Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Goldberg du 18

Aller en bas 
+27
jeffhardy31
Master Yoda
Dante
Triple H the killer
heartbreakkid
Gigs
Neo
Lumen Angel
King Edge
B-Max
Psychoman_Kane
KOTH
Aangelina46
SexyJon
Wolf
Rocky_Jr
ice_blue_eyes
keeponrollin
DSquared
Hateman
yoh_asakurah
xerxes
King_Game
Susanoo
Cyril.54
Reff
Goldberg du 18
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:10

Bah par chez nous, si il y tepu avec une jupe ras la noune, t'inquiete, il va y avoir une meute autour, et c'est presque la guerre a savoir qui va lui déboité le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:28

DSquared a écrit:
Bah par chez nous, si il y tepu avec une jupe ras la noune, t'inquiete, il va y avoir une meute autour, et c'est presque la guerre a savoir qui va lui déboité le bassin.

Hélas il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:39

DSquared a écrit:
Bah par chez nous, si il y tepu avec une jupe ras la noune, t'inquiete, il va y avoir une meute autour, et c'est presque la guerre a savoir qui va lui déboité le bassin.
Si c'était que ça Laughing
Par chez moi, c'est plutôt bagarres à la sortie de boite avec échanges de coup de couteaux et voitures démolies ou pillées :)
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:50

Bah il y a des fins semblables ici aussi, sauf que ca se limite plus a des coup de poings. Des fois des coups de bouteille de Molson, mais on en viens rarement aux armes et aux dommage sur le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:09

Wow moi dans mon coin ou plutot a 30minute de chez moi ya les motards qui font quelque meutre par ans a la sortie des boites, et les batailles de gang avec balle perdu qui touche des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Aangelina46
Aspirant
Aangelina46


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : belgique (tournai)
Inscrit le : 01/05/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 3:00

baah étant donné que j'ai eu quelques prob avec mon compte w4r (sa va c pas grave ,j'ai trouvais le prob) j'avais pas su venir un tit moment ,ici je ratrappe montemps perdu .

bonn voila golberg je te souhaite une bienvenue ,en espérant que tu foutra pas la merde ,car deja pour s'engueuler avec rocky ,serieux faut faire fort Wink
et question rap et rn'b avant j'aimais bien mais mtn je pref le rock et un peu de metal ,le rap sa mennerve plutot en smoment a fond Wink
alé bizOoo°x
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 8:47

LOL les gars, à vous entendre parler on vit au texas mdrrrrrrrr les gars arrêter de rêver il y a qu'en amérique qu'on voit ça, par chez moi les sorties des boites de rap rn'b ça se passe au calme, LA PLUS PART DU TEMPS je dis bien pas tout le temps comme hier je suis sortis et les caisses étaient pas defoncer ou volé et il y a pas eu de coup de couteaux à la sortie de la boite faut arrêter les gars vous vivez pas au texas vous vivez en France (pour la plupart)

lol j'y crois pas d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:16

Goldberg du 18 a écrit:
LOL les gars, à vous entendre parler on vit au texas mdrrrrrrrr les gars arrêter de rêver il y a qu'en amérique qu'on voit ça, par chez moi les sorties des boites de rap rn'b ça se passe au calme, LA PLUS PART DU TEMPS je dis bien pas tout le temps comme hier je suis sortis et les caisses étaient pas defoncer ou volé et il y a pas eu de coup de couteaux à la sortie de la boite faut arrêter les gars vous vivez pas au texas vous vivez en France (pour la plupart)

lol j'y crois pas d'entendre ça
Et bien t'as la chance de vivre dans un coin tranquille :)
Je dis pas que ça arrive tous les soirs, mais malheureusement beaucoup trop souvent. Pour preuve, même les vigiles accompagnés de chiens n'interviennent plus...
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:52

...


Dernière édition par yoh_asakurah le Mar 28 Avr 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aangelina46
Aspirant
Aangelina46


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : belgique (tournai)
Inscrit le : 01/05/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:58

je piste meme pas comment j'ai pu aimer diams's ,sniper ......enfin sniper sa peu encore aller ,meme si sa me fais chier mtn grave lol .
sinon perso moi je suis jamais sorti tt facon g pas lage pour aller en boite ,mais malgré sa je sors jamais donc ,je nintervient pas la dessus ,mais juste pour le rap et rn'b .
goldberg ,ecoute du bon metal ,ou du bon rock ,serieux sa dechir ,metallica MmmmMm.
merci a b-max ,dorus et les autres de mavoir fais ecouter sa ,j'en suis pas mécontente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:40

yoh_asakurah a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
Deja c'est pas goberge c'est Goldberg merci et je regarde le catch depuis que j'ai 7 ans. Sinon, moi encore hier soir, j'ai été dans une boite ou ils passe que du rn'b et du rap et je peux t'assurer que la boîte était blindée il y a eu que 30 minutes de techno seulement et le reste que tu rap rn'b c'était trop pur et tout le monde adorais ça (surtout quant ils ont passer 50 Cent ptdr ) mais on a pas aimé la techno la musique de sauvage ou tu danses dessus comme un mongole.

Eh ben hier, je suis allé à un plein air géant de 5000 personnes avec des potes et ma choupette et les DJ, qui sont des potes, n'ont passé que de la techno/powerstyle/Dance/powerbass. C'est à dire : Metrotrax, Pakito, Dj Furax, DJ Major Bryce, DJ Coone, Matrix, Da Boy Tommy, Dj V-Beatz, Vietnam, Dj Tiesto, Armin VanBuuren, etc etc
Photos de la soirée ici : http://seanarrows01.skyblog.com/

Et crois moi bien que le dance floor a été plein du début à la fin. Donc comme quoi, on peut vivre sans rap et RnB. je comprends que ca soit tes gouts mais pour moi la place des chansons de 50 cents, Diam's et les autres sont à mettre ds une toilette avec la chasse d'eau en marche.

Ecoute, 50 Cent, Diam's et Sinik sont des rapeurs et avant tous des gens qui en ont bavé dans leurs vie je vais tenter de t'expliquer un peu 50 Cent est une personne qui a perdu sa mère tres jeune (un conseil regarde son film : réussir ou mourir. ça éduque et ça te prouve comment il en a bavé) sa mère est décédé alors qu'il n'avait que 8 ans je crois elle s'est faite violée assassinée et brulée ensuite. Suite à ça 50 Cent s'est retrouvé chez ses grand-parents avec sa tante et il y avait plusieurs enfants et il a été obligé de vivre dans un sous-sol durant pratiquement toute son enfance ou il ne pouvait pas tenir debout ensuite il a été livré a lui-même en devenant dealer il vendait de la drogue et s'achète une arme ensuite il fait de la prison et se prends 9 BALLES DANS LE CORPS DONT UNE DANS LA LANGUE et il a survécu un véritable miraculé qi aurait pu survivre ? et malgré tous cela il a pas perdu espoir il a remonter la pente à chaque épreuve.

QUESTION : tu étais ou toi à 8 ans ? et tu vivais ou ? dans un todis ? et apres t'être pris 9 balles aurait tu eu la force de survivre comme lui ? toi je suis sur tu vivais dans le luxe et bien tu vois lui il n'a pas eu cette chance comme toi.

et diam's lorsqu'elle est née sont père l'a abandonnée et sa mère s'en foutais royalement d'elle, elle ne s'en occupais pas, elle a dealer elle aussi car elle etais livrée a elle-même et a 15 ans elle a fais une tentative de suicide pour mettre un terme à tous ça.

QUESTION : toi tes parents ont toujours été la pour s'occuper de toi jamais manqué de rien toi je me trompe ? et a 15 ans t'as déja essayer de mettre fin à tes jours pour lancer un appel au secours ? à 15 ans t'étais ou toi ? sur le scooter entrain de déconner avec tes potes je suis sur et bien elle non.

et pour Sinik, lui il dealer pour faire vivre sa famille ET UNIQUEMENT POUR LEURS DONNER A MANGER pour ne pas qu'ils meurent de fain et il a été trois fois en prison.

QUESTION : t'as déja fais de la taule toi comme Sinik et 50 Cent pour nourir ta famille ? non toi je suis sur papa maman te payais tous et t'étais gâté comme chez pas quoi hein pas vrai ?

et pour conclure, tu vois ils ont réussit dans le Rap et dans leur chansons ils font passer ce qu'ils ont vécu et ont peut sentir leurs émotions et surtout ON PEUT SENTIR LEURS SOUFRANCES CAR EUX DANS LEURS VIE ILS EN ONT BAVER PAS COMME TOI (c'est pas une reproche je t'assures) alors quand je vois des gars comme eux qui en ont bavés dans leurs vie qui se décarcassent à faire des textes et des musiques et surtout le but principal : faire passer leurs SOUFRANCES CAR CE QU'ILS ONT VECU PAS BEAUCOUP DE MONDE L'ONT VECU ET CA ILS TENTENT DE LE FAIRE PASSER DANS LEURS TEXTE ET C'EST CA UN VRAI ARTISTE et que j'entends d'autres comme toi qui disent que leurs musiques et leurs style c'est de la merde bah ça me degoute c'est tout (c'est pas une reproche)

Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
KOTH
Prospect
KOTH


Nombre de messages : 148
Age : 42
Inscrit le : 17/06/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:04

Rocky_Jr67 a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
peut-être par chez toi mais pas par chez moi
Chez toi, c'est le paradis c'est bien connu : pas de violence, pas de problèmes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! L'endroit parfait !! :D
Ou peut etre que chez lui il y a pas de fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:28

King of the Heel a écrit:
Rocky_Jr67 a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
peut-être par chez toi mais pas par chez moi
Chez toi, c'est le paradis c'est bien connu : pas de violence, pas de problèmes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! L'endroit parfait !! :D
Ou peut etre que chez lui il y a pas de fille ?

Oublie ça, si c'était juste des grandes folles, ce serait bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aangelina46
Aspirant
Aangelina46


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : belgique (tournai)
Inscrit le : 01/05/2006

Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 7:32

ils ont peut etre vecus une enfance malheureuse ,he alor ?c'est pas un raison pour mettre dans leur clips des meufs qui se trimoussent dans tous les sens et ont que un reve c'est de se faire beser(desolé de dire sa mais c vrai)et est ce quil sont forcé de maltraiter tous le monde ,oki ,ils ont peut etre été malheureux ,mais c'estpasq pour autany que tous le monde est coupable!! ma mère a était adopté ,mon père a du soccupr de son père tous seul car son frère est parti ....je ne donne pas les raisons car certaines chose ne vous reguarde pas .mais est ce qu'ils critiques leur monde sans arret et font des musik ou ils maltraitent le monde ?? nn .
hey les rockeurs... peut -etre que eux aussi ont était maleureux mais ils le publient pas sous tous les toit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg du 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg du 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg acteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: