ces que j esper que batista va pulveriser booker des le prochain PPV, je suporte deja pas sa maudite gimmick de king au sourire niais, sa va etre encore pire la.

Et bon les filles je compte pas sa comme un vrai match, ces du eye candy tout simplement et moi je dit pas non a sa.

En gros j ai envie de me coupe le match tag et le bra and panties et puis ces tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:18

C'est sur que ce PPV était très mauvais.

Les points positifs :
- Bon match tag mais trop court et final bof
- Booker obtient enfin unr récompense pour ton son travail. Dommage qu'il ait une gimmick chiante à souhait (la preuve : entrée de 5 min exactement.. -__-)...



3/20 et je suis généreux car très déçu du match Finlay-Regal et le punjabi bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:08

Rocky_Jr67 a écrit:
C'est sur que ce PPV était très mauvais.

Les points positifs :
- Bon match tag mais trop court et final bof
- Booker obtient enfin unr récompense pour ton son travail. Dommage qu'il ait une gimmick chiante à souhait (la preuve : entrée de 5 min exactement.. -__-)...



3/20 et je suis généreux car très déçu du match Finlay-Regal et le punjabi bof bof..

Je voudrais bien donner mon avis mais j'ai pas encore pris la peine de le regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 15:36

et moi j'ajoute que je ne prendrais pas la peine de le regarder, surtout que d'après vous, même le match finlay/regal a été pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 3:07

bas pouris...disons frenchement pas vargeux en bon quebecois...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:26

Ben en fait, ya juste le Tag team title match qui vaut le coup.

La prison était bof... Et la fin la cage qui s'ouvre alors que t'es sensé passer par-dessus... Pfff

Le match Finley - Regal était en effet très mauvais car peu de rhytme et beaucoup de blancs. Heureusement que Little Bastard était là, ça faisait de l'animation !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:31

Merci de me reconforter dans mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:58

Rocky_Jr67 a écrit:
Ben en fait, ya juste le Tag team title match qui vaut le coup.

La prison était bof... Et la fin la cage qui s'ouvre alors que t'es sensé passer par-dessus... Pfff

Le match Finley - Regal était en effet très mauvais car peu de rhytme et beaucoup de blancs. Heureusement que Little Bastard était là, ça faisait de l'animation !! Laughing


tres d accord avec sa, heel contre heel en partant ces pas vendeur...alors si en plus le match est chiant, pourtant ces pas que les 2 pouvais pas donner qqc de bon
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:40

Moi je suis degouter que Rey Mysterio ait perdu son titre de champion du monde vue les prouesse qu'il fait sur un ring il meritait largement de garder son titre pas comme king booker qui est mauvais dans un ring mais qui est surtout tres lent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 3:47

Goldberg du 18 a écrit:
Moi je suis degouter que Rey Mysterio ait perdu son titre de champion du monde vue les prouesse qu'il fait sur un ring il meritait largement de garder son titre pas comme king booker qui est mauvais dans un ring mais qui est surtout tres lent.
Booker T mauvais, on aura tout entendu doh
Tu regardes la WWE depuis quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 7:43

Depuis que j'ai 7 ans, et oui je le trouve tres lent sinon avec une assez bonne puissance physique, et aussi à en juger ton pseudo tu devrais être degouter que rey rey ait perdu son titre car il le mérite plus que king booker
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:42

Goldberg du 18 a écrit:
Depuis que j'ai 7 ans, et oui je le trouve tres lent sinon avec une assez bonne puissance physique, et aussi à en juger ton pseudo tu devrais être degouter que rey rey ait perdu son titre car il le mérite plus que king booker
J'adore Mysterio, mais Booker mérite ce titre depuis bien longtemps, et je préfère largement qu'il le perde face à lui que face à JBL ou un autre gros tas. Mais c'est clair que j'aimerais avoir une bonne feud entre ces 2 là, mais avec la WWE d'aujourd'hui c'est impossible... D'un autre côté, j'aime autant que Rey n'ai plus la ceinture et qu'il redescende en midd-card, au moins il pourra recommencer à vraiment lutter... Marre des champions bridés à 90% Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great American Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great American Bash
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» WWE - The bash
» The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: