Wrestling4Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling4Real


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Impact Wrestling

Aller en bas 
+33
Mono
turbochoupi
DSquared
Gigs
DX-fan
Kaga
hhh fan's
LifeWar
Kendy
Scsa
TNA Sting
Hateman
schrik
Destro
The Joke
Neo
°Angel°
Psychoman_Kane
The Chosen One
jojolepunk
Wolf
heartbreakkid
Raphael
B-Max
Dante
Susanoo
BenjiMrBalo33
NextTrunk
Sushi
roro-randy
HHH-MrPQ31
Rocky_Jr
Reff
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
schrik
Légende
schrik


Nombre de messages : 7953
Age : 30
Localisation : Dans la purple rain
Inscrit le : 14/10/2007

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:14

Je préfererais de la X-dvision car la women div. est bonne, mais quand tout le talent est dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:28

Ca serait sympa aussi. Aucun doute qu'une émission 100% X division aurait de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiMrBalo33
Maître
BenjiMrBalo33


Nombre de messages : 4988
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscrit le : 21/11/2006

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:44

Là où j'en étais resté, les KnockOuts faisaient les meilleurs audiences d'Impact : choix logique donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-balo-x.skyblog.fr
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 4:16

C'est définitivement sur qu'Hogan ait un contrôle sur toute la TNA, il dit pour le moment vouloir donner un petit coup de pouce au jeune. Manque de pot, à la TNA les jeunes ne sont pas au même point que les jeunes à la WWE : Ils ont de l'audience.
Il a déclaré vouloir aider également AJ Styles - Manque de pot il a pas besoin de lui car sa réputation est déjà internationale...

La TNA devrait lancer une émission pour les lutteurs peut-être un poil moins vu, comme un peu "Heat" ou "Velocity" il y a quelque années à la WWE ou même tout simplement "Superstars". Entre fans, qui s'y "connaisse" certes on apprecierait grandement une émission spécial X division (ou Knock Out pour d'autres), mais la question est : Est-ce que ça plaira au public américain qui est quand même plus que surprenant je le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chad Gable's #1 Fan
Dante


Nombre de messages : 13659
Age : 35
Inscrit le : 07/07/2005

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:30

La TNA annule son show à Lyon. Pas d'explication pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:31

Ils ont peut être eu les yeux plus gros que le ventre avec cette date rajouté à Lyon il y a peu de temps. Ils sont assez méconnus en France et ils n'ont peut être pas été satisfaits du nombre de tickets vendus jusque là.

Esperons que la date au Zenith tienne le coup jusqu'en Janvier .
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:10

Bon impact cette semaine . La feud entre Desmond Wolfe et Kurt Angle a été le gros morceau du show. Très beau boulot (on est gâté ces temps ci entre les deux rivalités Wolfe-Angle et Kofi-Orton).

Egalement très bon match entre Hamada et Sarita.
Revenir en haut Aller en bas
turbochoupi
Connaîsseur
turbochoupi


Nombre de messages : 945
Age : 48
Inscrit le : 07/04/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 5:58

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve Scott Steiner tordant depuis la dissolution de la Main Event mafia.
Son personnage est complêtement cinglé, et pense encore que la MEM existe (enfin, tant qu'il en porte la veste selon sa logique) . Cette semaine , son interview était irréelle encore , portant un tshirt de Crystal Lashley (il dit même à ce propos : "tu crois que c'est la première fois que Crystal est sur mon torse ? non !" :D ), ensuite il conclut en prévenant Miles (le fils de Bobby et Crystal Lashley) que si il intervient dans le match , il le mettra KO aussi . A cela Christy Hemme repond : "Miles? mais..il a deux ans ", et Steiner répond le plus sereinement du monde :" non ! il a 1 an 1/2. C'est ce qu'il y a de génial chez moi, je ne fais aucun discrimination à propos de l'âge".

Complêtement taré et à coté de la plaque . Mais du coup, les apparitions de Scott sont priceless. tant que ça dure de cette façon, ça me va :mr green: .
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:06

Entièrement d'accord avec toi, chacune des ces apparitions me fait bien rire. J'aime beaucoup l'évolution de son personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:14

Faut qu'il développe son personnage comem sa parce que il est pourri in ring soo sa comble avec ces interviews pi ses segments
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:15

Pourri, j'irais pas jusque là non plus! ^^" Limité, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:16

Okay c'est vrai que j'ai exagé..mais je le trouve plus interressant que Bobby Lashley maudit que lui la...qu'il aille dans la MMA,UFC,Strikeforce whatever...comment sa s'appelle pi qu'il revienne plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Law of Jericho
Connaîsseur
Law of Jericho


Nombre de messages : 719
Age : 41
Localisation : Paris
Inscrit le : 15/07/2009

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:20

XD Pourtant il a ses fans le Bobby! T'entends pas tous les chants en sa faveur lors des shows télévisés, c'est impressionnant! Il est pas mauvais lutteur mais c'est vrai que niveau charisme, il est très fade...
Revenir en haut Aller en bas
The Chosen One
Maître
The Chosen One


Nombre de messages : 2411
Age : 31
Inscrit le : 12/03/2007

Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:22

tres plate tu veut dire ! Hey juste une nouvelle dememe , Sheik Abdul Bashir a été viré de la TNA a cause de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Impact Wrestling - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Revenir en haut 
Page 38 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestling Society X
» Impact & MLS
» Moments préférés wrestling
» iMPACT is W4R : 26 octobre
» iMPACT du 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling4Real :: Discussions sur la lutte :: TNA & Indy-
Sauter vers: