Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Goldberg du 18

Aller en bas 
+27
jeffhardy31
Master Yoda
Dante
Triple H the killer
heartbreakkid
Gigs
Neo
Lumen Angel
King Edge
B-Max
Psychoman_Kane
KOTH
Aangelina46
SexyJon
Wolf
Rocky_Jr
ice_blue_eyes
keeponrollin
DSquared
Hateman
yoh_asakurah
xerxes
King_Game
Susanoo
Cyril.54
Reff
Goldberg du 18
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 6:49

si le Rap et RN'B est un excellent style de musique et il dénonce les misères de la vie quotidiennne. Ce qui me dégoute c'est que vous n'avez même pas le respect des artistes qui en ont bavés pour en arriver là, ils en chient pour faire leurs musiques comme 50 Cent Diam's ou Sinik tout comme ils en ont chier pour sortir de la misère et vous vous ne savez que les critiquer ou les insulter à dire qu'ils n'ont aucun talent, vous auriez été à leurs place je ne pense pas que vous auriez aimé que l'on insulte vos paroles car insulter leurs paroles c'est isulter ce qu'ils ont vécu, leurs vies.

au fait Keep, 50 Cent ne se mettera jamais à la cornemuse c'est pas son genre t'inquiètes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yoh_asakurah
Gourou
yoh_asakurah


Nombre de messages : 1239
Age : 44
Localisation : X
Inscrit le : 19/07/2005

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:00

Alors si les connexions de ton cerveau arrivaient à se mettre en route, peux tu imaginer que les personnes à qui Sinik, Diam's et 50 cents vendaient leurs merdes (je parle de coke, pas de leurs chansons) ont vécu ou vivent l'enfer aujourd'hui pendant que tes chanteurs préféres profitent bien de leur notoriété.

Es tu capable d'imaginer l'enfer que fait endurer un toxicoman à sa famille ou à ses amis? Je ne suis pas toxico mais j'imagine aisément ce que ca doit etre et ce que les gens endurent dans ce cas là.

Et tu voudrais qu'on remette une médaille du mérite à ces trois là alors qu'ils sont responsables de vies brisées et d'overdose. Faut pas pousser bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:14

HEY GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vendait ça car c'était pour manger et nourir leurs famille ok ?!!!!!!!!!!!!!!!!! quant tu n'as pas d'autres choix et que tu es dans la misère bah tu deal c'est mieux que de mandier et de mourir de faim ou de froid dans la rue alors quant tu comprendras ça tu reviendra me parler !!!!!!!!!!!!!!!!

ça se voit toi que papa maman te payais tout et que tu vivais dans le luxe ça s'entend rien qu'à tes petites reflexions là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:16

Goldberg du 18 a écrit:
HEY GARCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vendait ça car c'était pour manger et nourir leurs famille ok ?!!!!!!!!!!!!!!!!! quant tu n'as pas d'autres choix et que tu es dans la misère bah tu deal c'est mieux que de mandier et de mourir de faim ou de froid dans la rue alors quant tu comprendras ça tu reviendra me parler !!!!!!!!!!!!!!!!

ça se voit toi que papa maman te payais tout et que tu vivais dans le luxe ça s'entend rien qu'à tes petites reflexions là !!!
Ce style de discours n'est vraiment pas acceptable... Je préfèrerais mendier ou crever plutôt que de pourrir la vie de gamins innocents avec une telle merde... Pour te sauver toi, tu serais prêt à tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
Maître
DSquared


Nombre de messages : 2588
Age : 39
Inscrit le : 23/03/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:20

Anyway, ca fait pas un artiste meilleur parce qu'il a perdu sa mere a 8 ans et qu'il n'a jamais connu son pere. S'il est ordinaire il restera ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phpbbforfree.com/forums/index.php?mforum=dsquared
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:05

50 cents et tout ça, c'est que du business, c'est pourri.

Et pour le film de 50 cents (qui n'en vaut même pas 5à de centimes ptdr), qui te dit que ce n'est pas inventé pour passer pour un "héros" ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:51

Goldberg du 18 a écrit:
si le Rap et RN'B est un excellent style de musique et il dénonce les misères de la vie quotidiennne.

mouais. Comme si monsieur et madame tout le monde le savait deja pas les miseres de la vie quotidienne. Moi je prefere franchement un artiste qui denonce les guerres ou massacre ou etats/dirigeants, etc.... dans ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
SexyJon
Québécois de souche
SexyJon


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Localisation : Montérégie
Inscrit le : 12/07/2005

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:53

tyran45 a écrit:
Goldberg du 18 a écrit:
si le Rap et RN'B est un excellent style de musique et il dénonce les misères de la vie quotidiennne.

mouais. Comme si monsieur et madame tout le monde le savait deja pas les miseres de la vie quotidienne. Moi je prefere franchement un artiste qui denonce les guerres ou massacre ou etats/dirigeants, etc.... dans ses textes.
on vient de mentionner les Cowboys fringants ici
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
Maître
Susanoo


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Inscrit le : 22/01/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:58

Sinon sur ton "il denonce la misere de la vie quotidienne ou leur galere" je prends u npetit exemple :

Candy Shop de 50 Cent : ça raconte une pseudo histoire de cul entre 50 cent et une fille et à la fin de la chanson, 50 Cent éjacule dans la bouche de la fille (C'est qu'il dit clairement et simplement),

C'est de belle denonciation ça dis donc Rolling Eyes

Dinon 50 cent c'est du pur commercial :

Citation :
il sort un 2eme album, moins de buzz pour celui-çi par rapport au premier mais 50 Cent est déjà un pro du business et sait comment remédier à cela : il fait une fausse guerre avec le rappeur The Game histoire de faire croire à une grosse embrouille, The Game crie : "50 Cent suck my dick", 50 descend verbalement The Game dans les radios et, oh miracle, une semaine plus tard, 50 Cent fait la bise à The Game. Tout ceçi pile quand l'album The Massacre est sorti (second miracle).

Dr Dre et Eminem doivent bien etre content de leur machine à sou ( car c'est bien eux qui l'ont montés )
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg du 18
Prospect
Goldberg du 18


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Vierzon dans la region Centre de la France
Inscrit le : 02/08/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:09

non tout ceci lui est bien arrivé il raconte tout ceux qu'il a vécu alors quand je vous voit baver sur lui comme ça ça me fait bien delirer vous verriez vous ceci vous sezrai arriver vous ne parleriez pas avec le ton arrogant avec lequel vous faites preuve

et sinon mike619 je préfère dealer plutôt que de mourir de faim ou de crever comme un chien mais ça chacun ses goûts ça se discute pas si tu préfère perdre ta dignitée et ta fiertée en mandiant c'est ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Aangelina46
Aspirant
Aangelina46


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : belgique (tournai)
Inscrit le : 01/05/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:47

reguarde daniel balavoine ,il raconte aussi la vie dans ses chanson ,et c'est pas pour autant quil avait des meufs qui se trimoussaient dans ses clips.il parlait pas forcément que de sa vie ,mais de celle de plusieur personne ,il ne c'est pas plein a chaque foi de sa vie ,et pourtant il c'est succider je crois .les rapeur ne sont pas si malheureux que sa ,avec toutes les gonze qui font la putes autour ,suis sur que 50cent a la voiture de lux ,la baraque de lux et tous lbordel que bcp de pauvres reveraient d'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Légende
Wolf


Nombre de messages : 6665
Age : 41
Localisation : Orléans, France
Inscrit le : 17/07/2005

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:00

Goldberg du 18 a écrit:
et sinon mike619 je préfère dealer plutôt que de mourir de faim ou de crever comme un chien mais ça chacun ses goûts ça se discute pas si tu préfère perdre ta dignitée et ta fiertée en mandiant c'est ton problème
J'ai l'impression que t'as pas conscience de se que signifie dealer. C'est ça perdre sa dignité... Faire des gamins innocents des drogués et de possibles morts en cas d'overdose, c'est le niveau le plus bas où tu peux tomber... Là ce que tu dis, c'est que tu préfères tuer plutôt que de crever toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
keeponrollin
Hall of Famer
keeponrollin


Nombre de messages : 15771
Age : 43
Localisation : Liège
Inscrit le : 21/03/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:21

Goldberg du 18 a écrit:
non tout ceci lui est bien arrivé il raconte tout ceux qu'il a vécu alors quand je vous voit baver sur lui comme ça ça me fait bien delirer vous verriez vous ceci vous sezrai arriver vous ne parleriez pas avec le ton arrogant avec lequel vous faites preuve

De quel droit tu te permets de juger la vie des autres ? Que connais-tu de nos vies pour dire que ton seul Curtis en a bavé. Tu fais vraiment preuve d'une imbécilité rare, comme à ton habitude de toute façon.

Citation :
et sinon mike619 je préfère dealer plutôt que de mourir de faim ou de crever comme un chien mais ça chacun ses goûts ça se discute pas si tu préfère perdre ta dignitée et ta fiertée en mandiant c'est ton problème

Et bien, j'espère pour toi que tu n'auras pas d'enfants à élever. Le choix de dealer ou mendier ne se pose même pas pour moi. Où est ta morale et ton intégrité ? Tu n'en as juste pas parce que ton petit cerveau de mec de 12 ans ne sauraitle tolérer. Tu imagines que tu cautionnes le fait qu'il a vendu sa saloperie à plein de gens et que dans ce tas il y en a certainement pour lesquels son deal aura contribué à l'une ou l'autre overdose de pauvres gosses qui crèvent dans la rue comme des merdes.

Je te conseil de désidolâtrer ce personnage, tu fais fausse route chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
Légende
Rocky_Jr


Nombre de messages : 6528
Age : 38
Localisation : Alsace, France
Inscrit le : 25/03/2006

Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:44

Ca me fait bien rire comment vous essayez de sauver ce petit Billou !! ptdr

Moi, je tente même pas :
De 1, il vaut pas le coup.
De 2, c'est un crétin fini !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg du 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goldberg du 18   Goldberg du 18 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg du 18
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg acteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: