Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Great American Bash

Aller en bas 
+17
Dante
Neo
heartbreakkid
yoh_asakurah
xerxes
Psychoman_Kane
ice_blue_eyes
Raphael
Destro
Reff
Dorus
Wolf
Lumen Angel
Mighty Atom
Rocky_Jr
Hateman
Susanoo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 6:40

mais bon.........vu les prouesse qu'il nous faisait sur le ring je trouve qu'il la méritait bien sa ceinture de champion du monde, moi je trouve ça dommaged'autant plus qu'il n'y retouchera peut-être jamais doh
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 7:58

Goldberg du 18 a écrit:
mais bon.........vu les prouesse qu'il nous faisait sur le ring je trouve qu'il la méritait bien sa ceinture de champion du monde, moi je trouve ça dommaged'autant plus qu'il n'y retouchera peut-être jamais doh
Surement même... -__-

Comme Orton aurait du gagner à WrestleMania mais du à sa suspension, la WWE a profité du heat de Rey pour lui donner le titre. Là, il va être relégué en midcard avec sa feud contre Chavo et ne plus en resortir. doh Il aura peut-être encore l'US et puis la Tag Team...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:00

Rocky_Jr67 a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
mais bon.........vu les prouesse qu'il nous faisait sur le ring je trouve qu'il la méritait bien sa ceinture de champion du monde, moi je trouve ça dommaged'autant plus qu'il n'y retouchera peut-être jamais doh
Surement même... -__-

Comme Orton aurait du gagner à WrestleMania mais du à sa suspension, la WWE a profité du heat de Rey pour lui donner le titre. Là, il va être relégué en midcard avec sa feud contre Chavo et ne plus en resortir. doh Il aura peut-être encore l'US et puis la Tag Team...

Malheuresement il n'aura pas plus... doh
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:51

Rey ne la méritait pas en partant. Il lui manquais quoi, 50 livres pour etre considérer Poids Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:24

mais si il la méritait de plus ce n'était plus le World Heavyweight Championship mais le World Championship donc qu'il soit poids lourd n'était plus une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:23

Rey n avais pas la taille pour etre champion, s etait pas credible , surtout quand tu le voyais perdre face a henry, khali et d autre gros, puis bon taker aurais pu lui prendre aussi, bref le champion avais pas de credibilite. Je suis pas un fan de booker et je le trouve aussi mauvais sur le ring(tu regarde un match de lui tu les a tout vu) mais il a deja plus la stature de la ceinture et a l air un peu plus credible face au gros. Seulement moi je lui aurais jamais filer la ceinture a lui. C est pas que je suis raciste hein, on s entend je crois que lashley ira eventuellement et gagnera cette ceinture dans quelque annee. Mais j aime juste pas booker t et encore moin avec cet horrible gimmick de roi au sourire niais.

Mais comme je disais rey aurais jamais du aller plus haut que la US belt... donc en bout de ligne je m en sacre de qui est champ dans ces 2 la.

C est dommage car les talent actuel qui aurais pu etre champion ne le peuve pas, kennedy et lashley sont trop recent, finley trop vieu et mid carder, taker a un horraire alleger donc pas de belt.

En gros on a donner la belt a booker parce que soyon franc, y avais plus personne a pars lui qui pouvais la prendre...batista sa aurais pas ete bon de faire face vs face, donc on fou la ceinture a un heel en atendant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:02

c'est tres bon pour rey rey qu'il ait gagné la ceinture il l'a méritait amplement mais bon c'est vrai que là booker t avec son entrée qui dur trois quart d'heure c'est vrai que c'est chiant mais j'espere que batista la reprendra tres tres vite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Connaîsseur
Destro


Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Windsor, Quebec
Inscrit le : 19/06/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:25

Batista est nul... donc lui ou booker champ je m en fou pas mal... Le meilleur move que la WWE pourais faire ces de filer la ceinture a un vrai bon veteran comme finley et faire feuder un pas bon avec lui, qu il lui montre un peu a lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:51

Batista est tres bon et les fans l'adore il a une excellente force destructrice et a baucoup de charisme et de plus il sait mettre de l'ambiance sur le ring. Il mérite largement de reprendre la ceinture WHC dans le roster de smackdown c 'est lui qui mérite le plus d'être champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 11:15

Mike619 a écrit:
Mais bon, ça serait pas la 1ère fois qu'ils se plantent, j'attend toujours le barbwire match entre Foley et Flair qui devait avoir lieu à Vengeance Rolling Eyes

Tu l'aurais attendu longtemps... Il n'a jamais été prévu qu'il y ait un barbwire match entre Foley et Flair à Vengeance.

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:54

LifeWar a écrit:
Mike619 a écrit:
Mais bon, ça serait pas la 1ère fois qu'ils se plantent, j'attend toujours le barbwire match entre Foley et Flair qui devait avoir lieu à Vengeance Rolling Eyes

Tu l'aurais attendu longtemps... Il n'a jamais été prévu qu'il y ait un barbwire match entre Foley et Flair à Vengeance.

LifeWar
Je parlais d'IL qui avait annoncé ce match dans une mauvaise traduction de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Hall of Famer
heartbreakkid


Nombre de messages : 11739
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscrit le : 08/07/2005

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:57

Bah au départ du Rock qui soulevait les foules lors du Spinaroonie ?? j et'aide son nom est Booker T !! l'homme qui aurait dû être champion lors de WM XIX mais Mr. HHH ne l'a pas voulu et à garder son titre ...
Dire que Booker T ne mérite d'avoir cette ceinture correpond à dire que HHH ne l'a jamais gagné ou que Mysterio n'a pas de techniques ...
Booker a tellement donné à la lutte que ce titre est une juste récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
LifeWar
Paresseux
LifeWar


Nombre de messages : 5112
Age : 42
Inscrit le : 14/07/2005

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:05

Mike619 a écrit:
LifeWar a écrit:
Mike619 a écrit:
Mais bon, ça serait pas la 1ère fois qu'ils se plantent, j'attend toujours le barbwire match entre Foley et Flair qui devait avoir lieu à Vengeance Rolling Eyes

Tu l'aurais attendu longtemps... Il n'a jamais été prévu qu'il y ait un barbwire match entre Foley et Flair à Vengeance.

LifeWar
Je parlais d'IL qui avait annoncé ce match dans une mauvaise traduction de RAW...

Je m'en doutais!! Laughing Laughing Laughing

Bah je peux te le confirmer... J'ai vu le segment à la TV quand le match fut annoncé et c'est bel et bien dans un 2 out of 3 Falls Match que Mick Foley a défié Ric Flair... Wink

LifeWar
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:35

heartbreakkid a écrit:
l'homme qui aurait dû être champion lors de WM XIX mais Mr. HHH ne l'a pas voulu et à garder son titre ...
...

oui et ça nous a mené à l'ere platitude pour raw jusqu'au royal rumble 2004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great American Bash - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Great American Bash   Great American Bash - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great American Bash
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great American Bash
» Great American Bash
» Great American Bash
» WWE - The bash
» The Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: WWE-
Sauter vers: