Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goldberg du 18

Aller en bas 
+27
jeffhardy31
Master Yoda
Dante
Triple H the killer
heartbreakkid
Gigs
Neo
Lumen Angel
King Edge
B-Max
Psychoman_Kane
KOTH
Aangelina46
SexyJon
Wolf
Rocky_Jr
ice_blue_eyes
keeponrollin
DSquared
Hateman
yoh_asakurah
xerxes
King_Game
Susanoo
Cyril.54
Reff
Goldberg du 18
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 7:41

Goldberg du 18 a écrit:
et pour Sinik, lui il dealer pour faire vivre sa famille ET UNIQUEMENT POUR LEURS DONNER A MANGER pour ne pas qu'ils meurent de fain et il a été trois fois en prison.

Y'a ptet d'autres moyens pour réussir dans la vie à part de dealer je pense même si t'as pas de frics tu peux réussir si tu en as l'envie. Pourquoi sa famille avait pas de fric?famille désoudée peut etre et ben fallait pas se marier et pondre des gosses quand on assume pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 8:18

Goldberg du 18 a écrit:
CAR CE QU'ILS ONT VECU PAS BEAUCOUP DE MONDE L'ONT VECU ET CA ILS TENTENT DE LE FAIRE PASSER DANS LEURS TEXTE ET C'EST CA UN VRAI ARTISTE et que j'entends d'autres comme toi qui disent que leurs musiques et leurs style c'est de la merde bah ça me degoute c'est tout (c'est pas une reproche)
.

Si ça c'est des vrai artiste alors U2 sont des dieux vivants : et leurs themes sont plus interessant que ses rappeurs. ( petit exemple : Sunday Bloody Sunday )

Leur style : mouais bof, une grande majorité à part s'egosiller dans le micro, c'est pas tres "ecoutable". C'est sur qu'il y a des bons rappeurs mais en tout cas une chose est sur, ils sont pas en france :mrgreen: ou font plus de musique à l'heure actuelle ( au niveau français )

Leur musique : Pour avoir droit à des mixs quand je suis avec des potes en voiture : le rock, pop, musique indi, musique japonaise, sont plus "melodieux" à l'oreille que le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 8:29

Heureusement que tous ceux qui ont connu la misère où qui y sont encore ne se mettent pas à faire des disques, sinon on sortirait plus... Je connais pas tes rappeurs et je veux pas les connaître, mais s'ils exploitent leur misère pour faire du fric, c'est pas génial génial... Les africains ou asiatiques vivent pire que ça et ils se mettent pas à chanter pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:14

il y en a qui n'ont pas envi de denoncer ce qu'ils ont vécus mes ces trois rapeurs là et bien ils en ont envie et sentent le besoin de l'exprimer et pour ça vous ne pouvez pas leurs en vouloir chacun ses choix ce sont de vrais artistes qui méritent ce qu'ils ont durement gagner et ils iront tres loin dans leurs carrière de rapeur.

et autres choses, QUESTION : d'apres toi quel est le style de musique le plus écoutable ? le métal ou le Rap ? La réponse est vite trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:17

Goldberg du 18 a écrit:
il y en a qui n'ont pas envi de denoncer ce qu'ils ont vécus mes ces trois rapeurs là et bien ils en ont envie et sentent le besoin de l'exprimer et pour ça vous ne pouvez pas leurs en vouloir chacun ses choix ce sont de vrais artistes qui méritent ce qu'ils ont durement gagner et ils iront tres loin dans leurs carrière de rapeur.

et autres choses, QUESTION : d'apres toi quel est le style de musique le plus écoutable ? le métal ou le Rap ? La réponse est vite trouvé lol



Dernière édition par Psychoman_Kane le Mar 5 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:40

Psychoman_Kane a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
il y en a qui n'ont pas envi de denoncer ce qu'ils ont vécus mes ces trois rapeurs là et bien ils en ont envie et sentent le besoin de l'exprimer et pour ça vous ne pouvez pas leurs en vouloir chacun ses choix ce sont de vrais artistes qui méritent ce qu'ils ont durement gagner et ils iront tres loin dans leurs carrière de rapeur.

et autres choses, QUESTION : d'apres toi quel est le style de musique le plus écoutable ? le métal ou le Rap ? La réponse est vite trouvé lol

Bien sûr que la réponse est vite trouvée, c'est le Metal :D

STE BONNE BLAGUE ptdr

Dans du métal, ils chantent pas ils gueulent quest-ce que tu veux écouter la dedans et de plus comment ils s'habillent tous en noir c'est tres tres laid à mon gout avec du maqquillage blanc là lol BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Psychoman_Kane
Maître
Psychoman_Kane


Nombre de messages : 4132
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Inscrit le : 07/12/2005

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:47

x


Dernière édition par Psychoman_Kane le Mar 5 Oct 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:44

Aaah Billou tu réussis encore à me faire sortir de ma tanière tellement tu es bon.

Je ne peux en effet rester les bras croisés quand tu portes tes idoles au statut d'artiste et que tu critique une musique.

J'ai du mal à voir où est la part artistique chez tes rappeurs. Musicalement, aucune, ce sont des beats ou des samples d'autres artistes qui sont remixés par un ordinateur. De plus, le rap et le rnb (que je ne qualifie pas de musique) sont les plus répétitifs au niveau de ça. Part artistique là dedans, aucune.

Quant à leurs paroles, excuses moi mais c'est de la caca. Outre certains brailleurs qui ne savent que se plaindre des injustices qu'ils ont subi dans leurs vies (et alors, tu crois que ce sont les seuls à avoir souffert ?), certains autres qui ont un message plus qu'agressif (envers les forces de l'ordre, la politique) et qui vont presque à exhorter les jeunes de faire comme eux, puis il y a la dernière catégorie, que je qualifierais de pathétique mais commercialement ça marche avec des petites putes de 14 ans et des kékés qui le sont tout autant, où les paroles ressemblent à "Frottes-toi bébé, bouges ton cul, comme ça". Part artistique : 1,26 %.

Si tu rajoutes à ça que cette "musique" est entrain de pervertir toute une génération (je suis surpris de ta réponse Aangelina et elle me montre que tous les plus jeunes ne tombent pas dans le panneau) avec ces clips qui tournent à longueur de journée, ma conclusion est que ta "musique" me fait gerber et plus encore, me donne envie de la combattre.

Concernant le rock et je ne parle pas du rock satanique que j'emmerde mais le rock (donc metal, alternatif,...) faudra d'abord que tu prennes quelques leçons d'anglais avec Victor pour comprendre les paroles avant de juger. Les groupes sont souvent chrétiens (2k pour ce que j'écoutes moi) avec une mélodie composée par un compositeur, jouée par des instruments, avec des paroles souvent très profondes et complètement en rapport avec la vie qu'on a tous tout les jours. Pas le dream world que ton 50 cent tente d'imposer. Bref une vraie composition artistique incomparable à tes sous-merdes commerciales.

Les gens que tu écoutes n'ont aucune identité. Ils font du fric c'est tout. Si dans 10 ans, le rnb n'est plus à la mode et qu'on en vient mettons à la cornemuse, et bien tu verras qu'il en fera lui aussi. 50 cent veut un public infini tant que ça rapporte plus, les groupes rock eux ont leurs fans et ils ne changeront pas de style pour en trouver d'autres.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hateman
Maître
Hateman


Nombre de messages : 3290
Inscrit le : 25/05/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:38

Je suis d'accord avec toi Keep!
A cela, j'ajoute simplement une petite précisoin, à savoir que le rnb ne correspond en rien à la dérive que tout le monde connait aujourd'hui! A la base, le terme signifie "rythm'and blues", c'est donc un dérivé du blues avec des rythmiques plus saccadées, funky qui est joué par des un bon panel d'instrument, passant de la basse, de la guitare mais aussi avec des trompettes... (ces instruments jouants des thèmes précis et non une sempiternelle rythmique vulgaire).
Faites la comparaison avec ce qu'on appelle le rnb aujourd'hui : on est bien de loin de ce style aujourd'hui qui n'a plus rien de musical!

Sinon une question : t'as déjà fait de la musique billou? (à part de la flûte en 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
xerxes
Connaîsseur
xerxes


Nombre de messages : 552
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Inscrit le : 20/05/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:39

Hateman a écrit:
Je suis d'accord avec toi Keep!
A cela, j'ajoute simplement une petite précisoin, à savoir que le rnb ne correspond en rien à la dérive que tout le monde connait aujourd'hui! A la base, le terme signifie "rythm'and blues", c'est donc un dérivé du blues avec des rythmiques plus saccadées, funky qui est joué par des un bon panel d'instrument, passant de la basse, de la guitare mais aussi avec des trompettes... (ces instruments jouants des thèmes précis et non une sempiternelle rythmique vulgaire).
Faites la comparaison avec ce qu'on appelle le rnb aujourd'hui : on est bien de loin de ce style aujourd'hui qui n'a plus rien de musical!

Sinon une question : t'as déjà fait de la musique billou? (à part de la flûte en 3eme)

Il maitrise le pipo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.Wanadoo.fr/srtt/
B-Max
Légende
B-Max


Nombre de messages : 5777
Age : 34
Localisation : Templeuve
Inscrit le : 07/07/2005

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:18

Goldberg du 18 a écrit:
il y en a qui n'ont pas envi de denoncer ce qu'ils ont vécus mes ces trois rapeurs là et bien ils en ont envie et sentent le besoin de l'exprimer et pour ça vous ne pouvez pas leurs en vouloir chacun ses choix ce sont de vrais artistes qui méritent ce qu'ils ont durement gagner et ils iront tres loin dans leurs carrière de rapeur.

et autres choses, QUESTION : d'apres toi quel est le style de musique le plus écoutable ? le métal ou le Rap ? La réponse est vite trouvé lol

https://wrestling4real.forumactif.com/viewtopic.forum?p=34763#34763

J'ai édité mon texte en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm
Reff
Stupid Idiot
Reff


Nombre de messages : 8230
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Inscrit le : 21/01/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:25

keeponrollin a écrit:
Les groupes sont souvent chrétiens (2k pour ce que j'écoutes moi)

Avoue que tu aimes Evanescence toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:35

Reff a écrit:
keeponrollin a écrit:
Les groupes sont souvent chrétiens (2k pour ce que j'écoutes moi)

Avoue que tu aimes Evanescence toi aussi Wink

Pas de coming out ce soir, je précise. Mais il est vrai que j'ai apprécié certains textes d'Amy Lee et que pour un cinq à sept chez moi c'est quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 2:28

keeponrollin a écrit:
Reff a écrit:
keeponrollin a écrit:
Les groupes sont souvent chrétiens (2k pour ce que j'écoutes moi)

Avoue que tu aimes Evanescence toi aussi Wink

Pas de coming out ce soir, je précise. Mais il est vrai que j'ai apprécié certains textes d'Amy Lee et que pour un cinq à sept chez moi c'est quand elle veut.

Je pense qu'on est tous dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg du 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg du 18
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg acteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: